Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8963  8964  8965  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4421288
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 15:29:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

le sv tu veux dire :D


 
tu rigoles mais ...
je me retournais et je voyais le cb à 200m derriere :D

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 15:29:13  profilanswer
 

n°4421289
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 15:29:40  profilanswer
 

poisse a écrit :

Pas grave on sera 4 :D [:walaziz]


 
4 ? désolé je sais pas compter ..

n°4421290
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-12-2004 à 15:29:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu rigoles mais ...
je me retournais et je voyais le cb à 200m derriere :D


 
moi je me retournais et je voyais rien :D

n°4421291
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-12-2004 à 15:29:55  profilanswer
 

ipahc a écrit :

T'es puant quand tu fais ton sarko toua :O


 
pas d'insulte gratuite!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4421293
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 15:30:20  answer
 

la_nouille a écrit :

moi je me retournais et je voyais rien :D


 
C'etait devant qu'ils etaient  [:dark]

n°4421298
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 15:30:56  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

moi je me retournais et je voyais rien :D


 
ben y'a des moments où effectivement on n'a pas pu te suivre à cause de caisseux qui bouchonnaient.
 
et là j'avoue j'étais pas chaud pour faire des dépassement hasardeux :D

n°4421317
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 15:34:38  profilanswer
 

booster a écrit :

kikoo ma louloute.
 
Ahhh j'aime quand tu te décris à travers moi. C'est bien trouvé ce syndrome de la projection quand même  [:alarmclock119] .
 
bien ca va bien mon gaga. Sérieusement en manque de moto au point qua ca me fait mal d'en voir une passer, super envie d'aller me suicider à Spa Francorchamp  [:audi] .
Pour le reste, la petite vie peinard quoi.
 
J'ai surement raté plein de truc ici... :pfff:


 
Bah et ton B12 ? tu l'as plus ou j'ai pas tout bien suivi ? :)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4421337
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 15:36:49  answer
 

Elessar777 a écrit :

Bah et ton B12 ? tu l'as plus ou j'ai pas tout bien suivi ? :)


 
Booster ne rentre plus dans son cuir  :/
 
 
 
...Il flotte dedans, il a perdu du poids  [:thektulu]

n°4421359
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 15:38:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'etait devant qu'ils etaient  [:dark]


 
c'est surtout que c'était bien parti.....
 
nouille il s'est trompé de direction dès le premier croisement :lol:
 
en gros à 40m de chez canaille on se perdait dejà :whistle:

n°4421377
e_esprit
Posté le 16-12-2004 à 15:41:00  profilanswer
 

Citation :

Les gendarmes s'équipent en Yamaha Fazer 600
 
Le Centre national de formation à la sécurité routière (CNFSR) de Fontainebleau vient de rénover complètement son parc avec près de 150 Yamaha Fazer 600, à l'intention des stagiaires-motocyclistes.
 
Ces motos sont destinées à remplacer un parc vétuste et complètent les BMW R.1100 et R.1150. utilisées pour les stages de perfectionnement.
 
A côté de cet investissement matériel, les stagiaires bénéficient désormais de protections sous la forme de paire de bottes, de protections pour les tibias et les genoux et un gilet pare-coups de type « cross » (pour côtes, coudes, épaules et colonne vertébrale).  
 
Plus d'infos sur le site de la Gendarmerie


 
[:wam]
 
Faut que je me depeche de vendre le mien, ca craint :cry:
 
[:thektulu]
 
PS: On notera l'url officielle de la gendarmerie... No comment :D
http://www.defense.gouv.fr/sites/g [...] _dossiers/a_fond_les_gaz/
Quel bel exemple [:burtonsnowboard]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 15:41:00  profilanswer
 

n°4421380
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 15:41:10  answer
 

el_marco a écrit :

c'est surtout que c'était bien parti.....
 
nouille il s'est trompé de direction dès le premier croisement :lol:
 
en gros à 40m de chez canaille on se perdait dejà :whistle:


 
J'ai jamais vu rouler Nounouille  :'(

n°4421399
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-12-2004 à 15:45:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai jamais vu rouler Nounouille  :'(


 
Tres bon ouvreur  [:fifiz]  
 
Sait attendre si il le faut :)

n°4421464
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 15:52:06  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Booster ne rentre plus dans son cuir  :/
 
 
 
...Il flotte dedans, il a perdu du poids  [:thektulu]


 
y doit etre beau comme un dieu alors :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4421503
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-12-2004 à 15:54:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est surtout que c'était bien parti.....
 
nouille il s'est trompé de direction dès le premier croisement :lol:
 
en gros à 40m de chez canaille on se perdait dejà :whistle:


 
j ai prit des routes plus sympas :o

n°4421552
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 15:59:43  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tres bon ouvreur  [:fifiz]  
 
Sait attendre si il le faut :)


 
+1

n°4421560
reddwarf
gazzz
Posté le 16-12-2004 à 16:00:39  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

vous savez ce qu'il m'ont di au commissariat?
aller voir votre medecin, et revenez avec un certificat pour vos blessures...

logique et apres tu portes plainte pour coups et blessures
 
tu pourras meme demander des dommages et interets ...

n°4421567
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-12-2004 à 16:01:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Faut qu'on se cotise pour une remorque moto et une moto piste  [:banzai]
 
Vu qu'une attache-remorque est achetable pour une wonder-206  [:volta]


 
Arrete de me tenté toi hein!!!!!
 
cbien l'attache remorque?


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°4421600
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-12-2004 à 16:05:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Bah et ton B12 ? tu l'as plus ou j'ai pas tout bien suivi ? :)


 
si si je l'ai tjs. Mais bon en hiver, c'est pas mon trip. quand je pars en moto, faut que le bitum soit chaud, que les pneu accroche à mort, et que j'ai du kéké a pourrir.
Je prend pas trop de plaisir a faire un toru dans le frois, puis j'ai pas l'équipement non plus.


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°4421607
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 16:06:08  profilanswer
 

booster a écrit :

Arrete de me tenté toi hein!!!!!
 
cbien l'attache remorque?


 
moi ce qui me manque c'est de la petite arsouille franco-belge :o
 
faut qu'on se fasse ca peinard tranquillou au printemps :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4421609
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-12-2004 à 16:06:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Booster ne rentre plus dans son cuir  :/
 
 
 
...Il flotte dedans, il a perdu du poids  [:thektulu]


 
meuhhh non, ou alors un tout petit peu. Qqun a de la mousse pour remplir mon cuir qui flotte au vent?


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°4421635
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-12-2004 à 16:08:17  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai jamais vu se vautrer Nounouille  :'(


 
méchant


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°4421649
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 16:09:14  answer
 

booster a écrit :

Arrete de me tenté toi hein!!!!!
 
cbien l'attache remorque?


 
Origine Peugeot c'est ~150eur... Pas la mort du pape quoi (amovible-modulaire je crois)

n°4421652
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-12-2004 à 16:09:30  profilanswer
 

booster a écrit :

si si je l'ai tjs. Mais bon en hiver, c'est pas mon trip. quand je pars en moto, faut que le bitum soit chaud, que les pneu accroche à mort, et que j'ai du kéké a pourrir.
Je prend pas trop de plaisir a faire un toru dans le frois, puis j'ai pas l'équipement non plus.


 
han, tu t'auto-pourris, rispecte [:prosterne]
 
:d ;)


---------------
-
n°4421658
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 16:10:06  answer
 

Elessar777 a écrit :

moi ce qui me manque c'est de la petite arsouille franco-belge :o
 
faut qu'on se fasse ca peinard tranquillou au printemps :D


 
Si j'ai une moto qui roule, avec une veste, j'suis pas contre  [:thektulu]

n°4421667
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-12-2004 à 16:11:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Origine Peugeot c'est ~150eur... Pas la mort du pape quoi (amovible-modulaire je crois)


 
quand tu vois ce qu'on te vend pour ce prix, la tu pleure!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4421687
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 16:12:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Lolo, on ne tire jamais un cas general d'un cas particulier ;)
 
c'est pas parce que toi t'es comme ca que tout le monde l'est.... :)


 
[:quoted][:quoted][:quoted][:quoted][:quoted][:quoted][:quoted]
passé en favori....
Prêt à être ressorti


Message édité par Tolor le 16-12-2004 à 16:21:47

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4421690
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-12-2004 à 16:13:22  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui des fois ils sont bleus :D

oui ms ceux la sont repairables assez facilement:
http://img141.exs.cx/img141/3211/image18iy.jpg

n°4421697
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 16:14:15  profilanswer
 

booster a écrit :

Salut la meute  :hello:  
 
Nan suis pas mort et je me suis pas planté sur du verglas comme tolo l'aurait si bien fait. (pure exemple théorique  [:aztechxx] )
 
fin bref dès que j'ai + de temps j'vous pourris  [:ambesanch] .
 
V a tous  [:meganne]


 
Je me suis pas vautré sur le verglas, j'y roule d'ailleurs :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4421703
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-12-2004 à 16:15:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je me suis pas vautré sur le verglas, j'y roule d'ailleurs :o


 
Fais gaffe, c'est le syndrome épingle rupteur tout ça tout ça qui ressort la, on ne peut pas rouler en moto sur du verglas. Tout au plus sur du givre. Et sans trop de problème sur de la neige ...  
;)


---------------
-
n°4421704
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-12-2004 à 16:15:29  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

oui ms ceux la sont repairables assez facilement:
http://img141.exs.cx/img141/3211/image18iy.jpg


 
ça m'est arrivé une fois d'arriver dans la bagnole d'un ami (qui roulait d'ailleur trop vite a cette endroits là :pfff:  ) juste le lieu d'un accident, c'est les pompiers qui nous font ralentir!!!
 
les gendarmes de belle-ile venait de mettre leur 4L dans le fossé!! [:skylight]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4421708
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-12-2004 à 16:16:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Fais gaffe, c'est le syndrome épingle rupteur tout ça tout ça qui ressort la, on ne peut pas rouler en moto sur du verglas. Tout au plus sur du givre. Et sans trop de problème sur de la neige ...  
;)


 
ne tire pas de ton cas une généralités!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4421713
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 16:16:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Fais gaffe, c'est le syndrome épingle rupteur tout ça tout ça qui ressort la, on ne peut pas rouler en moto sur du verglas. Tout au plus sur du givre. Et sans trop de problème sur de la neige ...  
;)


 
moi ce qui me fait flipper c'est la neige à moitier fondue qui a prit un coup de froid...
 
en fait c'est super dangereux :(

n°4421715
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-12-2004 à 16:16:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

ne tire pas de ton cas une généralités!!! :o


 
tout au plus une vérité générale :d


---------------
-
n°4421716
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 16:16:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben à vrai dire le R6 est assurable .. pas le vtr :(


 
R6 : 600
VTR : 1000  
:o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4421721
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-12-2004 à 16:17:35  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

c'est en alsace


c'est bon, y'a pleins de collabos prêts à témoigner dans ce coin là  [:twixy]

n°4421726
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-12-2004 à 16:18:35  profilanswer
 

remchar a écrit :

c'est bon, y'a pleins de collabos prêts à témoigner dans ce coin là  [:twixy]


 
ha tiens ça manquait l'humour à la remchar!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4421728
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-12-2004 à 16:19:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moi ce qui me manque c'est de la petite arsouille franco-belge :o
 
faut qu'on se fasse ca peinard tranquillou au printemps :D


 
tu entraines un peu les francais? histoire d'interresser la partie et de pas se vider 2 bouteilles de vin en les attendant  [:aztechxx]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°4421729
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 16:19:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben oui car une ITT, y aura matiére au niveau de la plainte ;)
 
sinon il vont te dire que c'est ton assurance qui va s'en occuper et basta!!


 
Enfin, ils peuvent quand même prendre le dépot de plainte pour délit de fuite ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4421733
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-12-2004 à 16:19:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

han, tu t'auto-pourris, rispecte [:prosterne]
 
:d ;)


 
y a au moins un moard réaliste  :sol:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°4421739
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-12-2004 à 16:20:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça m'est arrivé une fois d'arriver dans la bagnole d'un ami (qui roulait d'ailleur trop vite a cette endroits là :pfff:  ) juste le lieu d'un accident, c'est les pompiers qui nous font ralentir!!!
 
les gendarmes de belle-ile venait de mettre leur 4L dans le fossé!! [:skylight]


 :lol:  :lol:  
 
belle ile en terre ou en mer?

n°4421742
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-12-2004 à 16:20:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Enfin, ils peuvent quand même prendre le dépot de plainte pour délit de fuite ;)


 
oui ben dans la pratique le mec que tu auras en face de toi va essayer de t'en dissuadé!!
 
vérifier trop de fois malheureusement!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8963  8964  8965  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)