Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8188  8189  8190  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4016788
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-10-2004 à 13:45:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Ben si je la garde encore au moins un an, je suis prêt à les trouver ;)

pour un an?.... :heink:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 13:45:40  profilanswer
 

n°4016790
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 13:45:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est meme inutile, surtout pour tolo.


 
Pourquoi  :??:  
(Question sans arrière pensée hein)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016792
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 13:45:59  answer
 

Elessar777 a écrit :

moins que pour skier en été :o


 
mon dieu ce que tu peut être peuple [:kiki]

n°4016798
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 13:46:10  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pour un an?.... :heink:


 
Ben ça coute si cher que ça?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016807
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 13:47:12  profilanswer
 

alberich a écrit :

mon dieu ce que tu peut être peuple [:kiki]


 
ah oui, je t'emmerde aussi, bourgeois elitiste mékouÿes.


---------------
Cassoulet, again !
n°4016827
Phileass
Posté le 22-10-2004 à 13:49:19  profilanswer
 

michounette a écrit :

en fait, j'avais déjà remarqué qu'après avoir roulé vite sur l'autoroute, quand j'arrivais dans les embouteillages, ça chauffait... normal me diras-tu, donc rien d'inquiétant
 
mais là, ça me le fait systématiquement dans les embouteillages, même si je n'ai pas roulé vite avant... :/ l'aiguille monte assez haut, mais le ventilo se déclenche et refroidit bien le moteur :)
 
 
bon par contre quand je roule à une allure normale sur route, pas de souci l'aiguille ne monte pas du tout


 
donc des fois il chauffe, mais il se refroidit bien ! y a plus rien a faire la, il est mort !

n°4016828
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 13:49:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pourquoi  :??:  
(Question sans arrière pensée hein)


 
Y sont vraiment mort tes ressorts de fourche ?
t'as combien de bornes ?
 
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4016832
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 13:49:58  answer
 

Elessar777 a écrit :

ah oui, je t'emmerde aussi, bourgeois elitiste mékouÿes.


 
on boit un coup 1 2 c 4 ?  :o

n°4016853
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 13:52:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Y sont vraiment mort tes ressorts de fourche ?
t'as combien de bornes ?


 
Je sais pas
27000 bientot


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016878
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 13:54:45  answer
 

Tolorfen a écrit :

Je sais pas
27000 bientot


 
Ah... Ouais... Et ils seraient morts ou c'est pour ameliorer la tenue de mise au tas route?  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 13:54:45  profilanswer
 

n°4016893
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 13:56:51  profilanswer
 

alberich a écrit :

on boit un coup 1 2 c 4 ?  :o


 
pourquoi pas :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4016897
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 13:57:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je sais pas
27000 bientot


 
et tu penses que ca va changer quoi par rapport a ton pilotage ces modifs ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4016916
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 13:58:59  profilanswer
 

bon, go to réunion, encore une ... :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4016917
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 14:09:55  profilanswer
 

Petit reboot :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016928
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 14:12:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah... Ouais... Et ils seraient morts ou c'est pour ameliorer la tenue de mise au tas route?  [:thektulu]


 
Pour améliorer la mise sur la route [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016932
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 14:12:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et tu penses que ca va changer quoi par rapport a ton pilotage ces modifs ? :)


 
fourche qui plonge moins de l'avant [:zionkitroll]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016944
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-10-2004 à 14:14:29  profilanswer
 

salut les gonzess [:taurus], ca roule mes poulets ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4016957
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 14:15:58  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

salut les gonzess [:taurus], ca roule mes poulets ??


 
 :hello: Yep, et toi?


Message édité par Tolor le 22-10-2004 à 14:16:08

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016960
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 14:16:37  profilanswer
 

kash a écrit :

oui, c'est comme "by-passer"  :D


 
ben, perso je sais que j'ai du mal a dire autre chose que bypass, kan tu travaille dans l'agroalimentaire, techniquement ça se fait beaucoup sur les installations et c'est plus court que dire un contournement...


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4016963
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 14:16:48  answer
 

Tolorfen a écrit :

Pour améliorer la mise sur la route [:kapukapu]


 
Sans te lancer des fleurs, ca allait quand-meme (sans l'avoir taystaid) a Bouillon  ;)
 
Tu dehanchais beaucoup trop et tu te perdais un peu dans les trajos... Mais t'etais quand-meme dans la roue de Cathy  :)

n°4016969
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 14:17:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moins que pour skier en été :o


 
 
heu pas forcément hein ..
 
je compte bien me faire uen semaine de snowboard l'été prochain à tigne pour les tests/sorties de nouveau matos :D
 
ambiance géniale en plus :D

n°4016970
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 14:17:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Sans te lancer des fleurs, ca allait quand-meme (sans l'avoir taystaid) a Bouillon  ;)
 
Tu dehanchais beaucoup trop et tu te perdais un peu dans les trajos... Mais t'etais quand-meme dans la roue de Cathy  :)


Ah bon, merci [:draculax]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016972
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 14:17:36  answer
 

nonox a écrit :

ben, perso je sais que j'ai du mal a dire autre chose que bypass, kan tu travaille dans l'agroalimentaire


 
C'est Spinous qui travaillait dans les champs!  [:thektulu]

n°4016978
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 14:18:02  answer
 

Ktulu a écrit :

Sans te lancer des fleurs, ca allait quand-meme (sans l'avoir taystaid) a Bouillon  ;)
 
Tu dehanchais beaucoup trop et tu te perdais un peu dans les trajos... Mais t'etais quand-meme dans la roue de Cathy  :)


 
ste salope  :lol:  
 
pas cathy mais le ktulu  :o

n°4016979
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 14:18:19  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est Spinous qui travaillait dans les champs!  [:thektulu]


 
Il a changé, maintenant, il travaille dans les mines de pierre [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016980
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 14:18:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je sais pas
27000 bientot


 
il sera bientot invendable :D

n°4016987
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 14:19:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il sera bientot invendable :D


 
Je compte pas le revendre :(
En tout cas, si je le revend, je sais à qui :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016990
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 14:19:29  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ah bon, merci [:draculax]


 
Faut rendre a Caesar ce qui est a Caesar... Te manque ce que j'ai dit precedemment (j'dis pas que je les ai hein  [:tinostar] ) mais tu te debrouillais.
 
Avec plus de bornes et plus d'arsouille, y'a probablement moyen  [:thektulu]

n°4016991
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 14:19:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je compte pas le revendre :(
En tout cas, si je le revend, je sais à qui :)


huhu t'as déjà un eventuel acheteur ?? (acheteuse ?)

n°4016994
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 14:20:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Faut rendre a Caesar ce qui est a Caesar... Te manque ce que j'ai dit precedemment (j'dis pas que je les ai hein  [:tinostar] ) mais tu te debrouillais.
 
Avec plus de bornes et plus d'arsouille, y'a probablement moyen  [:thektulu]


 
Tu trolles pas j'espère [:rougit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016995
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 14:20:11  answer
 

alberich a écrit :

ste salope  :lol:  
 
pas cathy mais le ktulu  :o


 
Reprend une moto et suis Cathy... On verras  [:thektulu]

n°4016997
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 14:20:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

huhu t'as déjà un eventuel acheteur ?? (acheteuse ?)


 
et tu la connais ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4016999
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 14:20:26  answer
 

Tolorfen a écrit :

Je compte pas le revendre :(
En tout cas, si je le revend, je sais à quiqui :)


 
 [:zebra33]

n°4017002
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 14:20:54  answer
 

Tolorfen a écrit :

Tu trolles pas j'espère [:rougit]


 
Nan, j'ai trop de boulot pour lancer un gros troll  :o

n°4017006
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 14:21:23  profilanswer
 


 
Passer d'un Bandit à un SV, t'es fou  :pt1cable:  
Il tiendra pas le choc


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4017009
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 14:21:54  answer
 

Ktulu a écrit :

Reprend une moto et suis Cathy... On verras  [:thektulu]


 
bah...
j'ai vieilli c'est clair :sweat:  
 
celà dit je ne souviens pas avoir suivi personne, à part dans mes rétros  :)


Message édité par Profil supprimé le 22-10-2004 à 14:22:12
n°4017013
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 14:22:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

et tu la connais ;)


 
ca se fait pas de revendre un sv bleu à son ex :D

n°4017022
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 14:23:04  answer
 

alberich a écrit :

bah...
j'ai vieilli c'est clair :sweat:  
 
celà dit je ne souviens pas avoir suivi personne, à part dans mes rétros  :)


 
Alors pourquoi tu m'as traite de salope?  [:thektulu]  (Meme si j'aime ca  :love: )

n°4017032
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 14:24:20  answer
 

Ktulu a écrit :

Alors pourquoi tu m'as traite de salope?  [:thektulu]  (Meme si j'aime ca  :love: )


 
paske t'aimes ça  :o  
 
(j'ai lu le post au 2ème degré  :) )

n°4017038
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 14:25:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca se fait pas de revendre un sv bleu à son ex :D


 
Elle sera pas bleue ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4017045
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 14:25:48  profilanswer
 

Ni la moto ni elle je précise :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8188  8189  8190  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)