Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8214  8215  8216  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4031944
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-10-2004 à 23:21:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

deja si tu te le fais en 13, promis, va falloir allumer serieux :)

résister, résister [:mmmfff]:d


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 23:21:08  profilanswer
 

n°4031951
CHubaca
Couillon
Posté le 24-10-2004 à 23:21:31  profilanswer
 
n°4031953
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 23:21:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

apres un tcat ca peut l'etre  :whistle:


 
ouai en new model mais pas avant le Tcat  :D  
 

n°4031960
CHubaca
Couillon
Posté le 24-10-2004 à 23:21:55  profilanswer
 
n°4031963
kikidonc
Posté le 24-10-2004 à 23:22:17  profilanswer
 


 
Voui, du moins j'sais pas si le fichier correspond au DVD  :whistle:

n°4031964
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2004 à 23:22:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

11 minutes ils ont dit ? :gratgrat:


 
t'as allumé toutes les chandelles ?? :D

n°4031971
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-10-2004 à 23:22:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'as allumé toutes les chandelles ?? :D

Au jour d'aujourd'hui, y'a pas un radar sur le periph' qui ne m'ait pas fait un clin d'oeil :whistle:


---------------
-
n°4031973
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2004 à 23:22:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben quoi ? :)
 
c'est objectif justement, celui du rs est pas mauvais dans l'absolu, mais en comparaison directe, celui du tcat est plus efficace, plus filtrant, et reglable de partout surtout....


 
 :whistle:  
 
 
c'est juste que tu parle du tcat alors j'ai le membre qui durcit :D

n°4031979
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 23:23:24  profilanswer
 


 
normalement pas encore sorti
 
mais y a des trucs sur la mule... a voir ...  :ange:  
 

n°4031982
CHubaca
Couillon
Posté le 24-10-2004 à 23:23:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Au jour d'aujourd'hui, y'a pas un radar sur le periph' qui ne m'ait pas fait un clin d'oeil :whistle:

meme celui en haut à droite ? :o

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 23:23:30  profilanswer
 

n°4031985
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-10-2004 à 23:23:37  profilanswer
 

J'ai même un soir fait demi tour parce que j'étais passé trop peu de temps après un flash, et il n'avait pas eu le temps de réamorcer :d


---------------
-
n°4031992
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:23:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

il est pas full reglable le RS ??


 
nope, et c'est bien dommage.
 
il est monté sur bielette, tu peux regler la precontrainte du ressort, pas moyen de toucher a l'hydraulique.
 
il est pas mal, mais j'ai connu mieux :)
 
je le changerai courant 2005 ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4031995
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2004 à 23:24:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Au jour d'aujourd'hui, y'a pas un radar sur le periph' qui ne m'ait pas fait un clin d'oeil :whistle:


 
il t'as cligné de l'oeil celui porte des lilas ?

n°4031998
CHubaca
Couillon
Posté le 24-10-2004 à 23:24:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

normalement pas encore sorti
 
mais y a des trucs sur la mule... a voir ...  :ange:

j'ai vu, mais moi je veut le voir en entier :o

n°4031999
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-10-2004 à 23:24:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

meme celui en haut à droite ? :o

un peu plus de 190 celui ci
 
:ange:


---------------
-
n°4032002
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 23:24:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Au jour d'aujourd'hui, y'a pas un radar sur le periph' qui ne m'ait pas fait un clin d'oeil :whistle:


 
meme porte de pantin  :whistle:  
 

n°4032007
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-10-2004 à 23:24:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il t'as cligné de l'oeil celui porte des lilas ?


Pantin [:aloy]


---------------
-
n°4032009
Vonshneide​r
Posté le 24-10-2004 à 23:25:01  profilanswer
 

GR3 doit etre sorti un pote la je crois


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4032010
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2004 à 23:25:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

un peu plus de 190 celui ci
 
:ange:


 
t'avais perdu ta plaque ?

n°4032012
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-10-2004 à 23:25:11  profilanswer
 

quineto a écrit :

meme porte de pantin  :whistle:

C'était celui qui me faisait le plus envie. :o


---------------
-
n°4032013
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:25:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'attend avec impatience que Yam sache faire des boites aussi bonnes que leurs suspattes / freins :d  
 
Parce que sur Mimille, ça va encore, mais y'a un petit mois de ça, j'ai failli m'en mettre une sévère à cause d'un trouvage inopiné de point mort sur un passage 2nde => première, habituellement sans problème particulier.


 
arf.
 
j'ai rien noté de particulier sur celui de chapi, et pourtant, j'ai un peu tiré dedans...
 
j'ai noté sur le RS que la tension de la chaine avait une influence sensible :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4032017
CHubaca
Couillon
Posté le 24-10-2004 à 23:25:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

un peu plus de 190 celui ci
 
:ange:

t'as masqué la plaque ? :o

n°4032022
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 23:25:28  answer
 

Elessar777 a écrit :

normalement, t'as rarement l'occasion de rupter avec ce moteur :)
 
c'est surtout quand tu vas cher haut la puissance sur une longue ligne droite, sinon, en l'utilisant de 4 a 8000 y a tres largement de quoi faire :)

je vais me renseigner sur les occazes de sprint rs/st (skoi la différence au fait ?) :jap:

n°4032024
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-10-2004 à 23:25:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'avais perdu ta plaque ?

yes :d


---------------
-
n°4032028
Vonshneide​r
Posté le 24-10-2004 à 23:25:57  profilanswer
 

sur les R1 de mon pere il ma jamais parlais de probleme de boite ... il ma meme dit que la boite du SV c'etait de la merde a coté


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4032029
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:25:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:whistle:  
 
 
c'est juste que tu parle du tcat alors j'ai le membre qui durcit :D


 
:lol: :lol:
 
ca devient grave marco  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4032030
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 23:26:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nope, et c'est bien dommage.
 
il est monté sur bielette, tu peux regler la precontrainte du ressort, pas moyen de toucher a l'hydraulique.
 
il est pas mal, mais j'ai connu mieux :)
 
je le changerai courant 2005 ;)


 
c'est con vu le type de moo..
 
surtout qu'en comparaison le speed triple est full reglable  :(  
 

n°4032031
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2004 à 23:26:11  profilanswer
 
n°4032033
CHubaca
Couillon
Posté le 24-10-2004 à 23:26:16  profilanswer
 

ah oui cai vrai :D

n°4032038
CHubaca
Couillon
Posté le 24-10-2004 à 23:26:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

je vais me renseigner sur les occazes de sprint rs/st (skoi la différence au fait ?) :jap:

le ST est completement caréné :o

n°4032040
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2004 à 23:26:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol: :lol:
 
ca devient grave marco  [:azylum]


 
vi :)
 
mais bon je tiens plus moi, j'en vois une tous les jours au boulot :(

n°4032041
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-10-2004 à 23:27:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

arf.
 
j'ai rien noté de particulier sur celui de chapi, et pourtant, j'ai un peu tiré dedans...
 
j'ai noté sur le RS que la tension de la chaine avait une influence sensible :)

au quotidien, la boite est un peu rugueuse, et n'est pas folle fan des passages de rapport entre 2 et 4 000 tours. au dela, rien de particulier.  
 
mais sur cette putain d'épingle ( rupteur, déhanché, troisième, tout ça tout ça :d ), j'ai vraiment cru que j'allais finir tout droit.  
 
Un coup de frein arrière et c'était bon ...


---------------
-
n°4032044
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:27:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

je vais me renseigner sur les occazes de sprint rs/st (skoi la différence au fait ?) :jap:


 
meme philosphie mais la deco change, le RS est un peu plus sport, le ST un peu plus GT...


---------------
Cassoulet, again !
n°4032045
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 23:27:12  profilanswer
 

michounette a écrit :

je vais me renseigner sur les occazes de sprint rs/st (skoi la différence au fait ?) :jap:


 
le ST a un carenage integral et un monobras  :jap:  
 

n°4032049
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 23:27:31  answer
 

gloubiboulga a écrit :

J'attend avec impatience que Yam sache faire des boites aussi bonnes que leurs suspattes / freins :d  
 
Parce que sur Mimille, ça va encore, mais y'a un petit mois de ça, j'ai failli m'en mettre une sévère à cause d'un trouvage inopiné de point mort sur un passage 2nde => première, habituellement sans problème particulier.

stétonnant de tomber sur le point mort dans ce sens
 
moi quand ça me le fait c'est en montant de 1 en 2, parce que je monte pas assez le sélecteur :d

n°4032058
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:27:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est con vu le type de moo..
 
surtout qu'en comparaison le speed triple est full reglable  :(


 
ouai mais alors la, pardon, meme non reglable, je prefere largement l'amorto arriere a celui du triple qu'est un sale bout de bois :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4032059
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-10-2004 à 23:28:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est con vu le type de moo..
 
surtout qu'en comparaison le speed triple est full reglable  :(

oué, euh, spa parce qu'il a des reglages qu'il est full reglable, hein :d  
ça reste une planche en bois, même reglé souple à donf' :d


---------------
-
n°4032063
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 23:28:21  answer
 

Chubaca a écrit :

le ST est completement caréné :o

ah ok :o

n°4032068
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:28:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

au quotidien, la boite est un peu rugueuse, et n'est pas folle fan des passages de rapport entre 2 et 4 000 tours. au dela, rien de particulier.  
 
mais sur cette putain d'épingle ( rupteur, déhanché, troisième, tout ça tout ça :d ), j'ai vraiment cru que j'allais finir tout droit.  
 
Un coup de frein arrière et c'était bon ...


 
:jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4032071
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-10-2004 à 23:28:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai mais alors la, pardon, meme non reglable, je prefere largement l'amorto arriere a celui du triple qu'est un sale bout de bois :/


 
[:ddr555]


---------------
-
n°4032073
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:28:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

le ST a un carenage integral et un monobras  :jap:


 
vrai sur le RS sur les modeles 2003+


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8214  8215  8216  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)