Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8855  8856  8857  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4373727
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-12-2004 à 11:08:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TNZ a écrit :

J'aime bien le soutinen du nonosk sauvage ... :kaola:


 
ben franchement que veux tu que je te dise, tu connais la situation depuis de nombreuses années, tu supporte ces cons depuis longtemps!!
 
bon ben ce matin, ta capacité d'absorption est dépassé!! [:jagstang]  
 
péte un trcu dans le réseau qui va créer un vrai bordel au moins ça va t'occuper!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 11:08:40  profilanswer
 

n°4373729
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-12-2004 à 11:08:48  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Non, mais tu m'as l'air d'etre un client relou :D


 
non suis pas relou :D
 
j'aurais préféré qu'il me le disent avant c'est tout  :na:

n°4373766
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-12-2004 à 11:13:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

moi j'essai de faire comprendre que si je ne déhancher (mal d'ailleur vu ma position sur la vidéo) avec le speed3, ben je me sentirais pas a l'aise pour l'emmener et bien le sentir!!!
 
moi je me sens bien sur certaine moto en utilisant beaucoup mes points d'appuis et donc en bougeant beaucoup le corps!!! (ce qui en excite un paquet ici  [:totoz]  )


 
Donc tout est une question de sensation et de moto :o
 
:D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4373768
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-12-2004 à 11:13:16  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Je t'embauche, j'ai quelques windows xp - words a reinstaller :O


 
ça embauche en ce moment ? parce que le helpdesk agences de voyages ça me broute sérieux depuis quelues temps ... :/

n°4373779
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-12-2004 à 11:15:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Donc tout est une question de sensation et de moto :o
 
:D


 
donc ça n'est pas inutile!!!
 
CQFD DTC!!! [:fuck_scott]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4373792
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 09-12-2004 à 11:17:57  profilanswer
 

remchar a écrit :

ça embauche en ce moment ? parce que le helpdesk agences de voyages ça me broute sérieux depuis quelues temps ... :/


 
 
Chez moi ? Non :D
 
J'suis un ours solitaire, je fais toute l'informatique de la boite, et même parfois le café :D
 
 
Je fais juste une exception pour TNZ paske ça me plairait de l'avoir comme sous-fiffre et le traiter à son juste niveau  :whistle:


Message édité par ipahc le 09-12-2004 à 11:18:54

---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4373793
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 11:18:25  answer
 

nonox a écrit :

donc ça n'est pas inutile!!!
 
CQFD DTC!!! [:fuck_scott]


 
Ouh, je jouis la!  :love:

n°4373802
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 09-12-2004 à 11:19:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

donc ça n'est pas inutile!!!
 
CQFD DTC!!! [:fuck_scott]


 
 
 
Et l'ami Tolorfen gagne un aller simple pour Cavaillon :D
 
 
 
 
 
 
 
 
(message subliminal à destination de reddwarf :D)


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4373807
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-12-2004 à 11:20:08  profilanswer
 

Sinon, pour finir sur cette sortie de buste/Déhanché :D
 
Quand on prend un virage, c'est genou ext contre reservoir pour contrer la force centrifuge... ça oui
 
Ensuite, si on reste droit sur la moto, toute la force réside dans les muscles.
Si on déplace le buste vers l'interieur, on fait contrepoid.
J'ai testé en venant au boulot, je prend un virage sans bouger le corps, juste avec les appuis des jambes, la moto se couche, normal. pendant le virage, je déplace le buste vers l'interieur et hop, la moto se relève toute seule et je peux prendre de la vitesse.
Donc voila pour moi, l'interet de sortir le buste sur route.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4373810
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-12-2004 à 11:20:34  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

dis moi ce que ça donne :)


 
je vise le 2500 reels mini... j'aimerai bien 2600 rockstable en fait :)
2700 ca sera vraiment le perou :D
 
je n'ai qu'un SLK800 thermalright + un enermax 8cm dessus pour refroidir le tout, mais vu tout ce que j'ai lu, ca monte super bien en frequence, d'ailleurs, c'est le proc socketA qui monte le plus haut je pense :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 11:20:34  profilanswer
 

n°4373811
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-12-2004 à 11:21:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouh, je jouis la!  :love:


 
kel cochonne ce ktulu!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4373814
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-12-2004 à 11:22:09  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Et l'ami Tolorfen gagne un aller simple pour Cavaillon :D
(message subliminal à destination de reddwarf :D)


 
je prefere le melon du quercy pour ma part, il est plus parfumé je trouve :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4373816
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 11:22:12  answer
 

nonox a écrit :

kel cochonne ce ktulu!!! :o


 
[:goret]

n°4373820
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-12-2004 à 11:22:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

donc ça n'est pas inutile!!!
 
CQFD DTC!!! [:fuck_scott]


 
Je nie :o
 
EDIT : tout comme, donc, il peut être bien pour certains, de ne sortir que le buste, non  :na:


Message édité par Tolor le 09-12-2004 à 11:25:17

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4373831
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-12-2004 à 11:24:03  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Et l'ami Tolorfen gagne un aller simple pour Cavaillon :D
 
(message subliminal à destination de reddwarf :D)


Bon, il faut quoi pour sortir cette connerie de melon à chaque fois que je parle de moto [:kiki]
 
Que je sois pilote de GP ? Que je fasse 1.10 à carole en SV?


Message édité par Tolor le 09-12-2004 à 11:25:35

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4373836
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 09-12-2004 à 11:25:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bon, il faut quoi pour sortir cette connerie de melon à chaque fois que je parle de moto [:kiki]
 
Que je sois pilote de GP ? Que je fasse 1.10 à carole?


 
 
 
Tu ne peux rien faire  :sol:  
 
 
Toasted à vie  :sol:  
 
 


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4373839
tweetylebr​eton
io
Posté le 09-12-2004 à 11:25:35  profilanswer
 

bon ben je re qd ce sera fini la gueguerre de qui est le meilleur chrono-trajo-piloto-carolo-pro... :o

n°4373846
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 11:26:16  answer
 

Tolorfen a écrit :

Bon, il faut quoi pour sortir cette connerie de melon à chaque fois que je parle de moto [:kiki]
 
Que je sois pilote de GP ? Que je fasse 1.10 à carole en SV?


 
[:le cyclotron d'aline ]

n°4373847
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-12-2004 à 11:26:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bon, il faut quoi pour sortir cette connerie de melon à chaque fois que je parle de moto [:kiki]
 
Que je sois pilote de GP ? Que je fasse 1.10 à carole en SV?


 
trop tard!!!
 
les LU naissent vite mais ne disparaissent jamais complétement!!! :D


Message édité par nonox le 09-12-2004 à 11:26:38

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4373851
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-12-2004 à 11:27:06  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

bon ben je re qd ce sera fini la gueguerre de qui est le meilleur chrono-trajo-piloto-carolo-pro... :o


 
bye! :hello:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4373860
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 09-12-2004 à 11:28:52  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

bon ben je re qd ce sera fini la gueguerre de qui est le meilleur chrono-trajo-piloto-carolo-pro... :o


 
Tu veux qu'on te MP à propos de quel [HS] ? :D
 
 
 :hello:


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4373867
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-12-2004 à 11:29:25  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

bon ben je re qd ce sera fini la gueguerre de qui est le meilleur chrono-trajo-piloto-carolo-pro... :o


 
gnééé ?
 
ok, on evitera de parler de moto a l'avenir pour pas te gener.


---------------
Cassoulet, again !
n°4373870
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-12-2004 à 11:29:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

trop tard!!!
 
les LU naissent vite mais ne disparaissent jamais complétement!!! :D


 
Je vous conchie à vie et vous condamne à vous prendre une branlée par un melon habillé de noir  :na:  :na:  :na:


Message édité par Tolor le 09-12-2004 à 11:30:14

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4373878
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-12-2004 à 11:31:30  profilanswer
 

:o reste poli sinon je garde la thune  [:urgeman]

n°4373889
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-12-2004 à 11:32:38  profilanswer
 

:kaola: J'ai une roue en otage


Message édité par Tolor le 09-12-2004 à 11:32:46

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4373897
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-12-2004 à 11:34:45  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

bon ben je re qd ce sera fini la gueguerre de qui est le meilleur chrono-trajo-piloto-carolo-pro... :o


 
pareil ..
 
 
sauf que j'ai honte, je suis un peu à l'origine du truc avec tolo...
 
sauf que y'en a plein qui m'ont défendu :D

n°4373900
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-12-2004 à 11:35:18  profilanswer
 

[:aloy]  cassée la roue !

n°4373912
tweetylebr​eton
io
Posté le 09-12-2004 à 11:37:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

gnééé ?
 
ok, on evitera de parler de moto a l'avenir pour pas te gener.


non au contraire..
ms y a des fois c'est vraiment lourd le "ouai c'est moi le plus fort, j'ai les meilleurs trajos les zot' sont des tarlouses".. peut etre a la rigolade le plus souvent mais bon.. :sweat:  
 
c'est juste de ca que je parle.. le reste j'en apprend des choses en lisant qui sont plutot interessante..
 
 

n°4373918
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-12-2004 à 11:37:47  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

non au contraire..
ms y a des fois c'est vraiment lourd le "ouai c'est moi le plus fort, j'ai les meilleurs trajos les zot' sont des tarlouses".. peut etre a la rigolade le plus souvent mais bon.. :sweat:  
 
c'est juste de ca que je parle.. le reste j'en apprend des choses en lisant qui sont plutot interessante..


 
 
tu me files les liens stp ??? :whistle:

n°4373923
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 09-12-2004 à 11:39:01  profilanswer
 

test


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4373936
tweetylebr​eton
io
Posté le 09-12-2004 à 11:41:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu me files les liens stp ??? :whistle:


po le tps de chercher ms sur des questions moteur ou truc et astuce j'en ai vu passé..
 

n°4373947
Bitman
STAY APART
Posté le 09-12-2004 à 11:44:01  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:hello:
 
j'ai 19 ans aujourd'hui :sol: [:mad_overclocker]

mon dieu, mais tu es un enfant !  [:akt]  
 
noyeux zannif qd meme :D

n°4373956
canaille
beyond the limits
Posté le 09-12-2004 à 11:45:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Sinon, pour finir sur cette sortie de buste/Déhanché :D

Quand on prend un virage, c'est genou ext contre reservoir pour contrer la force centrifuge... ça oui

 
Ensuite, si on reste droit sur la moto, toute la force réside dans les muscles.
Si on déplace le buste vers l'interieur, on fait contrepoid.
J'ai testé en venant au boulot, je prend un virage sans bouger le corps, juste avec les appuis des jambes, la moto se couche, normal. pendant le virage, je déplace le buste vers l'interieur et hop, la moto se relève toute seule et je peux prendre de la vitesse.
Donc voila pour moi, l'interet de sortir le buste sur route.

:heink:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4373965
Bitman
STAY APART
Posté le 09-12-2004 à 11:46:25  profilanswer
 

épatant non ? [:boidleau]

n°4373969
canaille
beyond the limits
Posté le 09-12-2004 à 11:46:40  profilanswer
 

j'ai l'impression que tolo prends sa moo pour une planche a voile


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4373971
canaille
beyond the limits
Posté le 09-12-2004 à 11:46:58  profilanswer
 

Bitman a écrit :

épatant non ? [:boidleau]

ca tetonne [:azylum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4373979
Bitman
STAY APART
Posté le 09-12-2004 à 11:47:53  profilanswer
 

john ?

n°4373986
e_esprit
Posté le 09-12-2004 à 11:49:06  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai l'impression que tolo prends sa moo pour une planche a voile


J'adore l'image :D

n°4373989
tweetylebr​eton
io
Posté le 09-12-2004 à 11:49:37  profilanswer
 

quelqu'un a deja essayé la pockette bike?

n°4374004
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 09-12-2004 à 11:53:15  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

quelqu'un a deja essayé la pockette bike?


 
 
Vu tes trajos de tafiolles, avec ça je te pourris une main dans le dos :O


Message édité par ipahc le 09-12-2004 à 11:53:28

---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4374012
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-12-2004 à 11:54:02  profilanswer
 


 
 :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8855  8856  8857  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)