Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9005  9006  9007  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4444671
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 10:54:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ahcarien a écrit :

kan ya riske de glace, tu roule pa a allure dite normale  ;) tu peux gerer ton entré dans l'herbe trankilou :)


regarde par le velux et donne moi des infos sur le parc de limours : gele ?

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 10:54:51  profilanswer
 

n°4444672
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 10:54:51  answer
 

canaille a écrit :

nan ca va, merci pour la combinaison de touches :D


 [:zebra33] Call me AimeC'estAisseEuh  :o  [:thektulu]

n°4444673
sigourney
Posté le 20-12-2004 à 10:54:55  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

[:astrid72]  
 
p'tain que ca caille... vais peter la yeule au con qui coupe le chauffage le week end ds les bureaux! :fou:


 
Bienvenue au club...
Je tape sur mon clavier avec des mitaines  :D

n°4444676
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 10:55:07  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

kan ya riske de glace, tu roule pa a allure dite normale  ;) tu peux gerer ton entré dans l'herbe trankilou :)


:jap: oui c'est vrai
mais bon, moi j'évite de sortir quand il y a un trop grand risque de verglas, j'ai pas envie de me refoutre par terre :/


---------------
LaPointe
n°4444677
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 10:55:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué ca réduit les vitesses ...  
 
aujourd'hui j'ai pas dépassé les limitations de vitesses (ou peu souvent)
 
l'hiver c'est cool pour garder ses points de permis :D


moi je roule en fiesta gazout, et bah meme a fond tu peine pour depasser les limitations

n°4444682
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 10:57:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:zebra33] Call me AimeC'estAisseEuh  :o  [:thektulu]


ceci dit je l'avais deja trouve y a longtemps mais je pensait que c'etait un truc genre ctrl shift > car ca passait en qwerty et je devais relancer l'apli [:ddr555]

n°4444695
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 10:59:09  answer
 

canaille a écrit :

ceci dit je l'avais deja trouve y a longtemps mais je pensait que c'etait un truc genre ctrl shift > car ca passait en qwerty et je devais relancer l'apli [:ddr555]


Tu peux reconfigurer la hotkey pour basculer de clavier d'ailleurs, donc si shift+alt marche pas, c'est que:
 
1) Tu n'as pas de second/3e/bref clavier installe (ou dans ton profil)
2) La hotkey a change
3) La touche shift ou alt de ton clavier est naze  [:tinostar]

n°4444698
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 10:59:15  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ben pkoi?... c'est bon pourtant :whistle:


 
 
carebears = bisounours ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4444703
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 11:00:06  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca, c'est ce que je veux faire  :love:
 
Un chevalier en armure brillante  [:plugin]
Noble et pret a tout pour aneantir les forces du mal!  [:war3_hum]
 
 
(Aucun rapport avec un mage mort-vivant  [:tinostar] )


 
tu m'etonnes ;)
 
je vais p'tet faire un undead rogue en 2nd perso :)
ou un shaman ...
 
je vais voir :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4444706
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 11:00:23  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Bienvenue au club...
Je tape sur mon clavier avec des mitaines  :D


 
ça c'est la top classe dans une boite kan les employés bosse avec des gants!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 11:00:23  profilanswer
 

n°4444717
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 11:01:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu peux reconfigurer la hotkey pour basculer de clavier d'ailleurs, donc si shift+alt marche pas, c'est que:
 
1) Tu n'as pas de second/3e/bref clavier installe (ou dans ton profil)
2) La hotkey a change
3) La touche shift ou alt de ton clavier est naze  [:tinostar]


bien entendu je parlais d'une combinaison de touche foiree pour faire apparaitre > sur un clavier fr.

n°4444723
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-12-2004 à 11:02:29  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça c'est la top classe dans une boite kan les employés bosse avec des gants!!! :D


 
 
Genre des gants noir comme Swaroski  
 
En plus les vendeuses la bas  :love:

n°4444732
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 11:04:00  profilanswer
 

poisse a écrit :

Genre des gants noir comme Swaroski  
 
En plus les vendeuses la bas  :love:


skoi deja le tel de miss poisse ? [:diskobeck]

n°4444740
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-12-2004 à 11:05:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

skoi deja le tel de miss poisse ? [:diskobeck]


 
 
 :lol:  :lol:  
 
T es fou  !!
 
Pire que Nicky Larson !!  elle me sort une massue de nul part  et BAM  :sweat:

n°4444743
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 11:05:42  answer
 
n°4444747
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 11:06:29  answer
 

remchar a écrit :

:cry: salut les fiottes glacées :D
j'ai une couille dans le potage, quand je boot sur mon new DD la sequence de boot s'arrete sur "verifying pool data" , j'ai laissé le dd seul, changé la nappe, clear cmos ... rien à faire ... et dès que je remet le vieux ça roule  :/
c'est zarb, j'ai fait la reinstall totale sur ce dd hier et pani pwoblem'  !


C'est classique, ça fait ça quand tu fous un nouveau matos et que le bios, au moment de la vérification du système, arrive pas à configurer automatiquement ledit nouveau matos :o
 
Faut aller dans le bios, et voir s'il reconnait bien ton nouveau DD :o
 
Déjà lors de la séquence du début du boot, où il te liste les périph IDE, est-ce que ton nouveau DD est bien reconnu (je veux dire, la bonne marque, le bon modèle) ?

n°4444803
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 11:14:22  profilanswer
 
n°4444806
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-12-2004 à 11:14:55  profilanswer
 

je viens de voir :D

n°4444818
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-12-2004 à 11:16:02  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Bienvenue au club...
Je tape sur mon clavier avec des mitaines  :D


plus facile qu'avec des moufles! [:bastian]  
pas bete ....

n°4444829
CHubaca
Couillon
Posté le 20-12-2004 à 11:17:01  profilanswer
 

valises finito :bounce:

n°4444847
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-12-2004 à 11:19:05  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

valises finito :bounce:


 
 
 :hello: les deux roues!
 
tu pars où?  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4444855
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 11:20:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

regarde par le velux et donne moi des infos sur le parc de limours : gele ?

:d... il est pa visible...


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4444859
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 11:20:42  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:jap: oui c'est vrai
mais bon, moi j'évite de sortir quand il y a un trop grand risque de verglas, j'ai pas envie de me refoutre par terre :/

ok :)


Message édité par ahcarien le 20-12-2004 à 11:20:58

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4444863
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 11:21:29  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:d... il est pa visible...


fait chaud ou pas :O

n°4444865
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 11:21:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

carebears = bisounours ;)

ah mais c'est encore meilleur!!! :o :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4444875
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 11:22:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

fait chaud ou pas :O

0.8°C de plus ke chez toi :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4444878
CHubaca
Couillon
Posté le 20-12-2004 à 11:23:50  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello: les deux roues!
 
tu pars où?  :o


http://www.meteofrance.com/FR/voya [...] MONDE78325
 
 
 [:prosper youplaboum]  :sol:

n°4444879
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 11:24:13  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

0.8°C de plus ke chez toi :d


mon plus gros pb, c qu'il n'y a pas de chauffage dans la fista anemique ca race comment ca pousse moins que le 125 CG avec bitman dessus

n°4444886
e_esprit
Posté le 20-12-2004 à 11:24:33  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello: les deux roues!
 
tu pars où?  :o


DTC [:twixy]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Désolé c'etait trop tentant :'(


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4444890
kikidonc
Posté le 20-12-2004 à 11:24:50  profilanswer
 

J'ai plus de souris :'(

n°4444894
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 11:25:33  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

J'ai plus de souris :'(


achetes un rat sans fil

n°4444895
e_esprit
Posté le 20-12-2004 à 11:25:48  profilanswer
 


Le pays de la Salsa ! [:ou_uo]
 
 
 
Salooooooo :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4444901
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 11:27:53  profilanswer
 

viens de trouver un bug du forum [:theepsilon]
 
si on double clic dans la case drapal alors qu'il n'y a pas de drapal, on va en premiere page.
 
Qqn test ?

n°4444905
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 11:29:05  answer
 

canaille a écrit :

viens de trouver un bug du forum [:theepsilon]
 
si on double clic dans la case drapal alors qu'il n'y a pas de drapal, on va en premiere page.
 
Qqn test ?


 
Idem si tu double-cliques ailleurs, il met la 1ere page du sujet

n°4444909
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 11:29:48  profilanswer
 

on tient un bug [:prosper youplaboum]

n°4444914
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-12-2004 à 11:31:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Le pays de la Salsa ! [:ou_uo]
Salooooooo :cry:


 
ué.. c qu'une enflure... je vote pour la lapidation! :o  
 
m'enfou moi je passe a Mississipi pdt les vacances  :D  

n°4444918
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 11:31:38  answer
 

canaille a écrit :

on tient un bug [:prosper youplaboum]


[:ddpforman]
T'appel ca un bug?
 
Promet-moi de jamais programmer!!!  [:totoz]


Message édité par Profil supprimé le 20-12-2004 à 11:31:45
n°4444923
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 11:32:19  answer
 

canaille a écrit :

on tient un bug [:prosper youplaboum]


 [:benou_non] c'est une feature commme expliqué dans le topic sur le forum

n°4444943
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 11:35:00  profilanswer
 


 
 
[:rofl]
 
"et vos dents la, vous les avez empruntés a votre Orc ?" :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4444947
CHubaca
Couillon
Posté le 20-12-2004 à 11:35:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Le pays de la Salsa ! [:ou_uo]
 
 
 
Salooooooo :cry:


 :sol:

n°4444964
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 11:37:43  profilanswer
 

j'ai enfin fini de matter les bonus de la Communauté de l'Anneau :wahoo: (6h [:joce] )
y a pas à dire, c'est du bonus de qualitaÿ [:romf]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9005  9006  9007  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)