Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8897  8898  8899  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4389275
tuonono
Posté le 11-12-2004 à 12:51:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

roule en tong/t shirt/short  :D

[:fear]  [:fear]  [:fear]  [:fear]  [:fear]  [:fear]  [:fear]  [:fear]  [:fear]  [:fear]  [:fear]  [:fear]  [:fear]  [:fear]  [:fear]  [:fear]  [:fear]  [:fear]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 12:51:44  profilanswer
 

n°4389284
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 12:52:53  profilanswer
 

tuonono a écrit :

les fonds en méditérranée sont un peu morts...
suis allé en egypte l'année dernière pour plonger, magnifique...tahiti, ca doit aussi etre sympa
je devais aller aux maldives cette année, mais ca a été annulé....suis vert :fou:

:gratgrat: tu es plongeur ? :D  
quel niveau ? :whistle:


---------------
LaPointe
n°4389292
Bitman
STAY APART
Posté le 11-12-2004 à 12:54:00  profilanswer
 

tuonono a écrit :

les fonds en méditérranée sont un peu morts...
suis allé en egypte l'année dernière pour plonger, magnifique...tahiti, ca doit aussi etre sympa
je devais aller aux maldives cette année, mais ca a été annulé....suis vert :fou:

avec ses tofs il a gagné un sejour en egypte cet enfoiré d'ailleurs  :cry:  
 
n'empeche que les raies qui se jettent sur toi dans 1m d'eau pour te gratter dla bouffe, ca avait l'air marrant  :pt1cable:

n°4389294
tuonono
Posté le 11-12-2004 à 12:54:04  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:gratgrat: tu es plongeur ? :D  
quel niveau ? :whistle:

yes
N2 et je vais passer le N3 ou N4 l'année prochaine
pk toi aussi?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4389299
Bitman
STAY APART
Posté le 11-12-2004 à 12:54:46  profilanswer
 

faudrait que j'my remette, j'ai un niveau1 qui date d'ya 13 ans :/

n°4389303
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 12:55:59  profilanswer
 

tuonono a écrit :

yes
N2 et je vais passer le N3 ou N4 l'année prochaine
pk toi aussi?

oué j'ai passé mon niveau 4 cet été en 1 semaine 1/2 sans préparation [:joce]
 
passe d'abord le niveau 3, c'est mieux ;)


---------------
LaPointe
n°4389306
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 12:56:20  profilanswer
 

Bitman a écrit :

faudrait que j'my remette, j'ai un niveau1 qui date d'ya 13 ans :/

[:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4389309
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 12:56:57  profilanswer
 

pendant les vacances j'vais passer un Dopler pour voir si j'ai pas de FOP parce que j'ai eu un p'ti ennui cet été en plongée :'(


---------------
LaPointe
n°4389312
Vonshneide​r
Posté le 11-12-2004 à 12:57:35  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Meme en mode normal la premiere boss est deja....uhhh...rude :D
 
 :hello:

:o j'ai mis 3 jours (forcement au bout du 4 passage dans le vide en 10 minutes ca devient vite soulant ...)
hier jlai clamsé en 45 Secondes ....
une fois que ta assimilé apres ca devient rapide a jouer mais au debut je me disait :
"putain et le gamins qui recoit ce jeu a noel il doit etre content de pouvoir jouer 10 min ... :sweat: "


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4389313
Bitman
STAY APART
Posté le 11-12-2004 à 12:57:42  profilanswer
 

ya 13 ans tt ou toi ? :D

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 12:57:42  profilanswer
 

n°4389317
Vonshneide​r
Posté le 11-12-2004 à 12:58:13  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ben moi j'ai le DVD qui traîne dans le lecteur, je clique sur le raccourci et je joue [:online]

moi j'ai pas de DVD je clic et je joue :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4389318
tuonono
Posté le 11-12-2004 à 12:58:15  profilanswer
 

Bitman a écrit :

avec ses tofs il a gagné un sejour en egypte cet enfoiré d'ailleurs  :cry:  
 
n'empeche que les raies qui se jettent sur toi dans 1m d'eau pour te gratter dla bouffe, ca avait l'air marrant  :pt1cable:

perso en egypte, je me suis fait attaqué par un amphiprion bicinctus plus communément appelé poisson clown, ou un petit NEMO :whistle:


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4389322
Bitman
STAY APART
Posté le 11-12-2004 à 12:58:51  profilanswer
 

tuonono a écrit :

perso en egypte, je me suis fait attaqué par un amphiprion bicinctus plus communément appelé poisson clown, ou un petit NEMO :whistle:

moi je vais pas dans ces pays, c plein de bandits  [:akt]

n°4389328
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 12:59:51  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ya 13 ans tt ou toi ? :D

dans un patelin qui s'appelle St Marie Aux Mines [:joce]


---------------
LaPointe
n°4389333
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 13:00:23  profilanswer
 

tuonono a écrit :

perso en egypte, je me suis fait attaqué par un amphiprion bicinctus plus communément appelé poisson clown, ou un petit NEMO :whistle:

rah l'égypte :love:
j'y étais le noel dernier :)


---------------
LaPointe
n°4389345
tuonono
Posté le 11-12-2004 à 13:02:03  profilanswer
 

Bitman a écrit :

faudrait que j'my remette, j'ai un niveau1 qui date d'ya 13 ans :/

le N1 suffit largement pour plonger et se faire plaisir
la vie dans les fonds sous-marin se situe entre la surface et -20m
en dessous, c'est mort, ya que des épaves ou autres...
dailleurs, je me suis fait une épave à hyères, le donator à -45 mètres, trop fort
on est restés 18 minutes en bas et on a fait 15 minutes de palier en se tenant à une corde!
j'avais un bloc de 15l, suis revenu avec 20 bars! :ouch:


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4389351
tuonono
Posté le 11-12-2004 à 13:05:35  profilanswer
 

Bitman a écrit :

faudrait que j'my remette, j'ai un niveau1 qui date d'ya 13 ans :/

le N4 en 1 semaien, c'est n'importe koi
ta pas le temps de prendre des reflexes, d'appendre plein de choses, d'assimiler les cours [:fabrizzio]  
sachant que t'aura la responsabilité de 4 vies en plongée...souvent des N1 qui savant pas plongée, qui palmes a droite, a gauche... [:fabrizzio]


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4389354
tuonono
Posté le 11-12-2004 à 13:06:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

pendant les vacances j'vais passer un Dopler pour voir si j'ai pas de FOP parce que j'ai eu un p'ti ennui cet été en plongée :'(

? EXPLIQUE


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4389374
Quineto
Posté le 11-12-2004 à 13:12:20  profilanswer
 

tuonono a écrit :

perso en egypte, je me suis fait attaqué par un amphiprion bicinctus plus communément appelé poisson clown, ou un petit NEMO :whistle:


 
toi aussi  :sweat:  
 
ils sonr super agressifs  :cry:  
 

n°4389389
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-12-2004 à 13:16:24  profilanswer
 

quineto a écrit :

toi aussi  :sweat:  
 
ils sonr super agressifs  :cry:


 
mais non ce st juste qu ils cherchent leur petit qui est perdu, c est parce que tu parles pas le poisson :D


Message édité par La_Nouille le 11-12-2004 à 13:16:36
n°4389395
Quineto
Posté le 11-12-2004 à 13:18:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

mais non ce st juste qu ils cherchent leur petit qui est perdu, c est parce que tu parles pas le poisson :D


 
ils se sont directement attaquer a mon masque  :sweat:  
 
je suis sur qu'ils voulaient me percer les yeux  [:zoutte]  [:zoutte]  
 

n°4389403
tuonono
Posté le 11-12-2004 à 13:20:12  profilanswer
 

quineto a écrit :

ils se sont directement attaquer a mon masque  :sweat:  
 
je suis sur qu'ils voulaient me percer les yeux  [:zoutte]  [:zoutte]

mais non, ils voulaient te sucer la bite alors ils ont pris le chemin le plus court [:ddr555]


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4389410
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 13:22:59  profilanswer
 

tuonono a écrit :

le N1 suffit largement pour plonger et se faire plaisir
la vie dans les fonds sous-marin se situe entre la surface et -20m
en dessous, c'est mort, ya que des épaves ou autres...
dailleurs, je me suis fait une épave à hyères, le donator à -45 mètres, trop fort
on est restés 18 minutes en bas et on a fait 15 minutes de palier en se tenant à une corde!
j'avais un bloc de 15l, suis revenu avec 20 bars! :ouch:

[:rofl] ah non faut pas me la faire celle là [:sygus]
record de profondeur : 73m pour moi :whistle:


---------------
LaPointe
n°4389417
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 13:24:06  profilanswer
 

tuonono a écrit :

le N4 en 1 semaien, c'est n'importe koi
ta pas le temps de prendre des reflexes, d'appendre plein de choses, d'assimiler les cours [:fabrizzio]  
sachant que t'aura la responsabilité de 4 vies en plongée...souvent des N1 qui savant pas plongée, qui palmes a droite, a gauche... [:fabrizzio]

sauf que j'ai presque 200 plongées, que j'avais mes niveau 1, 2 et 3 et que j'assimile très vite ;)


---------------
LaPointe
n°4389424
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 13:25:23  profilanswer
 

retour de la plongée de l'aprem -> moutons sur tout le bras gauche
-> 02 -> pompiers -> 12h aux urgences :/


---------------
LaPointe
n°4389425
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-12-2004 à 13:25:30  profilanswer
 

[:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4389429
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 13:25:53  profilanswer
 

:hello: KI


Message édité par LaPointe le 11-12-2004 à 13:25:59

---------------
LaPointe
n°4389431
tuonono
Posté le 11-12-2004 à 13:26:09  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:rofl] ah non faut pas me la faire celle là [:sygus]
record de profondeur : 73m pour moi :whistle:

[:fabrizzio]  [:fabrizzio]  
-73 m! c'est interdit ca...(n4...-60m max) et ta pas ete narcosé?
ta pas du y rester longtemps!!!!


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4389432
Vonshneide​r
Posté le 11-12-2004 à 13:26:18  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

retour de la plongée de l'aprem -> moutons sur tout le bras gauche
-> 02 -> pompiers -> 12h aux urgences :/

ca vit pas dans l'eau les moutons !!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
skoi un mouton ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4389438
tuonono
Posté le 11-12-2004 à 13:27:39  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

sauf que j'ai presque 200 plongées, que j'avais mes niveau 1, 2 et 3 et que j'assimile très vite ;)

ta meme pas la majorité! :D  
moi N2 80 plongées en 2 ans


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4389443
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 13:28:40  profilanswer
 

tuonono a écrit :

[:fabrizzio]  [:fabrizzio]  
-73 m! c'est interdit ca...(n4...-60m max) et ta pas ete narcosé?
ta pas du y rester longtemps!!!!

et alors ? rouler à 200 sur l'autoroute ça l'est aussi :whistle:  
et oui j'étais un peu narcosé, mais j'ai fait ça avec des amis qui ont bcp, bcp d'expérience ;)
 
et nan, on a fait descente directe, 73m, et paf remontée direct pour faire un minimum de palier
on a croisé un banc de thons en remontant :love:


---------------
LaPointe
n°4389445
Vonshneide​r
Posté le 11-12-2004 à 13:28:59  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ta meme pas la majorité! :D  
moi N2 80 plongées en 2 ans

ca risque pas de m'arriver j'ai la phobie de l'eau :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4389447
tuonono
Posté le 11-12-2004 à 13:29:13  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

retour de la plongée de l'aprem -> moutons sur tout le bras gauche
-> 02 -> pompiers -> 12h aux urgences :/

y on du te mettre dans un caisson hyperbarre?
ca commence a etre gravos quand meme
 
et tes paramètres de plongée, c'étais koi?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4389448
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 13:29:16  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ta meme pas la majorité! :D  
moi N2 80 plongées en 2 ans

même pas la majorité ? :??:  :??:  :??:  
j'ai 19ans :o


---------------
LaPointe
n°4389453
am7
tadam
Posté le 11-12-2004 à 13:29:32  profilanswer
 

N1 pour moi, passé y a 7 ans, pendant le passage du N2 je me suis blessé sur un rocher et depuis j'ai plus replongé...ça me manque :sweat:


Message édité par am7 le 11-12-2004 à 13:29:46
n°4389457
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 13:30:01  profilanswer
 

tuonono a écrit :

y on du te mettre dans un caisson hyperbarre?
ca commence a etre gravos quand meme
 
et tes paramètres de plongée, c'étais koi?

nan j'ai pas eu besoin du caisson, encore heureux :/
 
les paramètres je les ai plus en tête :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4389461
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 13:30:20  profilanswer
 

allez, go to cinema :o


---------------
LaPointe
n°4389467
tuonono
Posté le 11-12-2004 à 13:31:31  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

et alors ? rouler à 200 sur l'autoroute ça l'est aussi :whistle:  
et oui j'étais un peu narcosé, mais j'ai fait ça avec des amis qui ont bcp, bcp d'expérience ;)
 
et nan, on a fait descente directe, 73m, et paf remontée direct pour faire un minimum de palier
on a croisé un banc de thons en remontant :love:

perso, je trouve pas ca tres malin, vu que ta pas le temps de profiter en bas.


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4389497
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-12-2004 à 13:37:09  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Faut ptêt arreter de vivre la musique sur des best of.
 
M'enfin, j'suis fan, j'suis donc partial à mort :D


 
Euh, je suis fan de U2 et j'ai tous les albums sauf melon, donc les best of  :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4389507
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-12-2004 à 13:39:19  profilanswer
 

N3 perso pour moi passé il y a 2 ans, avec quelquechose comme une centaine de plongée

n°4389597
e_esprit
Posté le 11-12-2004 à 13:57:49  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8897  8898  8899  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)