Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8898  8899  8900  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4389597
e_esprit
Posté le 11-12-2004 à 13:57:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


[:ninja dago]

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 13:57:49  profilanswer
 

n°4389602
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-12-2004 à 13:58:40  profilanswer
 


 
ca gaz ?? :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4389605
e_esprit
Posté le 11-12-2004 à 13:59:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Euh, je suis fan de U2 et j'ai tous les albums sauf melon, donc les best of  :na:


Ca c'est ce qui s'appelle tendre le baton pour se faire battre  :lol:

n°4389609
e_esprit
Posté le 11-12-2004 à 14:00:33  profilanswer
 


Ouais et toi ?
 
Je dois recevoir un pot de Faz tout beau, tout presque neuf dans la semaine, après vente du Faz et à moi la voiure de mes rêves :sol:  
 
Enfin à moi une voiture tout du moins :whistle:

n°4389629
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-12-2004 à 14:05:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais et toi ?
 
Je dois recevoir un pot de Faz tout beau, tout presque neuf dans la semaine, après vente du Faz et à moi la voiure de mes rêves :sol:  
 
Enfin à moi une voiture tout du moins :whistle:


 
tu vends le faz pour une caisse ??  :)  
 
moi je fais aller, je me repose, j'ai fait 2h de VTT ce matin, j'ai des poteaux à la place des jambes maintenant [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4389632
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-12-2004 à 14:05:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca c'est ce qui s'appelle tendre le baton pour se faire battre  :lol:


 
C'est pas de ma faute si il s'appelle comme ça [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4389637
e_esprit
Posté le 11-12-2004 à 14:08:05  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

tu vends le faz pour une caisse ??  :)  
 
moi je fais aller, je me repose, j'ai fait 2h de VTT ce matin, j'ai des poteaux à la place des jambes maintenant [:ddr555]

Je le vends entre autre pour ca :)
 
Tu commences a te muscler les jambes pour la saison de ski ? :whistle:  
 
Faudra qu'on se fasse une sortie ski/snow un de ces jours (dans les 10 prochaines années :D )

n°4389669
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-12-2004 à 14:15:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je le vends entre autre pour ca :)
 
Tu commences a te muscler les jambes pour la saison de ski ? :whistle:  
 
Faudra qu'on se fasse une sortie ski/snow un de ces jours (dans les 10 prochaines années :D )


 
ouaip, ça me dit bien pour le ski   :)  :bounce:  
 
pour la musculation de la jambe, ouaip, mais ça va etre chaud : j'ai tres vite mal quand je fais de la marche :/


Message édité par killer instinct le 11-12-2004 à 14:15:18

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4389675
e_esprit
Posté le 11-12-2004 à 14:17:14  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouaip, ça me dit bien pour le ski   :)  :bounce:  
 
pour la musculation de la jambe, ouaip, mais ça va etre chaud : j'ai tres vite mal quand je fais de la marche :/


Tu fais encore de la réeducation ?
C'est encore fragile au niveau ossature ou tu vas quand meme pouvoir aller au ski cette saison ?

n°4389682
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-12-2004 à 14:19:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu fais encore de la réeducation ?
C'est encore fragile au niveau ossature ou tu vas quand meme pouvoir aller au ski cette saison ?


 
nop rééducation terminée. mais il me faut remuscler plein de petits muscles et c'est la chiure.
 
Le doc m'a dit que le ski cette année, il ne fallait pas trop y compter  :cry:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 14:19:30  profilanswer
 

n°4389685
e_esprit
Posté le 11-12-2004 à 14:20:40  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

nop rééducation terminée. mais il me faut remuscler plein de petits muscles et c'est la chiure.
 
Le doc m'a dit que le ski cette année, il ne fallait pas trop y compter  :cry:

:sweat:  
 
Spa de bol :(

n°4389698
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-12-2004 à 14:23:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:sweat:  
 
Spa de bol :(


 
il m'a dit la meme chose pour la marche, je tiens quand meme 3h  :o  
 
c'est pour ça, je vais en faire 2-3 sortie de ski, ça devrait passer  :) .
 
il faut juste que j'aille m'acheter des batons (j'en ai plié un en fin de saison dernière  :lol:  :sol: )


Message édité par killer instinct le 11-12-2004 à 14:23:33

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4389714
e_esprit
Posté le 11-12-2004 à 14:26:36  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

il m'a dit la meme chose pour la marche, je tiens quand meme 3h  :o  
 
c'est pour ça, je vais en faire 2-3 sortie de ski, ça devrait passer  :) .
 
il faut juste que j'aille m'acheter des batons (j'en ai plié un en fin de saison dernière  :lol:  :sol: )


Ok, mais mollo alors, va pas t'abimer encore plus :o
 
 :D

n°4389719
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-12-2004 à 14:27:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ok, mais mollo alors, va pas t'abimer encore plus :o
 
 :D


 
 :jap: dès que ça tire trop j'arrete  :)  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4389762
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-12-2004 à 14:38:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

:hello:
 
Fait chier, je me suis couché à 23H comme j'étais crevé, et du coup je me suis réveillé à 6H :d


 
me suis reveillé y'a 1h :D

n°4389831
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-12-2004 à 14:52:11  profilanswer
 

Couché 5h, levé 10h arg!!


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4389853
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-12-2004 à 14:54:12  profilanswer
 

Bon, mon kit chaine est HS...
La chaine est un amas de points durs, j'ai refait la tension (pour une fois :D) et impossible d'avoir une tension correcte, quoi que je fasse, c'est impossible d'avoir un truc correct, la tension est pas la même partout.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4389905
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-12-2004 à 15:02:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bon, mon kit chaine est HS...
La chaine est un amas de points durs, j'ai refait la tension (pour une fois :D) et impossible d'avoir une tension correcte, quoi que je fasse, c'est impossible d'avoir un truc correct, la tension est pas la même partout.


 
tu le change qd ton kit ?
mets un petit pignon :D

n°4389940
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-12-2004 à 15:08:03  profilanswer
 

gloire au grand T
 
puisse aujourd'hui ma prière etre entendue :D

n°4389950
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-12-2004 à 15:10:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu le change qd ton kit ?
mets un petit pignon :D


Dès que possible
c'est prévu


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4389952
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-12-2004 à 15:11:25  profilanswer
 

ca te fait rire?....... c'est VRAI :kaola:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4389968
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-12-2004 à 15:14:34  profilanswer
 

oh, reviendu lolo :hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4389987
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-12-2004 à 15:18:47  profilanswer
 

:sol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4390094
tuonono
Posté le 11-12-2004 à 15:41:05  profilanswer
 

putain, qu'est ce qu'il fait froid dehors!!
suis allé faire un tour de moto, broouuuuuu


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4390101
Bitman
STAY APART
Posté le 11-12-2004 à 15:42:48  profilanswer
 

tuonono a écrit :

putain, qu'est ce qu'il fait froid dehors!!
suis allé faire un tour de moto, broouuuuuu

:whistle:
http://bitman1er.free.fr/pics/bo.jpg


Message édité par Bitman le 11-12-2004 à 15:43:14
n°4390226
tuonono
Posté le 11-12-2004 à 16:09:19  profilanswer
 

C pas tres gentil [:ruisseau de larmes]  [:hypnotic]


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4390261
Bitman
STAY APART
Posté le 11-12-2004 à 16:18:53  profilanswer
 

tuonono a écrit :

C pas tres gentil [:ruisseau de larmes]  [:hypnotic]

genre avec vos histoires d'angle, de 400m et de quat' pattes vous etes gentils ?  :o

n°4390305
tuonono
Posté le 11-12-2004 à 16:30:51  profilanswer
 

Bitman a écrit :

genre avec vos histoires d'angle, de 400m et de quat' pattes vous etes gentils ?  :o

pk?
t'angle pas, tu met 2 minutes au 400m?
et pis moa g un bi [:sa]


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4390341
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 16:38:49  profilanswer
 

al_co a écrit :

N3 perso pour moi passé il y a 2 ans, avec quelquechose comme une centaine de plongée

:gratgrat: je savais pas non plus


---------------
LaPointe
n°4390353
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 16:41:07  profilanswer
 

tuonono a écrit :

putain, qu'est ce qu'il fait froid dehors!!
suis allé faire un tour de moto, broouuuuuu

ben moi je suis allé au ciné en tuture [:jar jar]
saleté de brouillard givrant qui salope le parbrise :o


---------------
LaPointe
n°4390387
tuonono
Posté le 11-12-2004 à 16:48:05  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:gratgrat: je savais pas non plus

en fait ya pas mal de monde qui fait de la plongée sur ce topic!
 
on a quand meme choisi 2 loisir de luxe (moto et plongée)... [:fifiz]


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4390390
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 16:48:37  profilanswer
 

:D


---------------
LaPointe
n°4390401
tuonono
Posté le 11-12-2004 à 16:50:11  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ben moi je suis allé au ciné en tuture [:jar jar]
saleté de brouillard givrant qui salope le parbrise :o

t'habite ou?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4390413
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 16:53:06  profilanswer
 

tuonono a écrit :

t'habite ou?

Strasbourg [:joce]


---------------
LaPointe
n°4390439
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-12-2004 à 16:57:19  profilanswer
 

tuonono a écrit :

en fait ya pas mal de monde qui fait de la plongée sur ce topic!
 
on a quand meme choisi 2 loisir de luxe (moto et plongée)... [:fifiz]


 
c est la faute a mon papa :cry: :sweat:

n°4390451
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 16:58:52  profilanswer
 

al_co a écrit :

c est la faute a mon papa :cry: :sweat:

[:rofl] elle est bien bonne celle là [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4390454
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 16:59:04  profilanswer
 

allez, j'vais bosser :sleep:


---------------
LaPointe
n°4390534
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-12-2004 à 17:17:33  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:rofl] elle est bien bonne celle là [:ddr555]


 
ben c est lui qui m a filé le virus pour les deux ;)

n°4390555
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-12-2004 à 17:21:56  profilanswer
 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 54995&rd=1
 
Sur Ebay ..
 
Je sais pas si c est sur mais c est pas chers !


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°4390566
tuonono
Posté le 11-12-2004 à 17:23:53  profilanswer
 

al_co a écrit :

ben c est lui qui m a filé le virus pour les deux ;)

moi pour la plong c'est mon papa, pour le 2 roo, je me suis fait tout seul :sol:


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4390574
kikidonc
Posté le 11-12-2004 à 17:25:21  profilanswer
 

poisse a écrit :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 54995&rd=1
 
Sur Ebay ..
 
Je sais pas si c est sur mais c est pas chers !

C'est ebay, faut laisser le temps de faire marcher les enchères, ca sera très vite plus cher :D
 
"Normalement l'article devient le jour de l'écriture comptable de paiement "
 
Lieu où se trouve l'objet :  Pfungstadt
Allemagne  
 
Google translation [:quineto]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8898  8899  8900  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)