Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9051  9052  9053  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4454620
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 14:54:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

je confirme, surtout dit de vive voix dans CS:S, ca vaut son pesant de cacahouete :lol:


clair :love:
 
on se fait un CS ce soir ? :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 14:54:16  profilanswer
 

n°4454623
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 14:54:27  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Au fait C quoi les contraintes de la voix dans CS ???? [:wam]


 :??:


---------------
LaPointe
n°4454624
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 14:54:28  answer
 

el_marco a écrit :

enfin s'il est aussi bon que moi à CS ca va etre poilant :D


 
 
jamais joué, aucune idée de ce qui m'attends (à part croiser des bourins comme 3x7)  :)

n°4454626
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 14:54:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

enfin, la glace, ca demande une belle technique de pilotage quand meme ;)
 
perso, j'aime bien, c'est superbe a regarder :)

... et un bon carrossier  [:aloy]  
 
Paskeu C vraiment la meute comme dans les volants truc-muche sur circuit :/
 
Par contre le côté esthétique des trajos est indéniable ;)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454628
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 14:55:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

enfin, la glace, ca demande une belle technique de pilotage quand meme ;)
 
perso, j'aime bien, c'est superbe a regarder :)

facile :d tu jete la oiture dans le sens de la sortie des l'entrée du virage et tu soude en gerant la motricité et en montant les rapports :sol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4454635
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 14:55:58  profilanswer
 

j'vais me faire un CS sur P2P en attendant Ghostbusters :o


---------------
LaPointe
n°4454636
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 14:56:04  profilanswer
 


Ben wouais, comment ça marche pour causer dans CS:S ??? j'crois que C le direct x audio ma fesse bazar, mais j'sais poa comment ça marche !!!


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454639
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 14:56:29  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

clair :love:
 
on se fait un CS ce soir ? :o


 
 
j'aime un million de choses a faire ce soir (non non, pas de wow, pas le temps :cry:) mais j'essaierai de venir fragger un peu :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4454647
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-12-2004 à 14:57:10  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'vais me faire un CS sur P2P en attendant Ghostbusters :o


 
 
Y en a qui bosse  :fou:

n°4454652
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 14:57:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'aime un million de choses a faire ce soir (non non, pas de wow, pas le temps :cry:) mais j'essaierai de venir fragger un peu :jap:


[:canaille] il semblerait que zaza soit plusieurs ... kel homme ! :eek:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 14:57:37  profilanswer
 

n°4454666
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 14:59:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y me semble bien que les courses sur glaces du trophé andros (Prost est 2nd derriere Muller (Ze King Of Zi Ice !) poru l'instant), ca talon-pointe a kimieumieu, mais je peux me gourrer :jap:


 
ça me parait dur, vu que maintenant ils utilisent des boites type séquentielle ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4454668
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 14:59:56  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ben wouais, comment ça marche pour causer dans CS:S ??? j'crois que C le direct x audio ma fesse bazar, mais j'sais poa comment ça marche !!!


 
 
c'est tout con.
 
enfin, Directsound permet d'ameliorer le truc (surtout que c'est simple d'adresser les fonctions de la carte son avec Directsound, vu que c'est le periphérique primaire d'entrée/sortie son...).
 
Mais t'es pas obligé de passer par directsound, tu peux adresser la carte directement :)
 
point de vue BP, ca consomme que dalle :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4454673
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 15:00:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'aime un million de choses a faire ce soir (non non, pas de wow, pas le temps :cry:) mais j'essaierai de venir fragger un peu :jap:


[:romf]


---------------
LaPointe
n°4454675
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 15:00:46  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:canaille] il semblerait que zaza soit plusieurs ... kel homme ! :eek:


 
non, la c'est plutot valoches a faire pour descendre chez mes parents et tout ce qui va avec ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4454679
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 15:01:26  profilanswer
 

alberich a écrit :

donc c'est confirmé, pas de vrai manuel, même pas un malheureux *.pdf ?  
 
enfoirés de chez steam  :fou:


J'crois quand même qu'il y a des faq sur le net ... fouilles dans les clics droits des jeux ;)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454680
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 15:01:29  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça me parait dur, vu que maintenant ils utilisent des boites type séquentielle ;)

:jap: parfaitment : c'est pa du talon pointe d'ailleur mais du "1 pied accel et le 2eme ki freine" :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4454683
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 15:02:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'entends quoi par contrainte ? BP reseau ?


Ben savoir comment on le démarre dans le jeux, et au niveau Win ... Que C où les endroits kon peut savoir que C tout bon ?


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454702
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 15:06:42  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:jap: parfaitment : c'est pa du talon pointe d'ailleur mais du "1 pied accel et le 2eme ki freine" :d


Ca me rappelle une caméra embarquée dans la clio kitcar de ragnotti qui montrait le travail des pieds .... :d
 
Pied droit : à fond toute la 1ere moitié de la spéciale jusqu'à la 1ere épingle :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454706
Bitman
STAY APART
Posté le 21-12-2004 à 15:07:53  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ben savoir comment on le démarre dans le jeux, et au niveau Win ... Que C où les endroits kon peut savoir que C tout bon ?

qd les autres t'entendent :o

n°4454707
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 15:07:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

non non, juste une durit' qui par de l'extremité du carter gauche en bout de centrifugeuse ;)
 
pour ma part, je suis absolument convaincu que y a aucun soucis, mais bon ;)


 
tu lui signe une decharge de responsabilite ? :o  

n°4454709
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 15:08:17  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ca me rappelle une caméra embarquée dans la clio kitcar de ragnotti qui montrait le travail des pieds .... :d
 
Pied droit : à fond toute la 1ere moitié de la spéciale jusqu'à la 1ere épingle :d

on est un pilote ou on l'est pa [:spamafote]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4454722
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 15:09:49  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu lui signe une decharge de responsabilite ? :o

ouè!! : "je sousigné 777 me decharge de toute responsabilité en cas de broyage de moteur de  phileass.  777"
 
 
 
[:dehors] et avec le VTR personne peut me rattraper!! meme tonnerre mecanike (sa mere) :p


Message édité par ahcarien le 21-12-2004 à 15:10:56

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4454724
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 15:10:06  answer
 

ahcarien a écrit :

on est un pilote ou on l'est pa [:spamafote]


...Ce que je repete constamment a Booster  :o

n°4454726
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 15:10:19  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Ce que je repete constamment a Booster  :o

:whistle:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4454733
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 15:10:59  profilanswer
 

ah tiens génial, j'avais pas verifié depuis qu'il s'etait barré et avait locké mon petit MP ou je lui demandais ce qui se passait, mais j'ai eu le plaisir de constater que Mr. SAT m'a foutu en /ignore list.....
 
bon ben j'ai beau pas etre rancunier, en voila un qui sort de ma memoire et passe direct au statut de non existence.
 
c'est triste quand meme de voir quelqu'un qu'on pensait etre son ami partir en couille comme ca, mais la, je bougerai pas le petit doigt.


---------------
Cassoulet, again !
n°4454744
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 15:12:21  profilanswer
 

Bitman a écrit :

qd les autres t'entendent :o


[:das moorrad] ... on dirait du nonosk !


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454748
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 15:12:56  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu lui signe une decharge de responsabilite ? :o


 
si il fait ce que j'ai dis avant d'essayer de demarrer le moteur (a savoir : debrancher la durit' en bas, au niveau du carter, pour voir si il y a de l'huile dedans en quantité, ca prend meme pas 1 min de sortir la durit' de son embout...), aucun probleme :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4454750
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 15:13:14  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:das moorrad] ... on dirait du nonosk !


 
cependant c'est tellement vrai!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4454751
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 15:13:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah tiens génial, j'avais pas verifié depuis qu'il s'etait barré et avait locké mon petit MP ou je lui demandais ce qui se passait, mais j'ai eu le plaisir de constater que Mr. SAT m'a foutu en /ignore list.....
 
bon ben j'ai beau pas etre rancunier, en voila un qui sort de ma memoire et passe direct au statut de non existence.
 
c'est triste quand meme de voir quelqu'un qu'on pensait etre son ami partir en couille comme ca, mais la, je bougerai pas le petit doigt.


 
:/
 

n°4454766
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 15:15:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

cependant c'est tellement vrai!!! :D


 [:albator7k] Fais poa chier paskeu sinon le visionnage LOTR version longue va te passer sous le nez :p


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454767
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 15:15:44  profilanswer
 


 
ah ben y en a ras le cul des lunatiques qui se foutent de la gueule du monde et veulent jamais rien comprendre hein ?...
 
c'est triste, ca me fait clairement chier, mais c'est comme ca et je risque pas de revenir dessus.


---------------
Cassoulet, again !
n°4454770
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 15:16:05  answer
 

Elessar777 a écrit :

ah tiens génial, j'avais pas verifié depuis qu'il s'etait barré et avait locké mon petit MP ou je lui demandais ce qui se passait, mais j'ai eu le plaisir de constater que Mr. SAT m'a foutu en /ignore list.....
 
bon ben j'ai beau pas etre rancunier, en voila un qui sort de ma memoire et passe direct au statut de non existence.
 
c'est triste quand meme de voir quelqu'un qu'on pensait etre son ami partir en couille comme ca, mais la, je bougerai pas le petit doigt.


No comment pour moi... Des fois, des chemins se separent  ;)
 
Moi aussi ca m'a foutu un choc de voir ses reactions dans divers topics, surtout de penser au gars chez qui on a ete a son mariage.
 
Ainsi va la vie  :)

n°4454800
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 15:18:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah tiens génial, j'avais pas verifié depuis qu'il s'etait barré et avait locké mon petit MP ou je lui demandais ce qui se passait, mais j'ai eu le plaisir de constater que Mr. SAT m'a foutu en /ignore list.....
 
bon ben j'ai beau pas etre rancunier, en voila un qui sort de ma memoire et passe direct au statut de non existence.
 
c'est triste quand meme de voir quelqu'un qu'on pensait etre son ami partir en couille comme ca, mais la, je bougerai pas le petit doigt.


 
C'trop facile les Mps et les posts, posez vos couilles sur la tables et degainez les portables :D


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4454801
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 15:18:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

No comment pour moi... Des fois, des chemins se separent  ;)
 
Moi aussi ca m'a foutu un choc de voir ses reactions dans divers topics, surtout de penser au gars chez qui on a ete a son mariage.
 
Ainsi va la vie  :)


 
je suis d'accord Seb, mais quand je donne mon amitié a quelqu'un, je m'implique emotionnellement, et la, honnetement, je suis vraiment tombé de haut, et vraiment ca m'emmerde...
 
:/


---------------
Cassoulet, again !
n°4454807
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-12-2004 à 15:19:25  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C'trop facile les Mps et les posts, posez vos couilles sur la tables et degainez les portables :D


 
 
arf pas assez grosses pour pouvoir les mettre sur une table :/ :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4454812
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 15:19:45  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C'trop facile les Mps et les posts, posez vos couilles sur la tables et degainez les portables :D


Et les portables tu les mets où ??? :heink: ... paskeu du coup, ya pu d'place sur la table ! [:nofret]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454813
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 15:20:03  answer
 

ipahc a écrit :

C'trop facile les Mps et les posts, posez vos couilles sur la tables et degainez les portables :D


Moi je bougerai pas, j'suis tres con  [:le cyclotron d'aline ]

n°4454815
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 15:20:13  profilanswer
 

j'ai un triso de frere...
 
mosieur a pique l'ipdo NEUF de ma mere qu'elle a achete cet ete, et ecran raye plus boitier chrome un peu deboite.
 
le bordel etait NEUF

n°4454821
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 15:21:10  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:albator7k] Fais poa chier paskeu sinon le visionnage LOTR version longue va te passer sous le nez :p


 
m'en fout je vais les avoir a nowel!!! [:fuck_scott]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4454824
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 15:21:18  answer
 

Je ne trouve pas de serveurs CS:S  :??:  
 
 :cry:  
 
que des hl² death match

n°4454825
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 15:21:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est tout con.
 
enfin, Directsound permet d'ameliorer le truc (surtout que c'est simple d'adresser les fonctions de la carte son avec Directsound, vu que c'est le periphérique primaire d'entrée/sortie son...).
 
Mais t'es pas obligé de passer par directsound, tu peux adresser la carte directement :)
 
point de vue BP, ca consomme que dalle :)


 
 
Faut qu'a l'occase tu essaies halo 2 sur bobox avec le headset de crosoft sur des serveurs kai. J'chuis pas friand de ce type de jeu à la manette, mais faut vraiment avouer que c'est remarquablement bien fait.
 
J'ai des potes qui passent un temps fou la dessus, et les comm audio sont nikouelles.


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9051  9052  9053  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)