Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8192  8193  8194  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4019074
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-10-2004 à 18:35:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

bah la vidange moteur, changement de filtre, redressement de selecteur je compte bien y arriver tout seul quand meme ... c'est pas sorcier je pense :D
 
y'a juste que c'est galère pour la vidange car j'ai qu'une béquille latérale :D

selecteur en alu, a tendance a casser kan on le redresse a froid
 
la vidange sur la lateral c'est parfait : la moto a été conçu pour
 
tu peux passer kan tu veux avec un coup de fil pour prevenir :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 18:35:47  profilanswer
 

n°4019077
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-10-2004 à 18:35:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ha mais c'est cool ca ! :bounce:


 :bounce:  
 
et toi tu en est ou ??
 
 
j'espere qu'il n'y a pas de pieces endommagées que je n'ai pas vu en demontant les parties cassées  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4019078
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 18:36:20  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

pour ta chute non, j'ai pas mal de page de retard quand je passe dire un coucou donc je veux bien que tu me racontes :/
 
oui miss blade part pour papeete, mais faut qu'elle soit reparaid avant de prendre la bateau  :) .
 
j'ai toujours le net chez moi, ce qu'il y a c'est aue je suis chez ma copine la semaine donc c'est chaud pour aller sur le net. Je vais dans un cybercafé (bon je paye pas, faut pas deconner non plus, un pote y boss et me credite un compte a l'oeil) mais je ne veux pas en abuser. Le pourquoi du comment je me fait rare. D'ailleurs faut que je MP pins d'ours pour son tshirt, je vais aller faire un tour a Lyon un de ces 4 et je vais en profiter pour aller boire une mouss avec lui et lui donner le TS  :)


What's Up ? :hello:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4019079
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-10-2004 à 18:36:27  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Pas encore, mais j'espère bientôt, j'ai tellement eu de mal à avoir ce permis...
 
 :hello:


 
et ça va etre tellement bon  :love:  :love:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4019081
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 18:37:12  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

pour ta chute non, j'ai pas mal de page de retard quand je passe dire un coucou donc je veux bien que tu me racontes :/
 
oui miss blade part pour papeete, mais faut qu'elle soit reparaid avant de prendre la bateau  :) .
 
j'ai toujours le net chez moi, ce qu'il y a c'est aue je suis chez ma copine la semaine donc c'est chaud pour aller sur le net. Je vais dans un cybercafé (bon je paye pas, faut pas deconner non plus, un pote y boss et me credite un compte a l'oeil) mais je ne veux pas en abuser. Le pourquoi du comment je me fait rare. D'ailleurs faut que je MP pins d'ours pour son tshirt, je vais aller faire un tour a Lyon un de ces 4 et je vais en profiter pour aller boire une mouss avec lui et lui donner le TS  :)


 
:)
 
Pour la chute, ben camionnette qui m'a grillé la prio avec maman canaille en SDS, couché la moto, juste du carénage donc rien de méchant, maman canaille petite entorse à l'épaule, moi rien


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4019083
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-10-2004 à 18:37:41  profilanswer
 


 
la routine malheureusement, je tourne a 2-3 refus par jour et l'envoie de 4-5 candidatures.
 
sinon je me repose et j'ai commencé à demonter miss blade  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4019084
sigourney
Posté le 22-10-2004 à 18:37:45  profilanswer
 
n°4019085
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-10-2004 à 18:38:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Heu... et si je te présente une miss ? :whistle:

tu as de tres bon argument :d mais sincerement, au vu de mon budget, je ne peux pa me permettre un WE par chez toi mais ca aurait été avec  plaisir :jap: une prochaine fois :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4019086
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 18:38:07  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

la routine malheureusement, je tourne a 2-3 refus par jour et l'envoie de 4-5 candidatures.
 
sinon je me repose et j'ai commencé à demonter miss blade  :)


Ça va venir, j'en suis sûr ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4019087
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 18:38:08  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:bounce:  
 
et toi tu en est ou ??
 
 
j'espere qu'il n'y a pas de pieces endommagées que je n'ai pas vu en demontant les parties cassées  :)


Moi j'ai petay la Clio [:tinostar]
 
Ce qui me donne l'occasion de trouver une nouvelle caisse :sol:  
 
Sinon niveau job, pas grand chose, j'ai vu ptete une annonce interessante sur Grenoble, faut que je me renseigne davantage, mais la ce me demange de monter ma propre boite à moi tout seul :D  
 
Sinon le chomage c'est cool, on a plein de temps :sol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 18:38:08  profilanswer
 

n°4019091
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 18:38:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y en a plen qu'on pas de moto ici :d
- Cyriadis
- Vesuve- Tolo
 
on les accepte quand meme :D

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4019092
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 18:38:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah ouais, quand même, quelle répartie [:wam]


 
.

n°4019095
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-10-2004 à 18:38:44  profilanswer
 

J'ai pris un pet il y a 2 mois avec un pote en becane, j'ai rien eu a part des souvenirs de ma vie en moins, lui vient de ce reveiller...
 


---------------
Swedish master
n°4019096
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-10-2004 à 18:38:45  profilanswer
 

mini-moto annulée :'(
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mais j'ai ma moto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:mad_overclocker]
c'est trop booooonnnnn :love:


---------------
LaPointe
n°4019097
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-10-2004 à 18:38:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:)
 
Pour la chute, ben camionnette qui m'a grillé la prio avec maman canaille en SDS, couché la moto, juste du carénage donc rien de méchant, maman canaille petite entorse à l'épaule, moi rien


 
arf, fait chier  :( , elle va mieux mouman canailloux ??
 
c'etait ton SV ou celui de mouman canailloux ??
 
encore du carenage de rapé, tu deviens le roi en la matiere  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4019099
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 18:39:14  profilanswer
 


 
Marco il a cassé son clavier heu  :wahoo:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4019100
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 18:39:31  profilanswer
 

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4019102
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 18:39:42  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

selecteur en alu, a tendance a casser kan on le redresse a froid
 
la vidange sur la lateral c'est parfait : la moto a été conçu pour
 
tu peux passer kan tu veux avec un coup de fil pour prevenir :)


 
oui je comptais piquer un chalumeau chez mon père pour le selecteur :D
 
oki merci pour ta proposition :D
une vidange de fourche ca prend du temps ??

n°4019105
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-10-2004 à 18:40:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi j'ai petay la Clio [:tinostar]
 
Ce qui me donne l'occasion de trouver une nouvelle caisse :sol:  
 
Sinon niveau job, pas grand chose, j'ai vu ptete une annonce interessante sur Grenoble, faut que je me renseigne davantage, mais la ce me demange de monter ma propre boite à moi tout seul :D  
 
Sinon le chomage c'est cool, on a plein de temps :sol:


 
viens sur mes terres garcon, tu vas manger de la gomme  [:urgeman]  
 
kestafé à la clito ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4019107
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 18:40:21  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

arf, fait chier  :( , elle va mieux mouman canailloux ??
 
c'etait ton SV ou celui de mouman canailloux ??
 
encore du carenage de rapé, tu deviens le roi en la matiere  :D


 
La mienne, maintenant, c'est symétrique
Elle va bien :jap:
Je suis surtout le roi du pas de chance, je dois pas être assez visible :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4019108
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 18:40:25  profilanswer
 


Hé ! gaffe !! c'est ma grande soeur !!! :fou:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4019111
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 18:40:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Marco il a cassé son clavier heu  :wahoo:


 
 
 
.
 
 
 
 
 :sleep:

n°4019112
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 18:40:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui je comptais piquer un chalumeau chez mon père pour le selecteur :D
 
oki merci pour ta proposition :D
une vidange de fourche ca prend du temps ??


 
2 heures je dirais :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4019113
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 18:40:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Hé ! gaffe !! c'est ma grande soeur !!! :fou:

:heink:  :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4019115
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 18:41:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

.
 
 
 
 
 :sleep:


 
 :??: qu'est ce qui a marco?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4019117
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 18:41:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

2 heures je dirais :)


 
 
oki :)
faut prendre des mesures dans tous les sens pour que la fourche soit bien reglée apres remplissage ?

n°4019123
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 18:42:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:??: qu'est ce qui a marco?


 
je mords pas c'est tout :D

n°4019125
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-10-2004 à 18:42:23  profilanswer
 

macdriverz a écrit :

J'ai pris un pet il y a 2 mois avec un pote en becane, j'ai rien eu a part des souvenirs de ma vie en moins, lui vient de ce reveiller...

[:wam] bon retablissement a lui :jap: je suis passé par la meme si c'été beaucoup plus court, faut s'accrocher :jap: bon courage :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4019128
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 18:43:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oki :)
faut prendre des mesures dans tous les sens pour que la fourche soit bien reglée apres remplissage ?


 
Ouais, y a quelques mesures à prendre :jap:
ça vaut mieux sinon, t'auras soit un bout de bois, soit du chamalow, soit l'un d'un coté, l'un de l'autre :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4019129
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 18:43:13  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

viens sur mes terres garcon, tu vas manger de la gomme  [:urgeman]  
 
kestafé à la clito ??


Compression de César [:joce]  
 
Nan juste petit accrochage à l'avant, mais vu qu'elle valait plus grand chose, ca valait pas le coup de la remettre en etat donc => Casse [:thektulu]
 
Sinon l'offre que j'ai vu c'est précisemment à Gières, tu connais ? c'est loin de Grenoble ? (et des stations de ski ? :whistle: )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4019131
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-10-2004 à 18:43:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui je comptais piquer un chalumeau chez mon père pour le selecteur :D
 
oki merci pour ta proposition :D
une vidange de fourche ca prend du temps ??

~1h


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4019132
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 18:43:23  profilanswer
 

[:sayen]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4019134
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 18:43:51  profilanswer
 

macdriverz a écrit :

J'ai pris un pet il y a 2 mois avec un pote en becane, j'ai rien eu a part des souvenirs de ma vie en moins, lui vient de ce reveiller...


 
bon rétablissement à lui.
et bon courage à vous deux.
j'espère que le moral ca va.

n°4019135
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-10-2004 à 18:44:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

La mienne, maintenant, c'est symétrique
Elle va bien :jap:
Je suis surtout le roi du pas de chance, je dois pas être assez visible :(

vu l'interrupteur ke tu as sous les doigts de la main sdroite...


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4019137
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 18:44:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je mords pas c'est tout :D


 
http://www.arnould.net/bd/Boul10.jpg
Y avait pas de troll :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4019143
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 18:45:03  profilanswer
 

macdriverz a écrit :

J'ai pris un pet il y a 2 mois avec un pote en becane, j'ai rien eu a part des souvenirs de ma vie en moins, lui vient de ce reveiller...


 
 :( merde.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4019145
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 18:45:11  profilanswer
 


 
 [:stellayr]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4019148
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 18:45:29  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

mini-moto annulée :'(
 
 
 
mais j'ai ma moto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:mad_overclocker]
c'est trop booooonnnnn :love:


 
jour J-4  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4019150
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 18:45:38  profilanswer
 

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4019152
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 18:45:55  profilanswer
 


Ah, je suis plus lent :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4019153
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-10-2004 à 18:46:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Compression de César [:joce]  
 
Nan juste petit accrochage à l'avant, mais vu qu'elle valait plus grand chose, ca valait pas le coup de la remettre en etat donc => Casse [:thektulu]
 
Sinon l'offre que j'ai vu c'est précisemment à Gières, tu connais ? c'est loin de Grenoble ? (et des stations de ski ? :whistle: )


 
nop c'est en banlieu de grenoble, donc ça reste a 30 minutes de chamrousse et les 7 laux.
 
1h du vercors (autrans/villars de lans/lans en vercors)
 
1h-1h30 de huez et les 2 alpes  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8192  8193  8194  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)