| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
tuonono | Reprise du message précédent :
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 12:51:44 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Bitman STAY APART |
avec ses tofs il a gagné un sejour en egypte cet enfoiré d'ailleurs |
tuonono |
yes
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Bitman STAY APART | faudrait que j'my remette, j'ai un niveau1 qui date d'ya 13 ans |
LaPointe Roule toujours |
oué j'ai passé mon niveau 4 cet été en 1 semaine 1/2 sans préparation --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | pendant les vacances j'vais passer un Dopler pour voir si j'ai pas de FOP parce que j'ai eu un p'ti ennui cet été en plongée --------------- LaPointe |
Vonshneider |
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 12:57:42 ![]() ![]() |
Vonshneider |
moi j'ai pas de DVD je clic et je joue --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
tuonono |
perso en egypte, je me suis fait attaqué par un amphiprion bicinctus plus communément appelé poisson clown, ou un petit NEMO --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Bitman STAY APART |
moi je vais pas dans ces pays, c plein de bandits |
LaPointe Roule toujours |
dans un patelin qui s'appelle St Marie Aux Mines --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
rah l'égypte --------------- LaPointe |
tuonono |
le N1 suffit largement pour plonger et se faire plaisir
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
le N4 en 1 semaien, c'est n'importe koi
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
? EXPLIQUE --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Quineto |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 11-12-2004 à 13:16:36 |
Quineto |
|
tuonono |
mais non, ils voulaient te sucer la bite alors ils ont pris le chemin le plus court --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
sauf que j'ai presque 200 plongées, que j'avais mes niveau 1, 2 et 3 et que j'assimile très vite --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
retour de la plongée de l'aprem -> moutons sur tout le bras gauche
--------------- LaPointe |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 11-12-2004 à 13:25:59 --------------- LaPointe |
tuonono |
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Vonshneider |
ca vit pas dans l'eau les moutons !!!
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
tuonono |
ta meme pas la majorité! --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
LaPointe Roule toujours |
et alors ? rouler à 200 sur l'autoroute ça l'est aussi --------------- LaPointe |
Vonshneider |
ca risque pas de m'arriver j'ai la phobie de l'eau --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
tuonono |
y on du te mettre dans un caisson hyperbarre?
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
LaPointe Roule toujours |
même pas la majorité ? --------------- LaPointe |
am7 tadam | N1 pour moi, passé y a 7 ans, pendant le passage du N2 je me suis blessé sur un rocher et depuis j'ai plus replongé...ça me manque Message édité par am7 le 11-12-2004 à 13:29:46 |
LaPointe Roule toujours |
nan j'ai pas eu besoin du caisson, encore heureux --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | allez, go to cinema --------------- LaPointe |
tuonono |
perso, je trouve pas ca tres malin, vu que ta pas le temps de profiter en bas. --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
al_co Patron Tortionnaire | N3 perso pour moi passé il y a 2 ans, avec quelquechose comme une centaine de plongée |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






