Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8138  8139  8140  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3998386
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 08:10:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.quotidiano.net/motori/m [...] MediaNum=1
 
:gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 08:10:46  profilanswer
 

n°3998387
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 08:11:28  answer
 

:hello: salut les rêveurs  
 
ça s'ouvre avec quoi un fichier *.part ?

n°3998388
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 08:12:28  answer
 
n°3998391
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 08:14:51  profilanswer
 

alberich a écrit :

:hello: salut les rêveurs  
 
ça s'ouvre avec quoi un fichier *.part ?


 
c'est un fichier temporaire de la mule ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3998394
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 08:16:18  answer
 

Elessar777 a écrit :

c'est un fichier temporaire de la mule ;)


 [:benou_non] c'est une demo de painkiller downloadée sur clubic

n°3998404
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 08:20:01  profilanswer
 

essaie winrar :o

n°3998408
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 08:21:52  answer
 

Chubaca a écrit :

essaie winrar :o


 
marche pas, winace non plus  
 
recherche sur le net négative  
 
bref  :D

n°3998409
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 08:22:36  profilanswer
 

dtc :)

n°3998412
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 08:25:11  answer
 


 
je vais poser la question sur le courrier des lecteurs de clubic après tout c'est un de leur fichier  :D

n°3998413
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 08:25:40  profilanswer
 

alberich a écrit :

:heink:  
 
qu'est-ce donc ?

j'sais pas mais ça a l'air de pootrer :o

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 08:25:40  profilanswer
 

n°3998416
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 08:29:03  answer
 

Chubaca a écrit :

j'sais pas mais ça a l'air de pootrer :o


 
 :??: j'ai toute une page de truc de ce genre là :
 

Citation :

ÿØÿà

n°3998436
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-10-2004 à 08:40:06  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ben, franchement, j'en sais rien.  
Le mec écoute son emission favorite à la radio, en pensant aux cous d'oies farcis que simone lui a promis pour ce soir, tout en se disant qu'un petit chinon ferait bien l'affaire avec cela...quand une masse sombre percute sa twingo jaune...surprise !!!! "Keske j'ai fait, keski s'passseeee !!! Moi j'y suis pour rien !!"
 
Perso, des reactions alakon j'en ai deja eu, si tu as été épargné tant mieux pour toi. Mais, amha, bien malin qui peut dire quelle sera sa reaction en cas d'accident.


 
:hello: les moulasses :D  
 
moi quand j'ai enc..é la Carrera 2 (je suis un homme de goût  :whistle:  ), je me suis retrouvé sur le capot, difficile pour lui de s'enfuir :D


Message édité par remchar le 20-10-2004 à 08:44:10
n°3998454
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-10-2004 à 08:53:05  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

je veut que l'on splitte ce topic avant qu'il ne depésse bla2 :o
requette officiele :o


 
t'es con ou tu le fais exprés?

n°3998459
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-10-2004 à 08:54:26  profilanswer
 

alberich a écrit :

:hello: salut les rêveurs  
 
ça s'ouvre avec quoi un fichier *.part ?


 
avec Google "ouvrir fichier .part" ?  :whistle:

n°3998478
chat314
Posté le 20-10-2004 à 09:05:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je sais pas  
 
tu sais faire les chamallow grillés ??


 
Oh que oui,
 
quand j'etais animateur et qu'on faisait un feu, les mômes reclamaient des chammamaaaalloowww grillés comme à la teloche...
 
et après : "Bouuuaaaahhhh cai daiigueulllassee les chamalow grillés" :D
 
 
 [:alizean]


---------------
J'ai craqué.
n°3998484
chat314
Posté le 20-10-2004 à 09:07:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:tartragnan] nous un peu :D (pretexte pour cause un peu becane)
 
vous gagnez au loto : dans les 3 jours suivants : Quelle(s) moto(s) achetez vous ? :D


 
un ST4s, une multistrada DS1000, une hayabusa, et un 636 VERT :O
 
 
ah ouais : un R1 avec guidon droit :O
 
 
edit 2 : pis un goldwing 1800 avec la petite remorque aussi :O


Message édité par chat314 le 20-10-2004 à 09:12:36

---------------
J'ai craqué.
n°3998489
chat314
Posté le 20-10-2004 à 09:09:08  profilanswer
 

remchar a écrit :

:hello: les moulasses :D  
 
moi quand j'ai enc..é la Carrera 2 (je suis un homme de goût  :whistle:  ), je me suis retrouvé sur le capot, difficile pour lui de s'enfuir :D


 
l'aileron etait sorti ou non ? [:aloy]


---------------
J'ai craqué.
n°3998491
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 09:09:31  profilanswer
 

alberich a écrit :

:heink:  
 
qu'est-ce donc ?


 
C'est pas le proto ferrari?


Message édité par Tolor le 20-10-2004 à 09:09:56

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3998497
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 09:12:12  profilanswer
 

Ça se reconnait à la chaine couleur dorée et à l'échappement sur le coté en forme d'ellipse :)
très très chère :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3998507
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 09:15:18  answer
 

Tolorfen a écrit :

C'est pas le proto ferrari?


 
ben j'ai une page de caractères typographiques à la con sur ce lien  :heink:

n°3998517
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 09:17:45  profilanswer
 

alberich a écrit :

ben j'ai une page de caractères typographiques à la con sur ce lien  :heink:


 
Il me semble bien que c'est lui, vais essayer de retrouver un article ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3998536
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 09:25:39  profilanswer
 

voila, c'est bien ça, c'est la ferrari Terra Modena 450 SX2. :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3998539
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 09:27:19  profilanswer
 

http://www.supermotoxxx.com/article224.html


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3998545
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 09:29:50  answer
 
n°3998553
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 09:32:21  profilanswer
 

une ferrari quoi :)

n°3998559
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 09:34:41  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

une ferrari quoi :)

:jap: Un truc super chère ou il font payer la marque


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3998563
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 09:35:56  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

en gros, vous les motards, vous pensez qu'a vous
si ca baisse les accidents de 50% en moyenne, mais que ca augmente de 2% les accidents des motards, vous serez contre... :o


 :lol:  
 
Dieu : - Je t'echange la vie de 4 motards contre la vie de 6 automobilistes :ange:  
Diable : - Pioche ! :o  
 
Nan mais qu'est-ce qu'i faut pas lire quand meme [:ula]
 
Allez quoi, les moards :o Sacrifiez vous pour sauver des chtis nautomobilistes :o  
 
[:rofl] [:burtonsnowboard]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3998566
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 09:37:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:jap: Un truc super chère ou il font payer la marque

mouais ça dois bien pootrer quand meme [:xx_xx]

n°3998568
reddwarf
gazzz
Posté le 20-10-2004 à 09:38:07  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

je veut que l'on splitte ce topic avant qu'il ne depésse bla² :o
requette officiele :o

si t additionnes moard et debuter la moto ca fait longtemps qu on a dépassé bla²
 
de toutes facon who cares ? :D

n°3998576
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 09:42:59  profilanswer
 

alberich a écrit :

marche pas, winace non plus  
 
recherche sur le net négative  
 
bref  :D


Juste comme ca... essaye de renommer l'extension en .exe :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3998582
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 09:45:26  answer
 

e_esprit a écrit :

Juste comme ca... essaye de renommer l'extension en .exe :D


 
[:idee] yesse c'est un fichier : balblabla.exe.part
 
je vais virer le .part ce soir pour voir
 
ya que les linuxiens qui tatent en info ici  :o


Message édité par Profil supprimé le 20-10-2004 à 09:45:38
n°3998583
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-10-2004 à 09:45:34  profilanswer
 

[:yoko54] tin' mon dossier archive.pst à disparu ! keskifokejefai ?

n°3998589
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-10-2004 à 09:46:28  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:idee] yesse c'est un fichier : balblabla.exe.part
 
je vais virer le .part ce soir pour voir
 
ya que les linuxiens qui tatent en info ici  :o


 
t'es sur moards, pas sur "linux, l'os qui pudukux :O"

n°3998593
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 09:47:08  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:idee] yesse c'est un fichier : balblabla.exe.part
 
je vais virer le .part ce soir pour voir
 
ya que les linuxiens qui tatent en info ici  :o


 
ce serait pas un fichier en plusieurs partie, à rassembler par hasard?
du style avec hjsplit?
en tout cas, ça ressemble.
Tu peux nous donner la page où t'as dl ça?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3998594
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 09:47:34  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:yoko54] tin' mon dossier archive.pst à disparu ! keskifokejefai ?


 
lancer un avis de recherche?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3998608
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 09:50:45  answer
 

Tolorfen a écrit :

ce serait pas un fichier en plusieurs partie, à rassembler par hasard?
du style avec hjsplit?
en tout cas, ça ressemble.
Tu peux nous donner la page où t'as dl ça?


 
http://www.clubic.com/actualite-16 [...] ller-.html

n°3998617
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 09:51:41  profilanswer
 

tu l'a téléchargé avec quoi ce fichier? (getright, IE, moz, Flashget, net transport?)


Message édité par Tolor le 20-10-2004 à 09:52:11

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3998621
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 09:52:17  profilanswer
 

Remchar, MP :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3998626
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 09:53:33  answer
 

Tolorfen a écrit :

tu l'a téléchargé avec quoi ce fichier? (getright, IE, moz, Flashget, net transport?)


FF  :)

n°3998630
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 09:54:16  profilanswer
 


C'est bizarre, les 4 demos possibles sont des .exe (tout court) chez moi :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3998637
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 09:55:43  answer
 

e_esprit a écrit :

C'est bizarre, les 4 demos possibles sont des .exe (tout court) chez moi :heink:


 
je verrai ça ce soir  :o  
 
merci en tout cas je renomme le fichier et on verra

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8138  8139  8140  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)