Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8217  8218  8219  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4032582
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 00:04:51  answer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Take your time, live your life

Cat Stevens ?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 00:04:51  profilanswer
 

n°4032586
CHubaca
Couillon
Posté le 25-10-2004 à 00:05:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben, sans vouloir me prendre pour dieu le pére!!
 
détrompe toi, un prio coupé, ça peut s'éviter par l'expérience, par ce feeling que tu acquiéres en roulant pas mal. Que ce soit en voiture ou en moto. Ya des choses que tu ressens dans la maniére donc les gens arrive sur un stop ou autre!!
 
ce qui ne veut absolument pas dire que tu es en tort, loin de moi cette idée ;)
 
simplement, l'expérience, et oui tjr elle, fera que tu te méfieras de certaines situation. Alors qu'avant tu te disais: "bon ben je suis tranquille, j'ai la priorité..." ou "le mec fera jamais ça..."

:jap: ou meme dans la maniere de gerer l'imprévu, tu réagit pas à ta premiere coupure de prio comme à la 150 000eme :D

n°4032587
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 00:05:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben, sans vouloir me prendre pour dieu le pére!!
 
détrompe toi, un prio coupé, ça peut s'éviter par l'expérience, par ce feeling que tu acquiéres en roulant pas mal. Que ce soit en voiture ou en moto. Ya des choses que tu ressens dans la maniére donc les gens arrive sur un stop ou autre!!
 
ce qui ne veut absolument pas dire que tu es en tort, loin de moi cette idée ;)
 
simplement, l'expérience, et oui tjr elle, fera que tu te méfieras de certaines situation. Alors qu'avant tu te disais: "bon ben je suis tranquille, j'ai la priorité..." ou "le mec fera jamais ça..."


 
probablement :jap:
C'est vrai que 6 ans sur la route, c'est encore peu, mais à vrai dite, j'avais même pas vu les véhicules avant qu'ils ne se posent devant moi [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4032596
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 00:06:53  profilanswer
 


 
Je sais pas :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4032601
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2004 à 00:07:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je suis passé deux fois en moto et une fois en voiture à coté de quelque chose qui aurait pu être grave, alors je préfère mettre toutes les chances de mon coté. C'est pareil pour les moards ici, j'ai pas envi de me déplacer à l'hosto pour les voir, je préfère les voir sur une moto ou autour d'un verre, tout simplement.


 
moi aussi, j'ai pas envie qu'un jour kelkun annonce une méchante gamelle ici!!
 
mais, j'aime a pensée que les gens fréquentant ce topic sont suffisamment intelligent pour comprendre ce qu'on leur dit une fois!!
 
donc, j'évite de me comporter avec les autres comme je n'aimerais pas qu'on se comporte avec moi ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4032607
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 00:07:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

moi aussi, j'ai pas envie qu'un jour kelkun annonce une méchante gamelle ici!!
 
mais, j'aime a pensée que les gens fréquentant ce topic sont suffisamment intelligent pour comprendre ce qu'on leur dit une fois!!
 
donc, j'évite de me comporter avec les autres comme je n'aimerais pas qu'on se comporte avec moi ;)


 
Oki, je le note


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4032608
CHubaca
Couillon
Posté le 25-10-2004 à 00:07:56  profilanswer
 

nonoske tu met plus icq ? :o

n°4032618
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2004 à 00:09:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

probablement :jap:
C'est vrai que 6 ans sur la route, c'est encore peu, mais à vrai dite, j'avais même pas vu les véhicules avant qu'ils ne se posent devant moi [:petrus75]


 
malheureusement c'est pas les années qui compte mais les kilométres!! :/
 
tu peux passer 6 ans sur la routes, si tu fais 10000km/an, c'est totalement différent de celui qui fait 30000km/an auto ou moto ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4032620
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 00:09:33  profilanswer
 

Dès que je peux  
http://sosa.kobranet.cz/www/Moto/Honda/CBR600/4cbr600.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4032625
Vonshneide​r
Posté le 25-10-2004 à 00:09:54  profilanswer
 

et 10 000 km/an avec que des crash etc ?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 00:09:54  profilanswer
 

n°4032629
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 00:10:29  profilanswer
 

nonox a écrit :

malheureusement c'est pas les années qui compte mais les kilométres!! :/
 
tu peux passer 6 ans sur la routes, si tu fais 10000km/an, c'est totalement différent de celui qui fait 30000km/an auto ou moto ;)


 
C'est vrai, je dois en être à 100.000 environ [:gordon shumway]
 [:gnr28]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4032631
CHubaca
Couillon
Posté le 25-10-2004 à 00:10:33  profilanswer
 

ta gueule

n°4032634
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2004 à 00:10:47  profilanswer
 

michounette a écrit :

mais arrête de te prendre pour dieu le père [:mlc]


 
ta déja vu dieu le pére te fourrais un saute vent en fibre, pas limer, dans le fion!!!  [:kbchris]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4032636
CHubaca
Couillon
Posté le 25-10-2004 à 00:10:54  profilanswer
 

enfin pas trop toi, surtout l'autre

n°4032637
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 00:10:55  profilanswer
 

:heink:
EDIT : 4 sec pour écrire ta gueule, trop juste, le post était donc pour von machin :)


Message édité par Tolor le 25-10-2004 à 00:12:13

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4032640
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 00:11:05  answer
 

nonox a écrit :

moi aussi, j'ai pas envie qu'un jour kelkun annonce une méchante gamelle ici!!
 
mais, j'aime a pensée que les gens fréquentant ce topic sont suffisamment intelligent pour comprendre ce qu'on leur dit une fois!!
 
donc, j'évite de me comporter avec les autres comme je n'aimerais pas qu'on se comporte avec moi ;)

:non:
 
Ca c'est du paternalisme, plein de bons sentiments certes, mais franchement tu crois qu'un jeune homme avec un gros moteur entre les jambes se souviendra des conseils de nonox une fois lancé ?
 
Perso je pense pas, au niveau conduite de la moto tout ce que j'ai appris je le dois à mon expérience perso, les conseils donnés sur ce topic sont bons, mais une fois sur ma moto ils ne pèsent pas lourd face à la réalité de la route... :o
 
Bon allez, stop le fly fucking system, au dodo :sleep:

n°4032643
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 00:11:29  answer
 
n°4032645
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-10-2004 à 00:11:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben, sans vouloir me prendre pour dieu le pére!!
 
détrompe toi, un prio coupé, ça peut s'éviter par l'expérience, par ce feeling que tu acquiéres en roulant pas mal. Que ce soit en voiture ou en moto. Ya des choses que tu ressens dans la maniére donc les gens arrive sur un stop ou autre!!
 
ce qui ne veut absolument pas dire que tu es en tort, loin de moi cette idée ;)
 
simplement, l'expérience, et oui tjr elle, fera que tu te méfieras de certaines situation. Alors qu'avant tu te disais: "bon ben je suis tranquille, j'ai la priorité..." ou "le mec fera jamais ça..."


 
c'est clair.
et je suis persuadé que mes 10 ans de circu en caisse en ville m'ont permis de 'prévoir' des cousp de putes de conducteurs.
 
sans arrets quand je vois une caisse un peu décalée, je me dis 'tient il va me déboiter dessus, il a pas foutu ses clignos car il est lent à apprécier la situation alors il hésite' (enfin ca va à la vitesse de l'éclair dans le cerveau ça :)
 
ou encore je 'sens' que 2-3 voitures plus en devant y'a un truc pas normal et que le gars devant moi va freiner fort.
 
quand je dit 'je sens' mon attention arrive à se reveiller quand y'a un truc pas normal dans la circulation, le flot de voiture qui varie ou je sais pas quoi.
c'est peut etre l'expérience oui.
et mine de rien mon passé de caisseux m'a déjà bien aidé :)
 
le seul truc c'est que t'es entrainés à détecter les situations qui sont génantes pour toi en tant que caisseu, pas en tant que motard.
mais ca donen uen bonen base d'expérience de circulation quand meme.

n°4032646
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 00:11:58  answer
 

Chubaca a écrit :

enfin pas trop toi, surtout l'autre

[:rofl]

n°4032656
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 00:12:52  answer
 

el_marco a écrit :

c'est clair.
et je suis persuadé que mes 10 ans de circu en caisse en ville m'ont permis de 'prévoir' des cousp de putes de conducteurs.
 
sans arrets quand je vois une caisse un peu décalée, je me dis 'tient il va me déboiter dessus, il a pas foutu ses clignos car il est lent à apprécier la situation alors il hésite' (enfin ca va à la vitesse de l'éclair dans le cerveau ça :)
 
ou encore je 'sens' que 2-3 voitures plus en devant y'a un truc pas normal et que le gars devant moi va freiner fort.
 
quand je dit 'je sens' mon attention arrive à se reveiller quand y'a un truc pas normal dans la circulation, le flot de voiture qui varie ou je sais pas quoi.
c'est peut etre l'expérience oui.
et mine de rien mon passé de caisseux m'a déjà bien aidé :)
 
le seul truc c'est que t'es entrainés à détecter les situations qui sont génantes pour toi en tant que caisseu, pas en tant que motard.
mais ca donen uen bonen base d'expérience de circulation quand meme.

+100000000000000 :jap:  :jap:  :jap:

n°4032664
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 00:13:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :


mais ca donen uen bonen base d'expérience de circulation quand meme.


 
Je crois que t'as un problème de synchro avec le n et le e :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4032671
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 00:14:08  profilanswer
 

Enfin pour finir la dessus, à l'origine, c'était quand même un semi troll, dommage que ça ait pris cette tournure :(


Message édité par Tolor le 25-10-2004 à 00:14:15

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4032673
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2004 à 00:14:25  profilanswer
 

michounette a écrit :

:non:
 
Ca c'est du paternalisme, plein de bons sentiments certes, mais franchement tu crois qu'un jeune homme avec un gros moteur entre les jambes se souviendra des conseils de nonox une fois lancé ?
 
Perso je pense pas, au niveau conduite de la moto tout ce que j'ai appris je le dois à mon expérience perso, les conseils donnés sur ce topic sont bons, mais une fois sur ma moto ils ne pèsent pas lourd face à la réalité de la route... :o
 
Bon allez, stop le fly fucking system, au dodo :sleep:


 
tu veux que je vienns te border ce soir dés fois que tu tombe de ton lit cette nuit!!! [:azylum]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4032678
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2004 à 00:15:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est clair.
et je suis persuadé que mes 10 ans de circu en caisse en ville m'ont permis de 'prévoir' des cousp de putes de conducteurs.
 
sans arrets quand je vois une caisse un peu décalée, je me dis 'tient il va me déboiter dessus, il a pas foutu ses clignos car il est lent à apprécier la situation alors il hésite' (enfin ca va à la vitesse de l'éclair dans le cerveau ça :)
 
ou encore je 'sens' que 2-3 voitures plus en devant y'a un truc pas normal et que le gars devant moi va freiner fort.
 
quand je dit 'je sens' mon attention arrive à se reveiller quand y'a un truc pas normal dans la circulation, le flot de voiture qui varie ou je sais pas quoi.
c'est peut etre l'expérience oui.
et mine de rien mon passé de caisseux m'a déjà bien aidé :)
 
le seul truc c'est que t'es entrainés à détecter les situations qui sont génantes pour toi en tant que caisseu, pas en tant que motard.
mais ca donen uen bonen base d'expérience de circulation quand meme.


 
j'ai fait plus concis pour dire la même chose!!!
 
tu me soule, je me casse!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2] bordé michounette...


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4032688
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 00:16:13  answer
 

nonox a écrit :

tu veux que je vienns te border ce soir dés fois que tu tombe de ton lit cette nuit!!! [:azylum]

[:phenos]


Message édité par Profil supprimé le 25-10-2004 à 00:16:29
n°4032694
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2004 à 00:16:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Enfin pour finir la dessus, à l'origine, c'était quand même un semi troll, dommage que ça ait pris cette tournure :(


 
conclusion tu sais pas trolley!!! [:chrisbk]  
 
 
http://www.serve.com/phsc/trolley.jpg


Message édité par nonox le 25-10-2004 à 00:17:36

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4032702
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-10-2004 à 00:17:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

malheureusement c'est pas les années qui compte mais les kilométres!! :/
 
tu peux passer 6 ans sur la routes, si tu fais 10000km/an, c'est totalement différent de celui qui fait 30000km/an auto ou moto ;)


 
oué :)je suis d'accord pour l'expérience qui se comtpe en kilometres et pas en temps  
 
 
 
en ce moment je me force parfois à pas sortir me ballader car je roule déjà trop à mon gout. (450km/semaines :( )

n°4032717
CHubaca
Couillon
Posté le 25-10-2004 à 00:18:33  profilanswer
 

mais bordel roulez par plaisir, sur les motos que vous voulez et arretez de vous poser des questions :lol:

n°4032719
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 00:18:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

conclusion tu sais pas trolley!!! [:chrisbk]  
 
 
http://www.serve.com/phsc/trolley.jpg


 
Ben si, parce que ça a trop bien pris (le bus)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4032723
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-10-2004 à 00:19:37  profilanswer
 

il va se facher aussi nonox :D

n°4032729
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2004 à 00:20:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

mais bordel roulez par plaisir, sur les motos que vous voulez et arretez de vous poser des questions :lol:


 
toi ta gueule!!! [:kbchris]  
 
kan on habite ou tu habites, kan on sait ce qu'on sait et quand on voit ce qu'on voit!!!
 
ben...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
on va se coucher parce que merde alors!!! [:das moorrad]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4032733
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2004 à 00:21:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il va se facher aussi nonox :D


 
va falloir y aller fort les gars!!!
 
je me fache pas facilement!!! [:rhetorie du chaos]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4032735
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-10-2004 à 00:21:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

toi ta gueule!!! [:kbchris]  
 
kan on habite ou tu habites, kan on sait ce qu'on sait et quand on voit ce qu'on voit!!!
 
ben...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
on va se coucher parce que merde alors!!! [:das moorrad]


 
 
... qu'on entend ce qu'on entend..
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bah on a raison de penser c'qu'on pense.

n°4032738
CHubaca
Couillon
Posté le 25-10-2004 à 00:21:51  profilanswer
 

ça demande avant tout reflexion :gratgrat:

n°4032740
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-10-2004 à 00:22:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

va falloir y aller fort les gars!!!
 
je me fache pas facilement!!! [:rhetorie du chaos]


 
meme à coup de mousse au chocolat ? :whistle:

n°4032743
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 00:23:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

va falloir y aller fort les gars!!!
 
je me fache pas facilement!!! [:rhetorie du chaos]


 
Au vigeant, J'ai couché ta moto en voulant garer la mienne [:petrus75]


Message édité par Tolor le 25-10-2004 à 00:23:44

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4032745
kikidonc
Posté le 25-10-2004 à 00:23:38  profilanswer
 

:heink:

n°4032748
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 00:23:55  profilanswer
 


 
 [:hotshot 2 le retour]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4032749
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2004 à 00:24:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

meme à coup de mousse au chocolat ? :whistle:


 
elle était séche!!
meme pas pu la lécher pour l'enlever!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4032750
kikidonc
Posté le 25-10-2004 à 00:24:11  profilanswer
 
n°4032754
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-10-2004 à 00:24:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

elle était séche!!
meme pas pu la lécher pour l'enlever!!! :sweat:


 
la mousse seche ca devait bien tenir quand meme :)
 
à l'eau chaude c'est bien parti ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8217  8218  8219  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)