Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8219  8220  8221  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4033546
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 08:56:20  answer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

pas grand chose, week end peinard, je suis content, j'ai vu ma soeur et mon neveu, mon RS s'est pris une ch'tite revision dans les bielles, bref, ca va bien quoi :)


 
Moi j'suis content: j'ai 2 jeans Levi's made in Mexico en provenance des USA (la mere de Mouchoux est revenue hier), le tout gratuit  [:thektulu]  (Mouchoux voulait des 525 - 529, elle s'est trompee de modele et de taille)  [:thektulu]  
 
Mais le mieux...
 
 
 
 
...Roulements de tambours...
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.foodhistory.com/foodnot [...] -image.jpg  
 
[:huit]

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 08:56:20  profilanswer
 

n°4033566
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2004 à 09:12:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi j'suis content: j'ai 2 jeans Levi's made in Mexico en provenance des USA (la mere de Mouchoux est revenue hier), le tout gratuit  [:thektulu]  (Mouchoux voulait des 525 - 529, elle s'est trompee de modele et de taille)  [:thektulu]  
 
Mais le mieux...
 
 
 
 
...Roulements de tambours...
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.foodhistory.com/foodnot [...] -image.jpg
 
[:huit]


 
me dit pas que t'arrive pas a trouver du beurre de kkouéte a bruxelle!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4033571
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 09:16:51  answer
 

nonox a écrit :

me dit pas que t'arrive pas a trouver du beurre de kkouéte a bruxelle!!! [:splinter]


 
Bien sur que ca se trouve, mais du degueux trop sucre, pas assez cremeux, bref   [:yopyopyop]

n°4033590
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 09:30:32  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bah heureusement que non !!
 
Ca ferait longtemps que j'irais au taf en fauteuil roulant electrique sinon :D
 
 
 [:alizean]  les moards


 
Y a coupage de prio et coupage de prio ;)
 
Enfin on laisse tomber ça ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4033594
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-10-2004 à 09:31:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

me dit pas que t'arrive pas a trouver du beurre de kkouéte a bruxelle!!! [:splinter]


 
bah deja des 525 et 529 y en a pas en france alors du beurre de kaouete en belgique :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4033596
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-10-2004 à 09:32:12  profilanswer
 

Je suis ultra efficace ce matin [:le kneu]
 
En 45 minutes, j'ai réussi à :  
brancher mon PC portable
appuyer sur deux touches pour activer la sortie VGA
lancer Outlook
écrire un mail comparant les avantages de Php/MySQL à Excel pour une base de support client.  
 
Et les gens avec qui j'avais rendez vous à 9h00 ne sont toujours pas la, cay la joie [:dawa]


Message édité par gloubiboulga le 25-10-2004 à 09:32:21
n°4033625
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 09:43:46  profilanswer
 

[:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4033631
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-10-2004 à 09:44:58  profilanswer
 

Y sont toujours pas la et ça me saoule sévère, la :fou:

n°4033632
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-10-2004 à 09:45:11  profilanswer
 

bon ce soir je vais avoir mal au cul quand je vais aller récupérer ma caisse de chez le garagiste :(

n°4033641
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 09:49:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon ce soir je vais avoir mal au cul quand je vais aller récupérer ma caisse de chez le garagiste :(


Elle y était pour quoi déjà?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 09:49:46  profilanswer
 

n°4033644
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 09:50:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon ce soir je vais avoir mal au cul quand je vais aller récupérer ma caisse de chez le garagiste :(


 
Mecacyl pour ta rondelle, ca ira mieux lors du Fÿst du garagiste :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4033646
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2004 à 09:50:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Y sont toujours pas la et ça me saoule sévère, la :fou:


 
on sourit au client!!! :D  
 
il est en retard, mais il a une bonne raison!!! [:aloy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4033648
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 09:51:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je suis ultra efficace ce matin [:le kneu]
 
En 45 minutes, j'ai réussi à :  
brancher mon PC portable
appuyer sur deux touches pour activer la sortie VGA
lancer Outlook
écrire un mail comparant les avantages de Php/MySQL à Excel pour une base de support client.
 
Et les gens avec qui j'avais rendez vous à 9h00 ne sont toujours pas la, cay la joie [:dawa]


 
:hello: et :lol:
 
sinon : Kler, que y a pas photo :jap: :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4033651
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 09:51:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

on sourit au client!!! :D  
 
il est en retard, mais il a une bonne raison!!! [:aloy]


 
 
Il croyait que le changement d'horaire c'était ce week end :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4033652
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 09:51:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

on sourit au client!!! :D  
 
il est en retard, mais il a une bonne raison!!! [:aloy]


 
Ouai, il doit etre en train d'attraper son assistante quelque part, dis toi que c'est pour la bonne cause gloubi :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4033658
reddwarf
gazzz
Posté le 25-10-2004 à 09:54:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'en ai ras le bol.
 je vais faire une pause forum avant de m'enerver vraiment...
 
 
bisous à tous :D

:hello:

n°4033661
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 09:55:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon ce soir je vais avoir mal au cul quand je vais aller récupérer ma caisse de chez le garagiste :(

[:xx_xx] tu paies en nature ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
LaPointe
n°4033675
reddwarf
gazzz
Posté le 25-10-2004 à 10:00:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben, sans vouloir me prendre pour dieu le pére!!
 
détrompe toi, un prio coupé, ça peut s'éviter par l'expérience, par ce feeling que tu acquiéres en roulant pas mal. Que ce soit en voiture ou en moto. Ya des choses que tu ressens dans la maniére donc les gens arrive sur un stop ou autre!!
 
ce qui ne veut absolument pas dire que tu es en tort, loin de moi cette idée ;)
 
simplement, l'expérience, et oui tjr elle, fera que tu te méfieras de certaines situation. Alors qu'avant tu te disais: "bon ben je suis tranquille, j'ai la priorité..." ou "le mec fera jamais ça..."

je plussoie ...  
 
je sais plus avec qui j en causais ( gloubi ou marco ) mais clairement y a des trucs que t apprends d'experience genre la bagnole arreter à un stop et qui n'attend que que tu passes pour redemarrer ...

n°4033682
reddwarf
gazzz
Posté le 25-10-2004 à 10:02:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Enfin pour finir la dessus, à l'origine, c'était quand même un semi troll, dommage que ça ait pris cette tournure :(

rattrapage aux branches douteux detected ...  
 
faut assumer tes propos ...

n°4033692
reddwarf
gazzz
Posté le 25-10-2004 à 10:06:54  profilanswer
 

sinon :hello: les filles
 
 
tu penses à moi mon beau gloubi :love: :ange:

n°4033696
Phileass
Posté le 25-10-2004 à 10:07:49  profilanswer
 

youhouu !
dites, on me dit ici que le phare de voiture allume ne consomme pas plus vu que l'alternateur tourne de toutes facons, vu que tout ca est barbare pour moi, quelqu'un peut m'expliquer ?

n°4033701
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 10:09:29  profilanswer
 

Phileass a écrit :

youhouu !
dites, on me dit ici que le phare de voiture allume ne consomme pas plus vu que l'alternateur tourne de toutes facons, vu que tout ca est barbare pour moi, quelqu'un peut m'expliquer ?

faux, il y a bien une hausse de la conso, mais c'est négligeable ;)


---------------
LaPointe
n°4033707
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2004 à 10:11:05  profilanswer
 

Phileass a écrit :

youhouu !
dites, on me dit ici que le phare de voiture allume ne consomme pas plus vu que l'alternateur tourne de toutes facons, vu que tout ca est barbare pour moi, quelqu'un peut m'expliquer ?


 
la personne qui te dit ça, tu peux lui offrir des cours de mécanique!!! :D  
 
les heux allumés en permanence, on estime que ça augmente la conssomation d'1 a 2%.
 
et oui l'alternateur tourne tjr, mais lorsque tu allumes tes feux, il est plus sollicités et par la meme le moteur aussi!!
 
CQFD ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4033714
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2004 à 10:12:24  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

faux, il y a bien une hausse de la conso, mais c'est négligeable ;)


 
si tu considére que 1 à 2% de consommation en plus sur 25 millions de véhicule circulant en france tous les jours c'est négligeable!!!
 
ben alors, je me demande ce qui devient pour toi non négligeable!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4033724
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 10:14:00  answer
 

nonox a écrit :

si tu considére que 1 à 2% de consommation en plus sur 25 millions de véhicule circulant en france tous les jours c'est négligeable!!!
 
ben alors, je me demande ce qui devient pour toi non négligeable!!! [:splinter]


 
Je ne me suis jamais arrete aux details  [:fille]
 
© Nikita

n°4033737
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 10:18:39  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

rattrapage aux branches douteux detected ...  
 
faut assumer tes propos ...


 
J'assume, je le pense mais je l'ai ressorti principalement dans le but de faire un troll vellu :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4033748
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 10:23:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

si tu considére que 1 à 2% de consommation en plus sur 25 millions de véhicule circulant en france tous les jours c'est négligeable!!!
 
ben alors, je me demande ce qui devient pour toi non négligeable!!! [:splinter]

on a aucune valeur précise sur l'augmentation de la conso
ça va de moins de 1% à 8% [:spamafote]
 
donc pour moi c'est négligeable tant qu'on a pas démontrer l'impact réel sur la conso


---------------
LaPointe
n°4033781
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 10:33:04  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

on a aucune valeur précise sur l'augmentation de la conso
ça va de moins de 1% à 8% [:spamafote]
 
donc pour moi c'est négligeable tant qu'on a pas démontrer l'impact réel sur la conso


 
ben de 1 a 8%, c'est un impact reel, tu multiplies ca par autant de vehicules circulant, et je te laisse imaginer la qte de carburant supplémentaire qui part en fumer rien que pour satisfaire les desirs "securitaires" de DeRobien qui prefere faire de la cosmétique (y devrait se recycler en tant qu'estheticienne) plutot que de prendre des mesures efficaces....


---------------
Cassoulet, again !
n°4033784
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-10-2004 à 10:33:28  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

sinon :hello: les filles
 
 
tu penses à moi mon beau gloubi :love: :ange:


 
y marche l'er5 ?

n°4033799
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2004 à 10:35:53  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

on a aucune valeur précise sur l'augmentation de la conso
ça va de moins de 1% à 8% [:spamafote]
 
donc pour moi c'est négligeable tant qu'on a pas démontrer l'impact réel sur la conso


 
heu!!
 
meme si c'est 1%!!
 
multiplier par le nombre de véhicule qui circule tous le sjours en France, je vois comment tu peux dire que c'est négligeable!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4033829
Phileass
Posté le 25-10-2004 à 10:41:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

la personne qui te dit ça, tu peux lui offrir des cours de mécanique!!! :D  
 
les heux allumés en permanence, on estime que ça augmente la conssomation d'1 a 2%.
 
et oui l'alternateur tourne tjr, mais lorsque tu allumes tes feux, il est plus sollicités et par la meme le moteur aussi!!
 
CQFD ;)


 
ben oui, mais s'il tourne il tourne, ca chanque quoi que le courant au bout des fils soit utilise ou non ?

n°4033844
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 10:42:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben de 1 a 8%, c'est un impact reel, tu multiplies ca par autant de vehicules circulant, et je te laisse imaginer la qte de carburant supplémentaire qui part en fumer rien que pour satisfaire les desirs "securitaires" de DeRobien qui prefere faire de la cosmétique (y devrait se recycler en tant qu'estheticienne) plutot que de prendre des mesures efficaces....

moins de 1% serait négligeable à mon sens


Message édité par LaPointe le 25-10-2004 à 10:43:04

---------------
LaPointe
n°4033846
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-10-2004 à 10:43:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Elle y était pour quoi déjà?


 
 
j'ai un OTS Renault.
donc normalement je paye pas et c'est aux frais de la princesse.
 
l'OTS concerne le boitier papillon.
 
par contre elle tourne sur 3 cylindres, cela peut-etre dû au boitier papillon. Par contre si ça vient pas de là, bah je devrais avoir à payer les manips/pieces supplémentaires :(

n°4033853
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 10:44:22  profilanswer
 

en fait, la vrai solution pour vraiment rendre cette surconsommation négligeable, c'est de n'allumer QUE les feux de croisement comme c'est le cas dans les pays nordiques


---------------
LaPointe
n°4033860
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2004 à 10:45:21  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ben oui, mais s'il tourne il tourne, ca chanque quoi que le courant au bout des fils soit utilise ou non ?


 
lorsque tu allumes tes feux, il est plus sollicités!!
 
ton moteur aussi donc, puique l'alternateur tire son énergie du moteur en rotation!!!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4033864
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-10-2004 à 10:46:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben de 1 a 8%, c'est un impact reel, tu multiplies ca par autant de vehicules circulant, et je te laisse imaginer la qte de carburant supplémentaire qui part en fumer rien que pour satisfaire les desirs "securitaires" de DeRobien qui prefere faire de la cosmétique (y devrait se recycler en tant qu'estheticienne) plutot que de prendre des mesures efficaces....


 
nan mais c'est normal,  
hausse de consommation + hausse du prix du pétrol (donc hausse des taxes car elles sont en %) = plusdepépettesdanslapopochedel'état :D

n°4033867
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-10-2004 à 10:46:51  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ben oui, mais s'il tourne il tourne, ca chanque quoi que le courant au bout des fils soit utilise ou non ?

Justement, s'il tourne à vide y a que de la tension et pas de courant donc pas de puissance consommée.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4033868
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2004 à 10:46:53  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

en fait, la vrai solution pour vraiment rendre cette surconsommation négligeable, c'est de n'allumer QUE les feux de croisement comme c'est le cas dans les pays nordiques


 
dans les pays nordique ils ont des sytémes spéciaux apparemment qui fait qu'en plein jour ils n'ont que les feux a l'avant qui s'allume.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4033871
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 10:47:12  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

on a aucune valeur précise sur l'augmentation de la conso
ça va de moins de 1% à 8% [:spamafote]
 
donc pour moi c'est négligeable tant qu'on a pas démontrer l'impact réel sur la conso


 
1% sur un plein de 50L, 0.5L (en moyenne). en 2002, 30000000 voitures environ de moins de 15 ans.
Donc 15000000 L d'essence quand toutes les voitures en France ont fait un plein, C'est pas peu [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4033874
reddwarf
gazzz
Posté le 25-10-2004 à 10:47:35  profilanswer
 

remchar a écrit :

y marche l'er5 ?

vi il remarche ... :jap: c'etait le relai ...  
 
j ai pas eu de nouveau de l'essence dans la boite a air ... par contre le filtre est super encrassé et etouffe le moteur  
 
pour le moment je roule sans filtre a air, le temps d'en racheter 1 ( ce soir ou demain )
 
bah ca watte un peu plus sans filtre :D  
 
sinon faut aussi que je change les bougies et que je fasse faire un reglage de carbu en adéquation avec le nouveau filtre ( K&N ou BMC selon ce que je vais trouver )

n°4033881
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 10:48:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

dans les pays nordique ils ont des sytémes spéciaux apparemment qui fait qu'en plein jour ils n'ont que les feux a l'avant qui s'allume.

oui c'est de ça dont je parle ;)


Message édité par LaPointe le 25-10-2004 à 10:48:50

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8219  8220  8221  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)