Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9057  9058  9059  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4455780
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 17:21:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

alors la franchement je sais pas si je pourrais supporter la coloc!! [:jean-guitou]


on jouera en reso, bouffera des plats de pates, et visionnera des daivaidai de comics :love:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 17:21:11  profilanswer
 

n°4455784
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 17:21:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Installes un proxy avec authentification  ;)


po besoin, pis complique !

n°4455787
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 17:21:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Enfin, ces temps ci, tu l'as pas trop trop hein :o


j'en profites !

n°4455791
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 17:22:11  profilanswer
 

Ghostbuster, ce film est trop bon :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4455796
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 17:22:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'en profites !


 
 
Tu fais le plein de sensations fortes :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4455802
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 17:23:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bref, je m'en fous et je rentrerai pas dans le debat, mais pour ma part, je trouve ca bien pratique meme si c'est un peu lent par rapport a du "Gigabit filaire sa race qui pootre des teuneuzeu en slip Groupe N", mais qui reste moins pratique quand on a pas un soucis de vitesse max, mais plutot de praticité pour pas devoir se coller un fil à la papatte :o


 [:nofret] Hey les mecs, un réseau wifi libre accès chez gaga, ya ka s'garer dans la rue ! [:urgeman]
 
 [:azylum]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4455804
e_esprit
Posté le 21-12-2004 à 17:23:24  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:non: le wifi C mal !


Ah c'est sur qu'on est loin des perfs du GigaEthernet [:twixy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4455810
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 17:24:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah c'est sur qu'on est loin des perfs du GigaEthernet [:twixy]


Et pis C half duplex en plus [:spamafote]


Message édité par TNZ le 21-12-2004 à 17:24:23

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4455831
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 17:26:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bref, je m'en fous et je rentrerai pas dans le debat, mais pour ma part, je trouve ca bien pratique meme si c'est un peu lent par rapport a du "Gigabit filaire sa race qui pootre des teuneuzeu en slip Groupe N", mais qui reste moins pratique quand on a pas un soucis de vitesse max, mais plutot de praticité pour pas devoir se coller un fil à la papatte :o


Ca C de la réponse de ménagère de moins de 50 ans powered .... :pfff: pôvr'france


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4455850
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 17:27:31  profilanswer
 

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!! [:mad_overclocker]
TOUT SIMPLEMENT GENIAL :love:
 
[:roi] GhostBusters [:roi]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 17:27:31  profilanswer
 

n°4455851
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 17:27:33  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:nofret] Hey les mecs, un réseau wifi libre accès chez gaga, ya ka s'garer dans la rue ! [:urgeman]
 
 [:azylum]


 
 
nan, j'ai pas de wifi @home parce que j'en ai pas besoin pour l'instant, mais je te garanti que si je collais un routeur wifi, le brouzouf je passerai du temps dessus pour bien le securiser ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4455854
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 17:27:36  profilanswer
 


je l'ai en maquette, je l'amene si on coloc :o

n°4455860
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 17:28:03  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ca C de la réponse de ménagère de moins de 50 ans powered .... :pfff: pôvr'france


 
Je t'emmerde vieux con de plus de 35 berges :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4455880
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 17:29:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon les moards , le kart!!
 
le 15/01/05, ça va a tous le monde???


http://www.ministock.fr/01catalogue/02accessoires/drapeau_toit.jpg

n°4455903
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 17:31:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ghostbuster, ce film est trop bon :love:


mais ou va cet escalier ! [:petrus75]
en haut ! [:dawa]
 
 
 
zut, flut, caca boum

n°4455920
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 17:32:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ghostbuster, ce film est trop bon :love:


+1 :love:


---------------
LaPointe
n°4455985
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 17:40:08  profilanswer
 

dommage qu'ils passent pas le 2 :'(


---------------
LaPointe
n°4455988
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-12-2004 à 17:40:15  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8117-1.htm
 
:)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4456025
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 17:44:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Citation :

Cher(e) Client(e),
 
 
 
Nous nous permettons de vous envoyer cet mail pour que vous puissiez renouveler votre hébergement du domaine moard.com , qui arrive à expiration le 18/02/2005.
 
Le bon de commande ******* d'un montant de 14.35 euros correspondant au renouvellement de votre service a été créé.
Ce bon de commande est facultatif et est destiné à vous faciliter le renouvellement.
Vous pouvez tout à fait en créer un autre si vous le désirez.


 
Bon, on fait quoi, je renouvelle?
Qu'en est-il pour le .com?


 
 
je vais faire mon chieur, mais je trouve que ce serait mieux si c'était moards.com


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4456033
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 17:45:22  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:nofret] Hey les mecs, un réseau wifi libre accès chez gaga, ya ka s'garer dans la rue ! [:urgeman]
 
 [:azylum]


 
 
Et la clé d'autentification, c'est pour les chiens :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4456051
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 17:46:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

je vais faire mon chieur, mais je trouve que ce serait mieux si c'était moards.com


 
 
Là, c'est juste OVH, l'hébergement.
 
Pour moard.com, je suis pas contre déposer en même temps, mais faut de décider :spamafpte:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4456055
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 17:47:23  profilanswer
 


 
toi malheureusement mini-cerveau, tu n'étais pas compté dedans !! :/


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4456062
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-12-2004 à 17:47:46  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:nofret] Hey les mecs, un réseau wifi libre accès chez gaga, ya ka s'garer dans la rue ! [:urgeman]
 
 [:azylum]


 
si c'est aussi puissant que le reseau wifi chez moi, je te conseille de te coller au mur pour avoir un signal very low, voire low dans le meilleur des meilleurs cas  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4456066
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 17:48:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

je vais faire mon chieur, mais je trouve que ce serait mieux si c'était moards.com


+1 :whistle:


---------------
LaPointe
n°4456067
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-12-2004 à 17:48:24  profilanswer
 

On ne se réinscrit pas sur OVH :non:  
 
Désormais nous serons hébergés par un hébergeur ( :p ) de haut de gamme : ayzo networks.


Message édité par gloubiboulga le 21-12-2004 à 17:48:35

---------------
-
n°4456069
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 17:48:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et la clé d'autentification, c'est pour les chiens :o


ça se crack :o


---------------
LaPointe
n°4456078
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-12-2004 à 17:49:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

je vais faire mon chieur, mais je trouve que ce serait mieux si c'était moards.KillerInstinctLesGrilleTous.com


 
 :jap:  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4456082
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 17:49:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

On ne se réinscrit pas sur OVH :non:  
 
Désormais nous serons hébergés par un hébergeur ( :p ) de haut de gamme : ayzo networks.


 
la classe interstellaire!!! [:jake]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4456087
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 17:50:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

On ne se réinscrit pas sur OVH :non:  
 
Désormais nous serons hébergés par un hébergeur ( :p ) de haut de gamme : ayzo networks.


 
 
 
Je suis contre.
 
 
Et j'ecoute Avril Lavigne.


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4456092
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 17:50:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

la classe interstellaire!!! [:jake]


 :jap:  :love:


---------------
LaPointe
n°4456096
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 17:50:32  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Je suis contre.
 
 
Et j'ecoute Avril Lavigne.


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4456108
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 17:51:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

On ne se réinscrit pas sur OVH :non:  
 
Désormais nous serons hébergés par un hébergeur ( :p ) de haut de gamme : ayzo networks.


 
 
oki :jap:
 
Et pour le nom?
Moards.com? moard.com?
tu redéposes? je dépose?
qui dispose?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4456153
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 17:55:18  profilanswer
 

qui se fait fÿster ?
dans quelles conditions ?
qui y assistera ?
 
 
que de questions sans réponses :'(


---------------
LaPointe
n°4456172
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 17:57:28  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

qui se fait fÿster ?
dans quelles conditions ?
qui y assistera ?
 
 
que de questions sans réponses :'(

moi je sais !! [:nivers] : gloubi sera en premier loge!!!! :whistle:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4456200
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 21-12-2004 à 18:01:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

oki :jap:
 
Et pour le nom?
Moards.com? moard.com?
tu redéposes? je dépose?
qui dispose?


 
C'est gloub qui dépose :D (oué j'ai décidé)
apres faut au moins reprendre le meme ;)

n°4456204
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 18:01:49  profilanswer
 

oki :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4456211
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-12-2004 à 18:02:49  profilanswer
 

Al_co a écrit :

C'est gloub qui dépose :D (oué j'ai décidé)
apres faut au moins reprendre le meme ;)


Nan mais va te faire foutre putain :fou:
 
Et retourne faire le cake en clito / scoot :fou:


---------------
-
n°4456222
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-12-2004 à 18:04:15  profilanswer
 

j'ai une question tres tres conne :
 
quand on pose un nom de domaine, par exemple toto.com, il faut  en payer un autre pour www.toto.com ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4456228
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 18:04:47  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'ai une question tres tres conne :
 
quand on pose un nom de domaine, par exemple toto.com, il faut  en payer un autre pour www.toto.com ??


 
non ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4456242
e_esprit
Posté le 21-12-2004 à 18:06:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

je vais faire mon chieur, mais je trouve que ce serait mieux si c'était moards.com


Moi je veux un .org :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4456250
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-12-2004 à 18:07:28  profilanswer
 


 
okay donc lorsque on achete un nom, c'est :
 
http://nom.com ET http://www.nom.com
 
 :)


Message édité par killer instinct le 21-12-2004 à 18:08:23

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9057  9058  9059  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)