Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8245  8246  8247  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4048823
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 12:59:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

:hello:  
pour la 1 : alors à cet age pense seulement à t'amuser quand tu en auras 25 tu pourras commencé à cherché en plus quand elles ont 18 les filles sont plus interressé par les motard qu'à 25 :jap:  
pour la 2 désolé je voulias écrire poisse.  :jap:

:D


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 12:59:56  profilanswer
 

n°4048833
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 13:00:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Quand un ami a Mouchoux lui a dit que j'etais motard (avant qu'on ne se voit, c'est lui qui nous a presente [Booster pour les intimes  :o ]), elle m'imaginait un peu comme ca:
 
http://www.321moto.com/pages/nous/ [...] trice1.jpg
 
 [:ktulu]  
 
J'lui ai dit que j'habitais pas a Rethel!  [:itm]
 
 
 
[:dehors]

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4048843
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 13:01:18  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je trouve ca moche l'irridium, je suis pas un vrai motard :o

moi j'en ai une pour le côté pratique ;)


---------------
LaPointe
n°4048846
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 13:01:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Avatar assez tendancieux je trouve :o

je trouve aussi mais bon [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4048854
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 13:02:11  profilanswer
 

AAF :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4048860
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 13:02:21  profilanswer
 

:gratgrat: pas d'anti-flood ? :lol:


---------------
LaPointe
n°4048862
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 13:02:24  answer
 

Tolorfen a écrit :

Avatar assez tendancieux je trouve :o


 
C'est une banane... S'tout!  :o

n°4048865
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 13:02:30  profilanswer
 

Y a eu du message effacé là :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4048873
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 13:03:06  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est une banane... S'tout!  :o


 
J'attend la réponse de l'interessée [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4048876
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 13:03:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Y a eu du message effacé là :o

j'me disais aussi [:joce]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 13:03:20  profilanswer
 

n°4048878
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 13:03:41  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'me disais aussi [:joce]


 
C'est soit ça, soit t'es modo/admin :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4048879
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 13:03:50  answer
 

Tolorfen a écrit :

J'attend la réponse de l'interessée [:kapukapu]


 
Ca, j'ai pleine confiance en ce topic pour y deceler un vent de panique des qu'une nana s'y pointe!  :lol:

n°4048885
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 13:04:45  profilanswer
 

The Donnas - Fall Behind Me en téléchargement gratos cette semaine sur iTunes :)
c'est pas mal :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4048891
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 13:05:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est soit ça, soit t'es modo/admin :o

[:totoz] ah ça non, je passerai jamais du côté obscure de la force [:totoz]


---------------
LaPointe
n°4048920
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 13:09:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca, j'ai pleine confiance en ce topic pour y deceler un vent de panique des qu'une nana s'y pointe!  :lol:


 
 :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4048924
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 13:10:03  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:totoz] ah ça non, je passerai jamais du côté obscure de la force [:totoz]


 
Marc, nomme moi modo :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4048934
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 13:10:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Marc, nomme moi modo :o

vendu :o


---------------
LaPointe
n°4048939
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 13:11:29  profilanswer
 


 
ouais :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4048951
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 13:13:04  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'et pas grave, je les prend et je les retournent

[:xx_xx] et ton avatar est pas tendancieux [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4048952
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 13:13:08  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

alors là c'est que tu as vraiment l'esprit mal placé  :pfff:  
une banane c'est tout bête merde  
une scultpée aurait été nettement plus tendancieux

oki :jap:
 
Mais te connaissant, je doute que tu n'y avais pas pensé en le mettant :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4048955
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 13:13:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

oki :jap:
 
Mais te connaissant, je doute que tu n'y avais pas pensé en le mettant :o

regarde ce qu'elle a posté juste après [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4048960
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 13:14:08  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

regarde ce qu'elle a posté juste après [:ddr555]


 
Tu parles de la phrase avec la grosse faute de grammaire [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4048961
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 13:14:14  profilanswer
 

http://sjsharkie.dagnabit.org/hoser/draft/lapointe.JPG

n°4048964
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 13:14:29  profilanswer
 


 
Même pas cap'  :p


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4048967
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 13:14:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu parles de la phrase avec la grosse faute de grammaire [:wam]

oué mais au délà des fautes [:joce]


---------------
LaPointe
n°4048968
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 13:14:43  profilanswer
 


[:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4048970
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 13:15:09  answer
 
n°4048975
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-10-2004 à 13:15:17  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'et pas grave, je les prend et je les retournent


 
:lol:
 
toi qui bosse l'histoire de l'art, t'as pas bossé sur l'histoire de l'artisanat milénaire du Gode en Inde ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4048977
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 13:15:32  profilanswer
 

[:jar jar] je sais que j'ai du hockeyeur à mon "pseudo" [:ddr555]
il y a même plus récent je crois ;)


---------------
LaPointe
n°4048984
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 13:16:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
toi qui bosse l'histoire de l'art, t'as pas bossé sur l'histoire de l'artisanat milénaire du Gode en Inde ? :D

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4048991
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 13:17:09  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:jar jar] je sais que j'ai du hockeyeur à mon "pseudo" [:ddr555]
il y a même plus récent je crois ;)


 
oué mais celui la il a une belle tete de vainqueur :D

n°4048993
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 13:17:14  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:jar jar] je sais que j'ai du hockeyeur à mon "pseudo" [:ddr555]
il y a même plus récent je crois ;)


 
y a lui aussi :o
 
http://myweb.vector.ch/boby/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4048996
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 13:17:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué mais celui la il a une belle tete de vainqueur :D

[:joce]


---------------
LaPointe
n°4049001
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 13:17:45  profilanswer
 

[:totoz]


---------------
LaPointe
n°4049005
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 13:18:36  profilanswer
 

http://perso.magic.fr/ormerry/boby/bobylapointe.html
 
la premiere leçon devrait en interesser plus d'un
 
les fautes d'orthographe

n°4049015
Quineto
Posté le 27-10-2004 à 13:20:19  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je trouve ca moche l'irridium, je suis pas un vrai motard :o


 
moi c'est surtout que j'ai les yeux telement sensible a la lumiere que je peut pas m'en passer  :D  
 

n°4049017
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 13:21:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi c'est surtout que j'ai les yeux telement sensible a la lumiere que je peut pas m'en passer  :D


Lunette de soleil powa  [:tolorfen]  
 
La nuit, tu fais comment avec ta visière [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4049020
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 13:21:18  profilanswer
 

ca c'est Lapointe qui se prépare à accueillir Gloubi
 
http://images.google.fr/images?q=t [...] pointe.jpg


Message édité par el_marco le 27-10-2004 à 13:24:31
n°4049022
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 13:21:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca c'est Lapointe qui se prépare à accueillir Gloubi
 
http://images.google.fr/images?q=t [...] pointe.jpg


 


Message édité par Tolor le 27-10-2004 à 13:22:34

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4049023
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 13:22:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

http://perso.magic.fr/ormerry/boby/bobylapointe.html
 
la premiere leçon devrait en interesser plus d'un
 
les fautes d'orthographe

je tiens à préciser que mon pseudo à rien à voir avec ça [:joce]


---------------
LaPointe
n°4049029
Quineto
Posté le 27-10-2004 à 13:22:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Lunette de soleil powa  [:tolorfen]  
 
La nuit, tu fais comment avec ta visière [:kapukapu]


 
les lunettes de soleil je trouve ca pas agreable sous le casque  :(  
 
et la nuit je roule avec la visiere sans pb  :D  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8245  8246  8247  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)