Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8164  8165  8166  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4007609
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 10:24:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vesuve a écrit :

il est donc très musclé  :D


 
Non, il est gros [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 10:24:18  profilanswer
 

n°4007612
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 10:24:39  profilanswer
 

alberich a écrit :

on attends celui de ktulu  :o  
 
devrait naviguer autour de 12-15 au pif  :D


 
 :ouch:  
 
il va tomber un os ktulu  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4007615
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 10:25:30  answer
 

'tain c'est devenu aufeminin.com le topic  [:ddr555]

n°4007616
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 10:25:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Donc, ici, vous pouvez entendre l'excuse de marco, qui a un ICM supérieur à 25 :)


 
j'ai 25.99
 
je devrais donc etre obèse..
je reconnais avoir quelques kilos de trop, mais surement pas obèse :)

n°4007617
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 10:25:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'ai recu un drole de courrier aujourd'hui [:totoz] :
 
http://eesprit.free.fr/pics/menaces.jpg
 
:d
 
[:k-i] (:jap:)

:D  :sol:  
 
 
[:chubaca]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4007626
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 10:26:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, il est gros [:petrus75]


 
 :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
 
bon ciao. je repasserais quand ca parlera moto.
 
à l'année prochaine

n°4007629
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 10:26:38  profilanswer
 

j'ai une amie qui était à 14 il y a quelques années :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4007635
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 10:27:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai 25.99
 
je devrais donc etre obèse..
je reconnais avoir quelques kilos de trop, mais surement pas obèse :)


 
muscles + gros os  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4007638
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 10:27:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
 
bon ciao. je repasserais quand ca parlera moto.
 
à l'année prochaine


 
 :heink:  
 
Bon, tu veux que ça parles moto.
Si on trouve que sa moto, chauffe plus que d'habitude, ça peut venir du besoin d'une vidange?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4007640
e_esprit
Posté le 21-10-2004 à 10:28:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai 25.99
 
je devrais donc etre obèse..
je reconnais avoir quelques kilos de trop, mais surement pas obèse :)


c'est au dessus de 30 obèse, entre 25 et 30 c'est juste un excès de poids :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 10:28:21  profilanswer
 

n°4007642
e_esprit
Posté le 21-10-2004 à 10:28:48  profilanswer
 


Vont vite la poste en province :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4007648
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-10-2004 à 10:29:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:heink:  
 
Bon, tu veux que ça parles moto.
Si on trouve que sa moto, chauffe plus que d'habitude, ça peut venir du besoin d'une vidange?

Non c'est bon il est parti, tu peux continuer.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4007649
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 10:29:53  profilanswer
 

vesuve a écrit :

je veux un ventilo celui-là me tue les oreilles  :cry:

réfléchi 5min ( si c'est possible pour toi... ) ! [:petrus75]
 
 
tu crois que je vais me faire chier à la Poste à faire la queue et racker des frais de ports pour un ventillos à 5€ ? [:kapukapu]
 
 
[:e_esprit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4007653
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 10:30:05  profilanswer
 

J'ai eu peur, j'ai cru qu'il fallait qu'on parle de moto :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4007654
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 10:30:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

réfléchi 5min ( si c'est possible pour toi... ) ! [:petrus75]
 
 
tu crois que je vais me faire chier à la Poste à faire la queue et racker des frais de ports pour un ventillos à 5€ ? [:kapukapu]
 
 
[:e_esprit]


 
Ensuite, tu vas te faire une cliente qui va revenir par la suite :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4007655
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-10-2004 à 10:30:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

on t'invitera pour halloween :)
c'est la soirée des pasteques, citrouilles et melons :D
 
 
moi c'est pasteque mon déguisement

pa besoin de deguisement moi  [:tekways] :sol:

n°4007657
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 10:30:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

j'ai une amie qui était à 14 il y a quelques années :(


 
moi aussi et elle est encore à l'hosto  :sweat:  
 
elle a été virée d'une agence de mannequins parce que soit disant elle avait des kilos à perdre   :heink:  :pt1cable: alors qu'elle était vraiment très bien...elle a mangé pendant 4 mois une pomme par jour...et voilà le résultat.
elle a osé se repointer à l'agence il lui ont ri au nez. :(


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4007661
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 10:31:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

réfléchi 5min ( si c'est possible pour toi... ) ! [:petrus75]
 
 
tu crois que je vais me faire chier à la Poste à faire la queue et racker des frais de ports pour un ventillos à 5€ ? [:kapukapu]
 
 
[:e_esprit]


 
absolument  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4007662
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-10-2004 à 10:31:42  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bon j ai réussi à remonter mon démarreur ...  
 
fallait démonter le carter d'alternateur ... donc vidange pour démontage du carter remontage du démarreur on revisse le carter on branche la batterie et la contact ... click ... et rien ...  
 
 
 
je crois que je suis bon pour acheter un autre démarreur ...
 
 
 
( ps je ne suis pas guillaume j ai vérifié tous les fusibles :D meme si y en a un qui fait un peu la gueule ils sont tous bon a priori )

j'ai un demarreur pour toi si tu veux :)

n°4007664
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 10:31:47  profilanswer
 

vesuve a écrit :

moi aussi et elle est encore à l'hosto  :sweat:
 
elle a été virée d'une agence de mannequins parce que soit disant elle avait des kilos à perdre   :heink:  :pt1cable: alors qu'elle était vraiment très bien...elle a mangé pendant 4 mois une pomme par jour...et voilà le résultat.
elle a osé se repointer à l'agence il lui ont ri au nez. :(


 
merde, elle a réussi à ne pas y aller, mais ce fut de peu il me semble :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4007679
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 10:33:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Vont vite la poste en province :o

:D  
 
dsl pour l'alim' c'étais de la merdasse , donc je t'ai rien mis :o :)
 
j'avais oublier de le préciser :o
 
ps : t'a eut les bonbons ? [:cupra]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4007688
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 10:34:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ensuite, tu vas te faire une chiante qui va revenir par la suite :)

[:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4007693
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 10:35:07  answer
 

alberich a écrit :

on attends celui de ktulu  :o  
 
devrait naviguer autour de 12-15 au pif  :D


 
[:petrus75]


Message édité par Profil supprimé le 21-10-2004 à 10:35:21
n°4007694
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-10-2004 à 10:35:10  profilanswer
 

strop nul ces regimes a 2balles :o  
 
les mannequin c'est des annorexike :o
 
les top model, eux, sont bien... vous m'explikez la? [:sniperlk]

n°4007697
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 10:35:31  profilanswer
 


 
 :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4007717
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 10:37:55  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

strop nul ces regimes a 2balles :o  
 
les mannequin c'est des annorexike :o
 
les top model, eux, sont bien... vous m'explikez la? [:sniperlk]


 
Parce qu'une femme, ça doit être maigre avec des gros seins, un homme, bien musclés là où il faut :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4007737
e_esprit
Posté le 21-10-2004 à 10:40:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
dsl pour l'alim' c'étais de la merdasse , donc je t'ai rien mis :o :)
 
j'avais oublier de le préciser :o
 
ps : t'a eut les bonbons ? [:cupra]


Ouep [:k-i] :D  
 
Pour l'alim c'est bon, j'en ai une :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4007753
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-10-2004 à 10:42:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Parce qu'une femme, ça doit être maigre avec des gros seins, un homme, bien musclés là où il faut :/

strop nuuul :o

n°4007761
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2004 à 10:43:16  profilanswer
 

un formidable site sur les suzukis avec un paquet d'infos technique!! :)  
 
http://www.suzukicycles.org/All-Su [...] odels.html


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4007788
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 10:45:11  profilanswer
 


Ben ouais :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4007794
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 10:45:35  profilanswer
 

nonox a écrit :

un formidable site sur les suzukis avec un paquet d'infos technique!! :)  
 
http://www.suzukicycles.org/All-Su [...] odels.html


Mon héros  :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4007799
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 10:46:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouep [:k-i] :D  
 
Pour l'alim c'est bon, j'en ai une :jap:

ok :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4007807
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 10:47:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

un formidable site sur les suzukis avec un paquet d'infos technique!! :)  
 
http://www.suzukicycles.org/All-Su [...] odels.html

c'est pas en français..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4007813
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 10:47:38  answer
 

SAT 08 a écrit :

c'est pas en français..


 
ah ....
 
t'as remarqué  [:pizzi]

n°4007821
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 10:48:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est pas en français..


 

Spoiler :

C'est de l'anglais [:cupra]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4007824
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 10:48:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

un formidable site sur les suzukis avec un paquet d'infos technique!! :)  
 
http://www.suzukicycles.org/All-Su [...] odels.html


 
http://img94.exs.cx/img94/2863/bandit600.jpg
 
 :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4007830
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 10:49:25  profilanswer
 

:( Pourquoi  :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4007842
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 10:50:15  answer
 

Tolorfen a écrit :

:( Pourquoi  :(


 
elle a un arceau pour le sds, sinon je ne vois pas  :(  
 
 :D

n°4007855
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 10:51:16  profilanswer
 

alberich a écrit :

ah ....
 
t'as remarqué  [:pizzi]

ben c naze :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4007856
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 10:51:20  profilanswer
 

http://www.suzukicycles.org/photos/SV/SV650/1999_SV650_frame_520.jpg
 
 :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4007858
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 10:51:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:( Pourquoi  :(


 
parce que c'est beau et super confortable  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8164  8165  8166  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)