Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8190  8191  8192  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4018136
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-10-2004 à 16:23:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

oui ça existe, spa moche d'ailleurs... mais comme te diraient gloubinox : un moteur qui a été conçu pour être refroidi à l'air libre, il va pas forcément apprécier d'être emprisonné dans un carénage !!! :o


sauf que gloubinox te dira aussi que le CB n'a pas un refroidissement par air ;)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 16:23:07  profilanswer
 

n°4018138
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-10-2004 à 16:23:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouais. Un belge sympa, ca existe pas.
 
 
 
 
 
 
...Et c'est moi qui suis gavant  :sleep:

+1
 
Généralisation hasardeuse ...

n°4018143
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-10-2004 à 16:23:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

pas de frein a disque a l'arriére!!
 
oubli!! ;)


 
pkoi :??:

n°4018146
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 16:23:55  profilanswer
 

AAF :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4018160
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-10-2004 à 16:24:49  profilanswer
 


 
merci, mais j'ai fini :d ;)

n°4018179
chat314
Posté le 22-10-2004 à 16:26:41  profilanswer
 

Partir un jour,
sans détours,
c'est dangereux
car faut faire des detours
car si tu tournes jamais
en marchant sans arrêt
tu finiras par cogner des objets


---------------
J'ai craqué.
n°4018189
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-10-2004 à 16:27:53  profilanswer
 

chapi,  
 
poete.

n°4018202
chat314
Posté le 22-10-2004 à 16:29:37  profilanswer
 

Pouet


---------------
J'ai craqué.
n°4018272
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 16:36:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

oui ça existe, spa moche d'ailleurs... mais comme te diraient gloubinox : un moteur qui a été conçu pour être refroidi à l'air libre, il va pas forcément apprécier d'être emprisonné dans un carénage !!! :o


 
oui, enfin le moteur du CB est kan meme refroidi par eau ;)
 
donc, effectivement tu risque d'avoir une moins bonne evacuation thermique, mais je pense que ce genre de carénage n'empéchera pas un Cb de bien fonctionner.
 
par exmple mettre un carénage sur un GSE, a mon avis ça doit pas aider au bon refroidissement du moteur ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4018296
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 16:38:43  profilanswer
 


 
ben parce que pour moi un tambours c'est vraiment merdique kan tu peux avoir un freinage bien progressif avec de bonne plaquette.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 16:38:43  profilanswer
 

n°4018300
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 16:39:31  profilanswer
 


 
Sortir son hornet,
c'est la fete,
fond de premiere jusqu'à la cafète,
car quand il fait beau temps,
les kékés sont content,
sur leur brelon rutilant.
 
 
 

n°4018320
CHubaca
Couillon
Posté le 22-10-2004 à 16:41:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui, enfin le moteur du CB est kan meme refroidi par eau ;)
 
donc, effectivement tu risque d'avoir une moins bonne evacuation thermique, mais je pense que ce genre de carénage n'empéchera pas un Cb de bien fonctionner.
 
par exmple mettre un carénage sur un GSE, a mon avis ça doit pas aider au bon refroidissement du moteur ;)

y'a un gars qui a ça à mon bahut :)

n°4018337
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 16:43:59  profilanswer
 

sortie sur circuit
c'est fini,
c'est honteux comment on m'a pourri,
j'pensais pourtant arsouiller,
et aussi bien trajecter,
mais j'ai vu qu'les bacs à gravier.

n°4018424
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 16:54:20  profilanswer
 

el_marco!!
 
lé poéte dou bitoume!!! [:fande--]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4018457
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-10-2004 à 16:57:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben parce que pour moi un tambours c'est vraiment merdique kan tu peux avoir un freinage bien progressif avec de bonne plaquette.

 
http://poweroff.free.fr/sr500.gif
[:anathema]

n°4018465
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 16:58:20  profilanswer
 


 
on parle de moto moderne !!  [:festen]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4018470
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-10-2004 à 16:58:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

on parle de moto moderne !!  [:festen]


 
j'veux un 500 SR :cry:
 
edit : le CB500 a quand même été conçu y'a 14 ans, hein :d


Message édité par gloubiboulga le 22-10-2004 à 16:59:25
n°4018487
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 17:00:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

fourche qui plonge moins de l'avant [:zionkitroll]


 
en effet, va faire un tour chez LRD alors :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4018492
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 17:00:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

j'veux un 500 SR :cry:
 
edit : le CB500 a quand même été conçu y'a 14 ans, hein :d


 
rappel moi sur quel moto est basé le SR!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4018493
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 17:00:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heu pas forcément hein ..
 
je compte bien me faire uen semaine de snowboard l'été prochain à tigne pour les tests/sorties de nouveau matos :D
 
ambiance géniale en plus :D


 
T'as skié l'été deja ? sinon, bon ben on en reparlera....
 
perso : je HAIS ca.


---------------
Cassoulet, again !
n°4018508
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-10-2004 à 17:02:29  profilanswer
 

nonox a écrit :

rappel moi sur quel moto est basé le SR!!! :whistle:


 
Le 500 TT de 76, pourquoi ? :d

n°4018517
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 17:03:32  answer
 


 
Quand j'etais venu a Paris avec ma Div', tu te plaignais tous de meme d'etre debout sur le frein arriere  ;)
 
 
 
 
 
...Rhah, quelle epoque l'endive!  [:huit]

n°4018530
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-10-2004 à 17:05:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Quand j'etais venu a Paris avec ma Div', tu te plaignais tous de meme d'etre debout sur le frein arriere  ;)
 
...Rhah, quelle epoque l'endive!  [:huit]


 
 
Forcément, mes garnitures étaient raides ;)
 
mais un tambour, quand tout va bien, ça attaque assez violemment ;)
 
edit : spa endurant, pas dosable, mais ça attaque. :d


Message édité par gloubiboulga le 22-10-2004 à 17:05:56
n°4018538
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 17:06:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Forcément, mes garnitures étaient raides ;)
 
mais un tambour, quand tout va bien, ça attaque assez violemment ;)
 
edit : spa endurant, pas dosable, mais ça attaque. :d


 
roh l'edit de ouf!!!
 
ta eu de la chance!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4018546
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 17:07:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Forcément, mes garnitures étaient raides ;)
 
mais un tambour, quand tout va bien, ça attaque assez violemment ;)
 
edit : spa endurant, pas dosable, mais ça attaque. :d


 
:jap:
 
oui.... ca a que ca pour soi d'ailleurs :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4018550
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-10-2004 à 17:09:16  profilanswer
 

Les tambour octocames des Triumph/Norton de course [:huit]
 
Bon, sous la flotte tu la ramènes pas, mais au freinage, tout le monde est derrière :d

n°4018553
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 17:09:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

T'as skié l'été deja ? sinon, bon ben on en reparlera....
 
perso : je HAIS ca.


 
De même, c'est invivable et la neige [:meganne]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4018563
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 17:10:44  profilanswer
 

Sortie arsouille,
ouille ouille ouille,
freinage de trappeur et j'm'eclate les couilles,
il faut que j'ouvre à fond,
pour pouvoir suivre leurs etrons,
au risque de me faire dans l'pantalon.

n°4018596
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 17:14:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

le niveau littéraire du moard me fait quand même assez peur.  :sweat:  :hello:


 
 
c'est à moi que tu m'exprime ?
 
'tain chui venère
 
 
 
 
(merde y'a une autre phrase mais m'en souviens plus :( )

n°4018599
CHubaca
Couillon
Posté le 22-10-2004 à 17:14:39  profilanswer
 

bah quoi je lis la collection de martine à la ferme tous les soirs pourtant :o :'(

n°4018608
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 17:16:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les tambour octocames des Triumph/Norton de course [:huit]
 
Bon, sous la flotte tu la ramènes pas, mais au freinage, tout le monde est derrière :d


 
sur la T500 de mon pére a l'avant y a un putain de tambour!!
 
j'espére qu'un de ces jours je pourrais l'essayer!! [:jake]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4018609
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 17:16:06  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah quoi je lis la collection de martine à la ferme tous les soirs pourtant :o :'(


 
moi c'est arlequin, le poete de l'amour.

n°4018616
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 17:16:38  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

le niveau littéraire du moard me fait quand même assez peur.  :sweat:  :hello:

:hello: toi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4018619
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 17:16:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les tambour octocames des Triumph/Norton de course [:huit]
 
Bon, sous la flotte tu la ramènes pas, mais au freinage, tout le monde est derrière :d


 
t'es fou :lol:
 
je t'avais raconté comment mon pere reglait les cames de ses freins a tambour sur le T20 et la Norton ensuite il me semble ? :D (a la craie...)


---------------
Cassoulet, again !
n°4018629
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 17:17:56  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah quoi je lis la collection de martine à la ferme tous les soirs pourtant :o :'(


 
soit un rebelz!! [:makaveli]  
 
commence a lire les aventures de oui-oui!! [:jake]  
 
logiquement, dans deux jours tu t'en ais pas encore remis!!!  [:kbchris]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4018642
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 17:20:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

soit un rebelz!! [:makaveli]  
 
commence a lire les aventures de oui-oui!! [:jake]  
 
logiquement, dans deux jours tu t'en ais pas encore remis!!!  [:kbchris]


 
le club des 5 rulaizzzz :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4018654
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 17:21:35  answer
 

cyriadis a écrit :

j'étais trop fan quand j'étais petite, je connaissais martine petit rat de l'opéra  :lol:


 
Lecture actuelle: Les BD de Cedric  [:thektulu]

n°4018659
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 17:21:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le club des 5 rulaizzzz :o


 
trop saicssuel le club des 5!!  [:rougit]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4018662
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 17:22:00  answer
 

Elessar777 a écrit :

le club des 5 rulaizzzz :o


 
C'que c'etait peteux comme livre  :sweat:
Jamais tout lu.

n°4018702
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-10-2004 à 17:26:53  profilanswer
 

moi c'etait pareil mais à Lyon :sweat:


Message édité par remchar le 22-10-2004 à 17:27:05
n°4018704
Phileass
Posté le 22-10-2004 à 17:27:14  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

le niveau littéraire du moard me fait quand même assez peur.  :sweat:  :hello:


 
quand on a un mec qui fait une faute par mot on la ramene pas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8190  8191  8192  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)