Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9009  9010  9011  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4445792
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 13:19:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

j'ai 3 guidons d'avance  :D  
 
la butee, gaffe ca peut te peter un pouce si tu te le coince.
 
le selecteur, c de l'acier a faire des trombones a papier, donc tu tires dessus, puis tu prends une cle de 10 et tu le regles comme il te faut


 
 
 
 :jap:  
 
vais voir ca ...
 
faut que je me fasse une patte de fixation pourle carénage aussi ...
la soluce de foutre de la colle entre le carenage et le reservoir c'est du travail de flic ça  :sweat:   :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 13:19:33  profilanswer
 

n°4445796
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 13:19:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Pourquoi tu parles de moi ? [:thektulu]


on parles pas de faible volume deplace [:azylum]

n°4445799
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 13:20:09  profilanswer
 

spinous a écrit :

M'oublie pas mon coco ! :sol:


restecp !!

n°4445804
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 13:20:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

on parles pas de faible volume deplace [:azylum]


 
 
tiens, je vais te la mettre sur la tete, quand t'auras perdu 10cm, tu me diras si le volume deplacé est faible  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4445805
spinous
cb500 rider
Posté le 20-12-2004 à 13:20:57  profilanswer
 


Mon CB à moi l'est comme neuf ...  :kaola:


---------------
Forum CB500
n°4445806
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 13:21:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:jap:  
 
vais voir ca ...
 
faut que je me fasse une patte de fixation pourle carénage aussi ...
la soluce de foutre de la colle entre le carenage et le reservoir c'est du travail de flic ça  :sweat:   :whistle:


le flanc noir en plastoc ?
trop la merde a reparer, j'en ai rachete.
 
ressoudes ta butee, regarnis la, car c'est dur a redresser.

n°4445808
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 13:21:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah c'est adaptable non ?
:D


 
 
chez les accessoiristes, y font meme de la rondelle adaptable pour les gars comme toi [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4445810
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-12-2004 à 13:21:44  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

sur le diske cabouge de 2mm et l'etrier a plus d'amplitude mais kan ya l'effort de feinage...
 
c'est le kit piece pour la cup, ki n'est pa obligatoire mais mon diske été mort alors j'ai pris, et comme dit precedemnt, ca permet d'isoler thermikement la piste de la frette, et kan tu utilise de la plakette racing destiné a un usage efficace par temperature plus eleveé, c'est un peu mieux pour l'attake apres une ligne droite


 
ah ok ce juste pour refroidir et que vous avez pas le droit a du 4p?

n°4445814
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 13:22:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens, je vais te la mettre sur la tete, quand t'auras perdu 10cm, tu me diras si le volume deplacé est faible  [:azylum]


hey, I just wana put my dick on your shoulder !
 
dr dre 2001 big egos si j'ai bon

n°4445821
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 13:22:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

le flanc noir en plastoc ?
trop la merde a reparer, j'en ai rachete.
 
ressoudes ta butee, regarnis la, car c'est dur a redresser.


 
oki :D
 
je sens que je vais solliciter des postes à souder avec le soudeur qui va bien avec :D

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 13:22:58  profilanswer
 

n°4445823
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-12-2004 à 13:23:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

hey, I just wana put my dick on your shoulder !
 
dr dre 2001 big egos si j'ai bon


 
up in smoke tour  :love:

n°4445825
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 13:23:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

chez les accessoiristes, y font meme de la rondelle adaptable pour les gars comme toi [:azylum]


je croit que tu as le model rabit de chez GOD MICHET (non, pas god michounette) qui t'irai bien.
 
vendu avec des duracell :jap:

n°4445828
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 13:23:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

hey, I just wana put my dick on your shoulder !
 
dr dre 2001 big egos si j'ai bon


 
Y me semble bien que tu as bon en effet :jap:
 
m'enfin, pour mettre ton vermicelle de contrebande sur une de mes epaules, va falloir que tu t'achetes une echelle [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4445831
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 13:23:56  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

up in smoke tour  :love:


vu sur mule, mais je ne sais pas ce que c'est

n°4445835
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 13:24:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Y me semble bien que tu as bon en effet :jap:
 
m'enfin, pour mettre ton vermicelle de contrebande sur une de mes epaules, va falloir que tu t'achetes une echelle [:azylum]


je te ferai mettre a genou [:urgeman]

n°4445836
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 13:24:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

je croit que tu as le model rabit de chez GOD MICHET (non, pas god michounette) qui t'irai bien.
 
vendu avec des duracell :jap:


 
 
tu penses que ca pourrait etre interessant pour les Fÿsts, un concept de valve a ouverture variable ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4445841
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 13:24:58  profilanswer
 

ahcarien, fait beau chez toi ?
 
suis con, je vais lancer msn !

n°4445843
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 13:25:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Y me semble bien que tu as bon en effet :jap:
 
m'enfin, pour mettre ton vermicelle de contrebande sur une de mes epaules, va falloir que tu t'achetes une echelle [:azylum]


 
 
le vermicelle qui contrebande ??? tu parle de nounouille ??

n°4445848
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 13:25:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

je te ferai mettre a genou [:urgeman]


 
 
oui, je comprends bien que tu vas appeler de l'aide, parce que tout seul, t'auras du mal :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4445849
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 13:25:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu penses que ca pourrait etre interessant pour les Fÿsts, un concept de valve a ouverture variable ? :o


changement de section ? assurement !!

n°4445850
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 13:26:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le vermicelle qui contrebande ??? tu parle de nounouille ??


 
:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4445851
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-12-2004 à 13:26:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

vu sur mule, mais je ne sais pas ce que c'est


le tour des states de snoop Dre emin3m ice cube etc.... que du bon... et vraiment a voir... mm les demoizelles du public se mettent a poils en plein ds les stadium!... sont cinglés ces ricains :pt1cable:

n°4445856
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 13:26:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

changement de section ? assurement !!


 
 
une sorte de VVT (Variable Valve Timing), adapté au Fÿst quoi [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°4445859
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-12-2004 à 13:27:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le vermicelle qui contrebande ??? tu parle de nounouille ??


 
 
 :lol:

n°4445861
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 13:27:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui, je comprends bien que tu vas appeler de l'aide, parce que tout seul, t'auras du mal :lol:


dit il, bien sur de lui :sarcastic:  
 
 
 
je vais chopper ta paire de grelos, lui donner un demi tour, et je suis sur que tu sera cooperatif :jap:

n°4445871
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 13:28:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

dit il, bien sur de lui :sarcastic:  
 
 
 
je vais chopper ta paire de grelos, lui donner un demi tour, et je suis sur que tu sera cooperatif :jap:


 
 
viens au contact le nabot :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°4445876
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 13:29:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

viens au contact le nabot :evil:


 [:diskobeck]

n°4445885
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 13:30:06  profilanswer
 

tin lolo MSN BORDEL

n°4445896
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 13:31:50  profilanswer
 


 
 [:azylum]  :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4445925
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-12-2004 à 13:34:33  profilanswer
 

Les gens vous connaissez pas un logiciel qui gère les .ico ?
 
en fait j ai une icone pour une appli mais y a fond blanc derrière :/
 
ça serait pour modife la transparance svp

n°4446015
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 13:42:58  answer
 

canaille a écrit :

dit il, bien sur de lui :sarcastic:  
 
 
 
je vais chopper ta paire de grelos, lui donner un demi tour, et je suis sur que tu sera cooperatif :jap:

Elessar777 a écrit :

viens au contact le nabot :evil:


 
http://forum.intrasoft.be/seb/solitaire.gif

n°4446031
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 13:44:51  answer
 

Ah tiens... Premiere fois que je vois un smilies qui marche en local, mais pas sur une page web  [:ktulu]

n°4446035
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 13:44:56  profilanswer
 


 
 
Quoi ? fais pas ta jalouse hein ? :lol:
 
on adore se titiller avec canaillou :love: [:diskobeck]


---------------
Cassoulet, again !
n°4446065
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 13:49:45  profilanswer
 

[:joce]

n°4446115
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 13:55:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pour le cb :
 
je dois changer les plaquettes de frein .. je prends quoi ??
Carbone Lorraine C42, AP Racing LMP274SF, SMEC Brembo, SBS
 
vais acheter des durites avia... y'a des marques spéciales ?
marque je sais pas, mais des tresses inox c'est le minimum!!!
 
ca vaut le coup de monter des disques flottant (adaptable) de CBR 600 ? il parrait que ca se monte sans modif.
 
y'a quoi comme ligne de pot haute (homologué avec chicane amovible) ?
 
 
le kit unlimited power ca vaut le coup ?



---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4446132
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 13:57:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué ca sens la demi journée mécanique
 
filtre + purge frein + pose durites avia + plaquettes :D
 
puis j'ai la butée de direction à redresser aussi et le compteur kilometrique à trifouiller ...
 
vais essayer de me trouver la doc technique du cb sur le net .... mais en anglais ou fr car je l'ai chopée qu'en espingouin :(


 
 
le fait pas dans cette ordre sinon ça sert a rien!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4446236
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 14:09:18  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4446247
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-12-2004 à 14:10:44  profilanswer
 


me disait bien que ca sentait le poisson!....
 
edit: arf non ces mes doigts qui sentent la sardines :sweat:  ptain je me lave les mains pourtant

n°4446273
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 14:14:12  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

me disait bien que ca sentait le poisson!....
 
edit: arf non ces mes doigts qui sentent la sardines :sweat:  ptain je me lave les mains pourtant


 
 
 :heink:  
 
Arrete de branler ta femme


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4446285
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 14:15:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben ouai, je vais pas jouer avec les carebears de l'alliance, BEURK :vomi:
 
tous les gamins qui veulent faire un legolas ou un palouf jouent l'alliance, ca va etre marrant quand le vrai PVP va vraiment partir... va y avoir des jérémiades sur les forums consacrés, tu peux en etre sur :lol:
 
Sinon, vous pouvez vous attendre a une release tout en douceur du jeu pour l'europe, ca tourne tres tres bien sur les serveurs US (je suis sur Skullcrusher), aucun probleme de lag :jap:


 
 
J'ai toujours aimé les elfes [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4446302
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 14:16:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai toujours aimé les elfes [:kapukapu]


 
 
t'as bien une tete de tappette d'elfe qui debuste [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9009  9010  9011  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)