Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8220  8221  8222  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4033881
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 10:48:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

dans les pays nordique ils ont des sytémes spéciaux apparemment qui fait qu'en plein jour ils n'ont que les feux a l'avant qui s'allume.

oui c'est de ça dont je parle ;)


Message édité par LaPointe le 25-10-2004 à 10:48:50

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 10:48:39  profilanswer
 

n°4033887
reddwarf
gazzz
Posté le 25-10-2004 à 10:49:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu!!
 
meme si c'est 1%!!
 
multiplier par le nombre de véhicule qui circule tous le sjours en France, je vois comment tu peux dire que c'est négligeable!!! :heink:

c'est négligeable pour l'utilisateur lambda qui ne verra pas la difference à la pompe ...  
 
c est négligeable en pourcentage par rapport à la masse de CO² rejetée chaque année  
 
par contre en valeur absolue ca en fait des tonnes :D

n°4033897
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2004 à 10:52:40  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

c'est négligeable pour l'utilisateur lambda qui ne verra pas la difference à la pompe ...  
 
c est négligeable en pourcentage par rapport à la masse de CO² rejetée chaque année  
 
par contre en valeur absolue ca en fait des tonnes :D


 
et donc???
 
je vois pas bien la finalité de ton post???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4033902
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 10:54:23  answer
 

Rastaffarin finance ses putains de baisse d'impôts sur le dos des automobilistes... je suis pas super heureux de savoir qu'à chaque fois que je passe à la pompe, je permets à un salaud de riche de moins payer d'ISF... :/

n°4033903
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-10-2004 à 10:54:27  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

c'est négligeable pour l'utilisateur lambda qui ne verra pas la difference à la pompe ...  
 
c est négligeable en pourcentage par rapport à la masse de CO² rejetée chaque année  
 
par contre en valeur absolue ca en fait des tonnes :D


 
vu la "surproduction" actuelle et les reserves de petrole c est sur c est vachement negligeable...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4033921
reddwarf
gazzz
Posté le 25-10-2004 à 10:59:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

et donc???
 
je vois pas bien la finalité de ton post???

je me prend pour dieu le pere et je t explique que le fait que ce soit négligeable ou non dépend du point de vue d'où on se place ...
 
du point de vue du porte monnaie du conducteur lambda ca change rien ...
 
du point de vue gaspillage inutile de ressources de plus en plus cher ca fait beaucoup ...
 
amen et va en paix ( pet ? ) sur le chemin de ta vie, le seigneur te guide et illumine la voie pavée de bonnes intentions :D

n°4033928
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-10-2004 à 11:00:49  profilanswer
 

[:lorelei]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4033940
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-10-2004 à 11:03:30  profilanswer
 


 
Coucou les hommes  :hello:

n°4033942
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 11:03:41  profilanswer
 

n'empèche, ça va être la dèche pour les moos quand on aura plus d'essence [:totoz]


---------------
LaPointe
n°4033943
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 11:03:51  profilanswer
 

[:zytralove]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 11:03:51  profilanswer
 

n°4033946
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-10-2004 à 11:04:49  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

n'empèche, ça va être la dèche pour les moos quand on aura plus d'essence [:totoz]


 
ce jour là j'ouvre une boite pour vendre des vélos avec moteur electrique.

n°4033947
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 11:04:55  answer
 

LaPointe a écrit :

n'empèche, ça va être la dèche pour les moos quand on aura plus d'essence [:totoz]


 
Comme si t'avais pas trouve les pedales sur ta mob!  :lol:

n°4033958
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 11:07:10  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Comme si t'avais pas trouve les pedales sur ta mob!  :lol:

[:xx_xx] y a des pédales sur la SV :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4033959
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 11:07:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ce jour là j'ouvre une boite pour vendre des vélos avec moteur electrique.

:pt1cable:  :lol:


---------------
LaPointe
n°4033961
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 11:08:03  answer
 

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] y a des pédales sur la SV :gratgrat:


 
Ouais, mais je citerais pas de noms  :non:

n°4033962
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-10-2004 à 11:08:31  profilanswer
 


 
 [:sat 08]  
 
 

poisse a écrit :

Coucou les hommes  :hello:


 
 [:sat 08]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4033967
Phileass
Posté le 25-10-2004 à 11:09:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

Rastaffarin finance ses putains de baisse d'impôts sur le dos des automobilistes... je suis pas super heureux de savoir qu'à chaque fois que je passe à la pompe, je permets à un salaud de riche de moins payer d'ISF... :/


 
et pourtant tu donne ta vie pour defendre cet etat pourris :o

n°4033971
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 11:10:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:sat 08]  
 
 
 
 
 [:sat 08]

[:borntotroll]


---------------
LaPointe
n°4033972
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 11:10:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouais, mais je citerais pas de noms  :non:

[:sygus]


---------------
LaPointe
n°4033973
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 11:11:20  profilanswer
 

dans 4 jours San Andreas est dispo :hot:


---------------
LaPointe
n°4033982
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 11:13:30  profilanswer
 

AAF


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4033993
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 11:15:25  profilanswer
 

:jap: merci mais j'ai fini [:joce]


---------------
LaPointe
n°4034018
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-10-2004 à 11:25:00  profilanswer
 

[:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4034019
brainbugs
Posté le 25-10-2004 à 11:25:07  profilanswer
 

:hello:
 
ca y est je suis NRV.

n°4034024
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 11:27:07  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4034026
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-10-2004 à 11:27:24  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

vi il remarche ... :jap: c'etait le relai ...  
 
j ai pas eu de nouveau de l'essence dans la boite a air ... par contre le filtre est super encrassé et etouffe le moteur  
 
pour le moment je roule sans filtre a air, le temps d'en racheter 1 ( ce soir ou demain )
 
bah ca watte un peu plus sans filtre :D  
 
sinon faut aussi que je change les bougies et que je fasse faire un reglage de carbu en adéquation avec le nouveau filtre ( K&N ou BMC selon ce que je vais trouver )


 
 [:yoko54] ça craint ça, tu peux même pas mettre un collant pour filtrer les grosses particules ?

n°4034030
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 11:28:13  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

:hello:
 
ca y est je suis NRV.


 
Peace man
 
http://www.nbtsc.org/~jesse/images/peace.jpg


Message édité par Tolor le 25-10-2004 à 11:28:54

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4034032
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-10-2004 à 11:28:30  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

:hello:
 
ca y est je suis NRV.

[:tartragnan]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4034066
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-10-2004 à 11:34:53  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

:hello:
 
ca y est je suis NRV.


 
ouais moi aussi, une S3 m'a mis à l'amende  :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4034073
reddwarf
gazzz
Posté le 25-10-2004 à 11:36:03  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:yoko54] ça craint ça, tu peux même pas mettre un collant pour filtrer les grosses particules ?

j ai toujours le couvercle de la boite a air ... je verrai ce soir pour bricoler un truc si j ai pas acheté le filtre ...  
 
fait chier y a peu de mags ouverts le lundi et qd ils sont ouverts ils ferment super tot

n°4034087
Vonshneide​r
Posté le 25-10-2004 à 11:37:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y a que von-mecouilles et son QI d'huitre amorphe qu'a reussi a nous l'ennerver une fois....

Gloubi aussi je l'ai ennervé , pourtant ... j'ai jamais cherché :/

n°4034091
Bitman
STAY APART
Posté le 25-10-2004 à 11:38:21  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

Gloubi aussi je l'ai ennervé , pourtant ... j'ai jamais cherché :/

il faut dire que t qd meme tres con :o

n°4034099
Vonshneide​r
Posté le 25-10-2004 à 11:39:21  profilanswer
 

Bitman a écrit :

il faut dire que t qd meme tres con :o

:non:  je parait con sur le net nuance :o

n°4034101
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 11:39:26  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouais moi aussi, une S3 m'a mis à l'amende  :fou:

moi une alpine hier [:jar jar]


---------------
LaPointe
n°4034141
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-10-2004 à 11:45:28  profilanswer
 

moi un gixer 1100 vendredi soir :D
 
 
sinon j'ai une question, comment je peut trouver l'appellation commerciale de ma caisse en ayant le type mine ?

n°4034155
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 11:47:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi un gixer 1100 vendredi soir :D
 
 
sinon j'ai une question, comment je peut trouver l'appellation commerciale de ma caisse en ayant le type mine ?


 
Et moi par une hayab, je tape dans le gros :o
 
Pour les mines, système D, fait un devis en ligne où on te demande ton type mine :o
Ou sinon fait une recherche google peut être :spamafote:


Message édité par Tolor le 25-10-2004 à 11:48:20

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4034175
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-10-2004 à 11:50:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et moi par une hayab, je tape dans le gros :o
 
Pour les mines, système D, fait un devis en ligne où on te demande ton type mine :o
Ou sinon fait une recherche google peut être :spamafote:


 
chez les assurances que j'ai testé ils reconnaissent pas le type mine :D

n°4034184
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-10-2004 à 11:51:12  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j ai toujours le couvercle de la boite a air ... je verrai ce soir pour bricoler un truc si j ai pas acheté le filtre ...  
 
fait chier y a peu de mags ouverts le lundi et qd ils sont ouverts ils ferment super tot


 
j'ai Paris Nord Motos qui est ouvert à côté , tu veux que j'y passe à midi et tu passes le prendre chez moi à partir de 18h ?


Message édité par remchar le 25-10-2004 à 11:51:56
n°4034198
reddwarf
gazzz
Posté le 25-10-2004 à 11:54:43  profilanswer
 

remchar a écrit :

j'ai Pais Nord qui est ouvert à côté , tu veux que j'y passe à midi et tu passes le prendre chez moi à partir de 18h ?

je te remercie mais je n'en aurai peut etre pas besoin
le moto expert a coté de chez moi est ouvert de 14h à 18h
 
je les appelle en début d'apres midi et s'ils ont pas en stock je te passe un coup de fil et si t as moyen d'y passer apres le taf pourquoi pas :D  
 
 

n°4034215
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-10-2004 à 11:56:46  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je te remercie mais je n'en aurai peut etre pas besoin
le moto expert a coté de chez moi est ouvert de 14h à 18h
 
je les appelle en début d'apres midi et s'ils ont pas en stock je te passe un coup de fil et si t as moyen d'y passer apres le taf pourquoi pas :D


 
 :hello:  
 
J ai avenue de la grde armée aussi  à dispo si  c est ouvert je peux faire un saut :)

n°4034220
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2004 à 11:57:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

Rastaffarin finance ses putains de baisse d'impôts sur le dos des automobilistes... je suis pas super heureux de savoir qu'à chaque fois que je passe à la pompe, je permets à un salaud de riche de moins payer d'ISF... :/


 
 [:tartragnan]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8220  8221  8222  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)