Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8218  8219  8220  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4032754
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-10-2004 à 00:24:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

elle était séche!!
meme pas pu la lécher pour l'enlever!!! :sweat:


 
la mousse seche ca devait bien tenir quand meme :)
 
à l'eau chaude c'est bien parti ?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 00:24:38  profilanswer
 

n°4032757
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2004 à 00:25:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Au vigeant, J'ai couché ta moto en voulant garer la mienne [:petrus75]


 
meme ça, ne me mettrait pas en colére car je sais que ton assurance aurait payer les réparations!!! [:fuck_scott]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4032759
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 00:25:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

meme ça, ne me mettrait pas en colére car je sais que ton assurance aurait payer les réparations!!! [:fuck_scott]


Quelle assurance, je roule sans  [:gnr28]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4032762
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2004 à 00:26:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

la mousse seche ca devait bien tenir quand meme :)
 
à l'eau chaude c'est bien parti ?


 
a l'eau tout court, sans probléme ;)
 
et franchement ça ma bien fait marrer!!! :D  
 
ça n'avait rien de méchant!!
 
et puis bon personne n'est a l'abri d'une bonne blague!!! [:rhetorie du chaos]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4032779
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-10-2004 à 00:28:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

a l'eau tout court, sans probléme ;)
 
et franchement ça ma bien fait marrer!!! :D  
 
ça n'avait rien de méchant!!
 
et puis bon personne n'est a l'abri d'une bonne blague!!! [:rhetorie du chaos]


 
moi je me serais foutu en rogne .. gacher de la mousse au chocolat c'est un sacrilège :D

n°4032786
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 00:29:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi je me serais foutu en rogne .. gacher de la mousse au chocolat c'est un sacrilège :D


 
Peut être qu'en roulant la mousse se serait ramolie [:huit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4032803
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2004 à 00:31:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Quelle assurance, je roule sans  [:gnr28]


 
http://fotohfr.free.fr/foto/tolotroll.jpg
 
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4032808
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 00:31:58  profilanswer
 


 
[:rofl]
 
Mais avoue que ça t'enerverais sur ce coup :o


Message édité par Tolor le 25-10-2004 à 00:32:09

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4032810
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2004 à 00:33:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:rofl]
 
Mais avoue que ça t'enerverais sur ce coup :o


 
ben, ça dépend pendant combien de temps tu supporterais de payais les réparatiosn et avec combien de dent en mois!!
 
mais ça c'est vraiment affaire de choix!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4032815
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 00:34:00  profilanswer
 

Je préfère ne pas avoir à choisir [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 00:34:00  profilanswer
 

n°4032820
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-10-2004 à 00:34:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben, ça dépend pendant combien de temps tu supporterais de payais les réparatiosn et avec combien de dent en mois!!
 
mais ça c'est vraiment affaire de choix!!! [:jagstang]


des dents en moins ?? tu lui aurais mis un petit pignon en sortie de bouche ?

n°4032823
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 00:35:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

des dents en moins ?? tu lui aurais mis un petit pignon en sortie de bouche ?


 
Ouais, ça me servira à dire plus vite des conneries [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4032826
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 00:35:25  profilanswer
 

Marco> Atlantis?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4032840
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2004 à 00:37:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

des dents en moins ?? tu lui aurais mis un petit pignon en sortie de bouche ?


 
ouais, un modéle 13 dents!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4032842
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2004 à 00:37:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, ça me servira à dire plus vite des conneries [:kc]


 
tu vois finalement, je suis généreux  [:azylum]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4032845
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2004 à 00:38:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Marco> Atlantis?


 
http://topkool.free.fr/images_seriestv/hommedelatlantide03.jpg
 
 [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4032873
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 00:43:37  profilanswer
 

AAF de vieux toujours debout :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4032879
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 00:45:19  profilanswer
 

Je suis Dé-tt de la cat de caleb [:tolorfen]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4032882
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 00:45:49  profilanswer
 


 
T'y es presque [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4033294
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-10-2004 à 02:09:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

les prix correspondent à 1 an de salaire avant et apres l'augmentation que je vais demander le mois prochain :D


 
moi aussi pour le max :sol: , si mes revenus ne bouge pas, mais j en doute :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4033301
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-10-2004 à 02:10:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Au jour d'aujourd'hui, y'a pas un radar sur le periph' qui ne m'ait pas fait un clin d'oeil :whistle:


 
meme a pantin? :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4033307
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-10-2004 à 02:11:36  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

sur les R1 de mon pere il ma jamais parlais de probleme de boite ... il ma meme dit que la boite du SV c'etait de la merde a coté


 
c est parce qu il a pas connut de honda :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4033309
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 02:12:08  profilanswer
 

AAF et [:maitrepince]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4033332
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-10-2004 à 02:18:14  profilanswer
 

oue dodo, je bosse pas demain :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4033360
Bitman
STAY APART
Posté le 25-10-2004 à 02:39:05  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

mais bordel roulez par plaisir, sur les motos que vous voulez et arretez de vous poser des questions :lol:

:heink:

n°4033431
Thierry31
Posté le 25-10-2004 à 05:22:18  profilanswer
 

michounette a écrit :

stétonnant de tomber sur le point mort dans ce sens
 
moi quand ça me le fait c'est en montant de 1 en 2, parce que je monte pas assez le sélecteur :d


y a pire encore, sur le Vstrom 650,il arrive assez souvent de trouver un point mort entre la 5 et la 6  :pt1cable:

n°4033442
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 06:26:11  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4033476
spinous
cb500 rider
Posté le 25-10-2004 à 07:33:12  profilanswer
 

:hello:


---------------
Forum CB500
n°4033491
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 08:04:29  profilanswer
 

nonox a écrit :

va falloir y aller fort les gars!!!
 
je me fache pas facilement!!! [:rhetorie du chaos]


 
y a que von-mecouilles et son QI d'huitre amorphe qu'a reussi a nous l'ennerver une fois....


---------------
Cassoulet, again !
n°4033492
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 08:05:02  profilanswer
 

:hello: la meute


---------------
Cassoulet, again !
n°4033496
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-10-2004 à 08:18:33  profilanswer
 

:hello:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4033503
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 08:27:46  answer
 

[:ninja dago]
 
Quoi de neuf sous le soleil?  :)

n°4033507
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 08:29:30  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4033516
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-10-2004 à 08:36:47  profilanswer
 

salut les louloutes

n°4033526
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 08:43:11  profilanswer
 

Bresse a écrit :

salut les louloutes


 
salut Beau Gosse :hello:
 
ca gaz ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4033527
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 08:44:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:ninja dago]
 
Quoi de neuf sous le soleil?  :)


 
pas grand chose, week end peinard, je suis content, j'ai vu ma soeur et mon neveu, mon RS s'est pris une ch'tite revision dans les bielles, bref, ca va bien quoi :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4033528
chat314
Posté le 25-10-2004 à 08:44:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si tu parles de moi dans le premier paragraphe, regarde un peu les deux accidents sur 3 que j'ai eu et essaie de comprendre qu'une prio coupée, ça se prévoit que rarement et ça laisse peu de chance. Quand à un excès de confiance, tu peux toujours chercher, tu trouveras pas ça chez moi.


 
Bah heureusement que non !!
 
Ca ferait longtemps que j'irais au taf en fauteuil roulant electrique sinon :D
 
 
 [:alizean]  les moards


---------------
J'ai craqué.
n°4033532
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-10-2004 à 08:48:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

salut Beau Gosse :hello:
 
ca gaz ? :)


 
ça gaz j'espère que ça gazera plus dés que je saurais pour mon avenir :bounce:

n°4033539
chat314
Posté le 25-10-2004 à 08:52:54  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ça gaz j'espère que ça gazera plus dés que je saurais pour mon avenir :bounce:


 
Un petit cassoulet, et du coup ton avenir c'est : les gazs.
du coup, ça gaze.
 
voila, voila..


---------------
J'ai craqué.
n°4033544
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-10-2004 à 08:55:23  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ça gaz j'espère que ça gazera plus dés que je saurais pour mon avenir :bounce:


 
J-24  :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4033546
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 08:56:20  answer
 

Elessar777 a écrit :

pas grand chose, week end peinard, je suis content, j'ai vu ma soeur et mon neveu, mon RS s'est pris une ch'tite revision dans les bielles, bref, ca va bien quoi :)


 
Moi j'suis content: j'ai 2 jeans Levi's made in Mexico en provenance des USA (la mere de Mouchoux est revenue hier), le tout gratuit  [:thektulu]  (Mouchoux voulait des 525 - 529, elle s'est trompee de modele et de taille)  [:thektulu]  
 
Mais le mieux...
 
 
 
 
...Roulements de tambours...
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.foodhistory.com/foodnotes/leftovers/peanutbutter01-image.jpg
 
[:huit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8218  8219  8220  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)