Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8243  8244  8245  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4047866
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 10:46:24  answer
 

Reprise du message précédent :
Nettement plus sympa avec d'autres pots la Futura!
 
http://forum.intrasoft.be/seb/futura-pots.jpg  
http://forum.intrasoft.be/seb/futura-pots2.jpg


Message édité par Profil supprimé le 27-10-2004 à 10:49:33
mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 10:46:24  profilanswer
 

n°4047870
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-10-2004 à 10:46:47  profilanswer
 

marche pô :(

n°4047889
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 10:48:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:gratgrat]
 
Non, non, rien... :sarcastic:


 
oué lis plus loin je parle d'utilisation de caisse 1h30 par mois :D

n°4047893
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 10:48:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

oki :)
 
(et quand t'aurais des mioches :o)


 
encore faut il que j'ai une nana avant :D

n°4047894
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 10:49:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

encore faut il que j'ai une nana avant :D


 
Pessimiste va :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4047896
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 10:49:44  answer
 


 
Corrige  ;)

n°4047901
Phileass
Posté le 27-10-2004 à 10:50:46  profilanswer
 

:o

n°4047902
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 10:51:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pessimiste va :o


 
nan pas pessimiste .. c'est plutot réaliste en ce moment :lol:

n°4047910
reddwarf
gazzz
Posté le 27-10-2004 à 10:52:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca fait chopper le melon?  :??:
 

Citation :

ça remonte le long de la colonne vertebrale jusqu'au cerveau,


 
Et la on choppe le melon! Non?  :??:  
 

Citation :

et ensuite on a des idées de merde


 
Ah ok, on choppe le melon de merde!  :jap:  [:thektulu]


 
 
[:rofl]

n°4047944
chat314
Posté le 27-10-2004 à 10:57:15  profilanswer
 


 
 
 [:wiwige]  [:wiwige]  [:wiwige]


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 10:57:15  profilanswer
 

n°4047951
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 10:59:17  profilanswer
 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/Suzuki_GSX-R_600_20ans_stpz.jpg
 
GSX-R spécial 20e anniv' réplica 1985 :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4047959
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 11:00:25  profilanswer
 
n°4047971
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 11:02:55  profilanswer
 


 
Sympa :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4047997
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 11:07:58  profilanswer
 

ça change de la version 85 [:joce]
http://www.bikepics.com/pictures/050078/


Message édité par LaPointe le 27-10-2004 à 11:08:41

---------------
LaPointe
n°4048006
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 11:09:26  profilanswer
 

oué l'est pas mal cette petite 600 :D

n°4048007
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 11:09:26  answer
 


 
C'est pourrave comme replica... [:msn_no]  Ils auraient au moins pu changer les phares, donner un style plus retro, j'sais pas moi... Pas foutre une autre peinture et changer les disques avant...  

n°4048010
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-10-2004 à 11:09:36  profilanswer
 


 
bon, outre le fait que ca doit sonner bcp mieux et qu'elle est sympa comme ca, pour ma part c'est surtout le design de la face avant et des flancs de carenage que je trouve ultra massif, pas fin, et ca n'accroche pas mon regard.
 
achetes en une, comme ca je pourrais la tester :jap: :D ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4048015
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 11:10:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est pourrave comme replica... [:msn_no]  Ils auraient au moins pu changer les phares, donner un style plus retro, j'sais pas moi... Pas foutre une autre peinture et changer les disques avant...


 
c'est la selle bleu le plus beau :whistle:

n°4048019
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 11:11:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon, outre le fait que ca doit sonner bcp mieux et qu'elle est sympa comme ca, pour ma part c'est surtout le design de la face avant et des flancs de carenage que je trouve ultra massif, pas fin, et ca n'accroche pas mon regard.
 
achetes en une, comme ca je pourrais la tester :jap: :D ;)


pareil, c'est la TDF mastoc que j'aime pas trop.

n°4048023
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 11:11:17  answer
 

Elessar777 a écrit :

bon, outre le fait que ca doit sonner bcp mieux et qu'elle est sympa comme ca, pour ma part c'est surtout le design de la face avant et des flancs de carenage que je trouve ultra massif, pas fin, et ca n'accroche pas mon regard.
 
achetes en une, comme ca je pourrais la tester :jap: :D ;)


 
Bah, c'est comme avoir une Falco-- mais avec une bulle mega-protectrice et une selle digne d'une BM' (sans embellir).
Et vu que des modifs sont possibles...  [:urgeman]

n°4048025
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-10-2004 à 11:11:25  profilanswer
 

[:huit] je viens de recevoir ma 9800pro Hercules :) , ça va roxxer far cry ce soir :)

n°4048026
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 11:11:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est pourrave comme replica... [:msn_no]  Ils auraient au moins pu changer les phares, donner un style plus retro, j'sais pas moi... Pas foutre une autre peinture et changer les disques avant...

euh oué mais regarde un peu la gueule de la plaque phare de 85
tu veux intégrer ça comment dans le carénage actuel ? [:xx_xx]
 
ça leur coûteraît beaucoup trop cher de reproduire à l'identique pour 100 exemplaire celle de 85 [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4048054
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 11:15:12  answer
 

LaPointe a écrit :

euh oué mais regarde un peu la gueule de la plaque phare de 85
tu veux intégrer ça comment dans le carénage actuel ? [:xx_xx]
 
ça leur coûteraît beaucoup trop cher de reproduire à l'identique pour 100 exemplaire celle de 85 [:spamafote]


 
http://www.cnet-ta.ne.jp/d/donarudo/dona/gazou/kz/KZ1000-1.JPG
 
http://www.koups.com/sales/kawasaki/images/1999%20models/zrx1100.jpg
 
Ils ont bien reussis chez Kawa  [:spamafote]

n°4048058
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-10-2004 à 11:15:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

faut que je revende ma caisse fissa....
hier j'ai roulé un peu avec vu que ca faisait 2 mois que je l'avais pas conduite.
 
ben puré c'est un veau.... quand j'accelere c'est tout mou.
ca penche pas dans les virages, ca freine bizarre .
 
aucune sensations en caisse :(
 
je crois que la caisse c'est fini pour moi.


 
ne jamais dire jamais!!!
 
pour le moment t'en ressens pas l'utilité, c'est tout!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4048105
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 11:21:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

ne jamais dire jamais!!!
 
pour le moment t'en ressens pas l'utilité, c'est tout!! ;)


 
oué c'est clair ..  
 
pour l'instant c'est fini :D
apres j'imagine que si j'ai une copine qui veut sortir en tailleur ben à mon avis elle va pas trop apprécier d'etre SDS en hiver :D

n°4048109
chat314
Posté le 27-10-2004 à 11:22:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué c'est clair ..  
 
pour l'instant c'est fini :D
apres j'imagine que si j'ai une copine qui veut sortir en tailleur ben à mon avis elle va pas trop apprécier d'etre SDS en hiver :D


 
T'inquiète pô, nonox ne met quasiment jamais de tailleur.


---------------
J'ai craqué.
n°4048116
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-10-2004 à 11:23:39  profilanswer
 

chat314 a écrit :

T'inquiète pô, nonox ne met quasiment jamais de tailleur.


 
sauf exception!!! [:fande--]  
 
et puis moi j'ai une caisse!!! [:kbchris]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4048128
chat314
Posté le 27-10-2004 à 11:25:29  profilanswer
 

nonox a écrit :

sauf exception!!! [:fande--]  
 
et puis moi j'ai une caisse!!! [:kbchris]


 
Ce que j'aime chez toi, c'est que tu as le sens de la formule :D


---------------
J'ai craqué.
n°4048129
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-10-2004 à 11:25:47  profilanswer
 

moi j'la vend (cf signature):O

n°4048142
reddwarf
gazzz
Posté le 27-10-2004 à 11:28:08  profilanswer
 

remchar a écrit :

moi j'la vend (cf signature):O

manque le prix ...

n°4048168
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-10-2004 à 11:31:53  profilanswer
 

24.000 roros

n°4048171
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-10-2004 à 11:32:18  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ce que j'aime chez toi, c'est que tu as le sens de la formule :D


 
mais je la lache pas... [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4048181
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-10-2004 à 11:33:15  profilanswer
 

remchar a écrit :

24.000 roros


 
pas cher :/
 
c'est con :(


---------------
Cassoulet, again !
n°4048208
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-10-2004 à 11:37:46  profilanswer
 

pourquoi c'est con ?

n°4048220
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-10-2004 à 11:38:23  profilanswer
 

ça pootre des bisounours en maillot de bain la S8 :ouch:


Message édité par remchar le 27-10-2004 à 11:39:39
n°4048274
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 11:44:00  answer
 

remchar a écrit :

ça pootre des bisounours en maillot de bain la S8 :ouch:


 
A la pompe a essence?  [:thektulu]

n°4048279
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-10-2004 à 11:44:35  profilanswer
 

ben ouai, je disais que c'etait con, car j'ai pas les soussous :D
 
c'est une excellente bagnole, c'est sur :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4048303
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-10-2004 à 11:46:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

A la pompe a essence?  [:thektulu]


 
 :whistle:  
 

n°4048339
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 11:51:17  profilanswer
 

remchar a écrit :

moi j'la vend (cf signature):O

[:xx_xx] tu as une S8 ?
bon prix ça 24000€ :)


---------------
LaPointe
n°4048342
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 11:52:02  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] tu as une S8 ?
bon prix ça 24000€ :)


 
Nan, il en a trouvé une qui trainait par terre alors il la vend :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4048344
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-10-2004 à 11:52:11  profilanswer
 

salut!
 
bon je retourne au boulôt [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8243  8244  8245  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)