Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8962  8963  8964  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4421116
spinous
cb500 rider
Posté le 16-12-2004 à 15:05:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouf ... ya moins cher :D  
 
http://www.impactcomputers.com/0655p.html


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 15:05:31  profilanswer
 

n°4421121
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-12-2004 à 15:06:21  profilanswer
 

spinous a écrit :

[:benou_grilled] mais merci qd meme ;)

pa girllé du tout : je donne la vraie def moi :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4421128
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 15:07:24  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ben yen a kelkes un (dont moi :sol: [:thektulu]) ki apprenne d'abord leur machine avec grand soin, petit a petit et ki s'en sorte tres bien :)
 
bien sur, yen a ki par la suite manke de se tuer (dont moi aussi :cry:)mais ca.... meme sil ont mille an d'experience, ca changera pa beaucoup je crois :)


 
Lolo, on ne tire jamais un cas general d'un cas particulier ;)
 
c'est pas parce que toi t'es comme ca que tout le monde l'est.... :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4421134
spinous
cb500 rider
Posté le 16-12-2004 à 15:07:56  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pa girllé du tout : je donne la vraie def moi :o

oki boss [:cupra]


---------------
Forum CB500
n°4421140
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 15:09:02  answer
 

ahcarien a écrit :

pa girllé du tout : je donne la vraie def moi :o


ah ouais...great briten...c'est où  :whistle:

n°4421142
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-12-2004 à 15:09:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Lolo, on ne tire jamais un cas general d'un cas particulier ;)
 
c'est pas parce que toi t'es comme ca que tout le monde l'est.... :)

euh.... j'dois vraiment dire ke tu as raison pour les 2 phrases ke tu viens d'ecrire? [:thektulu]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4421144
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-12-2004 à 15:09:39  profilanswer
 

:sol:  :D


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4421145
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 15:10:05  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

euh.... j'dois vraiment dire ke tu as raison pour les 2 phrases ke tu viens d'ecrire? [:thektulu]


 
non, le simple fait que tu ecrives ce que tu viens d'ecrire suffit amplement pour que ca revienne au meme ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4421147
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-12-2004 à 15:10:36  profilanswer
 

Salut la meute  :hello:  
 
Nan suis pas mort et je me suis pas planté sur du verglas comme tolo l'aurait si bien fait. (pure exemple théorique  [:aztechxx] )
 
fin bref dès que j'ai + de temps j'vous pourris  [:ambesanch] .
 
V a tous  [:meganne]

n°4421150
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 15:11:30  profilanswer
 

booster a écrit :

Salut la meute  :hello:  
 
Nan suis pas mort et je me suis pas planté sur du verglas comme tolo l'aurait si bien fait. (pure exemple théorique  [:aztechxx] )
 
fin bref dès que j'ai + de temps j'vous pourris  [:ambesanch] .
 
V a tous  [:meganne]


 
:hello:
 
Putain, une belle tafiolle belge poussive qui se traine sa (*pêtite*) bite :D
 
:love: :love:
 
ca va Olivier ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 15:11:30  profilanswer
 

n°4421151
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-12-2004 à 15:11:33  profilanswer
 

alberich a écrit :

ah ouais...great briten...c'est où  :whistle:

livres anglaise = LA. MON great briten pound = GBP ki est ecrit sur le texte :na:
 
 
 
 
 
 
[:smileyenculage de mouche please] :d


Message édité par ahcarien le 16-12-2004 à 15:12:56

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4421155
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-12-2004 à 15:12:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

non, le simple fait que tu ecrives ce que tu viens d'ecrire suffit amplement pour que ca revienne au meme ;)

alors ca va :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4421181
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-12-2004 à 15:15:06  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ben yen a kelkes un (dont moi :sol: [:thektulu]) ki apprenne d'abord leur machine avec grand soin, petit a petit et ki s'en sorte tres bien :)
 
bien sur, yen a ki par la suite manke de se tuer (dont moi aussi :cry:)mais ca.... meme sil ont mille an d'experience, ca changera pa beaucoup je crois :)


 
le probléme c'est que ton cas n'est pas la généralité!!!
je sais que dans ton envie de faire évoluer l'humanité tu aimerais que tous le monde soit capable d'avoir la moto qu'il veut et de l'apprendre tranquillement, or les statistiques prouvent tous les jours que l'apprentissage par la progression est pour le moment le meilleur moyen de ne pas avoir d'accident prématurément.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4421184
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 15:15:35  answer
 

mdr
 
ahcarien y veut m'apprendre les codes ISO des monnaies  [:rofl]

n°4421188
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-12-2004 à 15:16:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

le probléme c'est que ton cas n'est pas la généralité!!!
je sais que dans ton envie de faire évoluer l'humanité tu aimerais que tous le monde soit capable d'avoir la moto qu'il veut et de l'apprendre tranquillement, or les statistiques prouvent tous les jours que l'apprentissage par la progression est pour le moment le meilleur moyen de ne pas avoir d'accident prématurément.

:jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4421191
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 15:16:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ma 1er ballade moarde, je l'ai eu avec un tuono en ouvreur, au bout d'une semaine de SV, ben ça remue :lol:


 
en fait mes premiers kilometres avec des moards .. c'était derriere nounouille et devant michounette...
le WE apres mon permis.
 
on se trainait la moule et michou qui me sort .. humm ca va t'hésite pas à pencher toi :D

n°4421194
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 15:17:10  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ouais enfin il vise pas non plus des engins de mort ...  
 
le VTR c est pas non plus un foudre de guerre ...
 
le R6 par contre :ange:


 
ben à vrai dire le R6 est assurable .. pas le vtr :(

n°4421195
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-12-2004 à 15:17:30  profilanswer
 

alberich a écrit :

mdr
 
ahcarien y veut m'apprendre les codes ISO des monnaies  [:rofl]

ben non mais je me fout de ca moi juste ke moi je donne la definition du texte alors ke toi du donne la traduction :p


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4421200
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-12-2004 à 15:18:10  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

livres anglaise = LA. MON great briten pound = GBP ki est ecrit sur le texte :na:
 
 
 
 
 
 
[:smileyenculage de mouche please] :d


 
ce qui serais interessant c'est que tu trouve un site dans le monde, qui parle de la livre anglaise en temps que monnaie dans une transaction sur le net en utilisant l'abreviation LA!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4421207
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-12-2004 à 15:19:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben à vrai dire le R6 est assurable .. pas le vtr :(

normal vu ke c'est un foudre de guerre :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4421208
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 15:19:16  profilanswer
 

poisse a écrit :

Sur RP ?

Si on le retrouve  
:fou:  
 
T as des témoins ?


 
attends au moins d'avoir repris la boxe thai :D

n°4421210
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 15:19:48  profilanswer
 

kash a écrit :

le salop  :fou:
 
edit : tu peux compter sur poisse, el_marco et moi meme pour aller le taper ! (on est les "9-3 figthers"  :o )


 
 
le bon, la brute , et le truand :D

n°4421212
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 15:20:02  answer
 

reddwarf a écrit :

ouais enfin il vise pas non plus des engins de mort ...  
 
le VTR c est pas non plus un foudre de guerre ...
 
le R6 par contre :ange:


 
2 fois champion du monde en sbk le vtr hein! :o

n°4421214
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-12-2004 à 15:20:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

ce qui serais interessant c'est que tu trouve un site dans le monde, qui parle de la livre anglaise en temps que monnaie dans une transaction sur le net en utilisant l'abreviation LA!! :whistle:

note donné par le diapason correctement fabriker :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4421218
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-12-2004 à 15:20:52  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

2 fois champion du monde en sbk le vtr hein! :o

le SP2 :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4421220
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 15:20:58  answer
 

vous savez ce qu'il m'ont di au commissariat?
aller voir votre medecin, et revenez avec un certificat pour vos blessures...

n°4421221
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-12-2004 à 15:21:02  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

2 fois champion du monde en sbk le vtr hein! :o


 
oui un SP1, qui n'a rien a voir avec le VTR firestorm vendue dans le commerce!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4421222
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 15:21:03  profilanswer
 

spinous a écrit :

C'est BAN SODO GRAVIER EN EFFET !!! :whistle:


 
heuuuu je suis curieux là :D
 
MPPPPPP :D

n°4421224
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-12-2004 à 15:21:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
Putain, une belle tafiolle belge poussive qui se traine sa (*pêtite*) bite :D
 
:love: :love:
 
ca va Olivier ? ;)


 
kikoo ma louloute.
 
Ahhh j'aime quand tu te décris à travers moi. C'est bien trouvé ce syndrome de la projection quand même  [:alarmclock119] .
 
bien ca va bien mon gaga. Sérieusement en manque de moto au point qua ca me fait mal d'en voir une passer, super envie d'aller me suicider à Spa Francorchamp  [:audi] .
Pour le reste, la petite vie peinard quoi.
 
J'ai surement raté plein de truc ici... :pfff:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°4421225
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 15:21:36  answer
 


 
le sp1 en 2000 avec edwards, le sp2 en 2002 avec edwards [:aloy]

n°4421232
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 15:22:24  answer
 

booster a écrit :

kikoo ma louloute.
 
Ahhh j'aime quand tu te décris à travers moi. C'est bien trouvé ce syndrome de la projection quand même  [:alarmclock119] .
 
bien ca va bien mon gaga. Sérieusement en manque de moto au point qua ca me fait mal d'en voir une passer, super envie d'aller me suicider à Spa Francorchamp  [:audi] .
Pour le reste, la petite vie peinard quoi.
 
J'ai surement raté plein de truc ici... :pfff:


 
Faut qu'on se cotise pour une remorque moto et une moto piste  [:banzai]
 
Vu qu'une attache-remorque est achetable pour une wonder-206  [:volta]

n°4421263
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 16-12-2004 à 15:25:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

le probléme c'est que ton cas n'est pas la généralité!!!
je sais que dans ton envie de faire évoluer l'humanité tu aimerais que tous le monde soit capable d'avoir la moto qu'il veut et de l'apprendre tranquillement, or les statistiques prouvent tous les jours que l'apprentissage par la progression est pour le moment le meilleur moyen de ne pas avoir d'accident prématurément.


 
 
T'es puant quand tu fais ton sarko toua :O


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4421266
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-12-2004 à 15:26:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en fait mes premiers kilometres avec des moards .. c'était derriere nounouille et devant michounette...
le WE apres mon permis.
 
on se trainait la moule et michou qui me sort .. humm ca va t'hésite pas à pencher toi :D


 
grave je m arretais apres chaque virage...

n°4421270
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-12-2004 à 15:27:32  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

vous savez ce qu'il m'ont di au commissariat?
aller voir votre medecin, et revenez avec un certificat pour vos blessures...


 
ben oui car une ITT, y aura matiére au niveau de la plainte ;)
 
sinon il vont te dire que c'est ton assurance qui va s'en occuper et basta!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4421272
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 15:27:51  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

grave je m arretais apres chaque virage...


 
oué fallait attendre le cb :D

n°4421275
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 16-12-2004 à 15:28:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

grave je m arretais apres chaque virage...


 
 
Le retour des gros couillus


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4421277
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-12-2004 à 15:28:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué fallait attendre le cb :D


 
le sv tu veux dire :D

n°4421280
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 15:28:34  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Le retour des gros couillus


 
qui est gros ici ? @Obelix

n°4421282
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-12-2004 à 15:28:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

attends au moins d'avoir repris la boxe thai :D


 
Pas grave on sera 4 :D [:walaziz]

n°4421283
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-12-2004 à 15:28:45  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Le retour des gros couillus


 
non mais la c est vrai :o

n°4421288
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 15:29:13  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le sv tu veux dire :D


 
tu rigoles mais ...
je me retournais et je voyais le cb à 200m derriere :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8962  8963  8964  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)