Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8964  8965  8966  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4421742
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-12-2004 à 16:20:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Enfin, ils peuvent quand même prendre le dépot de plainte pour délit de fuite ;)


 
oui ben dans la pratique le mec que tu auras en face de toi va essayer de t'en dissuadé!!
 
vérifier trop de fois malheureusement!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 16:20:39  profilanswer
 

n°4421749
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 16:20:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

R6 : 600
VTR : 1000  
:o


 
oué mais bon c'est pas parce qu'une moto et en 1000cc qu'elle est forcément plus dangereuse qu'un 600 :(

n°4421751
predat0r
luc...?
Posté le 16-12-2004 à 16:21:20  profilanswer
 

bon dsl de scouater vot' topic mais qu'est-ce que "MOARDS" ??


---------------
ne pas cliquer ici// par contre la vous pouvez// etre un R3b3Lz
n°4421752
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-12-2004 à 16:21:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je me suis pas vautré sur le verglas, j'y roule d'ailleurs :o


 
pure exemple théorique j'ai dit  :ange:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°4421754
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 16:21:33  answer
 

tweetylebreton a écrit :

:lol:  :lol:  
 
belle ile en terre ou en mer?


 
vont pas comprendre les parigots  :D

n°4421757
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-12-2004 à 16:21:59  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

:lol:  :lol:  
 
belle ile en terre ou en mer?


 
en bretagne ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4421761
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 16:22:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Fais gaffe, c'est le syndrome épingle rupteur tout ça tout ça qui ressort la, on ne peut pas rouler en moto sur du verglas. Tout au plus sur du givre. Et sans trop de problème sur de la neige ...  
;)


yep, il est vrai, :jap:
Du givre, m'en suis tapé vendredi dernier, la joie :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4421764
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-12-2004 à 16:22:58  profilanswer
 

predat0r a écrit :

bon dsl de scouater vot' topic mais qu'est-ce que "MOARDS" ??


Mini Oraganisation d'Abrutis Raide Dingue de Sigourney..
 
ps: on m'aurait menti? :sweat:

n°4421769
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-12-2004 à 16:23:23  profilanswer
 

alberich a écrit :

vont pas comprendre les parigots  :D


dans le mille..  :lol:  :lol:

n°4421770
predat0r
luc...?
Posté le 16-12-2004 à 16:23:28  profilanswer
 

Sigourney c koi?


---------------
ne pas cliquer ici// par contre la vous pouvez// etre un R3b3Lz
mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 16:23:28  profilanswer
 

n°4421771
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-12-2004 à 16:23:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Fais gaffe, c'est le syndrome épingle rupteur tout ça tout ça qui ressort la, on ne peut pas rouler en moto sur du verglas. Tout au plus sur du givre. Et sans trop de problème sur de la neige ...  
;)

tu as deja roulé sur de la VRAIE neige?.... :heink: :whistle:


Message édité par ahcarien le 16-12-2004 à 16:24:48

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4421774
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-12-2004 à 16:24:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

en bretagne ;)


bah facile.. belle ile en mer.. c'est une ile au large de quiberon.. et belle en terre c'est le centre bretagne..??  :D

n°4421782
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 16:24:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué mais bon c'est pas parce qu'une moto et en 1000cc qu'elle est forcément plus dangereuse qu'un 600 :(


 
Non, pas forcément, mais le VTR est en plus un twin, ça aide pas :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4421785
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-12-2004 à 16:25:06  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

dans le mille..  :lol:  :lol:


 
ha ouais clair!!
 
si c'est un truc de breton, je tombe dedans direct!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4421791
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-12-2004 à 16:25:33  profilanswer
 

predat0r a écrit :

Sigourney c koi?

une moarde :)


Message édité par ahcarien le 16-12-2004 à 16:25:43

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4421792
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-12-2004 à 16:25:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha tiens ça manquait l'humour à la remchar!!! :D


 
 
 :kaola:  
fesez pas chier chui super malade là :(

n°4421795
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-12-2004 à 16:26:04  profilanswer
 

predat0r a écrit :

Sigourney c koi?


 
un bot féminin, qu'un moard a programmé sur ce topic.
et réguliérement le bot envois un message sur ce topic :)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4421805
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-12-2004 à 16:26:45  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu as deja roulé sur de la VRAIE neige?.... :heink: :whistle:


 
ben on a essayé avec de la neige carbonique c'était pas terrible!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4421807
predat0r
luc...?
Posté le 16-12-2004 à 16:26:51  profilanswer
 

"une moarde" c koi?
t1 je ve savoir!!:)


---------------
ne pas cliquer ici// par contre la vous pouvez// etre un R3b3Lz
n°4421812
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 16:27:15  profilanswer
 

booster a écrit :

tu entraines un peu les francais? histoire d'interresser la partie et de pas se vider 2 bouteilles de vin en les attendant  [:aztechxx]


 
oula non, moi tu sais, je suis tres tres lent comme gars, pis je roule en triumph huileuse - poussive en plus [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°4421814
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 16:27:20  profilanswer
 

predat0r a écrit :

"une moarde" c koi?
t1 je ve savoir!!:)


 
Un moard femelle


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4421815
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 16:27:20  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

dans le mille..  :lol:  :lol:


 
c'est de l'humour de paysan :whistle:

n°4421816
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 16:27:21  answer
 

tweetylebreton a écrit :

et belle en terre c'est le centre bretagne..??  :D


 
centre....faut le dire vite  :D  
 
c'est un de mes coins de pêche  :o

n°4421821
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-12-2004 à 16:27:40  profilanswer
 

predat0r a écrit :

"une moarde" c koi?
t1 je ve savoir!!:)


 
le féminin de moard!!!
 
de rien!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4421822
predat0r
luc...?
Posté le 16-12-2004 à 16:27:45  profilanswer
 

ok mais c quoi le nom du bot??


---------------
ne pas cliquer ici// par contre la vous pouvez// etre un R3b3Lz
n°4421823
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-12-2004 à 16:27:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben on a essayé avec de la neige carbonique c'était pas terrible!!! :D

c'est ke de la poussiere ca devrait etre plus facile ke de la neige :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4421826
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 16:28:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, pas forcément, mais le VTR est en plus un twin, ça aide pas :D


 
c'est pour ca que je peux assurer un faz1000 et pas un vtr :(

n°4421829
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 16:28:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est pour ca que je peux assurer un faz1000 et pas un vtr :(


 
Je dirais que le VTR est considérée comme une sportive là où le mixeur ne l'est pas


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4421831
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 16:29:07  profilanswer
 

predat0r a écrit :

"une moarde" c koi?
t1 je ve savoir!!:)


 
une moarde c'est le truc quand on marche dedans du pied gauche ca porte bonheur

n°4421839
e_esprit
Posté le 16-12-2004 à 16:29:33  profilanswer
 

predat0r a écrit :

bon dsl de scouater vot' topic mais qu'est-ce que "MOARDS" ??


Des gars qui passent plus de temps a parler moto qu'à en faire :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4421844
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-12-2004 à 16:29:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oula non, moi tu sais, je suis tres tres lent comme gars, pis je roule en triumph huileuse - poussive en plus [:thektulu]


 
Merde toi aussi t'es sur un etron poussif?
 
ben ils vont jamais suivre alors  :(


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°4421847
e_esprit
Posté le 16-12-2004 à 16:30:04  profilanswer
 

http://www.moto-station.com/photos/cache/images/~Fonds_ecran~Motos~Motos_serie_plus_de_125~Yamaha~Yamaha_BT_1100_Bulldog_2005~Yamaha_BT1100_st2gz.jpg
:love: [:huit]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4421849
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 16:30:22  profilanswer
 

predat0r a écrit :

ok mais c quoi le nom du bot??


 
oula, ca change souvent :o
 
parfois c'est : Bot-moi-le-cul, d'autres fois toi-t'es-pas-bot, voir meme encore michounette-trouve-que-les-bots-alpinestar-c'pas-etanche.
 
ne me remercie pas :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4421853
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-12-2004 à 16:30:35  profilanswer
 

:cry:
LDLC COM  24.76   -13.09%
 

n°4421862
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-12-2004 à 16:31:22  profilanswer
 

predat0r a écrit :

ok mais c quoi le nom du bot??


 
ben sigourney!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4421863
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 16:31:24  profilanswer
 

booster a écrit :

Merde toi aussi t'es sur un etron poussif?
 
ben ils vont jamais suivre alors  :(


 
ben... y en a bien quelques un pour s'accrocher, mais c'est toujours les memes :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4421876
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 16:32:29  profilanswer
 


 
Aussi belle que poussive :/
 
ca leur aurait ecorché la gueule a yamaha de lui donner un moteur a la hauteur de son nom ? :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4421886
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-12-2004 à 16:33:13  profilanswer
 

alberich a écrit :

centre....faut le dire vite  :D  
 
c'est un de mes coins de pêche  :o


oué spa centre bretagne ms spa la mer quoi..
http://www.viamichelin.com/viamich [...] 24&x=0&y=0

n°4421891
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-12-2004 à 16:33:55  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu as deja roulé sur de la VRAIE neige?.... :heink: :whistle:


 
Non, que sur de la fausse qui était tombée du ciel on sait pas pourquoi et qui recouvrait le sol :heink:


---------------
-
n°4421908
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-12-2004 à 16:35:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Non, que sur de la fausse qui était tombée du ciel on sait pas pourquoi et qui recouvrait le sol :heink:


 
Toi aussi !!
Même qu elle était blanche  :heink:

n°4421910
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 16:35:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Non, que sur de la fausse qui était tombée du ciel on sait pas pourquoi et qui recouvrait le sol :heink:


 
ouai, celle qui crisse sous la semelle quand tu marches dessus nan ? :)
 
de la bonne poudre bien froide....
 
la dessus ca reste encore possible, mais sur des oeufs....


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8964  8965  8966  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)