| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent :
C'est ebay, faut laisser le temps de faire marcher les enchères, ca sera très vite plus cher |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 17:25:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2004 à 17:43:40 ![]() voila voila, c'est acheté et c'est ramené!
|
LaPointe Roule toujours |
oué enfin tu dis ça comme si c'était un poids ces passions --------------- LaPointe |
pareil sauf que ça ma mouman surtout pour la plongé --------------- LaPointe |
tuonono |
pourquoi pas --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
pourquoi pas si la température est au dessus de 10°
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Message édité par LaPointe le 11-12-2004 à 18:08:22 --------------- LaPointe |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
tuonono |
ben achete la... --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 18:15:08 ![]() ![]() |
tuonono |
et qui c'est la plus grosse lopette entre nous 2?
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
e_esprit |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
c'est pas un jour de froid, c'est un jour de brouillard givrant --------------- LaPointe |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
La_Nouille Impervious to damage | nan mais j achete pas ca moi, c est pour vous |
La_Nouille Impervious to damage |
y a pas de talus à carole --------------- LaPointe |
tuonono |
en cherchant bien... --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Tolor Mais heu... |
--------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage | hume jeudi soir soiree infirmiere ds paname, je suis invite |
CHubaca Couillon | aujourd'hui j'ai reçut 2480 spams |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
boulay qui a laissé son e-mail nimporte où --------------- LaPointe |
el_marco om mani padme hum |
|
el_marco om mani padme hum | ca pele grave chez moi là ....
|
La_Nouille Impervious to damage |
LaPointe Roule toujours | un p'ti CS:S pour moi en attendant charmed sur le serveur Peer2P --------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage | un peu longue la perruque blonde... dommage |
LaPointe Roule toujours | c'est chiant qu'ils passent qu'un seul épisode de la saison 7 --------------- LaPointe |
el_marco om mani padme hum |
moi j'regarde pas john doe --------------- LaPointe |
--------------- LaPointe |
Tolor Mais heu... | Vous le croyez vous, que demain je me lève à 6H45 pour faire de la moto --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
fais gaffe sur la route à cette heure-ci ça risque de glisser --------------- LaPointe |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |