| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
ipahc TNZ pue du bec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 12:13:03 ![]() ![]() |
ipahc TNZ pue du bec |
|
LaPointe Roule toujours |
pourquoi dans 5ans ? --------------- LaPointe |
Quineto |
|
sigourney |
|
--------------- LaPointe |
Quineto |
|
tuonono |
c clair
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 12:28:50 ![]() ![]() |
sigourney |
|
Quineto |
|
à la rigueur j'irais bien faire un tour à moo, mais le problème, c'est l'adéquation couvert + basse température qui est pas bonne du tout --------------- LaPointe |
Quineto |
|
tuonono |
il a une couille, euh....une boulle qui est plus lourde d'un coté --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Bitman STAY APART |
|
tuonono |
ouais --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
il fait quel temps dans le sud? --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Quineto |
|
Bitman STAY APART |
ben comme hier, plein soleil, la chuis en t shirt, la fenetre ouverte volets croisés car trop de soleil ca me fait des reflets j'y vois rien quoi |
Quineto |
|
le problème c'est que même en faisant gaffe, si tu passes sur une plaque de verglas qui ne se voyait pas, tu as 99% chances de te foutre par terre --------------- LaPointe |
tuonono |
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Quineto |
|
autant la pluie c'est dans la tête, autant j'ai un doute pour le verglas --------------- LaPointe |
Quineto |
|
nan y a pas en avoir, la pluie ça rend juste la route plus fonçée --------------- LaPointe |
Bitman STAY APART |
nan un zodiac, mais c a hyeres, flemme de me taper 100 bornes aller 100 bornes retour |
Quineto |
Quineto |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | jvous ai dit que jusqu'a mi novembre yavais toujours des gens a la plage ? Message édité par Bitman le 11-12-2004 à 12:46:29 |
Quineto |
|
tuonono |
yes, sympa hyères, j'y suis allé fin septembre pour plonger, on étais dans un hotel avec vu sur le port et vue sur les iles de porquerolles...superbes --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Bitman STAY APART |
oué ya une reserve marine, j'y suis jamais allé mais j'ai un pote qui fait de la photo sous marine, c incroyable les tof qu'il a pris ... |
Bitman STAY APART |
roule en tong/t shirt/short |
tuonono |
les fonds en méditérranée sont un peu morts...
tuonono |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |