Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8900  8901  8902  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4392263
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-12-2004 à 22:52:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

fais gaffe sur la route à cette heure-ci ça risque de glisser :/


 
Ah ouais [:mlc2]
Et j'ai pas envie de me la jouer candeloro


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 22:52:05  profilanswer
 

n°4392352
Bitman
STAY APART
Posté le 11-12-2004 à 23:06:46  profilanswer
 
n°4392377
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-12-2004 à 23:12:59  profilanswer
 


 
de la merde comme d hab :( les meurtriers dehors et les inoccents sous terre :(

n°4392422
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-12-2004 à 23:18:57  profilanswer
 


 
Ah ouais, quand même :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4392456
Bitman
STAY APART
Posté le 11-12-2004 à 23:24:10  profilanswer
 

et le mec est dehors peinard, c dingue qd meme [:wam]

n°4392489
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-12-2004 à 23:30:57  profilanswer
 

et c est surement pas le seul... :/

n°4392953
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 00:49:48  answer
 

Bon ben le Fazer, ça pootre !! :hot:
 
J'ai enfin eu l'occasion de pousser le moteur, sur circuit bien entendu : elle prend 210 sans forcer.
 
Bon par contre je trouve que c'est pas beaucoup, mais il est vrai que j'ai fait ça très progressivement en 6ème, ptet qu'il faut pousser la 4 et la 5 pour arriver à faire péter le 220-230 (sur circuit bien entendu).
 
Enfin stimpressionnant, à 210 (sur circuit bien sûr) pas une vibration, rien, impérial :)
 
Après chuis redescendu à 130-140 (sur route cette fois-ci), j'avais l'impression d'être à l'arrêt [:wam]
 
Par contre, il devient urgent de virer ces pneus de merde, parce que même à la bonne pression je les sens pas, il reste toujours un peu cette impression d'instabilité sur l'angle :o
 
Mais sinon, le Fazer correspond pile-poil à mes attentes : jolie (ok, c'est subjectif), pas trop coupleuse en bas (vu que j'ai la main droite fébrile en virolo, trop de couple = michou dans les choux :d), moult allonge en haut, une putain de bonne protection, une position qui ménage le dos mais permet de se pencher pour attaquer un peu plus, bref je suis content de mon achat :)

n°4392965
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-12-2004 à 00:52:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon ben le Fazer, ça pootre !! :hot:
 
J'ai enfin eu l'occasion de pousser le moteur, sur circuit bien entendu : elle prend 210 sans forcer.
 
Bon par contre je trouve que c'est pas beaucoup, mais il est vrai que j'ai fait ça très progressivement en 6ème, ptet qu'il faut pousser la 4 et la 5 pour arriver à faire péter le 220-230 (sur circuit bien entendu).
 
Enfin stimpressionnant, à 210 (sur circuit bien sûr) pas une vibration, rien, impérial :)
 
Après chuis redescendu à 130-140 (sur route cette fois-ci), j'avais l'impression d'être à l'arrêt [:wam]
 
Par contre, il devient urgent de virer ces pneus de merde, parce que même à la bonne pression je les sens pas, il reste toujours un peu cette impression d'instabilité sur l'angle :o
 
Mais sinon, le Fazer correspond pile-poil à mes attentes : jolie (ok, c'est subjectif), pas trop coupleuse en bas (vu que j'ai la main droite fébrile en virolo, trop de couple = michou dans les choux :d), moult allonge en haut, une putain de bonne protection, une position qui ménage le dos mais permet de se pencher pour attaquer un peu plus, bref je suis content de mon achat :)


 
Tiens, je croyais qu'a carole, ils refaisaient la piste cette semaine :gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4392990
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 00:56:29  answer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens, je croyais qu'a carole, ils refaisaient la piste cette semaine :gratgrat:

C'est un autre circuit :ange:

n°4393025
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-12-2004 à 01:01:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'est un autre circuit :ange:


 
Tu me donneras l'adresse alors :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 01:01:49  profilanswer
 

n°4393247
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-12-2004 à 01:31:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon ben le Fazer, ça pootre !! :hot:
 
J'ai enfin eu l'occasion de pousser le moteur, sur circuit bien entendu : elle prend 210 sans forcer.
 
Bon par contre je trouve que c'est pas beaucoup, mais il est vrai que j'ai fait ça très progressivement en 6ème, ptet qu'il faut pousser la 4 et la 5 pour arriver à faire péter le 220-230 (sur circuit bien entendu).
 
Enfin stimpressionnant, à 210 (sur circuit bien sûr) pas une vibration, rien, impérial :)
 
Après chuis redescendu à 130-140 (sur route cette fois-ci), j'avais l'impression d'être à l'arrêt [:wam]
 
Par contre, il devient urgent de virer ces pneus de merde, parce que même à la bonne pression je les sens pas, il reste toujours un peu cette impression d'instabilité sur l'angle :o
 
Mais sinon, le Fazer correspond pile-poil à mes attentes : jolie (ok, c'est subjectif), pas trop coupleuse en bas (vu que j'ai la main droite fébrile en virolo, trop de couple = michou dans les choux :d), moult allonge en haut, une putain de bonne protection, une position qui ménage le dos mais permet de se pencher pour attaquer un peu plus, bref je suis content de mon achat :)


 
 1) et tu t'interressais au SV, S2R et autre twin avec du couple :D
 
 2) 'tain c'est ce qu'il me faut moi :(
 
bon béh faut vite que je trouve une poignée de frein et un selecteur et que je vende le SV :(

n°4393263
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-12-2004 à 01:35:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon ben le Fazer, ça pootre !! :hot:
 
J'ai enfin eu l'occasion de pousser le moteur, sur circuit bien entendu : elle prend 210 sans forcer.
 
Bon par contre je trouve que c'est pas beaucoup, mais il est vrai que j'ai fait ça très progressivement en 6ème, ptet qu'il faut pousser la 4 et la 5 pour arriver à faire péter le 220-230 (sur circuit bien entendu).
 
Enfin stimpressionnant, à 210 (sur circuit bien sûr) pas une vibration, rien, impérial :)
 
Après chuis redescendu à 130-140 (sur route cette fois-ci), j'avais l'impression d'être à l'arrêt [:wam]
 
Par contre, il devient urgent de virer ces pneus de merde, parce que même à la bonne pression je les sens pas, il reste toujours un peu cette impression d'instabilité sur l'angle :o
 
Mais sinon, le Fazer correspond pile-poil à mes attentes : jolie (ok, c'est subjectif), pas trop coupleuse en bas (vu que j'ai la main droite fébrile en virolo, trop de couple = michou dans les choux :d), moult allonge en haut, une putain de bonne protection, une position qui ménage le dos mais permet de se pencher pour attaquer un peu plus, bref je suis content de mon achat :)


 
240 le mien sans forcer ...
 
T as été a Carole ?


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°4393273
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-12-2004 à 01:36:34  profilanswer
 

poisse a écrit :

240 le mien sans forcer ...
 
T as été a Carole ?


 
[:rofl]
 
Carole est en rénovation, déduis en ce que tu veux :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4393274
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-12-2004 à 01:36:50  profilanswer
 

Moi ce soir plus simple
 
comme je l avais prédit prise de tete avec la copine
Chance : bouteille de champagne qui traine dans le frigo :D
5 petite  flute devant Man on Fire  je me sens bien :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°4393276
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-12-2004 à 01:37:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:rofl]
 
Carole est en rénovation, déduis en ce que tu veux :)


 
ça doit être l A4 son circuit :)


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°4393283
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-12-2004 à 01:38:29  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi ce soir plus simple
 
comme je l avais prédit prise de tete avec la copine
Chance : bouteille de champagne qui traine dans le frigo :D
5 petite  flute devant Man on Fire  je me sens bien :D


 
:(
 
tu vas revenir plus souvent au FBB alors ?  
 [:el_marco]

n°4393286
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-12-2004 à 01:38:54  profilanswer
 

poisse a écrit :

ça doit être l A4 son circuit :)


 
le mien c'est l'A86 :D

n°4393301
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-12-2004 à 01:40:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:(
 
tu vas revenir plus souvent au FBB alors ?  
 [:el_marco]


 
Si j avais pas 5 coupes j y serai aller en moo ce soir :)


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°4393307
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-12-2004 à 01:41:31  profilanswer
 

'tain j'ai les boules là j'ai envie d'aller faire la foire :(

n°4393320
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-12-2004 à 01:44:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain j'ai les boules là j'ai envie d'aller faire la foire :(


 
 :lol:  
 
SI je redeviens celib , je ressort mon carnet rouge avec tous les nums ...
et à moi les boites de nuits


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°4393340
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-12-2004 à 01:49:02  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:  
 
SI je redeviens celib , je ressort mon carnet rouge avec tous les nums ...
et à moi les boites de nuits


 
je te suis :D
j'aime faire la foire ....
 
 
au fait ca tue ca :)
http://www.taepoong.de/downloads/TKD_image_trailer.mov

n°4393358
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-12-2004 à 01:53:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon ben le Fazer, ça pootre !! :hot:
 
J'ai enfin eu l'occasion de pousser le moteur, sur circuit bien entendu : elle prend 210 sans forcer.
 
Bon par contre je trouve que c'est pas beaucoup, mais il est vrai que j'ai fait ça très progressivement en 6ème, ptet qu'il faut pousser la 4 et la 5 pour arriver à faire péter le 220-230 (sur circuit bien entendu).
 
Enfin stimpressionnant, à 210 (sur circuit bien sûr) pas une vibration, rien, impérial :)
 
Après chuis redescendu à 130-140 (sur route cette fois-ci), j'avais l'impression d'être à l'arrêt [:wam]
 
Par contre, il devient urgent de virer ces pneus de merde, parce que même à la bonne pression je les sens pas, il reste toujours un peu cette impression d'instabilité sur l'angle :o
 
Mais sinon, le Fazer correspond pile-poil à mes attentes : jolie (ok, c'est subjectif), pas trop coupleuse en bas (vu que j'ai la main droite fébrile en virolo, trop de couple = michou dans les choux :d), moult allonge en haut, une putain de bonne protection, une position qui ménage le dos mais permet de se pencher pour attaquer un peu plus, bref je suis content de mon achat :)


 
 [:marsububu]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4393366
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-12-2004 à 01:54:26  profilanswer
 
n°4393371
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-12-2004 à 01:55:30  profilanswer
 

[:titoui]
demain, 600 bornes de moto :)
 
Et j'arrive pas à dormir :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4393378
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-12-2004 à 01:56:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:titoui]
demain, 600 bornes de moto :)
 
Et j'arrive pas à dormir :(


 
ben de tout façon avec le foir dqu'il fait tu vas pas dormir en moto!!! :D  
 
mais fait des pause souvent ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4393391
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-12-2004 à 01:57:38  profilanswer
 


 
j'veux un monstro!!! [:jake]  
c'est ma moto!! [:jake]  
j'veux un bi, ça pootre tout!!! [:jake]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
finalement j'ai pris un fazer600!!! [:das moorrad]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:festen]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4393398
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-12-2004 à 01:58:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben de tout façon avec le foir dqu'il fait tu vas pas dormir en moto!!! :D  
 
mais fait des pause souvent ;)


 
oué couvre toi bien...
comme le dit nonox, fais des pauses pour te rechauffer...  
 
dans le froid c'est mortel les trajets :(
 
j'ai juste fais 500km à 2° et j'en ai chié, alors demain je te souhaite du courage

n°4393403
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-12-2004 à 02:00:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben de tout façon avec le foir dqu'il fait tu vas pas dormir en moto!!! :D  
 
mais fait des pause souvent ;)


 
Yep, don't worry, le groupe à l'habitude :)
J'ai plus peur du matin si je me la joue moard on ice


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4393410
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-12-2004 à 02:01:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué couvre toi bien...
comme le dit nonox, fais des pauses pour te rechauffer...  
 
dans le froid c'est mortel les trajets :(
 
j'ai juste fais 500km à 2° et j'en ai chié, alors demain je te souhaite du courage


 
Mici, c'est vrai que là, on va se les cailler, et même le cuir va pas suffire.
 
Mais quand on aime, on compte pas  [:tolorfen]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4393411
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-12-2004 à 02:01:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'veux un monstro!!! [:jake]  
c'est ma moto!! [:jake]  
j'veux un bi, ça pootre tout!!! [:jake]  
 
finalement j'ai pris un fazer600!!! [:das moorrad]  
 
 [:festen]


 
oué on se fout de moi parce que je change souvent d'avis sur la moto, mais je sais ce que je veux comme comportement.
 
Là le michou il nous dis oué veux un twin, veux du couple, gnagna
puis il nous sort un faz 600 ....
 
à mon avis il a pris sa carte du FBB, car dans les conditions d'admission y'a écrit faz6 (y'a qu'a voir les autres membres : Poisse, Kash ..)
 
:whistle:

n°4393414
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-12-2004 à 02:01:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'veux un monstro!!! [:jake]  
c'est ma moto!! [:jake]  
j'veux un bi, ça pootre tout!!! [:jake]  
 
 
finalement j'ai pris un fazer600!!! [:das moorrad]  
 
 
 [:festen]


 
Une pointe de moqueriez [:rhetorie du chaos]


Message édité par Tolor le 12-12-2004 à 02:02:09

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4393426
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-12-2004 à 02:03:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Yep, don't worry, le groupe à l'habitude :)
J'ai plus peur du matin si je me la joue moard on ice


 
ben je vais pas te faire la morale hein :)
 
mais vas-y mollo, et surtout rechauffe toi.
j'espere que t'auras pas trop de vent.

n°4393440
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-12-2004 à 02:05:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben je vais pas te faire la morale hein :)
 
mais vas-y mollo, et surtout rechauffe toi.
j'espere que t'auras pas trop de vent.


 
je vous dirais demain tout ça.
Sur ce, j'essaie encore une fois de dormir :hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4393452
Bitman
STAY APART
Posté le 12-12-2004 à 02:06:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

je vous dirais demain tout ça.
Sur ce, j'essaie encore une fois de dormir :hello:

fais toi une tisane ... (valériane passiflore aubépine) ;)

n°4393487
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-12-2004 à 02:12:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Une pointe de moqueriez [:rhetorie du chaos]


 
c'est pas le genre de la maison!!! [:das moorrad]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4393534
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-12-2004 à 02:20:37  profilanswer
 

puré le concert de cerrone :D
 
y'a de la bonasse qui danse :p

n°4393546
Bitman
STAY APART
Posté le 12-12-2004 à 02:22:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

puré le concert de cerrone :D
 
y'a de la bonasse qui danse :p

ha toi aussi tu regarde ! [:cupra]
 
l'a une tete de trave qd meme :D

n°4393554
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-12-2004 à 02:24:03  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ha toi aussi tu regarde ! [:cupra]
 
l'a une tete de trave qd meme :D


 
je trouve pas que les deux blondasse en ce moment soient trav qd meme :D

n°4393572
Bitman
STAY APART
Posté le 12-12-2004 à 02:27:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je trouve pas que les deux blondasse en ce moment soient trav qd meme :D

la tete jte dit !
 
ptain ces mecs en japonaises il pitent queud :o

n°4393578
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-12-2004 à 02:28:35  profilanswer
 

finelement j'aime bien ce qu'il fait cerrone :)
moi je croyais qu'il etait finit musicalement ...  
mais il est derriere plein de trucs connus :D

n°4393606
Bitman
STAY APART
Posté le 12-12-2004 à 02:35:08  profilanswer
 

tres percu ce garcon [:esn]


Message édité par Bitman le 12-12-2004 à 02:35:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8900  8901  8902  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)