Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8189  8190  8191  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4017045
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 14:25:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ni la moto ni elle je précise :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 14:25:48  profilanswer
 

n°4017055
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-10-2004 à 14:26:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

ça vaudrait le coup de changer mes ressorts de fourche vous pensez? et mettre des durites avia?


 
achètes des protections type "moto-école" plutôt, ça sera plus utile :O

n°4017058
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 14:27:06  answer
 

Tolorfen a écrit :

Elle sera pas bleue ;)


 
spa toi qui tire la stroumphette  :??:

n°4017062
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 14:28:21  profilanswer
 

remchar a écrit :

achètes des protections type "moto-école" plutôt, ça sera plus utile :O


 
C'est ça les gros trucs moches sur l'inazuma.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ah non, pardon, ça c'est le guidon [:thektulu2]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4017068
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 14:29:01  profilanswer
 

alberich a écrit :

spa toi qui tire la stroumphette  :??:


 
La stroumphette  va se faire une teinture


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4017091
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 14:31:17  profilanswer
 

Discussion au boulot sur la liste des motards, ils parlent de la guzzi V11 [:rofl](c'est le proprio qui parle)
 
"Le problème, c’est plus le freinage, il faut imaginer un scooter de 70 cv sans vitesse ni frein moteur, t’as l’impression à chaque freinage que le câble va lâcher…"


Message édité par Tolor le 22-10-2004 à 14:31:48

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4017171
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 14:38:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

en fait, j'avais déjà remarqué qu'après avoir roulé vite sur l'autoroute, quand j'arrivais dans les embouteillages, ça chauffait... normal me diras-tu, donc rien d'inquiétant
 
mais là, ça me le fait systématiquement dans les embouteillages, même si je n'ai pas roulé vite avant... :/ l'aiguille monte assez haut, mais le ventilo se déclenche et refroidit bien le moteur :)
 
 
bon par contre quand je roule à une allure normale sur route, pas de souci l'aiguille ne monte pas du tout


 
alors ne soit pas parano!!
 
ton moteur fonctionne trés bien!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4017185
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 14:39:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

alors ne soit pas parano!!
 
ton moteur fonctionne trés bien!!!


 
Enfin, aussi bien que peut fonctionner un moteur de CB :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4017198
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 14:41:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est Spinous qui travaillait dans les champs!  [:thektulu]


 
 [:tartragnan]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4017216
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 14:43:52  profilanswer
 

il roxxe le cbreu putin :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 14:43:52  profilanswer
 

n°4017229
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 14:46:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Enfin, aussi bien que peut fonctionner un moteur de CB :spamafote:


 
kan on est rentré de sa derniére balade sur un cylindre!! [:festen]  
 
on prend une pelle, on creuse un trou et on y jette son SV!!! [:jake]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4017235
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-10-2004 à 14:47:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben ça coute si cher que ça?

ben pa spécialement, mais pour ce ke ca apporte en plus... de toute facon je te dirai ce kil en est pour tout ca apres essai ;)

n°4017236
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 14:47:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

kan on est rentré de sa derniére balade sur un cylindre!! [:festen]  
 
on prend une pelle, on creuse un trou et on y jette son SV!!! [:jake]


 
Même avec un cylindre, je mange des CB au petit déj [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4017240
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 14:47:29  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ben pa spécialement, mais pour ce ke ca apporte en plus... de toute facon je te dirai ce kil en est pour tout ca apres essai ;)


Merci mentor :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4017242
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 14:47:54  answer
 

Tolorfen a écrit :

Même avec un cylindre, je mange des CB au petit déj [:kapukapu]


 
tu deviens limite lourd kiki  [:pizzi]

n°4017244
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-10-2004 à 14:48:09  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

salut les gonzess [:taurus], ca roule mes poulets ??

[:taurus] hello poulay :)

n°4017250
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 14:49:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Même avec un cylindre, je mange des CB au petit déj [:kapukapu]


 
comment tu fais pour etre sur le forum alors que tu es en train de rêver!!! :??:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4017253
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 14:50:08  profilanswer
 

alberich a écrit :

tu deviens limite lourd kiki  [:pizzi]


Ah non, kiki, c'est lui  
http://moard.com/pics/moards/kikidonc-moo1.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4017258
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 14:51:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

comment tu fais pour etre sur le forum alors que tu es en train de rêver!!! :??:


 
Pouvoir spychique intense, je suis une entité connecté sur le serveur HFR pendant que mon corps se repose


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4017262
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 14:51:31  profilanswer
 

alberich a écrit :

tu deviens limite lourd kiki  [:pizzi]


 
 
avec un QMG de 20.01 il a de la marge :D

n°4017264
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 14:51:46  answer
 


 
ah ouais  :)  
 
putain les mecs vous êtes nazes, à chaque tof y a la béquille  :(

n°4017268
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-10-2004 à 14:52:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pouvoir spychique intense, je suis une entité connecté sur le serveur HFR pendant que mon corps se repose

c'est beau le taf chez crosoft... tu es payé combien? ca m'interresse :o :whistle:

n°4017292
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 14:56:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

avec un QMG de 20.01 il a de la marge :D

:??:
 
EDIT : discussion d'hier, je viens de comprendre :o


Message édité par Tolor le 22-10-2004 à 14:57:58

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4017298
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 14:57:12  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

c'est beau le taf chez crosoft... tu es payé combien? ca m'interresse :o :whistle:


 
Pas assez, par contre, c'est clair que mon corps se repose :lol:
toute la journée sur une chaise ;(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4017499
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 15:24:30  profilanswer
 

Attention ceci n'est pas un troll.
 
oh nonox,
mon grand nonox,
 
aies pitié d'une pauvre pince, qui cherche un cb à pas cher (jusqu'à 3000€).
Je cherche une monture pour tous les jours et puis pour découvrir la piste.
 
 
:D
 
 

n°4017627
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 15:37:41  profilanswer
 

[:violon]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4017653
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 15:40:11  profilanswer
 


 
 :sleep: ca devient gavant à force
 
et je suis sérieux sur le coup du CB
d'ailleurs ça va peut valoir le coup ?
 
http://www.webcarcenter.com/occasi [...] 14630.html

n°4017655
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 15:40:17  profilanswer
 

HAN Spinous il me MP et il poste pas là ! :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4017687
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 15:42:59  profilanswer
 

Méchant spinous bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4017843
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 15:54:42  profilanswer
 

je ne savais pas que ca existait un carenage complet pour cb.
en tout cas à vendre 15000km/1997/ à 2750€
par contre comme le disait nonox, bidouillage compteur en belgique= sport national.
 
http://www.motoweb.be/Vignettes/g2004_10_21_11_56_2.jpg


Message édité par el_marco le 22-10-2004 à 15:55:38
n°4017871
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 15:56:40  answer
 

el_marco a écrit :

je ne savais pas que ca existait un carenage complet pour cb.
en tout cas à vendre 15000km/1997/ à 2750€
par contre comme le disait nonox, bidouillage compteur en belgique= sport national.
 
http://www.motoweb.be/Vignettes/g2 [...] 1_56_2.jpg


 
Ouais. Un belge sympa, ca existe pas.
 
 
 
 
 
 
...Et c'est moi qui suis gavant  :sleep:

n°4017874
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 15:57:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je ne savais pas que ca existait un carenage complet pour cb.
en tout cas à vendre 15000km/1997/ à 2750€
par contre comme le disait nonox, bidouillage compteur en belgique= sport national.
 
http://www.motoweb.be/Vignettes/g2 [...] 1_56_2.jpg


 
pas de frein a disque a l'arriére!!
 
oubli!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4017910
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 16:00:20  answer
 

Phileass a écrit :

donc des fois il chauffe, mais il se refroidit bien ! y a plus rien a faire la, il est mort !

tu veux pas me le racheter pour 1 euro symbolique ? :'(

n°4017924
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 16:01:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

pas de frein a disque a l'arriére!!
 
oubli!! ;)


 
donc faut que je vise absolument un modèle à partir de 98 ? :D

n°4017936
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 16:02:51  answer
 

el_marco a écrit :

je ne savais pas que ca existait un carenage complet pour cb.
en tout cas à vendre 15000km/1997/ à 2750€
par contre comme le disait nonox, bidouillage compteur en belgique= sport national.
 
http://www.motoweb.be/Vignettes/g2 [...] 1_56_2.jpg

oui ça existe, spa moche d'ailleurs... mais comme te diraient gloubinox : un moteur qui a été conçu pour être refroidi à l'air libre, il va pas forcément apprécier d'être emprisonné dans un carénage !!! :o

n°4017956
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 16:04:38  profilanswer
 

Et ton petit gris marco, tu le revend ou tu le gardes=?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4017957
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 16:04:39  profilanswer
 

michounette a écrit :

oui ça existe, spa moche d'ailleurs... mais comme te diraient gloubinox : un moteur qui a été conçu pour être refroidi à l'air libre, il va pas forcément apprécier d'être emprisonné dans un carénage !!! :o


 
oué c'etait juste posté car je trouvait le carenage pas moche du tout.
mais bon je cherche un N vu que c'est aussi pour la piste :D
 
et puis oui tu as raison, le moteur emprisonné il va pas refroidir

n°4017964
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 16:05:29  answer
 

kler qu'il a une belle petite gueule ce carénage :)

n°4017968
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 16:05:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et ton petit gris marco, tu le revend ou tu le gardes=?


 
j'ai une revision fin novembre. j'aviserai à ce moment là.
mais pit-etre en vente oui.

n°4017971
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 16:06:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

kler qu'il a une belle petite gueule ce carénage :)


 
oué la couleur est bien jolie, et surtout la tdf qui n'est pas ratée comme sur le S :)

n°4018136
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-10-2004 à 16:23:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

oui ça existe, spa moche d'ailleurs... mais comme te diraient gloubinox : un moteur qui a été conçu pour être refroidi à l'air libre, il va pas forcément apprécier d'être emprisonné dans un carénage !!! :o


sauf que gloubinox te dira aussi que le CB n'a pas un refroidissement par air ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8189  8190  8191  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)