Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9116  9117  9118  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4480570
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-12-2004 à 14:10:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

bah fo voir combien ils font payer leut ptit routeur [:mlc]


cher :/ :(


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 14:10:47  profilanswer
 

n°4480572
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-12-2004 à 14:11:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est le 24, ta raison, faut etre gentil!!!
 
[:-marcus-]  http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Fucktounet.gif [:tartragnan]  [:festen]

:kaola: j'vais l'dire au pere fouetard!! il va te punir vilain garnement!!


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4480581
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-12-2004 à 14:12:58  profilanswer
 


:whistle:


---------------
-
n°4480591
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-12-2004 à 14:15:16  profilanswer
 

:sleep: :sleep: :sleep: ... p'tain, j'f'rai bien la sieste moa ....


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4480845
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-12-2004 à 14:54:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

je ne me suis jamais acharné sur personne!! ;)  
 
je me suis senti une ame de pouéte, sa vie, son oeuvre m'ont inspiré. [:tuffgong]  
 
t'en fais pas, je t'en ferais une pour toi une belle chanson!!! [:alldream]


 
 
saloupiot  :D  
 
moi je t'en ai fait des textes ..... mais z'étaient pas méchant.
 
 
m'enfin tu peux toujours dire que je me traine, que je suis uen lopette m'en fout c'est vrai :D

n°4480866
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-12-2004 à 14:58:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

ta versé ta cotisation pour ses pauvres gens??? [:das moorrad]


 
 
oué t'inquiete je mets de coté tous les mois pour payer faire mes dons à la société :D
 

n°4480873
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-12-2004 à 14:58:50  profilanswer
 

michounette a écrit :

Putain je viens de voir une pièce montée avec des macarons, à la télé.
 
Je sais maintenant que la perfection existe sur Terre :love:


 
ah oué les macarons rouges ?
 
je l'ai vue aussi :lol:

n°4480882
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-12-2004 à 14:59:54  profilanswer
 

aaf


Message édité par TNZ le 24-12-2004 à 15:00:04

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4480886
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-12-2004 à 15:00:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Mimille impose le respect :sol:
 
six ceeeeeeeeennnnnnnnnnnntttttttt impose de l'humour :whistle:


 
 
+1  
 
:jap:  
alors là completement d'accord :D

n°4480890
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-12-2004 à 15:01:08  profilanswer
 

Bon 15h encore 2h  et j ai deja envie de kc les toilettes  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 15:01:08  profilanswer
 

n°4480891
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 15:01:15  profilanswer
 

je pisse sur les quat'pat' poussifs de 600cc :o


---------------
LaPointe
n°4480893
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 15:01:48  profilanswer
 

poisse a écrit :

Bon 15h encore 2h  et j ai deja envie de kc les toilettes  :sweat:


moi j'viens de récupérer mon nouveau tel portable alors ça va [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4480897
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-12-2004 à 15:02:20  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je pisse sur les quat'pat' poussifs de 600cc :o


 
 
m en fou mon faz lé pas poussif :)
 
Et on est 'dredi t y vas monté trop fin pour la pêche là ...
 
le fil va casser

n°4480901
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 15:02:46  profilanswer
 

poisse a écrit :

m en fou mon faz lé pas poussif :)
 
Et on est 'dredi t y vas monté trop fin pour la pêche là ...
 
le fil va casser


m'en fout je le redirai demain :o


---------------
LaPointe
n°4480905
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-12-2004 à 15:03:25  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

m'en fout je le redirai demain :o


 
 
pour noel on t offre un debridage si tu veux ;)
 
fini les 34cvx :D

n°4480911
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 15:04:46  profilanswer
 

poisse a écrit :

pour noel on t offre un debridage si tu veux ;)
 
fini les 34cvx :D


 :kaola: j'en veux pas de ton débridage
j'ai déjà eu assez d'emmerdes avec implication de l'assurance, alors s'ils me choppent en débrider chuis pas dans la merde :o


---------------
LaPointe
n°4480914
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-12-2004 à 15:05:14  profilanswer
 

cherchez poussif sur google image.... et regardez quelle est la premiere moto qu'on trouve :lol:


Message édité par el_marco le 24-12-2004 à 15:05:51
n°4480915
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 15:06:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

cherchez poussif sur google image.... et regardez quelle est la premiere moto qu'on trouve :lol:


[:rofl]
 
http://perso.wanadoo.fr/motoclubdoubleoptique/motoclubdoubleoptique/photospetoires/fab1.jpg
 
quiquiiiiiiiiiiiiiiiiiii


---------------
LaPointe
n°4480920
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-12-2004 à 15:06:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

cherchez poussif sur google image.... et regardez quelle est la premiere moto qu'on trouve :lol:


 
un bandit :D

n°4480931
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 15:09:02  profilanswer
 

ca aussi poussif ?
http://perso.wanadoo.fr/motoclubdoubleoptique/motoclubdoubleoptique/photospetoires/tt1.jpg
 
sinon mdr :
 

Citation :


Les photos des pétoires des adhérents :
Le poumon de cyril : 1 2 3 4 5 6
La pétoire de Thierry : 1 2 3 4 5
La meule de Thierry (Le trésorier et la secrétaire) : 1 2
La rosalie de Patrick : 1 2
Le tréteau de Lionnel (Le président) : 1 2 3
L'os de Didier (le vice-président) : 1  
La merguez de Claude : 1 2 3  
La tracteur de Marc : 1 2 3 4 L'autre tracteur de Marc : 1
La mob de Jacques : 1 2 3
L'antiquité d'Alain : 1 2
L'aspirateur de Serge : 1 2  
Ma fusée 1 2 3
 
Les photos des pétoires des "futurs" adhérents :
Le 103 Kité de Fabrice : 1
Le twin poussif de TT : 1


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4480966
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-12-2004 à 15:13:59  profilanswer
 

et moi je pisse sur les cylindre a trous! :o sauf le Gixer1000 k3 :whistle:


Message édité par ahcarien le 24-12-2004 à 15:14:20

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4480969
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 15:14:45  profilanswer
 

heureusement que le gixer 1000 n'as pas de cylindres a trou :o
 
 
quoi que :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4480983
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-12-2004 à 15:16:46  profilanswer
 

et si :kaola: inculte :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4480989
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 15:17:12  profilanswer
 

euh c'est quoi un cylindre à trou :??:


---------------
LaPointe
n°4480993
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 15:17:30  profilanswer
 

hein ?
 
spa un 2 tps kouillon.
 
et je sais qu'on est dredi :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4480995
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-12-2004 à 15:17:54  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

euh c'est quoi un cylindre à trou :??:


 
 
j'allais le demander ....
 
c'est pour perdre de la puissance ??? :d

n°4480996
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 15:17:55  profilanswer
 

ah remarque oui :D
 
diam 42 entre les cylindres pour laisser passer les contre pressions :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4480999
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-12-2004 à 15:18:20  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

euh c'est quoi un cylindre à trou :??:

un cylindre avec des trous :o ne me remercie pa


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4481000
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 15:18:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'allais le demander ....
 
c'est pour perdre de la puissance ??? :d


tu me rassures :jap:


Message édité par LaPointe le 24-12-2004 à 15:18:30

---------------
LaPointe
n°4481001
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-12-2004 à 15:18:27  profilanswer
 

oki le trou c'est ce qu'on appelle le "transfert" ??

n°4481006
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-12-2004 à 15:18:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah remarque oui :D
 
diam 42 entre les cylindres pour laisser passer les contre pressions :D

t'en a mis du temps :pfff:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4481007
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 15:18:49  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

un cylindre avec des trous :o ne me remercie pa


nan mais sérieusement, explique s'il te plait :o


---------------
LaPointe
n°4481011
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-12-2004 à 15:19:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oki le trou c'est ce qu'on appelle le "transfert" ??

pour un 2tps oui ou lumiere :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4481013
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 15:19:38  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

euh c'est quoi un cylindre à trou :??:

el_marco a écrit :

j'allais le demander ....
 
c'est pour perdre de la puissance ??? :d


moteurs 2 temps
 
http://sosmotocross.free.fr/Pieces%20en%20ventes/Cylindre_Piston0.5%20125CR%2086.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4481014
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-12-2004 à 15:19:45  profilanswer
 

merde j'ai dit une connerie je crois :)
 
c'est quoi les "transferts" (je me remémore mes démontage de mob :D )
 
me souviens d'avoir trouvé un cylindre US avec plus de transfert que ceux montés en france ..
 
c'est pour ca que ma mob pootrait sa race et sans kit carbu (ah si j'avais un carbu 15 )


Message édité par el_marco le 24-12-2004 à 15:21:28
n°4481020
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 15:20:08  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

t'en a mis du temps :pfff:


:o
 
le K4 les a encore non :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4481027
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 15:20:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

merde j'ai dit une connerie je crois :)
 
c'est quoi les "transferts" (je me remémore mes démontage de mob :D )

lumieres d'admission ou echappement en 2 tps


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4481028
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 15:21:01  profilanswer
 


ça m'avance pas du tout :o
chuis une quiche en méca [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4481032
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 15:21:49  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ça m'avance pas du tout :o
chuis une quiche en méca [:spamafote]


admission et echappement se font par des trous dans le cyl en 2 tps.
 
trous qui sont caches par le piston quand il bouge


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4481035
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 15:22:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

admission et echappement se font par des trous dans le cyl en 2 tps.
 
trous qui sont caches par le piston quand il bouge


ah oki [:romf]


---------------
LaPointe
n°4481036
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-12-2004 à 15:22:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

lumieres d'admission ou echappement en 2 tps


 
 
oué donc je me trompais pas :)
 
meme qu'on pouvait les limer un peu pour les agrandir :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9116  9117  9118  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)