Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9055  9056  9057  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4455135
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-12-2004 à 15:54:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TNZ a écrit :

Arf au fait G une propal pour un solex haut de gamme :  
Yam SR 125 / 24.500 km / 1991 / 800 €
 
Z'en pensez koi ? [:wam]


à voir :p


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 15:54:14  profilanswer
 

n°4455148
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 15:56:02  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Arf au fait G une propal pour un solex haut de gamme :  
Yam SR 125 / 24.500 km / 1991 / 800 €
 
Z'en pensez koi ? [:wam]


 
 
C'est rigolo la sr :)
 
M'amusait bien evec quand on m'en pretait une :)


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4455149
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 15:56:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Enfin, ces temps ci, tu l'as pas trop trop hein :o


 
on a compris je croi  :whistle:  
 

n°4455164
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 15:57:47  profilanswer
 

quineto a écrit :

on a compris je croi  :whistle:


 
 
Petit pb de connec :o
 
AH non, c'est le forum qui chie :o


Message édité par Tolor le 21-12-2004 à 15:59:53

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4455166
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 15:57:56  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C'est rigolo la sr :)
 
M'amusait bien evec quand on m'en pretait une :)


J'sais poa ... suis au phone avec la nonosk sauvage et suis en train d'me p'lotter pour reprendre un TDR plutôt :/


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4455197
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-12-2004 à 16:01:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Den s'est acheté un miniZ [:wam]


 
 
oui :o

n°4455200
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 16:01:41  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Avec la bobox ouais.
 
Si elle est pucée tu ne peux pas passer par le xbox live, mais avec Kai, no problemo.
 
C't'assez delire les possibilités de cette becane :)


 
vais m'interesser un peu plsu aux consoles ... je trouve ca pas mal sympa de pouvoir latter des potes pdt un apéro .
 
le seul pb c'est que j'adore les MMO et donc ca c'est sur PC only.
 
et la bobox je peux la brancher sur mon 19pouces ecran plat ? (ma télé fais que 36cm :) )

n°4455226
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 16:04:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

alors la franchement je sais pas si je pourrais supporter la coloc!! [:jean-guitou]


 
 
tu le laisse vivre dans le box et ca roulez :D

n°4455237
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 16:05:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu le laisse vivre dans le box et ca roulez :D


 
c'est un ami kan meme!!! :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
j'ai un placard avec la tuyauterie de chauffage, ça devrait suffir!!! :D  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4455241
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 16:05:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vais m'interesser un peu plsu aux consoles ... je trouve ca pas mal sympa de pouvoir latter des potes pdt un apéro .
 
le seul pb c'est que j'adore les MMO et donc ca c'est sur PC only.
 
et la bobox je peux la brancher sur mon 19pouces ecran plat ? (ma télé fais que 36cm :) )


 
Oui, je crois qu'il faut un vga box :)
 


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 16:05:48  profilanswer
 

n°4455251
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-12-2004 à 16:06:57  profilanswer
 

TNZ a écrit :

... et un bon carrossier  [:aloy]  
 
Paskeu C vraiment la meute comme dans les volants truc-muche sur circuit :/
 
Par contre le côté esthétique des trajos est indéniable ;)


 
 
perso, je préfère de loin le rallye-cross, ça déchire des chapons sans couilles :ouch:

n°4455258
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 16:08:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vais m'interesser un peu plsu aux consoles ... je trouve ca pas mal sympa de pouvoir latter des potes pdt un apéro .
 
le seul pb c'est que j'adore les MMO et donc ca c'est sur PC only.
 
et la bobox je peux la brancher sur mon 19pouces ecran plat ? (ma télé fais que 36cm :) )


 
 
 
C'est chiant :/
oui, c'est faisable, mais pas à la base, il faut un VGA bax, ça coute dans les 100€ environ :/
 
C'est pour ça que j'ai pas encore de Xbox, malgré les prix :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4455261
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 16:08:31  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Oui, je crois qu'il faut un vga box :)


 
 
erf finalement ca revient cher entre la console + vgabox + les jeux :(
 
 
bon de toute maniere comme j'habite dans un placard j'invite jamais personne ...

n°4455288
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 16:10:53  profilanswer
 

remchar a écrit :

perso, je préfère de loin le rallye-cross, ça déchire des chapons sans couilles :ouch:


:d ... d'ailleurs une des spéciales du stanislas (à côté de nancy) se fait sur une piste de rally-cross :)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4455295
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 16:11:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

erf finalement ca revient cher entre la console + vgabox + les jeux :(
 
 
bon de toute maniere comme j'habite dans un placard j'invite jamais personne ...


 
ou alors tu branche la sortie de ta console sur une entree video de ton PC (genre sur une carte graphique ou carte TV) que tu rebalance en plein ecran. Tu perd un peut en qualite mais bon vu la qualite de merde des consoles...
 

n°4455316
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 16:14:38  profilanswer
 

quineto a écrit :

ou alors tu branche la sortie de ta console sur une entree video de ton PC (genre sur une carte graphique ou carte TV) que tu rebalance en plein ecran. Tu perd un peut en qualite mais bon vu la qualite de merde des consoles...


 
 
Vendreday :gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4455323
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 16:16:16  profilanswer
 


 
 
oué parce que y'a une pub en ce moment d'un jeu de guerre ca a l'air mortel niveau graphisme ...
 
sinon Halo2 ca à l'air de severement pootrer comme jeu :)

n°4455334
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 16:17:46  answer
 

[:volta] preum victoire CS:S 3 kills  :o

n°4455336
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 16:18:08  profilanswer
 


 
perso je trouve que la qualite des graphisme sur une console est un cran en deca de ce que tu trouve sur pc  :jap:  
 

n°4455341
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 16:18:55  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:volta] preum victoire CS:S 3 kills  :o


 
bientot alberich va se deplacer dans les lan party CS  :lol:  
 
 

n°4455347
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 16:19:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué parce que y'a une pub en ce moment d'un jeu de guerre ca a l'air mortel niveau graphisme ...
 
sinon Halo2 ca à l'air de severement pootrer comme jeu :)


 
 
Halo2, plus grosse précommande qu'il y ait eu, plus que les FF au japon :o
 
Sinon, il poutre pas mal, mais jouer avec un pad, c'est vraiment autre chose, très très différent d'un clavier dans un Doom like [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4455349
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 16:20:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué parce que y'a une pub en ce moment d'un jeu de guerre ca a l'air mortel niveau graphisme ...
 
sinon Halo2 ca à l'air de severement pootrer comme jeu :)


 
cést pour farcry :jap:  
 
mais bon les images difuse restent une bande annonce  ;)  
 
 

n°4455354
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 16:20:27  answer
 

quineto a écrit :

bientot alberich va se deplacer dans les lan party CS  :lol:


 
 
j'ai joué 3 minutes pour voir, ça a l'air sympa, faut pas un cul de plomb  :D

n°4455357
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 16:21:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Halo2, plus grosse précommande qu'il y ait eu, plus que les FF au japon :o
 
Sinon, il poutre pas mal, mais jouer avec un pad, c'est vraiment autre chose, très très différent d'un clavier dans un Doom like [:petrus75]


 
clairement!!! :sweat:  
la souris c'est top kan meme!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4455361
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 16:21:33  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'ai joué 3 minutes pour voir, ça a l'air sympa, faut pas un cul de plomb  :D


 
cést tres sympa CS en reseau  :jap:  
 
mais bon avec ma becanne de merde je suis pas pret de faire tournee CS S  :cry:  :cry:  
 
 

n°4455363
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 16:21:38  profilanswer
 

quineto a écrit :

perso je trouve que la qualite des graphisme sur une console est un cran en deca de ce que tu trouve sur pc  :jap:


 
 
En resolution, forcément...tu vas pas balancer du 1024 sur une teloche :D


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4455365
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 16:22:15  profilanswer
 

ipahc a écrit :

En resolution, forcément...tu vas pas balancer du 1024 sur une teloche :D


 
 
et pourkoi pas!!! [:zebra33]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4455369
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 16:22:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

clairement!!! :sweat:  
la souris c'est top kan meme!!! :D


 
 
Mon pote me dit : ons'y habitue super vite...et quand je le vois jouer je veux bien le croire....mais moi ça me rebute :)
 
Par contre il existe des adaptateurs clavier/souris pour bobox :)


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4455370
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 16:22:46  profilanswer
 

ipahc a écrit :

En resolution, forcément...tu vas pas balancer du 1024 sur une teloche :D


 
c'pour ca que jái ni TV ni console  :o  
 

n°4455375
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 16:23:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

et pourkoi pas!!! [:zebra33]


 
 
Pour la meme raison qu'on ne met pas un moteur de gsxr750 sur une 103spx :)


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4455380
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 16:24:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'pour ca que jái ni TV ni console  :o


 
 
+ un pc de mairde :D


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4455383
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 16:24:28  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Pour la meme raison qu'on ne met pas un moteur de gsxr750 sur une 103spx :)


 
movais exemple, en mécanique tout est possible!!! :o  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4455384
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 16:24:29  profilanswer
 

ipahc a écrit :

+ un pc de mairde :D


 
 :whistle:  :sweat:  
 

n°4455403
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 16:27:19  profilanswer
 

et brancher sa Xbox sur un projo ca le fait ??

n°4455405
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 16:27:28  profilanswer
 

ipahc a écrit :

En resolution, forcément...tu vas pas balancer du 1024 sur une teloche :D


 
 
Si, les télé/vidéproj HD  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4455407
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 16:27:37  profilanswer
 

quineto a écrit :

perso je trouve que la qualite des graphisme sur une console est un cran en deca de ce que tu trouve sur pc  :jap:


 
 
+1.
 
mais c'est normal, le jour ou tu me trouves une télé qui te sors un affichage en 1280*1024, tu me le dis :)
 
bon, la bobox comble un peu le truc en gerant l'AA et aniso. filtering ce que la PS2 ne fait pas...  
 
enfin, pour ma part, j'ai arrété de comparer PC/Console... c'est pas vraiment la meme utilisation globalement.


---------------
Cassoulet, again !
n°4455410
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 16:27:55  profilanswer
 

on le voit plus le toulousain qui avait commander ça???
 
http://predator.bikepics.com/pics/benelli-benelli-tnt-05-bikepics-218284.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4455411
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 16:28:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et brancher sa Xbox sur un projo ca le fait ??


 
 
ouais :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4455415
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 16:28:19  profilanswer
 

quineto a écrit :

cést tres sympa CS en reseau  :jap:  
 
mais bon avec ma becanne de merde je suis pas pret de faire tournee CS S  :cry:  :cry:


Ah bon y a une version CS poa réseau ? [:minusplus]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4455417
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 16:28:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

on le voit plus le toulousain qui avait commander ça???
 
http://predator.bikepics.com/pics/ [...] 218284.jpg


 
 
tient c'est marrant j'y pensais hier soir à lui

n°4455420
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 16:29:08  profilanswer
 

ipahc a écrit :

En resolution, forcément...tu vas pas balancer du 1024 sur une teloche :D


Et pourquoi poa ??? [:nofret]
 
 
Ca marche très bien chez moi ! [:urgeman]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9055  9056  9057  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)