Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8215  8216  8217  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4032073
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:28:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

le ST a un carenage integral et un monobras  :jap:


 
vrai sur le RS sur les modeles 2003+


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 23:28:58  profilanswer
 

n°4032077
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-10-2004 à 23:29:13  profilanswer
 

Mais sur le coup, frayeur.  
 
 
( ch'suivais un gsx-r 1000 du cru local [:cupra] )


---------------
-
n°4032081
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:29:34  profilanswer
 


 
oué on est daccord :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4032089
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2004 à 23:29:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

meme philosphie mais la deco change, le RS est un peu plus sport, le ST un peu plus GT...


 
oué mais le new ST il est plus beau que le RS :D
 
le new ST il pootre tout sa race !!

n°4032092
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 23:30:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai mais alors la, pardon, meme non reglable, je prefere largement l'amorto arriere a celui du triple qu'est un sale bout de bois :/


 
je sais pas j'ai pas essayer le triple  ;)  
 

n°4032100
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:30:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Mais sur le coup, frayeur.  
 
 
( ch'suivais un gsx-r 1000 du cru local [:cupra] )


 
héhéhé, quand y sont saignants les locaux, faut grave se depouiller pour arriver a rester au contact :lol:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4032101
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 23:30:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

oué, euh, spa parce qu'il a des reglages qu'il est full reglable, hein :d  
ça reste une planche en bois, même reglé souple à donf' :d


 
ha ok  :D  
 

n°4032111
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:31:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué mais le new ST il est plus beau que le RS :D
 
le new ST il pootre tout sa race !!


 
ben sors direct la tune pour te l'acheter le new ST :lol:
 
perso j'en reve mais je peux pas ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4032123
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 23:31:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vrai sur le RS sur les modeles 2003+


 
ha [:canaille]
 

n°4032126
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-10-2004 à 23:31:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

héhéhé, quand y sont saignants les locaux, faut grave se depouiller pour arriver a rester au contact :lol:


 
j'gardais le contact sans problème ni forcer en entrée de virage / dans le virage lui même ( limite à klaxonner pour la provoc :d ), par contre, dès qu'il relevait, moins de poids et plus de puissance, ça se voit vite :d


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 23:31:50  profilanswer
 

n°4032133
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 23:32:23  profilanswer
 

encore des pinces qui se [:tartragnan] sur des grosses motos [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4032140
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2004 à 23:33:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben sors direct la tune pour te l'acheter le new ST :lol:
 
perso j'en reve mais je peux pas ;)


 
si je revends ma caisse et le SV euros j'aurais 9600 euros en poches apres avoir reglé mes dettes :D

n°4032143
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:33:22  profilanswer
 


 
mais perso, je prefere le moteur <2002, enfin, ca n'engage que moi :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4032155
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:33:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

j'gardais le contact sans problème ni forcer en entrée de virage / dans le virage lui même ( limite à klaxonner pour la provoc :d ), par contre, dès qu'il relevait, moins de poids et plus de puissance, ça se voit vite :d


 
ouai, ca abrase quand meme un tantinet ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4032159
CHubaca
Couillon
Posté le 24-10-2004 à 23:34:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si je revends ma caisse et le SV euros j'aurais 9600 euros en poches apres avoir reglé mes dettes :D

y t'en manque que 1000 :o

n°4032161
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2004 à 23:34:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

encore des pinces qui se [:tartragnan] sur des grosses motos [:wam]


 
 :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
arrete de jouer ta jalouse.

n°4032171
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2004 à 23:34:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

y t'en manque que 1000 :o


 
 
bon j'attaque une mémé ou alors je regle pas toutes mes dettes :D

n°4032178
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 23:35:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
arrete de jouer ta jalouse.


 
Je joue pas ma jalouse, je rigole intérieurement :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4032181
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:35:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si je revends ma caisse et le SV euros j'aurais 9600 euros en poches apres avoir reglé mes dettes :D


 
11000 roro le new ST (meme prix que l'ancien ceci dit...)


---------------
Cassoulet, again !
n°4032190
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 23:35:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

11000 roro le new ST (meme prix que l'ancien ceci dit...)


 
Sans compter qu'après, il faut l'entretenir et l'assurer [:cupra]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4032208
CHubaca
Couillon
Posté le 24-10-2004 à 23:37:03  profilanswer
 

au fait el la RS elle est considéré comme sportive par les assurances ?

n°4032216
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2004 à 23:37:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je joue pas ma jalouse, je rigole intérieurement :lol:


 
bah nan, si t'interriorisais t'aurais pas posté.

n°4032221
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:37:56  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

au fait el la RS elle est considéré comme sportive par les assurances ?


 
je sais pas :??:
 
je crois pas non, ca me coute moins cher que pour le tcat a niveau d'assurance equivalent donc....


---------------
Cassoulet, again !
n°4032226
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-10-2004 à 23:38:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

11000 roro le new ST (meme prix que l'ancien ceci dit...)


 
c'est cher pour ce que c'est :D
 
jamais je foutrais autant dans une moto je pense.

n°4032242
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:39:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est cher pour ce que c'est :D
 
jamais je foutrais autant dans une moto je pense.


 
ben je pense pareil, et puis y a d'excellentes occasions :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4032254
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 23:40:01  answer
 

Tolorfen a écrit :

Je joue pas ma jalouse, je rigole intérieurement :lol:

pourquoi ? parce qu'on parle moto ?

n°4032256
CHubaca
Couillon
Posté le 24-10-2004 à 23:40:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je sais pas :??:
 
je crois pas non, ca me coute moins cher que pour le tcat a niveau d'assurance equivalent donc....

ouf :jap:

n°4032272
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:41:15  profilanswer
 


 
je vais voir si pour noel je peux me payer un sabot moteur  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4032286
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:43:02  profilanswer
 


 
kler que ca m'a bien arrangé ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4032289
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-10-2004 à 23:43:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

oué, euh, spa parce qu'il a des reglages qu'il est full reglable, hein :d  
ça reste une planche en bois, même reglé souple à donf' :d


 
ha bon!!! [:kbchris]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4032293
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:43:28  profilanswer
 


 
Oué :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4032309
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 23:45:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah nan, si t'interriorisais t'aurais pas posté.


 
J'aime bien partager parfois mes discussions avec mon moi intérieur :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4032319
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 23:45:47  profilanswer
 

michounette a écrit :

pourquoi ? parce qu'on parle moto ?


 
Non, parce que ça tourne encore au changement de moto avec passage à gros gros cubes :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4032320
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:46:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'aime bien partager parfois mes discussions avec mon moi intérieur :o


 
tu nous prend pour ton moi interieur ?  :lol:  
 
c'est le bordel dans ta tete touaaa  :pt1cable:


---------------
Cassoulet, again !
n°4032336
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 23:46:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu nous prend pour ton moi interieur ?  :lol:  
 
c'est le bordel dans ta tete touaaa  :pt1cable:


 
J'ai oublié des mots, je voulais dire "J'aime bien partager parfois mes discussions que j'ai avec mon moi intérieur :o "


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4032342
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-10-2004 à 23:47:20  profilanswer
 

moi ce que je vois surtout!!
c'est que l'ane de cardy  qui a monté mon pneu avait mis que 2bars et que je m'en étais rendu compte la derniére fois en revenant de reims mais j'avais oublier d'y remédier et que ce matin à la premiére courbe de la montée de sévre prise un peu fort, ben ça gigoter dans tous les sens!!  :pfff:  
 
j'avais bien le sentiments que c'était un branque ce mec, c'est bon j'ai eu confirmation!!!
 
kan tu refais la pression aprés avoir fait 50km et qu'il n'y a que 2,4bars dans le pneu tu comprend pourkoi ça bouge dans les grande courbe prise un peu vite!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4032350
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 23:47:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, parce que ça tourne encore au changement de moto avec passage à gros gros cubes :o


 
apres 2 ans de bandit 600 je pense pas qu'un Tcat600 soit insurmontable et iresonable  :sarcastic:  
 

n°4032354
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 23:48:06  answer
 

Tolorfen a écrit :

Non, parce que ça tourne encore au changement de moto avec passage à gros gros cubes :o

et ?

n°4032362
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2004 à 23:48:24  profilanswer
 

quineto a écrit :

apres 2 ans de bandit 600 je pense pas qu'un Tcat600 soit insurmontable et iresonable  :sarcastic:


 
Je parlais pas forcément de toi ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4032365
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2004 à 23:48:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

moi ce que je vois surtout!!
c'est que l'ane de cardy  qui a monté mon pneu avait mis que 2bars et que je m'en étais rendu compte la derniére fois en revenant de reims mais j'avais oublier d'y remédier et que ce matin à la premiére courbe de la montée de sévre prise un peu fort, ben ça gigoter dans tous les sens!!  :pfff:  
 
j'avais bien le sentiments que c'était un branque ce mec, c'est bon j'ai eu confirmation!!!
 
kan tu refais la pression aprés avoir fait 50km et qu'il n'y a que 2,4bars dans le pneu tu comprend pourkoi ça bouge dans les grande courbe prise un peu vite!!! :D


 
tu colles 2.5 AV et 2.9 AR sur le triple ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°4032368
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 23:48:49  answer
 

nonox a écrit :

moi ce que je vois surtout!!
c'est que l'ane de cardy  qui a monté mon pneu avait mis que 2bars et que je m'en étais rendu compte la derniére fois en revenant de reims mais j'avais oublier d'y remédier et que ce matin à la premiére courbe de la montée de sévre prise un peu fort, ben ça gigoter dans tous les sens!!  :pfff:  
 
j'avais bien le sentiments que c'était un branque ce mec, c'est bon j'ai eu confirmation!!!
 
kan tu refais la pression aprés avoir fait 50km et qu'il n'y a que 2,4bars dans le pneu tu comprend pourkoi ça bouge dans les grande courbe prise un peu vite!!! :D

+1
 
moi aussi la dernière fois il m'avait pas assez gonflé le pneu :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8215  8216  8217  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)