Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9054  9055  9056  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4455023
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 15:41:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


c uppe :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 15:41:15  profilanswer
 

n°4455028
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 15:41:49  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Faut qu'a l'occase tu essaies halo 2 sur bobox avec le headset de crosoft sur des serveurs kai. J'chuis pas friand de ce type de jeu à la manette, mais faut vraiment avouer que c'est remarquablement bien fait.
 
J'ai des potes qui passent un temps fou la dessus, et les comm audio sont nikouelles.


 
 
on peut jouer sur internet avec les consoles ???

n°4455031
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 15:41:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu te souviens du massacre a la mitrailleuse sur CS_Italy ? [:rofl]
 
putain, comment c'etait bon ca :lol:


 
 
C'était bon :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4455032
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 15:42:04  profilanswer
 

quineto a écrit :

et ensuite ??


RIEN :ouch:  
 
et je croit qu;il n'a pas encore rembourse CG et CT de la visa.
 
bah oui, elle avais pas de CG, ni de CT, donc il devais tout payer avant de passer a la case flics

n°4455033
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-12-2004 à 15:42:05  profilanswer
 


 
gracie mille, si tu as besoin de qq chose et que je suis dans le coin, ne pas hesiter  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4455034
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 15:42:14  profilanswer
 

alberich a écrit :

en fait je me demande à quand remonte mon dernier achat de jeu  [:urd]


  • Pacman ?
  • Pong ?
  • Simon ?


 [:azylum]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4455037
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 15:42:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:rofl]
Désolé c'est pas drole, mais tu sais, je peux pas faire grand chose moi :spamafote: c'est pas trop mon role


je sais bien, la ca fait 3 jours qu'il est pas rentre...

n°4455039
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 15:43:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

on peut jouer sur internet avec les consoles ???


 
 
Avec la bobox ouais.
 
Si elle est pucée tu ne peux pas passer par le xbox live, mais avec Kai, no problemo.
 
C't'assez delire les possibilités de cette becane :)


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4455040
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 15:43:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

on peut jouer sur internet avec les consoles ???


 
 
Bobox-live ;)
 
ouaip c'est possible :)
 
me semble meme qu'il y a des jeux communs PC-bobox ou les joueurs peuvent jouer ensemble, mais j'en suis pas sur de ca.


---------------
Cassoulet, again !
n°4455042
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 15:43:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et, j'étais pas au courant de celle là [:mlc]


il a retourne une vectra du boulot de mon pere

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 15:43:33  profilanswer
 

n°4455044
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 15:44:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Bobox-live ;)
 
ouaip c'est possible :)
 
me semble meme qu'il y a des jeux communs PC-bobox ou les joueurs peuvent jouer ensemble, mais j'en suis pas sur de ca.


 
J'ai un gros doute sur le dernier element :)
 
le live n'etant pas accessible au pc...  


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4455045
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 15:44:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

il a retourne une vectra du boulot de mon pere


 
 
des boulays comme lui, meme en reve, on y croit pas :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4455046
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 15:44:23  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Alors tu as essayé poledit ? :)


tjs pas fini dl
 
si tu as un ftp, fepete

n°4455049
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 15:44:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

je vends pas mon corps nonox [:diskobeck]  
 
alle prends mon petit boulet steupleeee
 
ca vide un frigo et plante un pc super vite
 
 
 
a ce sujet, je cherche un site pour apprendre a faire des scripts de config pour les comptes users sur win xp, de maniere a lui offrir la lecture que de ses docs, trucs dans le genre.
 
ahh tolo, je vais passer tous ces favoris en local host dans hosts.
donc c normal s'il trouve ca chelou au debut :whistle:


 
 
Pour le script, je peux pas te dire, je vais voir :)
 
Sinon :lol: [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4455051
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 15:45:06  profilanswer
 


tu connais l'effet toi :D
 
merci redd pour la manip, je m'en servais pas a cet effet.
 
alle tv ca commence !!!!

n°4455053
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 15:45:11  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bientot Ghostbusters [:mad_overclocker]
 
 
PS: je commence à maitriser méchant le pompe dans CS [:joce]


 
 
Ça commence :bounce:
 
J'aime pas le pompe :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4455055
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 15:45:35  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'ai un gros doute sur le dernier element :)
 
le live n'etant pas accessible au pc...


 
je sais bien, mais il me semble que pour certains jeux, y avait une connection faite avec les serveurs PC nan ? (genre NFSU...)
 
ou bien je l'ai revé ? (possible aussi [:ddr555] )


---------------
Cassoulet, again !
n°4455056
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 15:45:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

yep, oki :)
 
Pour les enceintes du salon, je savais même pas qu'il y avait pas de son, on avait testé il y a quelques temps, ça marchait :/


jack qui deconne, mono/stereo/rien

n°4455058
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 15:46:11  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

gracie mille, si tu as besoin de qq chose et que je suis dans le coin, ne pas hesiter  :jap:


une p...
 
 
nan rien :D
 
avec plaisir KI

n°4455059
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 15:46:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

je passe les mots cles qui vont bien en web sense dans le routeur  :jap:


 
 
Pas cool, et moi alors [:cyber103]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4455063
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 15:46:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

des boulays comme lui, meme en reve, on y croit pas :/


Il devrait faire cobaye d'observation pour des scénaristes long métrage ...  [:azylum]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4455064
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 15:46:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

normalement y a aussi interdiction de permis pendant x annees nan ??  :sweat:


 
 
Ah, je peux pas te dire :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4455066
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 15:46:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

des boulays comme lui, meme en reve, on y croit pas :/


et je l'ai a la maison..
 
chanceux aue je suis

n°4455069
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 15:47:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

RIEN :ouch:  
 
et je croit qu;il n'a pas encore rembourse CG et CT de la visa.
 
bah oui, elle avais pas de CG, ni de CT, donc il devais tout payer avant de passer a la case flics


 
putain y a eu de la chance  :sweat:  
 

n°4455071
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 15:47:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

on peut jouer sur internet avec les consoles ???


 
 
Évidemment :jap:
 
Par contre, c'est chiant au pad, pas l'habitude :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4455076
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 15:47:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pas cool, et moi alors [:cyber103]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


 
 
 
je peux les loker pour une IP :jap:

n°4455078
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 15:48:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

je vends pas mon corps nonox [:diskobeck]  
 
alle prends mon petit boulet steupleeee
 
ca vide un frigo et plante un pc super vite
 


 
mais je m'en fous de ton corps [:sygus]  
 
y me faut un deuxiéme cerveau, j'arrive pas a bien utiliser le mien!! :sweat:  
 
donc si en plus ce deuxiemen cerveau peut etre autonome c'est le top!!! [:volta]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4455080
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 15:48:05  profilanswer
 

quineto a écrit :

putain y a eu de la chance  :sweat:


plus t'es pourris, moins tu crains...

n°4455081
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 15:48:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

il a retourne une vectra du boulot de mon pere


 
 :pt1cable:  
 

n°4455083
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 15:48:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais je m'en fous de ton corps [:sygus]  
 
y me faut un deuxiéme cerveau, j'arrive pas a bien utiliser le mien!! :sweat:  
 
donc si en plus ce deuxiemen cerveau peut etre autonome c'est le top!!! [:volta]


colocation ? [:zionkitroll]
 
 
suis ton homme, mais tu nettoies les goges.

n°4455086
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 15:48:59  profilanswer
 

Arf au fait G une propal pour un solex haut de gamme :  
Yam SR 125 / 24.500 km / 1991 / 800 €
 
Z'en pensez koi ? [:wam]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4455088
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 15:49:06  profilanswer
 

canaille a écrit :

je sais bien, la ca fait 3 jours qu'il est pas rentre...


 
 
 :ouch: il va se faire trucider s'il continue


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4455093
Bitman
STAY APART
Posté le 21-12-2004 à 15:49:46  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Arf au fait G une propal pour un solex haut de gamme :  
Yam SR 125 / 24.500 km / 1991 / 800 €
 
Z'en pensez koi ? [:wam]


que pour 750 j'ai eu mon CM de 12/97 avec le meme kilométrage, tres peu entretenu par contre  :hello:
 
mais sinon ca peut valoir le coup si t pas grand :D


Message édité par Bitman le 21-12-2004 à 15:50:15
n°4455108
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 15:51:34  profilanswer
 

Bitman a écrit :

que pour 750 j'ai eu mon CM de 12/97 avec le meme kilométrage, tres peu entretenu par contre  :hello:
 
mais sinon ca peut valoir le coup si t pas grand :D


Ben là, il a l'air relativement propre : poa de traces d'huile monstrueuses, peinture entretenue ...
 
Edit : 1m87 (... au repos [:nofret] )


Message édité par TNZ le 21-12-2004 à 15:52:13

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4455116
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 15:52:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu connais l'effet toi :D
 
merci redd pour la manip, je m'en servais pas a cet effet.
 
alle tv ca commence !!!!


 
 
Ben ça va sensiblement diminuer sa possibilité de surfer sur ses sites favoris :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4455117
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 15:52:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

colocation ? [:zionkitroll]
 
 
suis ton homme, mais tu nettoies les goges.


 
alors la franchement je sais pas si je pourrais supporter la coloc!! [:jean-guitou]  
 
 
 
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4455118
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 15:52:21  answer
 

canaille a écrit :

je vends pas mon corps nonox [:diskobeck]  
 
alle prends mon petit boulet steupleeee
 
ca vide un frigo et plante un pc super vite
 
 
 
a ce sujet, je cherche un site pour apprendre a faire des scripts de config pour les comptes users sur win xp, de maniere a lui offrir la lecture que de ses docs, trucs dans le genre.
 
ahh tolo, je vais passer tous ces favoris en local host dans hosts.
donc c normal s'il trouve ca chelou au debut :whistle:


 
Installes un proxy avec authentification  ;)

n°4455126
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 15:52:54  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Arf au fait G une propal pour un solex haut de gamme :  
Yam SR 125 / 24.500 km / 1991 / 800 €
 
Z'en pensez koi ? [:wam]


 
 [:jean-guitou]  [:azylum]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4455127
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 15:53:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

et je l'ai a la maison..
 
chanceux aue je suis


 
 
Enfin, ces temps ci, tu l'as pas trop trop hein :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4455128
Bitman
STAY APART
Posté le 21-12-2004 à 15:53:29  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ben là, il a l'air relativement propre : poa de traces d'huile monstrueuses, peinture entretenue ...
 
Edit : 1m87 (... au repos [:nofret] )

bah pour l'huile encore heureux, mate la sortie de pot vu l'age on sais jamais ;)
 
perso je l'ai essayé ste brele, ct un peu pitoyable comparé a ma bouse perso, on aurait dit un cyclo [:mlc]

n°4455135
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-12-2004 à 15:54:14  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Arf au fait G une propal pour un solex haut de gamme :  
Yam SR 125 / 24.500 km / 1991 / 800 €
 
Z'en pensez koi ? [:wam]


à voir :p


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9054  9055  9056  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)