Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9010  9011  9012  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4446302
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 14:16:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

J'ai toujours aimé les elfes [:kapukapu]


 
 
t'as bien une tete de tappette d'elfe qui debuste [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 14:16:37  profilanswer
 

n°4446312
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-12-2004 à 14:17:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:heink:  
 
Arrete de branler ta femme


elle est a 200 bornes... et la mienne se lave... pas ma faute si tu es tombé sur un thon.. (rhoo le jeu de mot)

n°4446316
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 14:17:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

moi je roule en fiesta gazout, et bah meme a fond tu peine pour depasser les limitations


 
 
Mauvaise foie spotted, je l'ai poussé à plus de 150 la belle [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4446330
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 14:18:56  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

elle est a 200 bornes... et la mienne se lave... pas ma faute si tu es tombé sur un thon.. (rhoo le jeu de mot)


 
 
te justifie pas [:rofl]
 
t'as pas encore bien compris le topic moards ;)
 
Y a un tweety tout frétillant dans la bourriche a l'autre tappette d'elfe debustante :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4446333
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 14:19:04  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

elle est a 200 bornes... et la mienne se lave... pas ma faute si tu es tombé sur un thon.. (rhoo le jeu de mot)


 
Un thon qui sent la sardine [:kiki]
T'aurais pas une bite d'anguille avec des couilles en forme de raie [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4446337
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 14:19:45  answer
 

Elessar777 a écrit :


Y a un tweety tout frétillant dans la bourriche a l'autre tappette d'elfe debustante :o


 
qu'est pourtant pas un fin pêcheur  :D


Message édité par Profil supprimé le 20-12-2004 à 14:20:06
n°4446343
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 14:20:15  profilanswer
 

Edit : Ok, je pige mieux pedro ;)


Message édité par Elessar777 le 20-12-2004 à 14:20:56

---------------
Cassoulet, again !
n°4446345
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-12-2004 à 14:20:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

moi je roule en fiesta gazout, et bah meme a fond tu peine pour depasser les limitations


 :sweat:  ca me rappel ma Métro sport...
en 4eme enfin.. economique vu que sur le pommeau de vitesse c'etait inscrit 1-2-3-E :) ... a moitié de pedale 140.. a fond de plancher 142 max :)

n°4446346
sigourney
Posté le 20-12-2004 à 14:20:33  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

sig, elle casse des cales pieds, çaÿ mieux [:joce]


 
Vi, et elle les répare aussi !   [:dewey]  
 
Autrement mon CB, l'a juste le selecteur un peu tordu...  :o  

n°4446350
reddwarf
gazzz
Posté le 20-12-2004 à 14:20:49  profilanswer
 

affligeant le niveau du topix en ce moment :ouch:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 14:20:49  profilanswer
 

n°4446359
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 14:21:55  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

affligeant le niveau du topix en ce moment :ouch:


 
 
on t'attendait justement pour relever le niveau, Ô Supreme Grand Maitre Redounet :o
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4446360
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-12-2004 à 14:21:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

te justifie pas [:rofl]
 
t'as pas encore bien compris le topic moards ;)
 
Y a un tweety tout frétillant dans la bourriche a l'autre tappette d'elfe debustante :o


 je me justifie pas... j'explique que les femmes ne sont pas toutes comme la sienne avec une odeur de poiscaille... :o

n°4446367
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 14:22:49  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je me justifie pas... j'explique que les femmes ne sont pas toutes comme la sienne avec une odeur de poiscaille... :o


 
[:rofl]
 
que veux tu, il fait encore dans la petite fille qui se néglige :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4446375
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 14:23:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as bien une tete de tappette d'elfe qui debuste [:aloy]


 
 
des promesses des promesses, faut que ça cesse [:tartragnan]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4446378
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 14:24:11  profilanswer
 

bon vu qu'ils arretent pas de parler de poiscaille :
 
 
http://www.cip-guadeloupe.com/humour/POISCAILLE.gif

n°4446384
reddwarf
gazzz
Posté le 20-12-2004 à 14:24:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on t'attendait justement pour relever le niveau, Ô Supreme Grand Maitre Redounet :o
 
;)


:lol: bah c est pas gagné ...

n°4446387
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 14:25:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

des promesses des promesses, faut que ça cesse [:tartragnan]


 
tiens, j'ai trouvé une page ou il parle de toi  [:azylum]  
 
http://www.chez.com/autowash/pages/melonpower.htm


---------------
Cassoulet, again !
n°4446394
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 14:25:38  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:lol: bah c est pas gagné ...


 
 
 [:kaio]


---------------
Cassoulet, again !
n°4446400
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-12-2004 à 14:26:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens, j'ai trouvé une page ou il parle de toi  [:azylum]  
 
http://www.chez.com/autowash/pages/melonpower.htm


 :lol:  :lol:  :lol:

n°4446401
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 14:26:33  profilanswer
 

Le Melon Power Movement (M.P.M.) a de beaux jours devant lui.
 
Déclaration universelle des droits du Melon
 
Nous les melonophiles du monde entier, réunis en Assemblée constituante, considérant que le cucumis melo a trop souvent péri sous les couverts des banquets, que la nature pacifique de ce fruit n'a jamais été appréhendée et que l'ignorance, l'omission ou l'irrévérence des droits imprescriptibles du Melon sont les seules causes de son annihilation, proclamons la déclaration solennelle suivante des droits du Melon :
 
Titre premier : Des droits naturels et imprescritibles du Melon
 
 
Art. 1.- Tout Melon a droit à la liberté et à la sûreté, pourvu qu'il n'entrave pas l'ordre public.
 
Art. 2.- Nul Melon ne doit être inquiété pour sa typologie, son arôme ou sa taille.
 
Art. 3.- Nul Melon ne peut être arraché de sa rampe, mis en vente, ni faire l'objet d'une collation.
 
Art. 4.- Chaque Melon a droit au respect de l'intégrité de sa substance. Toute incursion d'un instrument culinaire en son sein se rend coupable d'atteinte à cette intégrité et doit être sévèrement réprimée par la loi.
 
Titre II : De la culture du Melon
 
Art. 5.- Le cadre de rattachement du Melon peut être teinté d'un caractère sauvage ou du fait du travail de l'Homme.
 
Art. 6.- La culture du Melon a pour but son développement et son l'épanouissement en société. Une telle industrie ne saurait en aucun cas procéder du commerce.
 
Art. 7.- Si le Melon est en configuration de culture, une servitude d'utilité privée s'opère. Mais les droits fondamentaux du Melon ne sauraient être remis en cause.
 
Art. 8.- Toute convention ayant pour effet de conférer une valeur patrimoniale au Melon est nulle.
 
Titre III : De la Cour internationale cucurbitacée
 
Art. 9.- Une Cour internationale cucurbitacée est créée. Ses statuts sont déterminés par une loi organique.
 
Art. 10.- Tout Melon dont les droits et les libertés reconnus dans la présente déclaration ont été violés, a droit à l'octroi d'un recours effectif devant la Cour internationale cucurbitacée.
 
 
[:rofl] [:rofl2]
 
Ca a été ecrit pour toi ca tolo :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4446436
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 14:30:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens, j'ai trouvé une page ou il parle de toi  [:azylum]  
 
http://www.chez.com/autowash/pages/melonpower.htm


 
 
Jalouse[:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4446449
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 14:32:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

on tient un bug [:prosper youplaboum]


C'est pas un bug, c'est plus ou moins voulu :oi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4446455
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 14:32:44  profilanswer
 


 
 
ah mais alors pas du tout, je te laisse l'entiere jouissance de ton statut de MelonMoard :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4446464
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 14:34:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Art. 10.- Tout Melon qui a été violé, a droit à l'octroi d'un fÿst affectif devant la Cour internationale cuculbitassez.
 


 :whistle:

n°4446480
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 14:37:00  profilanswer
 


 
 
 [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4446482
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-12-2004 à 14:37:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah mais alors pas du tout, je te laisse l'entiere jouissance de ton statut de MelonMoard :jap:


un melon c'est comme une couille  :sweat:  
c'est une poche avec des graines au milieu..
http://www.snv.jussieu.fr/bmedia/Fruits/image/melonlong-s.gif
 [:anauff]

n°4446483
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2004 à 14:37:19  profilanswer
 

circuit-carole.com down !
 
le site a été attaqué par un zaqueure !  
 


---------------
-
n°4446488
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 14:37:42  answer
 

c'est quoi l'adresse de l'ébergeur de photo?

n°4446491
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 14:38:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah mais alors pas du tout, je te laisse l'entiere jouissance de ton statut de MelonMoard :jap:


 

Spoiler :

le dit à personne, mais c'est une couverture


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4446493
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 14:38:36  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

va voir canaille il doit s ennuyer en ce moment :D


 
 
 :fou: Non, il doit bosser  :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4446496
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 14:38:45  profilanswer
 

wesh wesh ??
 
http://miedepain.free.fr/amis/nico/racaille.jpg

n°4446521
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-12-2004 à 14:42:40  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

c'est quoi l'adresse de l'ébergeur de photo?


http://www.imageshack.us/ je sais pas si c'est celui la dont tu parles

n°4446523
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-12-2004 à 14:42:42  profilanswer
 

cette info a-t-elle déjà été postée ici ?
 
http://www.lerepairedesmotards.com [...] 6-moto.htm
 
:pt1cable:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4446528
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 14:43:37  answer
 

tweetylebreton a écrit :

http://www.imageshack.us/ je sais pas si c'est celui la dont tu parles


 
si :jap:

n°4446534
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 14:44:21  profilanswer
 

Ils lisent les enquètes et autres rapport sur l'accidentologie des 2 roues parfois [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4446535
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 14:44:28  answer
 

GAS a écrit :

cette info a-t-elle déjà été postée ici ?
 
http://www.lerepairedesmotards.com [...] 6-moto.htm
 
:pt1cable:


 

Citation :

un accès plus progressif aux deux roues motorisés (réfection du permis gros cube pas qui ne serait plus accessible avant 27 ans et avant limité à 50 cv),


 
 
En voilà une idée qu'elle est bonne   :D

n°4446540
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 14:44:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Spoiler :

le dit à personne, mais c'est une couverture



 
Une couverture pour etre incognito quand tu vas pourrir rossi en fond de 3-rupteur, debusté ta race, en roue arriere avec les coudes qui frottent les sliders des genoux :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4446546
reddwarf
gazzz
Posté le 20-12-2004 à 14:45:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

circuit-carole.com down !
 
le site a été attaqué par un zaqueure !

chut ...

n°4446559
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 14:48:24  profilanswer
 

GAS a écrit :

cette info a-t-elle déjà été postée ici ?
 
http://www.lerepairedesmotards.com [...] 6-moto.htm
 
:pt1cable:


 
 
Un beau connard de politicien-enarque de premiere ce Remy Heitz :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4446564
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 14:48:54  profilanswer
 

alberich a écrit :

Citation :

un accès plus progressif aux deux roues motorisés (réfection du permis gros cube pas qui ne serait plus accessible avant 27 ans et avant limité à 50 cv),


 
 
En voilà une idée qu'elle est bonne   :D


 
 
Ca oui par contre, d'accord a 200% :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4446567
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 14:49:05  profilanswer
 

alberich a écrit :

Citation :

un accès plus progressif aux deux roues motorisés (réfection du permis gros cube pas qui ne serait plus accessible avant 27 ans et avant limité à 50 cv),


 
 
En voilà une idée qu'elle est bonne   :D


 
et qu'on fasse pas chier ceux de + de 27 ans s'ils veulent une routiere-sportive alors :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9010  9011  9012  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)