Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9056  9057  9058  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4455420
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 16:29:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ipahc a écrit :

En resolution, forcément...tu vas pas balancer du 1024 sur une teloche :D


Et pourquoi poa ??? [:nofret]
 
 
Ca marche très bien chez moi ! [:urgeman]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 16:29:08  profilanswer
 

n°4455422
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 16:29:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+1.
 
mais c'est normal, le jour ou tu me trouves une télé qui te sors un affichage en 1280*1024, tu me le dis :)
 
bon, la bobox comble un peu le truc en gerant l'AA et aniso. filtering ce que la PS2 ne fait pas...  
 
enfin, pour ma part, j'ai arrété de comparer PC/Console... c'est pas vraiment la meme utilisation globalement.


 
 
Sisi, ça existe, il y a des vidéoproj qui tournent en 1280, mais à 5000€ l'appareil, on s'en passe allégrement :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4455423
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 16:29:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

on le voit plus le toulousain qui avait commander ça???
 
http://predator.bikepics.com/pics/ [...] 218284.jpg


 
 
Il l'a fait sauter
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4455432
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 16:32:13  profilanswer
 

mais pourkoi j'ai ça dans le crane moi en ce moment!!! :pfff:  
 
http://predator.bikepics.com/pics/duc-900ss-91-bikepics-04861.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4455458
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 16:36:44  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ah bon y a une version CS poa réseau ? [:minusplus]


 
ouai CS avec des BOT  :whistle:  
 

n°4455462
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 16:36:58  profilanswer
 

[:special kun]  [:special kun]  [:special kun]  [:special kun]  [:special kun]  
 
http://predator.bikepics.com/pics/ducati-888-92-bikepics-054655.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4455481
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 16:39:32  answer
 

quineto a écrit :

cést tres sympa CS en reseau  :jap:  
 
mais bon avec ma becanne de merde je suis pas pret de faire tournee CS S  :cry:  :cry:


 
en effet je viens de voir ta config t'es encore moins puissant que moi :sweat:  

n°4455492
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 16:40:48  profilanswer
 

noter ou est garé le 888!!! [:volta]  
 
http://predator.bikepics.com/pics/ducati-sp5-92-bikepics-097840.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4455495
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 16:41:05  profilanswer
 

alberich a écrit :

en effet je viens de voir ta config t'es encore moins puissant que moi :sweat:


 
lávantage cést quelle etait gratos a part la CG que jávait acheter 70 roro  :D  
 
 

n°4455509
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 16:43:45  profilanswer
 


 
il a pas peur lui avec les fuite d'huile de ce genre de becane moisit  :o  
 
tu me dira vu la tronche de la moquette ce serai pas un mal  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 16:43:45  profilanswer
 

n°4455510
Phileass
Posté le 21-12-2004 à 16:43:50  profilanswer
 

ma moto est comme neuve, les rayures en plus :o

n°4455516
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 16:44:35  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ma moto est comme neuve, les rayures en plus :o


 
cool  :bounce:  
 
comment tu as fait ??
 
 

n°4455520
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 16:45:04  profilanswer
 

en effet ça déconnait pas kan alberich a commencé la moto, fallait savoir jouer du talon-pointe!!! :whistle:  
 
http://predator.bikepics.com/pics/honda-st70-70-bikepics-200466.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4455529
Phileass
Posté le 21-12-2004 à 16:46:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

cool  :bounce:  
 
comment tu as fait ??


 
j'ai ete en seconde a bastille et la j'ai remplace le selecteur sur le trottoir.

n°4455536
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 16:47:18  answer
 

Si ça se trouve j'ai snippé un gars du forum tout à l'heure  :D  
 

n°4455540
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 16:47:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

et pourkoi pas!!! [:zebra33]


 
 
parce que les normes TV actuelles ne le permettent pas ;)
 
le pal-secam francais c'est 768x576....
 
ca va s'ameliorer avec la TVHD, mais ca va pas etre immédiat ;)
- Norme Résolution x Définition Format Fréquence des Trames Mode de Balayage  
- 720p 1280 x 720 16/9 24p (standard cinéma), 30p ou 60i i (interlaced), p (progressif) ou progressif segmenté (combinaison des deux)  
- 1080i 1920 x 1080 16/9 24p (standard cinéma), 30p ou 60i i (interlaced), p (progressif) ou progressif segmenté (combinaison des deux)  


---------------
Cassoulet, again !
n°4455556
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 16:49:10  profilanswer
 


 
 
Rhoooooo putain, une 888 :love: :love:
 
Ayé, la j'en ai vraiment foutu partout  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4455570
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 16:50:53  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ma moto est comme neuve, les rayures en plus :o


 
bon tant mieux :jap:
 
pour ta crainte concernant l'huile, t'as verifié ou tu t'es pas posé de question et t'as demarré le moteur tel quel ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4455581
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 16:51:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+1.
 
mais c'est normal, le jour ou tu me trouves une télé qui te sors un affichage en 1280*1024, tu me le dis :)
 
bon, la bobox comble un peu le truc en gerant l'AA et aniso. filtering ce que la PS2 ne fait pas...  
 
enfin, pour ma part, j'ai arrété de comparer PC/Console... c'est pas vraiment la meme utilisation globalement.


 
 
J'en connais un qui a decouvert les atouts de la bobox recemment :D


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4455600
ad3sign
Posté le 21-12-2004 à 16:54:59  profilanswer
 

Bonnes photos :)
-------------------------------
http://www.mybutterflies.co.nr

n°4455601
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 16:55:07  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'en connais un qui a decouvert les atouts de la bobox recemment :D


 
lol ;)
 
ouai, mais pas de bobox quand meme, parce que Beau papa a fait peter le lecteur de salon DVD-Divx-lecteur-de-carte-memoire-7en-1, et donc, du coup, ben, plus besoin ;)
 
mais du coup, j'ai plus qu'une idée en tete, virer la teloche qu'on a et craquer sur un chouette teloche avec un Ampli + kit 5.1 kivabien [:huit] [:neuf]


---------------
Cassoulet, again !
n°4455618
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 16:56:55  profilanswer
 

ad3sign a écrit :

Bonnes photos :)
-------------------------------
http://www.mybutterflies.co.nr


 
 
Mais encore :gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4455627
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 16:58:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

parce que les normes TV actuelles ne le permettent pas ;)
 
le pal-secam francais c'est 768x576....
 
ca va s'ameliorer avec la TVHD, mais ca va pas etre immédiat ;)
- Norme Résolution x Définition Format Fréquence des Trames Mode de Balayage  
- 720p 1280 x 720 16/9 24p (standard cinéma), 30p ou 60i i (interlaced), p (progressif) ou progressif segmenté (combinaison des deux)  
- 1080i 1920 x 1080 16/9 24p (standard cinéma), 30p ou 60i i (interlaced), p (progressif) ou progressif segmenté (combinaison des deux)


 
et gnagnagna... [:kiki]  
 
mais on s'en fout!!! :D  
 
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4455629
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 16:58:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

lol ;)
 
ouai, mais pas de bobox quand meme, parce que Beau papa a fait peter le lecteur de salon DVD-Divx-lecteur-de-carte-memoire-7en-1, et donc, du coup, ben, plus besoin ;)
 
mais du coup, j'ai plus qu'une idée en tete, virer la teloche qu'on a et craquer sur un chouette teloche avec un Ampli + kit 5.1 kivabien [:huit] [:neuf]


 
 
Avec une carte reseau sur le lecteur ? :)
 
 
(cai le silvertruc de lidl ?)


Message édité par ipahc le 21-12-2004 à 17:00:23

---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4455633
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 16:59:55  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Avec une carte reseau sur le lecteur ? :)


Beuh ya poa d'port PCI sur le dessus des lecteurs ??? [:wam]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4455637
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 17:00:17  profilanswer
 

Phileass a écrit :

j'ai ete en seconde a bastille et la j'ai remplace le selecteur sur le trottoir.


 
 :sweat:  
 
enfin le principal c'est que tu ai pas eu de pb pour redemmarer  :jap:  
 

n°4455640
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 17:00:45  profilanswer
 

bon les moards , le kart!!
 
le 15/01/05, ça va a tous le monde???
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4455647
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 17:01:54  profilanswer
 

Ça me va :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4455649
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 17:02:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon les moards , le kart!!
 
le 15/01/05, ça va a tous le monde???


 
nan  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

n°4455653
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 17:02:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon les moards , le kart!!
 
le 15/01/05, ça va a tous le monde???


 
 
Pas de problème, j'vais egorger une vieille pour avoir kelkes sous.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ALBERIICCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHH !!  :whistle:


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4455659
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 17:03:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon les moards , le kart!!
 
le 15/01/05, ça va a tous le monde???


yop :)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4455673
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 17:05:35  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Avec une carte reseau sur le lecteur ? :)
 
 
(cai le silvertruc de lidl ?)


 
nan, a pas la carte reseau, seul truc dommage, enfin, c'est un cadeau, je vais pas faire la fine bouche non plus, y marche tres bien ce machin :jap:
 
sinon pour le gras : ouaip, mais acheté chez cdiscount je crois :)
 
la boite qui fabrique, c'est Kompernass.
 
exactement, c'est ca : http://www.kompernass.com/display. [...] 76&lang=fr


---------------
Cassoulet, again !
n°4455684
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 17:06:58  profilanswer
 

Citation :

Cher(e) Client(e),
 
 
 
Nous nous permettons de vous envoyer cet mail pour que vous puissiez renouveler votre hébergement du domaine moard.com , qui arrive à expiration le 18/02/2005.
 
Le bon de commande ******* d'un montant de 14.35 euros correspondant au renouvellement de votre service a été créé.
Ce bon de commande est facultatif et est destiné à vous faciliter le renouvellement.
Vous pouvez tout à fait en créer un autre si vous le désirez.


 
Bon, on fait quoi, je renouvelle?
Qu'en est-il pour le .com?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4455704
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 17:09:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, a pas la carte reseau, seul truc dommage, enfin, c'est un cadeau, je vais pas faire la fine bouche non plus, y marche tres bien ce machin :jap:
 
sinon pour le gras : ouaip, mais acheté chez cdiscount je crois :)
 
la boite qui fabrique, c'est Kompernass.
 
exactement, c'est ca : http://www.kompernass.com/display. [...] 76&lang=fr


 
 
wok :)


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4455723
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 17:12:41  profilanswer
 


 
 
je vais faire le warrior je vais souder une carte wifi dedans :lol:  [:demis_roussos]


---------------
Cassoulet, again !
n°4455729
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 17:13:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Citation :

Cher(e) Client(e),
 
 
 
Nous nous permettons de vous envoyer cet mail pour que vous puissiez renouveler votre hébergement du domaine moard.com , qui arrive à expiration le 18/02/2005.
 
Le bon de commande ******* d'un montant de 14.35 euros correspondant au renouvellement de votre service a été créé.
Ce bon de commande est facultatif et est destiné à vous faciliter le renouvellement.
Vous pouvez tout à fait en créer un autre si vous le désirez.


 
Bon, on fait quoi, je renouvelle?
Qu'en est-il pour le .com?


 
 
BANCO !


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4455734
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 17:13:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je vais faire le warrior je vais souder une carte wifi dedans :lol:  [:demis_roussos]


:non: le wifi C mal !


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4455744
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 17:15:13  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:non: le wifi C mal !


 
Oh putain, de quoi j'ai pas parlé encore :/
 
encore un de tes chevaux de bataille alakon ou tu as encore des idées preconcues ? :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4455751
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 17:17:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oh putain, de quoi j'ai pas parlé encore :/
 
encore un de tes chevaux de bataille alakon ou tu as encore des idées preconcues ? :/


Les 2 mon général ! [:nofret]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4455763
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 17:19:33  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Les 2 mon général ! [:nofret]


 
 
bref, je m'en fous et je rentrerai pas dans le debat, mais pour ma part, je trouve ca bien pratique meme si c'est un peu lent par rapport a du "Gigabit filaire sa race qui pootre des teuneuzeu en slip Groupe N", mais qui reste moins pratique quand on a pas un soucis de vitesse max, mais plutot de praticité pour pas devoir se coller un fil à la papatte :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4455780
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 17:21:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

alors la franchement je sais pas si je pourrais supporter la coloc!! [:jean-guitou]


on jouera en reso, bouffera des plats de pates, et visionnera des daivaidai de comics :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9056  9057  9058  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)