Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9070  9071  9072  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4462093
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 10:56:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spinous a écrit :

oki nickel alors ... sous IE ca merdouille les mises a jour :D


Oh l'ôt' :o ... C normal quand on a poa les bons outils aussi !  [:azylum]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 10:56:11  profilanswer
 

n°4462099
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 10:56:55  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:aloy] Ce qui est important avec la nitro C le ballotage dans le réservoir, du coup, rien n'empêche de conserver la nitro dans une "seringue géante" afin de na pas avoir de bulle d'air [:spamafote]
 
Au pire, ya ka la fabriquer au fur et à mesure des besoins [:nofret]


 
 
ah non non non.
 
ca marche pas comme ca la nitro. meme en environnement clos et sans air, un simple choc suffit a declencher l'explosion ;)
la molécule se degrade toute seule :)
 
t'as pas vu le film : le salaire de la peur, avec montand ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4462106
reddwarf
gazzz
Posté le 22-12-2004 à 10:57:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oui, parce que sortir un flot de bétises comme ça, les amalgames et tout le reste ...


c'est pas un article non plus ... c'est juste une histoire ...

n°4462107
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 10:58:02  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Oh l'ôt' :o ... C normal quand on a poa les bons outils aussi !  [:azylum]


On fait avec les outils qu'on a :kaola:


---------------
Forum CB500
n°4462114
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 10:58:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah non non non.
 
ca marche pas comme ca la nitro. meme en environnement clos et sans air, un simple choc suffit a declencher l'explosion ;)
la molécule se degrade toute seule :)
 
t'as pas vu le film : le salaire de la peur, avec montand ? :)


Vi mais j'appelle poa ça un cours de chimie appliquée dans les règles de l'art :o
 
Et pis j'te dis, yaka fabriquer la nitro au fur et à mesure des besoins, tu stockes les éléments nécessaires qui, eux, ne sont pas explosifs [:nofret] [:nofret] [:nofret]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4462118
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 10:59:50  profilanswer
 

spinous a écrit :

On fait avec les outils qu'on a :kaola:


:o ils disent tous ça ! :o


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4462131
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 11:00:58  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Vi mais j'appelle poa ça un cours de chimie appliquée dans les règles de l'art :o
 
Et pis j'te dis, yaka fabriquer la nitro au fur et à mesure des besoins, tu stockes les éléments nécessaires qui, eux, ne sont pas explosifs [:nofret] [:nofret] [:nofret]


 
[:rofl]
 
mais bien sur, on va se balader avec des reservoirs remplis d'acide nitrique et sulfurique [:rofl]
 
faut arreter d'utiliser ton bong pour fumer des matieres illicites toi :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4462132
e_esprit
Posté le 22-12-2004 à 11:01:04  profilanswer
 

spinous a écrit :

On fait avec les outils qu'on a :kaola:


On a les outils qu'on mérite :o
 
 :p


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4462137
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 11:01:35  profilanswer
 

et puis, des la fabrication, t'auras meme pas le temps de l'injecter dans le moteur qu'elle t'aura deja peter a la gueule ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4462167
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 11:06:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
mais bien sur, on va se balader avec des reservoirs remplis d'acide nitrique et sulfurique [:rofl]
 
faut arreter d'utiliser ton bong pour fumer des matieres illicites toi :lol:

Elessar777 a écrit :

et puis, des la fabrication, t'auras meme pas le temps de l'injecter dans le moteur qu'elle t'aura deja peter a la gueule ;)


 [:aloy] Acides fumants ... :d
 
Ca marche poa koi !  [:tinostar]  
 
Et pis pour les acides, j'atendai que tu le dises ... le seul truc que je me souvient pu C les proportions paskeu G pu en tête la composition exacte de la molécule de trinitrotoluène :whistle:


Message édité par TNZ le 22-12-2004 à 11:07:03

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 11:06:26  profilanswer
 

n°4462168
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 22-12-2004 à 11:06:29  profilanswer
 

:hello: les filles on bronze ? :D

n°4462186
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 11:10:27  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:aloy] Acides fumants ... :d
 
Ca marche poa koi !  [:tinostar]  
 
Et pis pour les acides, j'atendai que tu le dises ... le seul truc que je me souvient pu C les proportions paskeu G pu en tête la composition exacte de la molécule de trinitrotoluène :whistle:


 
 
naaaan ;)
 
TNT = molecule de toluene (basé sur le cycle benzenique).... rien a voir avec la nitro glycerine ;)
 
qui elle est obtenue par nitration de la glycerine ;)
 
La nitroglycérine est fabriquée par la nitration de la glycérine (glycérol), qui est progressivement ajouté à un mélange d'acide nitrique et d'acide sulfurique. La température ne doit pas dépasser les 30°C sous risque d'explosion. Quand la réaction est terminée, le mélange est versé dans un grand volume d'eau. La nitroglycérine se stabilise et est lavée par l'eau et du carbonate de sodium jusqu'à ce qu'elle devienne neutre.


---------------
Cassoulet, again !
n°4462187
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2004 à 11:10:30  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

c'est pas un article non plus ... c'est juste une histoire ...


Oué, enfin, tu vois ce que je veux dire, c'est quand même drôlement tourné ...


---------------
-
n°4462188
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 11:10:40  profilanswer
 

et si on réalisait un moteur alimenté à la poussiere de C4 ?
 
la poussiere est injectée dans la chambre d'explosion et pouff  
 

n°4462193
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 11:11:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et puis, des la fabrication, t'auras meme pas le temps de l'injecter dans le moteur qu'elle t'aura deja peter a la gueule ;)


[:canaille] Koikeu, dans "il était une fois la révolution", james coburn, se ballade avec une bouteille de nitro autour du cou alors qu'il roule avec une moo sur les routes mexicaines complètement défoncées ... :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4462200
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 11:12:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et si on réalisait un moteur alimenté à la poussiere de C4 ?
 
la poussiere est injectée dans la chambre d'explosion et pouff


 
ou avec du Semtex [:huit] [:neuf]


---------------
Cassoulet, again !
n°4462201
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 11:12:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et si on réalisait un moteur alimenté à la poussiere de C4 ?
 
la poussiere est injectée dans la chambre d'explosion et pouff


Et pourquoi poa du C4 liquide ?  [:special kun]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4462220
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 11:15:37  answer
 

http://img158.exs.cx/img158/2441/image100wd.jpg
 
http://img158.exs.cx/img158/9500/image23ek.jpg
 
http://img158.exs.cx/img158/1641/image71qz.jpg
 
Hier :sweat:

n°4462225
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 11:16:51  profilanswer
 

pour ceux qui veulent s'amuser :  
 
http://www.univ-pau.fr/~darrigan/chimie/20.html

n°4462228
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 11:17:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oué, enfin, tu vois ce que je veux dire, c'est quand même drôlement tourné ...


 
précise ta pensée j'arrive pas a voir ou tu veux en venir!!! :fou:  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4462246
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-12-2004 à 11:20:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et si on réalisait un moteur alimenté à la poussiere de C4 ?
 
la poussiere est injectée dans la chambre d'explosion et pouff


 
Le meilleur moteur c est comme dans retour vers le futur deux !
Son truc il marche avec des déchets !!

n°4462253
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-12-2004 à 11:22:22  profilanswer
 


 
 
Pas mal!
 
Mais bon j ai pas trop  
Permanganate de potassium (KMnO4) sous forme de poudre  
 
à la maison

n°4462260
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 11:23:23  profilanswer
 

ca me tente bie nde me faire des lampes liquides :
 
http://www.univ-pau.fr/~darrigan/chimie/exp20.html

n°4462263
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 11:23:43  profilanswer
 

poisse a écrit :

Le meilleur moteur c est comme dans retour vers le futur deux !
Son truc il marche avec des déchets !!


Ah ben ça , la fusion nucléaire ya rien d'meiux pour le moment :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4462328
tweetylebr​eton
io
Posté le 22-12-2004 à 11:33:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca me tente bie nde me faire des lampes liquides :
 
http://www.univ-pau.fr/~darrigan/chimie/exp20.html


ca dure qu'une minute!

n°4462330
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-12-2004 à 11:33:13  profilanswer
 

de mon temps on d=fesait tourner les maquettes au nitrométhane, , je sais pas si on utilise encore de truc ?

n°4462333
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 11:33:35  profilanswer
 

sauf que la fusion c'est pas encore maitrisé...
vive le tokamak et ITER :D
 
tenez une tof du tokamak  en activité où on voit le plasma :D
 
http://www.comenius-baudelaire-fosses.ac-versailles.fr/iso_album/fusion13.jpg

n°4462341
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-12-2004 à 11:33:57  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ah ben ça , la fusion nucléaire ya rien d'meiux pour le moment :d


 
 
niveau encombrement, Cadarache y'a mieux :D

n°4462342
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 11:34:10  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ca dure qu'une minute!


 
à température ambiante ..
mais si tes liquides sont très froids ca dure plus longtemps :D

n°4462346
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 22-12-2004 à 11:34:32  profilanswer
 

35 minutes de retard pour le K-naï
 
je hais les jeunes.

n°4462352
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 11:35:11  profilanswer
 

remchar a écrit :

de mon temps on d=fesait tourner les maquettes au nitrométhane, , je sais pas si on utilise encore de truc ?


 
 
t'es sur de ca ? parce que longtemps avec mon pere on a construit et joué avec des petites bagnoles radiocommandées a moteur thermique, et le carburant etait basé sur un mélange de méthanol :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4462356
tweetylebr​eton
io
Posté le 22-12-2004 à 11:36:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'es sur de ca ? parce que longtemps avec mon pere on a construit et joué avec des petites bagnoles radiocommandées a moteur thermique, et le carburant etait basé sur un mélange de méthanol :)


c'est tout un art de piloté.. ce n'est pas joué :o

n°4462361
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 11:36:54  answer
 

Elessar777 a écrit :

t'es sur de ca ? parce que longtemps avec mon pere on a construit et joué avec des petites bagnoles radiocommandées a moteur thermique, et le carburant etait basé sur un mélange de méthanol :)


T'es dépassé mon pov vieux :/
 
Ajd les modèles réduits ont des moteurs à fusion !


Message édité par Profil supprimé le 22-12-2004 à 11:37:20
n°4462365
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 11:37:27  answer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est tout un art de piloté.. ce n'est pas joué :o


 
 
chacun fait ce qu'ilpeut [:hotcat]

n°4462371
kikidonc
Posté le 22-12-2004 à 11:37:45  profilanswer
 


J'crois que j'suis mal tombé  :sweat:  
 
mon "tuteur" sait rien faire
il s'est pas préoccupé de savoir qui pourrait m'épauler dans mon travail :/
 
il veut que j'fasse des horaires de oufs parceque faut que chacun y mette du sien pour que ca avance (petite boite de 15 personnes) [:mlc]
 
& comme j'ai personne pour m'épauler, bah j'peux pas toucher aux projets & je fais que des corrections/débuggage :sleep:
 
[/3615Mylife :D]

n°4462379
tweetylebr​eton
io
Posté le 22-12-2004 à 11:38:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

T'es dépassé mon pov vieux :/
 
Ajd les modèles réduits ont des moteurs à fusion !


je met du nitromethane ;)

n°4462391
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 11:40:28  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est tout un art de piloté.. ce n'est pas joué :o


 
c'est bien ce que je dis, nous on jouait ;)
 
c'etait des modeles offroad, pas des modeles piste/route :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4462395
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 11:40:45  profilanswer
 

michounette a écrit :

T'es dépassé mon pov vieux :/
 
Ajd les modèles réduits ont des moteurs à fusion !


 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4462406
tweetylebr​eton
io
Posté le 22-12-2004 à 11:41:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est bien ce que je dis, nous on jouait ;)
 
c'etait des modeles offroad, pas des modeles piste/route :)


moi aussi c'est un buggy.. ms il y a des championnat terre comme route.. c'est pas toujours tres facil.. ;)

n°4462451
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 11:48:38  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

moi aussi c'est un buggy.. ms il y a des championnat terre comme route.. c'est pas toujours tres facil.. ;)


 
 
qu'est ce qu'on a pu se marrer avec ces trucs la :bounce:
 
Chiants a regler, mais une fois au point, du fun grave :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4462506
tweetylebr​eton
io
Posté le 22-12-2004 à 11:57:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

qu'est ce qu'on a pu se marrer avec ces trucs la :bounce:
 
Chiants a regler, mais une fois au point, du fun grave :D


pour ca que j'ai jms arreté  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9070  9071  9072  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)