Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9007  9008  9009  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4445204
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-12-2004 à 12:01:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit :

Ben été FR c est période Rouge , faut chercher hors vacs scolaire :)


sa boite ferme 1/2juillet/1/2aout il me semble :sweat:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 12:01:48  profilanswer
 

n°4445205
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 12:01:51  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

si c'est DMC là oui ça peut se négocier. :whistle:  :D


 
oh ben tu vois ca avec chubi hein ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4445218
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-12-2004 à 12:03:38  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

sa boite ferme 1/2juillet/1/2aout il me semble :sweat:


 
 
ah oui là  c'est DSC :/

n°4445228
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-12-2004 à 12:04:57  profilanswer
 

poisse a écrit :

oté ou gagne koz kréol don !!!


mwin pokor Koz-an-kaf

n°4445229
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-12-2004 à 12:05:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oh ben tu vois ca avec chubi hein ? :o


 
 
 :o  je croyais que t'étais son coach vu que tu définissais les formalités de départ.  :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4445230
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 12:05:02  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ben deux semaines fin mars debut avril; ça va dependre de mon planning :)
 
 
Après pour les maisons j ai presque toute ma famille sur place donc ça aide
 
Ma mission sera une fois de plus de refaire tous les marché de la réunion
pour retrouvrer une paire de tongue pour ahcarien !!

[:rofl] c'est devenue une quete?!!..... [:dawa] merci en tout cas si tu remets ca :jap: [:rougit]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4445246
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-12-2004 à 12:07:30  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

[:rofl] c'est devenue une quete?!!..... [:dawa] merci en tout cas si tu remets ca :jap: [:rougit]


 
Qd je dis quelque chose  je le fais :)
 
 
Tu rigoles mais mon cousin est responsable d un bazard  ou ils vendent justement des tongues,
 
Il me dit oh mais c est les anciens modèle now on a des super trucs ...
 
J ai fait NON  :o  il me faut ce modèle là pas un autre !!
 
 
 
Le seigneur de La TONGUE !!
 

n°4445253
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 12:08:52  profilanswer
 

poisse a écrit :

Qd je dis quelque chose  je le fais :)
 
 
Tu rigoles mais mon cousin est responsable d un bazard  ou ils vendent justement des tongues,
 
Il me dit oh mais c est les anciens modèle now on a des super trucs ...
 
J ai fait NON  :o  il me faut ce modèle là pas un autre !!
 
 
 
Le seigneur de La TONGUE !!


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4445265
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 12:10:07  profilanswer
 

poisse a écrit :

Qd je dis quelque chose  je le fais :)
 
 
Tu rigoles mais mon cousin est responsable d un bazard  ou ils vendent justement des tongues,
 
Il me dit oh mais c est les anciens modèle now on a des super trucs ...
 
J ai fait NON  :o  il me faut ce modèle là pas un autre !!
 
 
 
Le seigneur de La TONGUE !!

rooooooooooooooohhh.... merci [:rougit]
 
ben tu sais, si tu me trouve des tongues bien colorés (couleur vive), avec inscription "(la) reuninon" dessus, ca me va parfaitment :jap:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4445273
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-12-2004 à 12:11:25  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

rooooooooooooooohhh.... merci [:rougit]
 
ben tu sais, si tu me trouve des tongues bien colorés (couleur vive), avec inscription "(la) reuninon" dessus, ca me va parfaitment :jap:


 
 
question pratique: il connait ta pointure? :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 12:11:25  profilanswer
 

n°4445280
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 12:12:51  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

question pratique: il connait ta pointure? :whistle:

il connait TOUT! sur moi :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4445281
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 12:13:00  profilanswer
 

un p'ti CS pour moi sur P2P avant de bouffer :)


---------------
LaPointe
n°4445376
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 12:24:47  answer
 

Citation :

Hi,
 
Unfortunately it is not possible for us to change our current configuration.
We have on Windows based development server (arf.prout.bah), where we have 2 different versions of Coldfusion running (5 and MX).
CF5 runs on port 80, while CFMX runs on port 8300. The commission can access this port.
 
It is much simpler for you IT to open this one port, than for us to buy a new server.
 
Of course you can always test the new BBS from our office.
 
Have a nice weekend,
 
Dugland


 
[:violito]
 
Juste parce qu'il sait pas comment changer de port a son bidule, on dois se faire sodo... Mais quel CON!  :fou:


Message édité par Profil supprimé le 20-12-2004 à 12:25:06
n°4445389
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 12:26:11  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

mwin pokor Koz-an-kaf


 
 
twen proktor ?  cava zouké sec :D

n°4445421
e_esprit
Posté le 20-12-2004 à 12:30:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Citation :

Hi,
 
Unfortunately it is not possible for us to change our current configuration.
We have on Windows based development server (arf.prout.bah), where we have 2 different versions of Coldfusion running (5 and MX).
CF5 runs on port 80, while CFMX runs on port 8300. The commission can access this port.
 
It is much simpler for you IT to open this one port, than for us to buy a new server.
 
Of course you can always test the new BBS from our office.
 
Have a nice weekend,
 
Dugland


 
[:violito]
 
Juste parce qu'il sait pas comment changer de port a son bidule, on dois se faire sodo... Mais quel CON!  :fou:


Dis lui de créer une interface réseau virtuelle et de mapper le CFMX sur le port 80 de la nouvelle interface [:dawacube]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4445457
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 12:36:33  answer
 

e_esprit a écrit :

Dis lui de créer une interface réseau virtuelle et de mapper le CFMX sur le port 80 de la nouvelle interface [:dawacube]


Attend... Le type parle de RACHETER un autre serveur pour qu'il soit au port 8080 (deja plus standard...), et tu veux lui demander ca?  [:ktulu]

n°4445487
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 12:41:04  profilanswer
 

pour le cb :
 
je dois changer les plaquettes de frein .. je prends quoi ??
Carbone Lorraine C42, AP Racing LMP274SF, SMEC Brembo, SBS
 
vais acheter des durites avia... y'a des marques spéciales ?
 
ca vaut le coup de monter des disques flottant (adaptable) de CBR 600 ? il parrait que ca se monte sans modif.
 
y'a quoi comme ligne de pot haute (homologué avec chicane amovible) ?
 
 
le kit unlimited power ca vaut le coup ?

n°4445513
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2004 à 12:45:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pour le cb :
 
je dois changer les plaquettes de frein .. je prends quoi ??
Carbone Lorraine C42, AP Racing LMP274SF, SMEC Brembo, SBS
 
vais acheter des durites avia... y'a des marques spéciales ?
 
ca vaut le coup de monter des disques flottant (adaptable) de CBR 600 ? il parrait que ca se monte sans modif.
 
y'a quoi comme ligne de pot haute (homologué avec chicane amovible) ?
 
 
le kit unlimited power ca vaut le coup ?


 
 
AP Racing :o  
Nope :o
Surement, mais bon, déjà les plaquettes ce sera bieng :o  
Y'a pas :o  
Jamais essayé, mais ça fait un joli bruit :d


---------------
-
n°4445524
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 12:46:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pour le cb :
 
je dois changer les plaquettes de frein .. je prends quoi ??
Carbone Lorraine C42, AP Racing LMP274SF, SMEC Brembo, SBS
 
vais acheter des durites avia... y'a des marques spéciales ? goodridge va bien... comme tout en fait
 
ca vaut le coup de monter des disques flottant (adaptable) de CBR 600 ? il parrait que ca se monte sans modif. inutile
 
y'a quoi comme ligne de pot haute (homologué avec chicane amovible) ? no lo sé [:hotcat]
 
 
le kit unlimited power ca vaut le coup ?


Message édité par ahcarien le 20-12-2004 à 12:47:43

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4445532
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 12:47:48  profilanswer
 

ok ...
 
donc je commence par faire peter les plaquettes et les durites avia :D
 
le kit unlimited power il semblerait qu'il gomme le trou à 6000-7000 mais bon c'est assez cher (150 € gloups :cry )

n°4445548
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 12:49:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ok ...
 
donc je commence par faire peter les plaquettes et les durites avia :D
 
le kit unlimited power il semblerait qu'il gomme le trou à 6000-7000 mais bon c'est assez cher (150 € gloups :cry )

ah oui j'oubliai : kit unlimited pa utile :) :o met un K&N et une tite modif boite a air et ca roule :o
 


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4445551
reddwarf
gazzz
Posté le 20-12-2004 à 12:50:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pour le cb :
 
je dois changer les plaquettes de frein .. je prends quoi ??
Carbone Lorraine C42, AP Racing LMP274SF, SMEC Brembo, SBS
 
vais acheter des durites avia... y'a des marques spéciales ?
 
ca vaut le coup de monter des disques flottant (adaptable) de CBR 600 ? il parrait que ca se monte sans modif.
 
y'a quoi comme ligne de pot haute (homologué avec chicane amovible) ?
 
 
le kit unlimited power ca vaut le coup ?


 
méfie toi avec les disques flottants ... un disque est fait pour tel type d'etrier et pas forcement pour un autre ... si ton disque est flottant et que ton etrier l'est aussi ca risque de flotter grave au freinage :/

n°4445577
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 12:53:29  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

méfie toi avec les disques flottants ... un disque est fait pour tel type d'etrier et pas forcement pour un autre ... si ton disque est flottant et que ton etrier l'est aussi ca risque de flotter grave au freinage :/

on a ca en cup... c'est absoluement pa genant ;) et le mien flotte encore plus pke j'ai viré 1 ressort sur 2 :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4445593
CHubaca
Couillon
Posté le 20-12-2004 à 12:56:14  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

on a ca en cup... c'est absoluement pa genant ;) et le mien flotte encore plus pke j'ai viré 1 ressort sur 2 :)


skoi l'intéret ?

n°4445596
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-12-2004 à 12:56:48  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

on a ca en cup... c'est absoluement pa genant ;) et le mien flotte encore plus pke j'ai viré 1 ressort sur 2 :)


 
 
c est bizzare cette histoire ca em semble pas logique du tout enfin bon...

n°4445601
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-12-2004 à 12:57:18  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

rooooooooooooooohhh.... merci [:rougit]
 
ben tu sais, si tu me trouve des tongues bien colorés (couleur vive), avec inscription "(la) reuninon" dessus, ca me va parfaitment :jap:


 
 
 :jap:

n°4445602
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 12:57:19  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ah oui j'oubliai : kit unlimited pa utile :) :o met un K&N et une tite modif boite a air et ca roule :o


 
 
oué ca sens la demi journée mécanique
 
filtre + purge frein + pose durites avia + plaquettes :D
 
puis j'ai la butée de direction à redresser aussi et le compteur kilometrique à trifouiller ...
 
vais essayer de me trouver la doc technique du cb sur le net .... mais en anglais ou fr car je l'ai chopée qu'en espingouin :(

n°4445607
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 12:57:35  answer
 

Chubaca a écrit :

skoi l'intéret ?


[Humoir noir]
 
C'est pour eviter les tracteurs  [:tinostar]

n°4445610
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-12-2004 à 12:57:42  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

il connait TOUT! sur moi :whistle:


 
 
[:zebra33]

n°4445615
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-12-2004 à 12:58:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué ca sens la demi journée mécanique
 
filtre + purge frein + pose durites avia + plaquettes :D
 
puis j'ai la butée de direction à redresser aussi et le compteur kilometrique à trifouiller ...
 
vais essayer de me trouver la doc technique du cb sur le net .... mais en anglais ou fr car je l'ai chopée qu'en espingouin :(


 
 
va voir canaille il doit s ennuyer en ce moment :D

n°4445617
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-12-2004 à 12:58:35  profilanswer
 

tout ça pour gagner 50 grammes [:ddr555]

n°4445624
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-12-2004 à 12:58:58  profilanswer
 

[:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4445629
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-12-2004 à 12:59:48  profilanswer
 

remchar a écrit :

tout ça pour gagner 50 grammes [:ddr555]


 
 
alors que ya plus a perdre au niveau du bide :D

n°4445632
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 13:00:20  profilanswer
 

remchar a écrit :

tout ça pour gagner 50 grammes [:ddr555]


 
 
nan pour ca je me prive de dessert :)
 
enfin bon ces manips ne font pas gagner du poids :D
pour ca faut virer bequille centrale, changer les amortos avec des plus leger, et la ligne de pot plus legère aussi :D
 
mais ca viendra apres ça :D

n°4445635
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-12-2004 à 13:00:30  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

alors que ya plus a perdre au niveau du bide :D


 
50 grammes tu peux les perdre en poussant fort aussi  :whistle:


Message édité par Poisse le 20-12-2004 à 13:00:37
n°4445640
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-12-2004 à 13:01:03  profilanswer
 

hum a l heure de manger :D

n°4445641
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 13:01:13  profilanswer
 

poisse a écrit :

50 grammes tu peux les perdre en poussant fort aussi  :whistle:


 
 
50 grammes de gaz ???

n°4445644
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-12-2004 à 13:01:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

50 grammes de gaz ???


 
 
Tu pousses pas assez fort :)
 

n°4445648
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 13:02:34  answer
 

el_marco a écrit :

nan pour ca je me prive de dessert :)
 
enfin bon ces manips ne font pas gagner du poids :D
pour ca faut virer bequille centrale, changer les amortos avec des plus leger, et la ligne de pot plus legère aussi :D
 
mais ca viendra apres ça :D


http://www.moto-station.com/uploads/75_normal.jpg
 
 [:ktulu]  
 
Allez, pour le plaisir...
 
http://www.motorrad-winckler.de/CB500L.jpg
 
 [:theepsilon]

n°4445649
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 13:03:18  profilanswer
 
n°4445661
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 13:05:07  answer
 

http://www.tous-permis.com/Image3.jpg
 
Rien que le lien http://www.tous-permis.com/Image3.jpg  [:zebra33]  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9007  9008  9009  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)