Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8899  8900  8901  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4390574
kikidonc
Posté le 11-12-2004 à 17:25:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 54995&rd=1
 
Sur Ebay ..
 
Je sais pas si c est sur mais c est pas chers !

C'est ebay, faut laisser le temps de faire marcher les enchères, ca sera très vite plus cher :D
 
"Normalement l'article devient le jour de l'écriture comptable de paiement "
 
Lieu où se trouve l'objet :  Pfungstadt
Allemagne  
 
Google translation [:quineto]

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 17:25:21  profilanswer
 

n°4390650
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2004 à 17:43:40  answer
 

voila voila, c'est acheté et c'est ramené!
La RS est enfin dans le garage :sol:  
qui c'est qui viendrait avec moi a Carole au moi de janvier?

n°4390652
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 17:43:49  profilanswer
 

al_co a écrit :

ben c est lui qui m a filé le virus pour les deux ;)

oué enfin tu dis ça comme si c'était un poids ces passions [:joce]


---------------
LaPointe
n°4390654
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 17:44:39  profilanswer
 

tuonono a écrit :

moi pour la plong c'est mon papa, pour le 2 roo, je me suis fait tout seul :sol:

pareil sauf que ça ma mouman surtout pour la plongé :)


---------------
LaPointe
n°4390752
tuonono
Posté le 11-12-2004 à 18:04:22  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

voila voila, c'est acheté et c'est ramené!
La RS est enfin dans le garage :sol:  
qui c'est qui viendrait avec moi a Carole au moi de janvier?

pourquoi pas


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4390754
tuonono
Posté le 11-12-2004 à 18:07:03  profilanswer
 

tuonono a écrit :

pourquoi pas

pourquoi pas si la température est au dessus de 10°
en dessous, trop froid
c'est une limite que je me suis fixe car les pneux chauffent pas, et c'est pas agréable! :na:


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4390757
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 18:08:12  profilanswer
 

[:ddr555]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
lowpette :o


Message édité par LaPointe le 11-12-2004 à 18:08:22

---------------
LaPointe
n°4390769
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-12-2004 à 18:10:25  profilanswer
 

Donc il s'agit d'une golf 2, elle a 400 000km (oui vous avez bien lu, c'est pas une faute de frappe!!!) le moteur à 80 000km, c'est un turbo diesel de 80ch, elle est très bien entretenue (normal le collègue est mécano!), c'est une trois portes, il y a une attache remorque, autoradio, elle est en TRES bon état, mais le collègue est obligé de la vendre (un petit soucis dans le couple qui fait qu'il a besoin d'argent je vous fait pas de détail...). Sinon, le collègue va changer l'intérieur, le pare-brise (il y a 2 impact qui la feront refoule au CT s'il l'amène comme ça...) et il refait tous les freins!
 
Voilà, c'est une bonne occase, pas cher(1500 euros Choqué en plus je pense qu'elle est à débattre un peu...), avec son attache remorque ça permet d'aller sur circuit et de ne pas payer une fortune en essence, bref, je pense que c'est un bon plan...
 
Les coordonnées : demander Raph,au 06.33.18.44.83! Je sais que la vente est assez pressé, voyez avec lui...
 
 
 
vur sur 750.org


Message édité par La_Nouille le 11-12-2004 à 18:11:02
n°4390782
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-12-2004 à 18:14:36  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

voila voila, c'est acheté et c'est ramené!
La RS est enfin dans le garage :sol:  
qui c'est qui viendrait avec moi a Carole au moi de janvier?


 
moi no pb :)


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°4390783
tuonono
Posté le 11-12-2004 à 18:15:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

Donc il s'agit d'une golf 2, elle a 400 000km (oui vous avez bien lu, c'est pas une faute de frappe!!!) le moteur à 80 000km, c'est un turbo diesel de 80ch, elle est très bien entretenue (normal le collègue est mécano!), c'est une trois portes, il y a une attache remorque, autoradio, elle est en TRES bon état, mais le collègue est obligé de la vendre (un petit soucis dans le couple qui fait qu'il a besoin d'argent je vous fait pas de détail...). Sinon, le collègue va changer l'intérieur, le pare-brise (il y a 2 impact qui la feront refoule au CT s'il l'amène comme ça...) et il refait tous les freins!
 
Voilà, c'est une bonne occase, pas cher(1500 euros Choqué en plus je pense qu'elle est à débattre un peu...), avec son attache remorque ça permet d'aller sur circuit et de ne pas payer une fortune en essence, bref, je pense que c'est un bon plan...
 
Les coordonnées : demander Raph,au 06.33.18.44.83! Je sais que la vente est assez pressé, voyez avec lui...
 
 
 
vur sur 750.org

ben achete la... :D


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 18:15:08  profilanswer
 

n°4390794
tuonono
Posté le 11-12-2004 à 18:18:16  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:ddr555]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
lowpette :o

et qui c'est la plus grosse lopette entre nous 2?
moi je vais pas au ciné en voiture un jour de froid! [:diskobeck]  
 
 


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4390801
e_esprit
Posté le 11-12-2004 à 18:20:09  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

Donc il s'agit d'une golf 2, elle a 400 000km (oui vous avez bien lu, c'est pas une faute de frappe!!!) le moteur à 80 000km, c'est un turbo diesel de 80ch, elle est très bien entretenue (normal le collègue est mécano!), c'est une trois portes, il y a une attache remorque, autoradio, elle est en TRES bon état, mais le collègue est obligé de la vendre (un petit soucis dans le couple qui fait qu'il a besoin d'argent je vous fait pas de détail...). Sinon, le collègue va changer l'intérieur, le pare-brise (il y a 2 impact qui la feront refoule au CT s'il l'amène comme ça...) et il refait tous les freins!
 
Voilà, c'est une bonne occase, pas cher(1500 euros Choqué en plus je pense qu'elle est à débattre un peu...), avec son attache remorque ça permet d'aller sur circuit et de ne pas payer une fortune en essence, bref, je pense que c'est un bon plan...
 
Les coordonnées : demander Raph,au 06.33.18.44.83! Je sais que la vente est assez pressé, voyez avec lui...
 
 
 
vur sur 750.org

[:jofusion]

n°4390805
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-12-2004 à 18:21:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

Donc il s'agit d'une golf 2, elle a 400 000km (oui vous avez bien lu, c'est pas une faute de frappe!!!) le moteur à 80 000km, c'est un turbo diesel de 80ch, elle est très bien entretenue (normal le collègue est mécano!), c'est une trois portes, il y a une attache remorque, autoradio, elle est en TRES bon état, mais le collègue est obligé de la vendre (un petit soucis dans le couple qui fait qu'il a besoin d'argent je vous fait pas de détail...). Sinon, le collègue va changer l'intérieur, le pare-brise (il y a 2 impact qui la feront refoule au CT s'il l'amène comme ça...) et il refait tous les freins!
 
Voilà, c'est une bonne occase, pas cher(1500 euros Choqué en plus je pense qu'elle est à débattre un peu...), avec son attache remorque ça permet d'aller sur circuit et de ne pas payer une fortune en essence, bref, je pense que c'est un bon plan...
 
Les coordonnées : demander Raph,au 06.33.18.44.83! Je sais que la vente est assez pressé, voyez avec lui...
 
 
 
vur sur 750.org


 
ta interet a y aller avec une loupe pour bien matter partout!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4390806
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 18:21:26  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et qui c'est la plus grosse lopette entre nous 2?
moi je vais pas au ciné en voiture un jour de froid! [:diskobeck]

c'est pas un jour de froid, c'est un jour de brouillard givrant [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4390839
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-12-2004 à 18:29:03  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

voila voila, c'est acheté et c'est ramené!
La RS est enfin dans le garage :sol:  
qui c'est qui viendrait avec moi a Carole au moi de janvier?


 
A voir, pourquoi pas :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4390849
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-12-2004 à 18:31:01  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est pas un jour de froid, c'est un jour de brouillard givrant [:aloy]


lopette  :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4390961
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-12-2004 à 18:52:10  profilanswer
 

nan mais j achete pas ca moi, c est pour vous :o

n°4390966
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-12-2004 à 18:52:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

A voir, pourquoi pas :)


 
oue ce vrai tu va avoir des nouveaux carenages a rayes [:azylum]

n°4391027
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 19:00:01  profilanswer
 

:kaola:


---------------
LaPointe
n°4391031
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 19:00:30  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue ce vrai tu va avoir des nouveaux carenages a rayes [:azylum]

y a pas de talus à carole :??:


---------------
LaPointe
n°4391112
tuonono
Posté le 11-12-2004 à 19:15:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

y a pas de talus à carole :??:

en cherchant bien... :D


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4391143
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-12-2004 à 19:21:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue ce vrai tu va avoir des nouveaux carenages a rayes [:azylum]


 
C'est pas moi qui vais faire des tests de granulométrie dans les bacs de circuits http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Fucktounet.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4391145
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 19:21:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est pas moi qui vais faire des tests de granulométrie dans les bacs de circuits http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Fucktounet.gif

[:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4391151
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-12-2004 à 19:22:31  profilanswer
 

hume jeudi soir soiree infirmiere ds paname, je suis invite :D

n°4391161
CHubaca
Couillon
Posté le 11-12-2004 à 19:23:16  profilanswer
 

aujourd'hui j'ai reçut 2480 spams [:kwak]

n°4391168
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-12-2004 à 19:24:02  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

aujourd'hui j'ai reçut 2480 spams [:kwak]


 
joli record!!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4391176
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 19:24:52  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

aujourd'hui j'ai reçut 2480 spams [:kwak]

boulay qui a laissé son e-mail nimporte où [:psywalk]


---------------
LaPointe
n°4391272
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-12-2004 à 19:45:57  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

hume jeudi soir soiree infirmiere ds paname, je suis invite :D


 
je suis libre jeudi soir :D

n°4391281
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-12-2004 à 19:48:41  profilanswer
 

ca pele grave chez moi là ....
j'ai les couilles gelées.
 
ca commençait à neiger d'ailleur :(
 
des tout petits flocon

n°4391292
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-12-2004 à 19:50:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je suis libre jeudi soir :D


 
:o
 
je me renseigne sur le nb de mecs que je peux ramener :o

n°4391296
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 19:53:54  profilanswer
 

un p'ti CS:S pour moi en attendant charmed sur le serveur Peer2P


---------------
LaPointe
n°4391523
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-12-2004 à 20:47:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

un p'ti CS:S pour moi en attendant charmed sur le serveur Peer2P


 
pareil!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4391773
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-12-2004 à 21:41:18  profilanswer
 

un peu longue la perruque blonde... dommage  :ange:

n°4391799
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 21:44:25  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

un peu longue la perruque blonde... dommage  :ange:

:whistle: pareil [:joce]


---------------
LaPointe
n°4391806
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 21:45:08  profilanswer
 

c'est chiant qu'ils passent qu'un seul épisode de la saison 7 :o


---------------
LaPointe
n°4391932
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-12-2004 à 22:01:12  profilanswer
 


 
bon apres charmed et john doe on se fait un counter ???

n°4392124
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 22:33:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon apres charmed et john doe on se fait un counter ???

moi j'regarde pas john doe :o
mais j'vais me coucher, j'ai plein de boulot à faire demain :sweat:


---------------
LaPointe
n°4392127
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 22:33:32  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°4392245
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-12-2004 à 22:49:01  profilanswer
 

Vous le croyez vous, que demain je me lève à 6H45 pour faire de la moto [:mlc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4392258
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 22:50:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Vous le croyez vous, que demain je me lève à 6H45 pour faire de la moto [:mlc]

fais gaffe sur la route à cette heure-ci ça risque de glisser :/


---------------
LaPointe
n°4392263
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-12-2004 à 22:52:05  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

fais gaffe sur la route à cette heure-ci ça risque de glisser :/


 
Ah ouais [:mlc2]
Et j'ai pas envie de me la jouer candeloro


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8899  8900  8901  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)