| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
spinous cb500 rider | Reprise du message précédent : --------------- Forum CB500 |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 15:05:31 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
pa girllé du tout : je donne la vraie def moi --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
spinous cb500 rider |
oki boss --------------- Forum CB500 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 15:09:02 ![]() |
euh.... j'dois vraiment dire ke tu as raison pour les 2 phrases ke tu viens d'ecrire? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 15:11:30 ![]() ![]() |
livres anglaise = LA. MON great briten pound = GBP ki est ecrit sur le texte Message édité par ahcarien le 16-12-2004 à 15:12:56 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
alors ca va --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 15:15:35 ![]() mdr
|
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
el_marco om mani padme hum |
|
|
ben non mais je me fout de ca moi juste ke moi je donne la definition du texte alors ke toi du donne la traduction --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
normal vu ke c'est un foudre de guerre --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 15:20:02 ![]()
|
note donné par le diapason correctement fabriker --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
le SP2 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 15:20:58 ![]() vous savez ce qu'il m'ont di au commissariat?
|
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 15:21:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 15:22:24 ![]()
|
ipahc TNZ pue du bec |
--------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
La_Nouille Impervious to damage |
|
ipahc TNZ pue du bec |
--------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |