Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8191  8192  8193  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4018704
Phileass
Posté le 22-10-2004 à 17:27:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

le niveau littéraire du moard me fait quand même assez peur.  :sweat:  :hello:


 
quand on a un mec qui fait une faute par mot on la ramene pas :o

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 17:27:14  profilanswer
 

n°4018719
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 17:29:17  profilanswer
 

J'ai gagné une souris stark :bounce:
Sympa les jeux internes :sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4018739
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-10-2004 à 17:33:09  profilanswer
 

10€ :O

n°4018766
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 17:39:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Lecture actuelle: Les BD de Cedric  [:thektulu]

[:plugin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4018826
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 17:47:52  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

surtout le chien   :whistle:


 
dagobert si je me souviens bien :D

n°4018871
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-10-2004 à 17:57:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai une revision fin novembre. j'aviserai à ce moment là.
mais pit-etre en vente oui.

je cherche du travail [:nedurb]

n°4018881
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-10-2004 à 17:59:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et je suis sérieux sur le coup du CB
d'ailleurs ça va peut valoir le coup ?
 
http://www.webcarcenter.com/occasi [...] 14630.html

ca c'est du bon moi je dis :)

n°4018899
sigourney
Posté le 22-10-2004 à 18:02:33  profilanswer
 

Coucou  [:cupra]

n°4018900
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 18:02:37  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je cherche du travail [:nedurb]


J't'ai dit que Dafy Pau cherchait un mecano, alors si tu veux pas du boulot qu'on te propose, te pleins pas de pas en avoir :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4018905
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 18:03:04  profilanswer
 


Hola ! :hello:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 18:03:04  profilanswer
 

n°4018913
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-10-2004 à 18:05:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J't'ai dit que Dafy Pau cherchait un mecano, alors si tu veux pas du boulot qu'on te propose, te pleins pas de pas en avoir :o

:o :whistle:

n°4018915
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 18:05:34  profilanswer
 

J'ai presque fini mon boulot d'hier :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4018927
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 18:07:14  profilanswer
 


Et j'ai RDV chez Yamaha mercredi pour ma revision, je préfèrerais que ce soit toi qui la fasse :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4018937
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-10-2004 à 18:09:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et j'ai RDV chez Yamaha mercredi pour ma revision, je préfèrerais que ce soit toi qui la fasse :D

alors.... frais d'essence et d'autoroute => 200€
 
revision => 40-60€
 
hum............... c'est pa rentable :whistle:

n°4018938
sigourney
Posté le 22-10-2004 à 18:09:52  profilanswer
 


 
[:zytra]
Je viens discrètement tant que j'ai pas de moto  :sweat:

n°4018943
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 18:10:19  profilanswer
 

[:e_esprit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4018945
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-10-2004 à 18:10:43  profilanswer
 

sigourney a écrit :

[:zytra]
Je viens discrètement tant que j'ai pas de moto  :sweat:

:hello: si tu l'es dans l'ame, c'est le principale ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4018946
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 18:10:57  profilanswer
 

Je suis toujours TT de Mini PC et Portable, ça fait près de 6 mois [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4018979
sigourney
Posté le 22-10-2004 à 18:19:22  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:hello: si tu l'es dans l'ame, c'est le principale ;)


 
Oui, mais ça va pas me suffire longtemps  :sweat:  
 
Mais j'ai peut-être trouvé  :), enfin pas toute seule  :ange:

n°4018980
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 18:19:42  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

alors.... frais d'essence et d'autoroute => 200€
 
revision => 40-60€
 
hum............... c'est pa rentable :whistle:


 
et bien si ca t'interesse de me montrer comment faire une vidange de fourche ca me tente :D
 
 
ce WE je tente de redresser mon selecteur, je me choppe du belgom, je la nettoye un peu, et peut-etre vidange huile moteur + filtre à huile.
 
ah oui virer mes tetons de cale pieds aussi :D

n°4018982
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 18:20:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et bien si ca t'interesse de me montrer comment faire une vidange de fourche ca me tente :D
 
 
ce WE je tente de redresser mon selecteur, je me choppe du belgom, je la nettoye un peu, et peut-etre vidange huile moteur + filtre à huile.
 
ah oui virer mes tetons de cale pieds aussi :D


 
Prend un ticket toi :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4018993
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 18:22:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Prend un ticket toi :na:


 
bah la vidange moteur, changement de filtre, redressement de selecteur je compte bien y arriver tout seul quand meme ... c'est pas sorcier je pense :D
 
y'a juste que c'est galère pour la vidange car j'ai qu'une béquille latérale :D

n°4018995
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-10-2004 à 18:22:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:hello: Yep, et toi?


 
desolé pour le retard pour la reponse, j'etais dans un cyber café, la deconnexion fut rude [:tinostar]
 
je vais tres bien. pour faire rouler miss blade j'en ai pour 1450 euros.
 
j'espere que je ne vais pas rencontrer d'autres pbs lorsque je vais reparer :/
 
y tu, que tal ??

n°4019000
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-10-2004 à 18:24:05  profilanswer
 


 :hello:  
alors ce CB, tu l'as ??

n°4019012
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 18:25:59  profilanswer
 

sigourney a écrit :

[:zytra]
Je viens discrètement tant que j'ai pas de moto  :sweat:


Y en a plen qu'on pas de moto ici :d
- Cyriadis
- Vesuve
- Tolo
 
on les accepte quand meme :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4019014
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 18:26:29  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

desolé pour le retard pour la reponse, j'etais dans un cyber café, la deconnexion fut rude [:tinostar]
 
je vais tres bien. pour faire rouler miss blade j'en ai pour 1450 euros.
 
j'espere que je ne vais pas rencontrer d'autres pbs lorsque je vais reparer :/
 
y tu, que tal ??


 
Bah bien bien, à par ma chute, je sais pas si t'a été au courant...
 
Je croyais qu'elle partait chez ton frère la moto?
 
Et pourquoi d'un cyber café, t'as plus le net chez toi?
Et pourquoi tu passes presque plus :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4019016
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 18:26:48  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

alors.... frais d'essence et d'autoroute => 200€
 
revision => 40-60€
 
hum............... c'est pa rentable :whistle:


Heu... et si je te présente une miss ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4019022
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 18:27:28  profilanswer
 

Lolo est moine je te rappelle :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4019024
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 18:27:35  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

desolé pour le retard pour la reponse, j'etais dans un cyber café, la deconnexion fut rude [:tinostar]
 
je vais tres bien. pour faire rouler miss blade j'en ai pour 1450 euros.
 
j'espere que je ne vais pas rencontrer d'autres pbs lorsque je vais reparer :/
 
y tu, que tal ??


Ha mais c'est cool ca ! :bounce:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4019025
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 18:28:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Lolo est moine je te rappelle :o


C'est temporaire :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4019041
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 18:30:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Heu... et si je te présente une miss ? :whistle:


 
ca marche pas avec els moines ce genre de propal :D

n°4019046
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 18:31:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca marche pas avec els moines ce genre de propal :D


 
Même le vendredi, t'es grillé toi  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4019049
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 18:31:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Même le vendredi, t'es grillé toi  :whistle:


 
.

n°4019050
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 18:32:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y en a plen qu'on pas de moto ici :d
- Cyriadis
- Vesuve
- Tolo
 
on les accepte quand meme :D


Tu veux voir ce que je met à ton faz avec ma pas moto  :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4019055
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 18:32:31  profilanswer
 


 
Ah ouais, quand même, quelle répartie [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4019057
sigourney
Posté le 22-10-2004 à 18:33:15  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:hello:  
alors ce CB, tu l'as ??


 
Pas encore, mais j'espère bientôt, j'ai tellement eu de mal à avoir ce permis...
 
 :hello:  
 
 
 
 
 

n°4019067
sigourney
Posté le 22-10-2004 à 18:34:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y en a plen qu'on pas de moto ici :d
- Cyriadis
- Vesuve
- Tolo
 
on les accepte quand meme :D


 
Oui, mais moi ça me manque de pas avoir de moto  :sweat:

n°4019068
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 18:34:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca marche pas avec els moines ce genre de propal :D


Je parierais pas la dessus :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4019069
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-10-2004 à 18:34:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bah bien bien, à par ma chute, je sais pas si t'a été au courant...
 
Je croyais qu'elle partait chez ton frère la moto?
 
Et pourquoi d'un cyber café, t'as plus le net chez toi?
Et pourquoi tu passes presque plus :(


 
pour ta chute non, j'ai pas mal de page de retard quand je passe dire un coucou donc je veux bien que tu me racontes :/
 
oui miss blade part pour papeete, mais faut qu'elle soit reparaid avant de prendre la bateau  :) .
 
j'ai toujours le net chez moi, ce qu'il y a c'est aue je suis chez ma copine la semaine donc c'est chaud pour aller sur le net. Je vais dans un cybercafé (bon je paye pas, faut pas deconner non plus, un pote y boss et me credite un compte a l'oeil) mais je ne veux pas en abuser. Le pourquoi du comment je me fait rare. D'ailleurs faut que je MP pins d'ours pour son tshirt, je vais aller faire un tour a Lyon un de ces 4 et je vais en profiter pour aller boire une mouss avec lui et lui donner le TS  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4019071
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 18:35:31  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Oui, mais moi ça me manque de pas avoir de moto  :sweat:


Oué j'imagine :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4019074
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-10-2004 à 18:35:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah la vidange moteur, changement de filtre, redressement de selecteur je compte bien y arriver tout seul quand meme ... c'est pas sorcier je pense :D
 
y'a juste que c'est galère pour la vidange car j'ai qu'une béquille latérale :D

selecteur en alu, a tendance a casser kan on le redresse a froid
 
la vidange sur la lateral c'est parfait : la moto a été conçu pour
 
tu peux passer kan tu veux avec un coup de fil pour prevenir :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8191  8192  8193  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)