Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8216  8217  8218  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4032368
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 23:48:49  answer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

moi ce que je vois surtout!!
c'est que l'ane de cardy  qui a monté mon pneu avait mis que 2bars et que je m'en étais rendu compte la derniére fois en revenant de reims mais j'avais oublier d'y remédier et que ce matin à la premiére courbe de la montée de sévre prise un peu fort, ben ça gigoter dans tous les sens!!  :pfff:  
 
j'avais bien le sentiments que c'était un branque ce mec, c'est bon j'ai eu confirmation!!!
 
kan tu refais la pression aprés avoir fait 50km et qu'il n'y a que 2,4bars dans le pneu tu comprend pourkoi ça bouge dans les grande courbe prise un peu vite!!! :D

+1
 
moi aussi la dernière fois il m'avait pas assez gonflé le pneu :/

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 23:48:49  profilanswer
 

n°4032369
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 23:48:51  profilanswer
 


 
Cherche bien [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4032372
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2004 à 23:49:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, parce que ça tourne encore au changement de moto avec passage à gros gros cubes :o


 
qui a dit qu'il prenait quoi ?

n°4032382
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 23:49:41  profilanswer
 

michounette a écrit :

+1
 
moi aussi la dernière fois il m'avait pas assez gonflé le pneu :/


 
je verifie automatiquement direct en sortant de chez le concess moi  :)  
 

n°4032389
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 23:50:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

qui a dit qu'il prenait quoi ?


 
Personne n'a dit qui prenait quoi, mais ces personnes n'exclut de prendre certains quoi ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4032390
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2004 à 23:50:14  profilanswer
 

quineto a écrit :

apres 2 ans de bandit 600 je pense pas qu'un Tcat600 soit insurmontable et iresonable  :sarcastic:


 
bah je pense que 2 ans de bandit ca compte pas :whistle:

n°4032391
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 23:50:18  answer
 

Tolorfen a écrit :

Cherche bien [:petrus75]

j'ai trouvé : y a des moards qui ont de l'ambition et qui veulent pas passer toute leur vie à se trainer la moule avec une daube style SV bleue déglinguée, et ça t'aigrit ? [:dawa]

n°4032394
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-10-2004 à 23:50:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu colles 2.5 AV et 2.9 AR sur le triple ? :??:


 
ben kan je sais que je vais faire pas mal de route genre voie rapide et autoroute oui j'aime bien avoir de la pression dans le pneu arriére!!
 
l'avant ça me géne moins bizarrement!! ;)  
 
et niveau usure du pneu sur ce genre de trajet, je peux te dire que ça se voit a l'oeil nu!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4032396
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 23:50:49  profilanswer
 


faut que je matte les ocase de sprint rs moua [:canaille]
 
 
bon sur ce dodo  :sleep:  
 
bye

n°4032398
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:50:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Personne n'a dit qui prenait quoi, mais ces personnes n'exclut de prendre certains quoi ;)


 
:lol:
 
relis toi avant de poster STP :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 23:50:52  profilanswer
 

n°4032407
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:51:29  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben kan je sais que je vais faire pas mal de route genre voie rapide et autoroute oui j'aime bien avoir de la pression dans le pneu arriére!!
 
l'avant ça me géne moins bizarrement!! ;)  
 
et niveau usure du pneu sur ce genre de trajet, je peux te dire que ça se voit a l'oeil nu!!


 
donc en regle generale, tu tournes avec combien en moyenne, AV / AR ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4032413
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:51:56  profilanswer
 

quineto a écrit :

faut que je matte les ocase de sprint rs moua [:canaille]
 
 
bon sur ce dodo  :sleep:  
 
bye


 
Tschâw quiqui :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°4032421
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-10-2004 à 23:52:33  profilanswer
 

quineto a écrit :

je verifie automatiquement direct en sortant de chez le concess moi  :)


 
ben si tu veux, comme mon trodage c'est fait sur le routier du MT en allant a reims a un rythme, on va dire soutenu :whistle: , c'était pas du tout génant, le pneu travailler bien, mais dés que tu es en ligne droite et encourbe rapide ça manque cruellement de stabilité!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4032437
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2004 à 23:53:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Personne n'a dit qui prenait quoi, mais ces personnes n'exclut de prendre certains quoi ;)


 
 :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
 
tu me gave vraiement en ce moment.
je peux pas parler de moto sans que tu ressorte le coup de la pince qui se branle en pensant prendre une moto un peu plus péchue.
 
à chaque fois c'est quand j'ouvre ma geule.
 
tu me gave, et tu vas finir en ignore liste.
 
cordialement, le j'pete un coup du dimanche soir car je suis tendu en ce moment.

n°4032444
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:53:48  profilanswer
 

aller, bonne nuit les moards :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°4032449
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 23:54:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

j'ai trouvé : y a des moards qui ont de l'ambition et qui veulent pas passer toute leur vie à se trainer la moule avec une daube style SV bleue déglinguée, et ça t'aigrit ? [:dawa]


 
Parce ta vie ne dure que 2 ans :??:
T'as pas le temps de voir venir?
Tu en penses pas qu'en voulant une grosse avant même d'avoir un an de permis tu vas plus vite que la musique.
Tu penses également maitriser ton CB suffisamment pour pouvoir passer à autres choses.
Perso je préfère passer 2 ans sur ma daube poussive qui a chutée pour passer à autre chose après et évoluer normalement plutot que passer directement à une grosse bete.
Et ensuite, c'est moi ici qui ait le melon [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4032452
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2004 à 23:54:19  profilanswer
 

j'en ai ras le bol.
 je vais faire une pause forum avant de m'enerver vraiment...
 
 
bisous à tous :D

n°4032454
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-10-2004 à 23:54:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

donc en regle generale, tu tournes avec combien en moyenne, AV / AR ?


 
ben la arriére, je dois etre a 2,6 et avant honnétement j'en sais rien, mais ça doit etre 2,3!!
 
jétais déja a la bourere kan j'ai la pression ce matin :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4032459
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 23:54:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
relis toi avant de poster STP :D


 
Je sais que ma phrase n'a pas de sens, c'est fait exprès ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4032473
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:55:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben la arriére, je dois etre a 2,6 et avant honnétement j'en sais rien, mais ça doit etre 2,3!!
 
jétais déja a la bourere kan j'ai la pression ce matin :D


 
ok :jap:
 
je tourne dans ces eaux la aussi, perso je trouve que la recommandation triumph a 2.5 AV / 2.9 AR est un poil trop elevée.


---------------
Cassoulet, again !
n°4032477
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:56:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je sais que ma phrase n'a pas de sens, c'est fait exprès ;)


 
nan mais je disais ca rapport au premier coup ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4032478
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-10-2004 à 23:56:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'en ai ras le bol.
 je vais faire une pause forum avant de m'enerver vraiment...
 
 
bisous à tous :D


 
 :lol: marco pas content ce soir!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4032483
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:56:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Parce ta vie ne dure que 2 ans :??:
T'as pas le temps de voir venir?
Tu en penses pas qu'en voulant une grosse avant même d'avoir un an de permis tu vas plus vite que la musique.
Tu penses également maitriser ton CB suffisamment pour pouvoir passer à autres choses.
Perso je préfère passer 2 ans sur ma daube poussive qui a chutée pour passer à autre chose après et évoluer normalement plutot que passer directement à une grosse bete.
Et ensuite, c'est moi ici qui ait le melon [:kiki]


 
Han, il avoue :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4032486
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 23:56:34  profilanswer
 

Marco, j'ai vraiment rien contre toi, ni contre personne ici, je dis ce que je pense, et comme tous ici, je taquine.
Enfin, ça pourrait être quelqu'un d'autre qui dit ça, je pense que tu l'écouterais peut être un peu plus


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4032495
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:57:11  profilanswer
 

bonn aller ce coup ci j'y vais, bonne nuit :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4032499
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 23:57:33  answer
 

Tolorfen a écrit :

Parce ta vie ne dure que 2 ans :??:
T'as pas le temps de voir venir?
Tu en penses pas qu'en voulant une grosse avant même d'avoir un an de permis tu vas plus vite que la musique.
Tu penses également maitriser ton CB suffisamment pour pouvoir passer à autres choses.
Perso je préfère passer 2 ans sur ma daube poussive qui a chutée pour passer à autre chose après et évoluer normalement plutot que passer directement à une grosse bete.
Et ensuite, c'est moi ici qui ait le melon [:kiki]

Hé dis-donc, c'est pas moi qui ai pris une moto trop puissante pour mes capacités et qui me casse la gueule à la moindre feuille d'arbre tombée sur la route hein [:petrus75] Alors tes leçons tu te les gardes :d
 
J'ai une moto peu puissante et je suis le premier à dire que ça a dû me sauver la vie plus d'une fois... mais ça n'interdit pas de rêver ;)

n°4032515
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-10-2004 à 23:59:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Marco, j'ai vraiment rien contre toi, ni contre personne ici, je dis ce que je pense, et comme tous ici, je taquine.
Enfin, ça pourrait être quelqu'un d'autre qui dit ça, je pense que tu l'écouterais peut être un peu plus


 
et moi, je dis plus rien a personne, car je vous, les habitués, considére suffisamment intelligent pour savoir ce que vous faites.  
Aprés, comme je suis la mére de personne, ben chacun se fait sa propre expérience et advienne que pourras!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4032519
Vonshneide​r
Posté le 24-10-2004 à 23:59:23  profilanswer
 

:o ca fritte sec

n°4032521
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 23:59:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

Hé dis-donc, c'est pas moi qui ai pris une moto trop puissante pour mes capacités et qui me casse la gueule à la moindre feuille d'arbre tombée sur la route hein [:petrus75] Alors tes leçons tu te les gardes :d
 
J'ai une moto peu puissante et je suis le premier à dire que ça a dû me sauver la vie plus d'une fois... mais ça n'interdit pas de rêver ;)


 
Si tu parles de moi dans le premier paragraphe, regarde un peu les deux accidents sur 3 que j'ai eu et essaie de comprendre qu'une prio coupée, ça se prévoit que rarement et ça laisse peu de chance. Quand à un excès de confiance, tu peux toujours chercher, tu trouveras pas ça chez moi.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4032525
CHubaca
Couillon
Posté le 25-10-2004 à 00:00:03  profilanswer
 

Il veut se faire plaisir tant mieu pour lui ...


Message édité par CHubaca le 25-10-2004 à 00:00:59
n°4032534
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-10-2004 à 00:00:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Marco, j'ai vraiment rien contre toi, ni contre personne ici, je dis ce que je pense, et comme tous ici, je taquine.
Enfin, ça pourrait être quelqu'un d'autre qui dit ça, je pense que tu l'écouterais peut être un peu plus


 
je vais te dire sincèrement,
j'ai très bien intégré le risque et la situation délicate de prendre une moto trop péchue pour un débutant.
 
je pense à 28 ans avoir assez de plomb dans le crane pour reflechir et analyser mes choix et ca me saoule bien qu'on me repète sans arret la meme chose sans avancer d'arguments ni quoi que ce soit de constructif.
ca m'enerve quand on me parle comme à un gosse de 12 ans.
 

n°4032536
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 00:00:58  answer
 

Tolorfen a écrit :

Si tu parles de moi dans le premier paragraphe, regarde un peu les deux accidents sur 3 que j'ai eu et essaie de comprendre qu'une prio coupée, ça se prévoit que rarement et ça laisse peu de chance. Quand à un excès de confiance, tu peux toujours chercher, tu trouveras pas ça chez moi.

Bah tant mieux pour toi :o
 
Mais ne critique pas les nioub qui rêvent devant les grosses motos :o et d'abord si tu ne rêvais pas un peu t'aurais jamais passé le permis moto, je te signale :p

n°4032543
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 00:01:51  answer
 

el_marco a écrit :

je vais te dire sincèrement,
j'ai très bien intégré le risque et la situation délicate de prendre une moto trop péchue pour un débutant.
 
je pense à 28 ans avoir assez de plomb dans le crane pour reflechir et analyser mes choix et ca me saoule bien qu'on me repète sans arret la meme chose sans avancer d'arguments ni quoi que ce soit de constructif.
ca m'enerve quand on me parle comme à un gosse de 12 ans.

clair qu'il y a ici une putain de tendance à l'infantilisation, qui est très très chiante...

n°4032551
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 00:02:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

et moi, je dis plus rien a personne, car je vous, les habitués, considére suffisamment intelligent pour savoir ce que vous faites.  
Aprés, comme je suis la mére de personne, ben chacun se fait sa propre expérience et advienne que pourras!!! [:jagstang]


 
Je suis passé deux fois en moto et une fois en voiture à coté de quelque chose qui aurait pu être grave, alors je préfère mettre toutes les chances de mon coté. C'est pareil pour les moards ici, j'ai pas envi de me déplacer à l'hosto pour les voir, je préfère les voir sur une moto ou autour d'un verre, tout simplement.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4032555
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 00:03:12  answer
 

Tolorfen a écrit :

Je suis passé deux fois en moto et une fois en voiture à coté de quelque chose qui aurait pu être grave, alors je préfère mettre toutes les chances de mon coté. C'est pareil pour les moards ici, j'ai pas envi de me déplacer à l'hosto pour les voir, je préfère les voir sur une moto ou autour d'un verre, tout simplement.

c'est bô comme du Raffarin [:ddr555]

n°4032557
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 00:03:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je vais te dire sincèrement,
j'ai très bien intégré le risque et la situation délicate de prendre une moto trop péchue pour un débutant.
 
je pense à 28 ans avoir assez de plomb dans le crane pour reflechir et analyser mes choix et ca me saoule bien qu'on me repète sans arret la meme chose sans avancer d'arguments ni quoi que ce soit de constructif.
ca m'enerve quand on me parle comme à un gosse de 12 ans.


 
Désolé si tu le prends comme ça, ce n'était pas mon but ;)
 
[:calin]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4032564
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2004 à 00:03:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si tu parles de moi dans le premier paragraphe, regarde un peu les deux accidents sur 3 que j'ai eu et essaie de comprendre qu'une prio coupée, ça se prévoit que rarement et ça laisse peu de chance. Quand à un excès de confiance, tu peux toujours chercher, tu trouveras pas ça chez moi.


 
ben, sans vouloir me prendre pour dieu le pére!!
 
détrompe toi, un prio coupé, ça peut s'éviter par l'expérience, par ce feeling que tu acquiéres en roulant pas mal. Que ce soit en voiture ou en moto. Ya des choses que tu ressens dans la maniére donc les gens arrive sur un stop ou autre!!
 
ce qui ne veut absolument pas dire que tu es en tort, loin de moi cette idée ;)
 
simplement, l'expérience, et oui tjr elle, fera que tu te méfieras de certaines situation. Alors qu'avant tu te disais: "bon ben je suis tranquille, j'ai la priorité..." ou "le mec fera jamais ça..."


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4032566
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 00:03:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bah tant mieux pour toi :o
 
Mais ne critique pas les nioub qui rêvent devant les grosses motos :o et d'abord si tu ne rêvais pas un peu t'aurais jamais passé le permis moto, je te signale :p


 
Take your time, live your life


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4032570
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 00:04:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

c'est bô comme du Raffarin [:ddr555]


 
:spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4032576
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 00:04:28  answer
 

nonox a écrit :

ben, sans vouloir me prendre pour dieu le pére!!
 
détrompe toi, un prio coupé, ça peut s'éviter par l'expérience, par ce feeling que tu acquiéres en roulant pas mal. Que ce soit en voiture ou en moto. Ya des choses que tu ressens dans la maniére donc les gens arrive sur un stop ou autre!!
 
ce qui ne veut absolument pas dire que tu es en tort, loin de moi cette idée ;)
 
simplement, l'expérience, et oui tjr elle, fera que tu te méfieras de certaines situation. Alors qu'avant tu te disais: "bon ben je suis tranquille, j'ai la priorité..." ou "le mec fera jamais ça..."

mais arrête de te prendre pour dieu le père [:mlc]

n°4032582
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 00:04:51  answer
 

Tolorfen a écrit :

Take your time, live your life

Cat Stevens ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8216  8217  8218  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)