Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9008  9009  9010  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4445661
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 13:05:07  answer
 

Reprise du message précédent :
http://www.tous-permis.com/Image3.jpg  
 
Rien que le lien http://www.tous-permis.com/Image3.jpg  [:zebra33]  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 13:05:07  profilanswer
 

n°4445665
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 13:05:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pour le cb :
 
je dois changer les plaquettes de frein .. je prends quoi ??
Carbone Lorraine C42, AP Racing LMP274SF, SMEC Brembo, SBS
 
vais acheter des durites avia... y'a des marques spéciales ?
 
ca vaut le coup de monter des disques flottant (adaptable) de CBR 600 ? il parrait que ca se monte sans modif.
 
y'a quoi comme ligne de pot haute (homologué avec chicane amovible) ?
 
 
le kit unlimited power ca vaut le coup ?

ap racing
 
kit UP oui mais cher.
disque pas necessaire du tout.
durit avia nop, pas cher stou

n°4445671
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 13:06:25  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ah oui j'oubliai : kit unlimited pa utile :) :o met un K&N et une tite modif boite a air et ca roule :o


kit utile mais trop cher.

n°4445676
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 13:06:39  profilanswer
 
n°4445685
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 13:07:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est celle là la mienne :D


sauf que de la flicaille a bidouillé dessus et s'est vautrée :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
LaPointe
n°4445692
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 13:08:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

skoi l'intéret ?

l'interet du diske flottant et de ne pas chauffer et deformer la frette alu. la piste est relié a cette derniere via des rivet serti ou amovible.
 
pour le flottant/non flottant, le but est de compensé un leger voile eventuel (dans les tolerence construteur) du diske. ya toujours au moins un element flottant : soit le diske, soit l'etrier.
 
ca repond a ta kestion?


Message édité par ahcarien le 20-12-2004 à 13:09:58

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4445698
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 13:09:17  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est bizzare cette histoire ca em semble pas logique du tout enfin bon...

keski va pa? :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4445703
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 13:09:45  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

sauf que de la flicaille a bidouillé dessus et s'est vautrée :o
 
[:dehors]


 
 
pas grave ...  
y'a juste :
 
une platine tordue
un guidon un peu tordu
une butée de direction décalée
un selecteur tordu
 
fourche legèrement vrillée :(

n°4445705
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 13:10:10  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

l'interet du diske flottant et de ne pas chauffer et deformer la frette alu. la piste est relié a cette derniere via des rivet serti ou amovible.
 
pour le flottant/non flottant, le but est de compensé un leger voile eventuel (dans les tolerence construteur) du diske. ya toujours au moins un element flottant : soit le diske, soit l'etrier.


c'est quoi en gras ? :??:


---------------
LaPointe
n°4445706
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 13:10:11  answer
 

LaPointe a écrit :

:cry: il fait trop beau [:sisicaivrai]
la route est encore détrempée/gelée :'(


 
ah l'alsace et ses paysages, l'alsace et ses temperatures, l'alsace et ses vins :love:  
 :sweat:  
 
bon je vais faire 2-3 heures de sport moi, ca me remonteras le moral!
A+ la meute

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 13:10:11  profilanswer
 

n°4445708
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 13:10:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pas grave ...  
y'a juste :
 
une platine tordue
un guidon un peu tordu
une butée de direction décalée
un selecteur tordu
 
fourche legèrement vrillée :(


[:joce]


---------------
LaPointe
n°4445711
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 13:10:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pas grave ...  
y'a juste :
 
une platine tordue
un guidon un peu tordu
une butée de direction décalée
un selecteur tordu
 
fourche legèrement vrillée :(


entre nonox, gloubi, toi et moi, dur de trouver un CB parfait !
sigourneyyyyyyyy
 

n°4445712
CHubaca
Couillon
Posté le 20-12-2004 à 13:10:51  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

l'interet du diske flottant et de ne pas chauffer et deformer la frette alu. la piste est relié a cette derniere via des rivet serti ou amovible.
 
pour le flottant/non flottant, le but est de compensé un leger voile eventuel (dans les tolerence construteur) du diske. ya toujours au moins un element flottant : soit le diske, soit l'etrier.
 
ca repond a ta kestion?


nan mais de virer des ressort :)

n°4445716
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 13:11:02  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ah l'alsace et ses paysages, l'alsace et ses temperatures, l'alsace et ses vins :love:  
 :sweat:  
 
bon je vais faire 2-3 heures de sport moi, ca me remonteras le moral!
A+ la meute


s'il fait beau jusqu'à mercredi, ça devrait passer mais bon :/


---------------
LaPointe
n°4445718
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 13:11:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[Humoir noir]
 
C'est pour eviter les tracteurs  [:tinostar]

j'ai souris :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4445719
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 13:11:13  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est quoi en gras ? :??:


la frete c le centre du disque, ce que tu fixes a la jante

n°4445720
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 13:11:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

entre nonox, gloubi, toi et moi, dur de trouver un CB parfait !
sigourneyyyyyyyy


sig, elle casse des cales pieds, çaÿ mieux [:joce]


---------------
LaPointe
n°4445723
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 13:11:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

la frete c le centre du disque, ce que tu fixes a la jante


aaaahhh okiiii [:romf]


---------------
LaPointe
n°4445728
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 13:12:24  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nan mais de virer des ressort :)


le rendre encore plus flottant, car en fait tu as  
 
fixe
semi flotant
flotant.
 
un brembo serie or est flotant.
mais tu peux "debrider" ton disque

n°4445732
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 13:12:59  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

sig, elle casse des cales pieds, çaÿ mieux [:joce]


j'ai fait aussi :jap:  
 
mais repare :jap:

n°4445736
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-12-2004 à 13:13:14  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

keski va pa? :)


 
 
bah les 2 elements flottants ca em semble pas logique... si ca bouge des 2 cotes j ai l impression que ya plus de chance de vriller le disque qu autre chose
 
pis pkoi ya qu en 500cup que ca se fait?

n°4445739
CHubaca
Couillon
Posté le 20-12-2004 à 13:13:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

le rendre encore plus flottant, car en fait tu as  
 
fixe
semi flotant
flotant.
 
un brembo serie or est flotant.
mais tu peux "debrider" ton disque

:jap:  

n°4445741
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 13:13:42  profilanswer
 

je veux jouer a wow :cry: :cry:


---------------
Cassoulet, again !
n°4445742
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-12-2004 à 13:13:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

entre nonox, gloubi, toi et moi, dur de trouver un CB parfait !
sigourneyyyyyyyy


elle est tombee aussi :o

n°4445746
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 13:14:19  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est quoi en gras ? :??:

http://www.gmsport.ca/images/freindiaque.jpeg ici, tu vois l'etrier orange, et la frette orange : c'est elle ki solidarise la piste freiné au moyeu de la roue :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4445750
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 13:14:46  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah les 2 elements flottants ca em semble pas logique... si ca bouge des 2 cotes j ai l impression que ya plus de chance de vriller le disque qu autre chose
 
pis pkoi ya qu en 500cup que ca se fait?


parce que c'est de l'adaptable.
 
et je vois pas comment tu pourais le vriller en plus.

n°4445751
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 13:15:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

le rendre encore plus flottant, car en fait tu as  
 
fixe
semi flotant
flotant.
 
un brembo serie or est flotant.
mais tu peux "debrider" ton disque


 
 
[Mode Nerdz]
 
ca s'overclocke ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4445753
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 13:15:15  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

http://www.gmsport.ca/images/freindiaque.jpeg ici, tu vois l'etrier orange, et la frette orange : c'est elle ki solidarise la piste freiné au moyeu de la roue :)


 :jap:


---------------
LaPointe
n°4445758
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 13:15:27  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nan mais de virer des ressort :)

le ressort tiens le diske en place sur la frette. plus il y en a, plus le diske bouge difficilement, la je le rends plus libre :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4445759
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 13:15:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

entre nonox, gloubi, toi et moi, dur de trouver un CB parfait !
sigourneyyyyyyyy


 
 
oué :D
 
enfin bon la platine ca me gene pas trop  
le selecteur c'est un peu chiant (m'arrive de le louper car loin du cale pied)  
 
la butée c'est juste chiant pour les manoeuvre dans mon parking et en cas de gamelle je peux m'exploser la main.
 
 
le guidon ben c'est un peu déroutant si j'y fais attention

n°4445761
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 13:15:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[Mode Nerdz]
 
ca s'overclocke ? :o


ouais, via mc rad et gros piston :D

n°4445764
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-12-2004 à 13:16:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

parce que c'est de l'adaptable.
 
et je vois pas comment tu pourais le vriller en plus.


 
bvah avec l etrier qui bouge lateralement et le disque aussiet comme les 2 bougent j ai pas l impression que le systeme est stable

n°4445769
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 13:16:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

parce que c'est de l'adaptable.
 
et je vois pas comment tu pourais le vriller en plus.


 
 
l'embettant avec l'adaptable, c'est qu'il faut bien souvent l'adapter [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°4445773
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 13:17:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais, via mc rad et gros piston :D


 
Pourquoi tu parles de moi ? [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°4445775
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 13:17:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué :D
 
enfin bon la platine ca me gene pas trop  
le selecteur c'est un peu chiant (m'arrive de le louper car loin du cale pied)  
 
la butée c'est juste chiant pour les manoeuvre dans mon parking et en cas de gamelle je peux m'exploser la main.
 
 
le guidon ben c'est un peu déroutant si j'y fais attention


j'ai 3 guidons d'avance  :D  
 
la butee, gaffe ca peut te peter un pouce si tu te le coince.
 
le selecteur, c de l'acier a faire des trombones a papier, donc tu tires dessus, puis tu prends une cle de 10 et tu le regles comme il te faut

n°4445777
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 13:17:36  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

http://www.gmsport.ca/images/freindiaque.jpeg ici, tu vois l'etrier orange, et la frette orange : c'est elle ki solidarise la piste freiné au moyeu de la roue :)


 
 
hummm c'est beau ça :D

n°4445781
spinous
cb500 rider
Posté le 20-12-2004 à 13:18:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

entre nonox, gloubi, toi et moi, dur de trouver un CB parfait !
sigourneyyyyyyyy


M'oublie pas mon coco ! :sol:


---------------
Forum CB500
n°4445783
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 13:18:25  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah les 2 elements flottants ca em semble pas logique... si ca bouge des 2 cotes j ai l impression que ya plus de chance de vriller le disque qu autre chose
 
pis pkoi ya qu en 500cup que ca se fait?

sur le diske cabouge de 2mm et l'etrier a plus d'amplitude mais kan ya l'effort de feinage...
 
c'est le kit piece pour la cup, ki n'est pa obligatoire mais mon diske été mort alors j'ai pris, et comme dit precedemnt, ca permet d'isoler thermikement la piste de la frette, et kan tu utilise de la plakette racing destiné a un usage efficace par temperature plus eleveé, c'est un peu mieux pour l'attake apres une ligne droite


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4445786
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 13:18:48  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bvah avec l etrier qui bouge lateralement et le disque aussiet comme les 2 bougent j ai pas l impression que le systeme est stable


le disque bouge parallelement a sa position initiale, les bagues empechent le fait qu'il puisse se mettre en travers.
l'etrier est guide par 2 axes, donc la meme pour lui.
 
y a aucune chance que le brol se retrouve a 10deg par rapport a la roue ;)

n°4445789
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 13:19:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

l'embettant avec l'adaptable, c'est qu'il faut bien souvent l'adapter [:thektulu]


bah c'est adaptable non ?
:D

n°4445792
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 13:19:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai 3 guidons d'avance  :D  
 
la butee, gaffe ca peut te peter un pouce si tu te le coince.
 
le selecteur, c de l'acier a faire des trombones a papier, donc tu tires dessus, puis tu prends une cle de 10 et tu le regles comme il te faut


 
 
 
 :jap:  
 
vais voir ca ...
 
faut que je me fasse une patte de fixation pourle carénage aussi ...
la soluce de foutre de la colle entre le carenage et le reservoir c'est du travail de flic ça  :sweat:   :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9008  9009  9010  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)