Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8853  8854  8855  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4373391
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 10:22:58  answer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

:hello: les cakes
 
Vous l'y poussez forcément à force de lui dire qu'il roule pas correctement, déhanche pas assez et qu'il se traine la moule. :sarcastic:


 
Moi je l'ai pas dit, je l'ai demontre  [:thektulu2]

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 10:22:58  profilanswer
 

n°4373394
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 10:23:29  answer
 

nonox a écrit :

ou as tu lu de maniére sérieuse???
 
ici on se chambre beaucoup tous, mais on enr eproche jamais a quelqu'un son niveau. :heink:


 
Sauf Quineto avec son niveau d'essence sur "reserve"  [:thektulu2]

n°4373395
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-12-2004 à 10:23:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

arrete d'essayer de braconner du elessar toi :D


 
merde la chasse est fermé? :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4373396
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-12-2004 à 10:23:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben permets moi de te dire que meme sur circuit, je pense etre loin d'avoir un niveau qui mepermet de me comparait a d'autre, parce que l'on a tous une expérience de la piste différente.
 
Franchement tu veux te comparé a qui sur circuit?
mouman canaille?? :heink:  
chapi? qui est celui qui se baladait sans doute le plus de nous tous (hors mouman canaille).
 
il peut y avoir comparaison le jour ou on prend des chronos comme au mas par exemple.


 
Peut être simplement que j'arrive à me comparer avec des personnes qui n'ont pas le même niveau que moi ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4373398
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-12-2004 à 10:23:40  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Caractéristiques de la ligne :
Longueur de ligne         : 1177 mètres
Affaiblissement           : 17.62 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL  : 8025 kbps (1003 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+  : 22695 kbps (2837 ko/s)


Gniiiiiiii [:tartragnan]


bof :/

n°4373400
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-12-2004 à 10:23:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sur route ouverte on parle monsieur alberich, je suis tout a fait d'accord avec le fait que dehancher est la meilleure technique pour passer vite sur circuit, sur route ouverte, c'est de la connerie a mon sens....


 
Je dis ça depuis le début :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4373402
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-12-2004 à 10:24:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

me dit pas que sur la tof il sort plus le cul que les épaules  :heink:


 
nan mais vu l angle il peut pas vraiment plus sortir le cul hein :D

n°4373403
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-12-2004 à 10:24:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

ou a t on dis qu'il était "si indispensable" de déhancher sur la route??
 
ou???


 
Mais parce qu'on se bat depuis hier parce que je dis que c'est inutile sur route  :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4373405
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-12-2004 à 10:24:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Au debut, tu dis que c'est inutile, point barre.
 
Ensuite, tu dis que ca depend si on arsouille ou si on enroule...
 
Puis vient le debat du buste ou du cul...
 
Et la, tu dis qu'on dit qu'on ne peux rouler sans se foutre a cote de sa moto...
 
 
J'suis pas tout le debat, mais ce que je lis, c'est grave ce que c'est limite incomprehensible.


 
C'est ce que je faisait avant ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4373410
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-12-2004 à 10:25:18  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sortit le buste, c'est qqc de tout à fait normal, qui sert, mais qui n'a rien à voir avec un déhanchage :na:


 
J'ai jamais dit que sortir le buste = déhancher


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 10:25:18  profilanswer
 

n°4373411
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 09-12-2004 à 10:25:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Sauf Quineto avec son niveau d'essence sur "reserve"  [:thektulu2]

[:aloy] Jeux de mots subtil :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4373414
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-12-2004 à 10:25:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais parce qu'on se bat depuis hier parce que je dis que c'est inutile sur route  :heink:


 
et moi je te dis que non!!!
 
encore une fois tu asséne une phrase tel la vérité absolue!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4373417
CHubaca
Couillon
Posté le 09-12-2004 à 10:26:13  profilanswer
 

putain mais ... mais on parle moto [:wam] [:kwak]

n°4373421
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-12-2004 à 10:26:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

et moi je te dis que non!!!
 
encore une fois tu asséne une phrase tel la vérité absolue!!!


 
Ben pourquoi on discute alors :(
Je parlais de ça à la base, que c'était pratiquemetn inutile :(
(avec le fait de sortir le buste)


Message édité par Tolor le 09-12-2004 à 10:27:23

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4373422
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 10:26:51  answer
 

nonox a écrit :

et moi je te dis que non!!!
 
encore une fois tu asséne une phrase tel la vérité absolue!!!


 
J'vais faire pareil...
 
 
 
 
 
NONOX EST PAIDAI!!!!!
 
Voila  [:anathema]

n°4373426
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-12-2004 à 10:27:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

entre sortir le buste et ne rien sortir, si.
entre sortir le buste et déhanché comme un malade, là non.
 
 
 
J'avais pas compris ça
 
 
 
Je sais ouais.
 
Donc c'est bien ça, inutile de déhancher sur route, c'est bien ce que tu dit?


 
sur certaines motos, ca peut etre plus agreable point de vue feeling de sortir un poil le cul, surtout les motos qui necessitent un pilotage plus au corps qu'au guidon, mais tout coller par terre et dehancher a toc, nan, franchement, a part faire staÿle et repousser les limites au dela du raisonnable sur route ouverte.....


---------------
Cassoulet, again !
n°4373427
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 09-12-2004 à 10:27:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

et moi je te dis que non!!!
 
encore une fois tu asséne une phrase tel la vérité absolue!!!

:pfff: ... C comme savoir si le talon-pointe est util pour tout les jours ! :pfff:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4373432
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 09-12-2004 à 10:28:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'vais faire pareil...
 
 
 
 
 
NONOX EST PAIDAI!!!!!
 
Voila  [:anathema]

... qui répond poa à ICQ ! [:urgeman]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4373433
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-12-2004 à 10:28:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'vais faire pareil...
 
 
 
 
 
NONOX EST PAIDAI!!!!!
 
Voila  [:anathema]


 
c'est a cause de vous aussi!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4373434
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 10:28:08  answer
 

Chubaca a écrit :

putain mais ... mais on parle moto [:wam] [:kwak]


 
au fait le bloc de l'ensemble des connections arrière d'une Mobo ATX c'est des dimensions standart ?  :??:

n°4373435
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-12-2004 à 10:28:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sur certaines motos, ca peut etre plus agreable point de vue feeling de sortir un poil le cul, surtout les motos qui necessitent un pilotage plus au corps qu'au guidon, mais tout coller par terre et dehancher a toc, nan, franchement, a part faire staÿle et repousser les limites au dela du raisonnable sur route ouverte.....


 
Ben simplement alors que j'ai autant de feeling en sortant le buste qu'en déhanchant légèrement


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4373437
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 10:28:26  answer
 

Elessar777 a écrit :

sur certaines motos, ca peut etre plus agreable point de vue feeling de sortir un poil le cul, surtout les motos qui necessitent un pilotage plus au corps qu'au guidon, mais tout coller par terre et dehancher a toc, nan, franchement, a part faire staÿle et repousser les limites au dela du raisonnable sur route ouverte.....


 
Ce qu'on fait chaque fois qu'on roule avec Booster quoi  [:joce]

n°4373440
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 10:28:41  answer
 

nonox a écrit :

c'est a cause de vous aussi!!! :sweat:


 
Tu nous trouves sexy?  [:totoz]

n°4373441
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-12-2004 à 10:28:44  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello: les cakes
 
Vous l'y poussez forcément à force de lui dire qu'il roule pas correctement, déhanche pas assez et qu'il se traine la moule. :sarcastic:


 
heeeuuuu vesuve.... pardon mais la c'est n'importe quoi ce que tu dis...


---------------
Cassoulet, again !
n°4373442
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-12-2004 à 10:28:45  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:pfff: ... C comme savoir si le talon-pointe est util pour tout les jours ! :pfff:


 
absolument pas!!![:aloy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4373447
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-12-2004 à 10:29:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

merde la chasse est fermé? :sweat:


 
nan, tu chasses dans une reserve :o
 
faut bien que la bete se repose desfois, elle est tres chassée :o
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4373449
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-12-2004 à 10:29:53  profilanswer
 

bon moi je monte bientot ma fourche de z1000, etriers 4 pistons de gex, dispo chez kmp: 80€, T de fourche sup de z 1000, neuf : 150€ au lieu de 250€ :D:, fourche: 500€, total : 730€, je m en sort pas mal je trouve :D

n°4373454
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 09-12-2004 à 10:30:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

absolument pas!!![:aloy]

Tu disais poa ça dans la mule lors des freinages :p


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4373457
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-12-2004 à 10:31:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

ou l'as tu lu de maniére sérieuse???
 
ici on se chambre beaucoup tous, mais on ne reproche jamais a quelqu'un son niveau. :heink:


 
 :jap:  au temps pour moi!
 
C'est sûrement du chambrage mais c'est tellement récurrent que je me permets de m'interroger des fois c'est tout.
J'ai souvent eu l'impression que certaines choses réellement pensées, étaient dites sur le ton de la plaisanterie pour mieux faire passer la pillule...et je parle pas que pour tolo.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4373459
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-12-2004 à 10:31:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ce qu'on fait chaque fois qu'on roule avec Booster quoi  [:joce]


 
les gelbicains fous :o
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4373465
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-12-2004 à 10:32:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben pourquoi on discute alors :(
Je parlais de ça à la base, que c'était pratiquemetn inutile :(
(avec le fait de sortir le buste)


 
moi j'essai de faire comprendre que si je ne déhancher (mal d'ailleur vu ma position sur la vidéo) avec le speed3, ben je me sentirais pas a l'aise pour l'emmener et bien le sentir!!!
 
moi je me sens bien sur certaine moto en utilisant beaucoup mes points d'appuis et donc en bougeant beaucoup le corps!!! (ce qui en excite un paquet ici  [:totoz]  )


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4373466
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 09-12-2004 à 10:32:43  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Test signure et citation :d


 
J'utilise Firefox Ducon :D
 


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4373470
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-12-2004 à 10:33:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu nous trouves sexy?  [:totoz]


 
c'est vous qui voulez tous m'attraper parce que je bouge sur le speed3!!! [:fande--]


Message édité par nonox le 09-12-2004 à 10:36:05

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4373475
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-12-2004 à 10:34:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon moi je monte bientot ma fourche de z1000, etriers 4 pistons de gex, dispo chez kmp: 80€, T de fourche sup de z 1000, neuf : 150€ au lieu de 250€ :D:, fourche: 500€, total : 730€, je m en sort pas mal je trouve :D


 
ha ba ça fait cher la pignolade!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4373480
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-12-2004 à 10:34:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

moi j'essai de faire comprendre que si je ne déhancher (mal d'ailleur vu ma position sur la vidéo) avec le speed3, ben je me sentirais pas a l'aise pour l'emmener et bien le sentir!!!
 
moi je me sens bien sur certaine moto en utilisant beaucoup mes points d'appuis et donc en bougeant beaucoup le corps!!! (ce qui en excite un paquet ici  [:totoz]  )


 
bah vi d ailleur personnelement c est natruel, je peux pas prendre beacoup d angle en restant droit, j y arrive pas, idem en sm, on sort le pied naturellement.., apres routes ouverte ou circuit moi c est kif kif :D

n°4373484
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-12-2004 à 10:35:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha ba ça fait cher la pignolade!!! :D


 
non j ai une fourche reglable et un freinage valable sans acheter un z1000 qui coute 3000€ de plus :o

n°4373486
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-12-2004 à 10:35:40  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:jap:  au temps pour moi!
 
C'est sûrement du chambrage mais c'est tellement récurrent que je me permets de m'interroger des fois c'est tout.
J'ai souvent eu l'impression que certaines choses réellement pensées, étaient dites sur le ton de la plaisanterie pour mieux faire passer la pillule...et je parle pas que pour tolo.


 
sans doute que l'on peut faire passer un message en douceur, ce qui est préférable tu l'avoueras.
mais jamais on (je pense parler au nom de tous) ira reprocher a quelqu'un son niveau ou son inexpérience.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4373505
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-12-2004 à 10:37:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

sans doute que l'on peut faire passer un message en douceur, ce qui est préférable tu l'avoueras.
mais jamais on (je pense parler au nom de tous) ira reprocher a quelqu'un son niveau ou son inexpérience.


 
oki je range le fusil!  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4373518
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-12-2004 à 10:39:08  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

oki je range le fusil!  :whistle:


 
saloperie!!! :fou:  
 
je suis une espéce protégé!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4373522
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-12-2004 à 10:39:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben permets moi de te dire que meme sur circuit, je pense etre loin d'avoir un niveau qui mepermet de me comparait a d'autre, parce que l'on a tous une expérience de la piste différente.
 
Franchement tu veux te comparé a qui sur circuit?
mouman canaille?? :heink:  
chapi? qui est celui qui se baladait sans doute le plus de nous tous (hors mouman canaille).
 
il peut y avoir comparaison le jour ou on prend des chronos comme au mas par exemple.


 
y'en a meme qui n'en n'ont pas [:azylum] .....
 
 
 
 
et pareil de la route [:azylum] .....
 
 
 
 
 
 
merde je rentre dans les 2 catégories  :(
 
 

n°4373527
reddwarf
gazzz
Posté le 09-12-2004 à 10:40:19  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:bounce:  
 
je ne l'ai pas trouvé très bon sur sa comparaison mc jeangabin/ joey starr
 
Par contre à 100% d'accord concernant l'humour de starr lors de l'emission. Ca m'a choqué aussi. Je ne parle même pas des "Ouaissss !" a chaque fois que marie drucker annoncait un attentat ou des morts.

c'était la partie sur le présentateur du JT de 13h sur Fr2 qui m a éclaté ... apres le reste ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8853  8854  8855  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)