| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
reddwarf gazzz | Reprise du message précédent :
c'était la partie sur le présentateur du JT de 13h sur Fr2 qui m a éclaté ... apres le reste ... |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 10:40:19 ![]() ![]() |
tweetylebreton io | y a que les pilotes pro qui pourraient nous donner des vrai cours de position, pilotage.. etc.. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
C pour faire comme les autres ... d'toute manière T un vendu crosoft --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
ipahc TNZ pue du bec |
--------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
el_marco om mani padme hum |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | p'tain, G l'moral dans les chaussettes --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 10:45:53 ![]() |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 10:47:47 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
|
Pour ça faudrait que je sois employé chez un client avec des gens normaux --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
ipahc TNZ pue du bec |
--------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
|
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
reddwarf gazzz |
pas d'accord ... effectivement si tu écoutes les conseils des mecs qui font la queue a carole tu risques d'avoir un peu de tout mais lors d'un stage avec un instructeur pas de soucis ... les instructeurs sont formés justement pour donner des conseils qui conviennent spécifiquement à chaque stagiaire ... c'est pour ca qu il vaut mieux faire un stage en petit nombre si tu veux vraiement progresser et que les JER ne sont en aucun cas un stage de pilotage mais des sessions de roulage encadrés ... |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 10:54:08 ![]()
|
tweetylebreton io |
|
el_marco om mani padme hum | il est où le flic en mixeur ?????
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 10:56:45 ![]()
|
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
ipahc TNZ pue du bec |
Ben ça sera toujours plus gratifiant que les conneries qu'ils me font faire --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
|
|
J'aime bien le soutinen du nonosk sauvage ... --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
|
reddwarf gazzz |
reddwarf gazzz |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
dis moi ce que ça donne --------------- LaPointe |
ipahc TNZ pue du bec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |