Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8242  8243  8244  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4047371
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 27-10-2004 à 08:53:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello:  
 
ça commence fort par ici
 
allez hop un peu de tendresse dans ce monde de brutes
 
http://img26.exs.cx/img26/576/bisounours.gif


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 08:53:04  profilanswer
 

n°4047375
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 08:53:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tagueule elessar

[:zytralove]


---------------
LaPointe
n°4047378
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 08:54:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Suis je le seul à ne trouver rien d'interessant à la R6 :/
(parallèle avec débutant)

euh non, moi j'accroche nan plus pas trop à la R6, alors que la R1 j'adore [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4047379
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 27-10-2004 à 08:54:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tagueule elessar


 
 :hello:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4047380
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 08:54:25  profilanswer
 

http://shadow.bikepics.net/picofday/pic-of-day-10-27-s.jpg
 
faudrait leur donner un coup de main [:joce]


---------------
LaPointe
n°4047385
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-10-2004 à 08:57:20  profilanswer
 

mais arrêter de relever mes conneries bourdel [:rofl]
 
bonjour à touss sinon :hello: ( sauf Remchar et le flic )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4047389
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 08:58:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais arrêter de relever mes conneries bourdel [:rofl]
 
bonjour à touss sinon :hello: ( sauf Remchar et le flic )

tu veux qu'on relève quoi d'autre ? [:joce]


---------------
LaPointe
n°4047392
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 08:59:45  profilanswer
 

La nouille, il est bas :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4047393
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-10-2004 à 08:59:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tagueule elessar


 
je t'emmerde salope.


---------------
Cassoulet, again !
n°4047396
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 09:00:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

La nouille, il est bas :/

:gratgrat:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 09:00:13  profilanswer
 

n°4047399
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 09:00:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je t'emmerde salope.

Elessar777
[:diskobeck]
SAT08
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]


---------------
LaPointe
n°4047405
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 09:02:52  answer
 

Elessar777 a écrit :

je t'emmerde salope.


 
je plussoie  :)  
 
d'ailleurs j'ai écrit à Sarkosi à son propos  :jap:

n°4047406
chat314
Posté le 27-10-2004 à 09:03:07  profilanswer
 

[:alizean]


---------------
J'ai craqué.
n°4047423
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 09:09:04  profilanswer
 
n°4047442
Bitman
STAY APART
Posté le 27-10-2004 à 09:21:54  profilanswer
 

hohoho  :whistle:  
 

Citation :

il est hors de question de fixer des objectifs chiffrés en matière de contraventions


 
et la marmotte ?  :o

n°4047495
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-10-2004 à 09:33:45  profilanswer
 


 
ça devait arriver avec les cadres de plus en plus fin!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4047505
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 09:36:44  answer
 

nonox a écrit :

ça devait arriver avec les cadres de plus en plus fin!!! [:jagstang]


 
n'imp'  :o  
 
HLE :)

n°4047573
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 09:56:50  answer
 

[:ninja dago]
 
Pas bien d'ecouter la musique completement a donf dans la voiture... J'en suis un peu tilt  :pt1cable:

n°4047575
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 09:56:55  profilanswer
 

[:ryoandr]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4047578
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 09:58:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:ninja dago]
 
Pas bien d'ecouter la musique completement a donf dans la voiture... J'en suis un peu tilt  :pt1cable:

[:totoz]
 
http://www.cigogne.net/kansas/lavoiture.avi :whistle:


---------------
LaPointe
n°4047589
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 10:00:57  profilanswer
 

faut que je revende ma caisse fissa....
hier j'ai roulé un peu avec vu que ca faisait 2 mois que je l'avais pas conduite.
 
ben puré c'est un veau.... quand j'accelere c'est tout mou.
ca penche pas dans les virages, ca freine bizarre .
 
aucune sensations en caisse :(
 
je crois que la caisse c'est fini pour moi.

n°4047591
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 10:01:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

faut que je revende ma caisse fissa....
hier j'ai roulé un peu avec vu que ca faisait 2 mois que je l'avais pas conduite.
 
ben puré c'est un veau.... quand j'accelere c'est tout mou.
ca penche pas dans les virages, ca freine bizarre .
 
aucune sensations en caisse :(
 
je crois que la caisse c'est fini pour moi.


 
C'est vrai que balader un téléviseur à dos de motos, c'est bien :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4047594
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 10:02:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

faut que je revende ma caisse fissa....
hier j'ai roulé un peu avec vu que ca faisait 2 mois que je l'avais pas conduite.
 
ben puré c'est un veau.... quand j'accelere c'est tout mou.
ca penche pas dans les virages, ca freine bizarre .
 
aucune sensations en caisse :(
 
je crois que la caisse c'est fini pour moi.

ça fait tjrs ça quand on passe de la moto à la caisse [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4047596
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 10:03:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est vrai que balader un téléviseur à dos de motos, c'est bien :o

ça fait office de SDS [:joce]


---------------
LaPointe
n°4047629
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 10:09:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est vrai que balader un téléviseur à dos de motos, c'est bien :o


 
tu me prends pour un couillon ou quoi ?
si je laisse tomber la caisse c'est que j'ai bien reflechi sur le sujet.
 
mes parents me pretent une caisse pour les courses ou pour l'occasionnel.

n°4047632
reddwarf
gazzz
Posté le 27-10-2004 à 10:10:08  profilanswer
 

quineto a écrit :

produit acheter a cardy cet aprem (kit de lustrage carbone one) contenant une sorte de polish, de la ouate de coton et des chiffons.
(18 euro ou 13 avec la carte cardy).
 
ensuite bcp d'huile de coude ;)  
 
le petite rayure superficielle partent facil les plus profondes faut frotter  :jap:  
 
le resultat est pas mal du tout, presque plus aucne marque (en tout cas invisible de l'interieur).
 
je suis plutot content du resultat  :jap:

ca marche sur les visières iridium ? :??:

n°4047633
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 10:10:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est vrai que balader un téléviseur à dos de motos, c'est bien :o


 
 
et ca t'arrive souvent de faire faire une promenade à ton téléviseur ??

n°4047644
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 10:14:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu me prends pour un couillon ou quoi ?
si je laisse tomber la caisse c'est que j'ai bien reflechi sur le sujet.
 
mes parents me pretent une caisse pour les courses ou pour l'occasionnel.


 
 :heink: Faut peter le matin hein [:mlc2]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4047648
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 10:15:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et ca t'arrive souvent de faire faire une promenade à ton téléviseur ??


 
Je disais téléviseur comme j'aurai pu dire paquet de lessive, réserve d'ice tea pour la semaine, baguette de pains...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4047657
reddwarf
gazzz
Posté le 27-10-2004 à 10:18:32  profilanswer
 

:hello: les filles

n°4047665
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 10:19:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:heink: Faut peter le matin hein [:mlc2]


 
bah nan, je suis pas un porc moi. :D

n°4047670
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 10:21:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je disais téléviseur comme j'aurai pu dire paquet de lessive, réserve d'ice tea pour la semaine, baguette de pains...


 
je sais pas mais mes courses de la semaine ca tient dans mon filet araignée :D
 
 
quand j'ai besoin de lessive ou truc volumineux bah j'emprunte une caisse à mes parents.
 
en gros uen fois 1h30 par mois.

n°4047680
chat314
Posté le 27-10-2004 à 10:22:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah nan, je suis pas un porc moi. :D


 
 
Très mauvais de ne pas péter,
ça remonte le long de la colonne vertebrale jusqu'au cerveau,
et ensuite on a des idées de merde


---------------
J'ai craqué.
n°4047684
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 10:23:29  answer
 

el_marco a écrit :

faut que je revende ma caisse fissa....
hier j'ai roulé un peu avec vu que ca faisait 2 mois que je l'avais pas conduite.
 
ben puré c'est un veau.... quand j'accelere c'est tout mou.
ca penche pas dans les virages, ca freine bizarre .
 
aucune sensations en caisse :(
 
je crois que la caisse c'est fini pour moi.


 
:gun:

n°4047691
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 10:24:48  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ca marche sur les visières iridium ? :??:

ça m'étonnerait [:xx_xx]
tu risques d'abimer le revêtement


---------------
LaPointe
n°4047699
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 10:25:38  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Très mauvais de ne pas péter,
ça remonte le long de la colonne vertebrale jusqu'au cerveau,
et ensuite on a des idées de merde

[:rofl] [:sygus]


---------------
LaPointe
n°4047704
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 10:26:13  answer
 

chat314 a écrit :

Très mauvais de ne pas péter,


 
Ca fait chopper le melon?  :??:
 

Citation :

ça remonte le long de la colonne vertebrale jusqu'au cerveau,


 
Et la on choppe le melon! Non?  :??:  
 

Citation :

et ensuite on a des idées de merde


 
Ah ok, on choppe le melon de merde!  :jap:  [:thektulu]

n°4047744
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 10:30:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je sais pas mais mes courses de la semaine ca tient dans mon filet araignée :D
 
 
quand j'ai besoin de lessive ou truc volumineux bah j'emprunte une caisse à mes parents.
 
en gros uen fois 1h30 par mois.


 
oki :)
 
(et quand t'aurais des mioches :o)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4047758
e_esprit
Posté le 27-10-2004 à 10:32:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

faut que je revende ma caisse fissa....
hier j'ai roulé un peu avec vu que ca faisait 2 mois que je l'avais pas conduite.
 
ben puré c'est un veau.... quand j'accelere c'est tout mou.
ca penche pas dans les virages, ca freine bizarre .
 
aucune sensations en caisse :(
 
je crois que la caisse c'est fini pour moi.


el_marco a écrit :

tu me prends pour un couillon ou quoi ?
si je laisse tomber la caisse c'est que j'ai bien reflechi sur le sujet.
 
mes parents me pretent une caisse pour les courses ou pour l'occasionnel.


[:gratgrat]
 
Non, non, rien... :sarcastic:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4047759
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 10:32:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

oki :)
 
(et quand t'aurais des mioches :o)

side car [:joce]
 
cet été, j'avais vu pour la 1ere fois un Zeus [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4047866
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 10:46:24  answer
 

Nettement plus sympa avec d'autres pots la Futura!
 
http://forum.intrasoft.be/seb/futura-pots.jpg
http://forum.intrasoft.be/seb/futura-pots2.jpg


Message édité par Profil supprimé le 27-10-2004 à 10:49:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8242  8243  8244  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)