Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8160  8161  8162  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4005574
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 22:56:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui oui j'ai compris :)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 22:56:20  profilanswer
 

n°4005597
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-10-2004 à 22:57:36  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

oui oui j'ai compris :)


 
plus je te regarde, et plus j'aime ton avatar  :love:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4005655
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 23:03:30  profilanswer
 


 
 :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4005665
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 23:04:22  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

sur un seul post d'humour volontairement gras?  :pfff:


 
Je crois que tu es en train de tomber dedans :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4005677
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 23:05:16  profilanswer
 

kash a écrit :

plus je te regarde, et plus j'aime ton avatar  :love:

[:hotcat]

n°4005679
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 23:05:22  profilanswer
 

J'ai vu ça tout à l'heure, je connais pas, c'est bien?
http://www.motomag.com/essais/yamaha/pho/fjr1301g.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4005694
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 23:06:35  profilanswer
 

tu ma pa vu beaucoup pourtant... [:ddr555]


Message édité par ahcarien le 20-10-2004 à 23:06:49
n°4005700
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 23:06:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai vu ça tout à l'heure, je connais pas, c'est bien?
http://www.motomag.com/essais/yamaha/pho/fjr1301g.jpg

oui :)

n°4005717
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 23:08:30  profilanswer
 

Elle a quand même une belle gueule pour une routière :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4005736
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 23:09:32  profilanswer
 

Ktulu en a parlé la semaine dernière :whistle:


Message édité par e_esprit le 20-10-2004 à 23:09:44

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 23:09:32  profilanswer
 

n°4005748
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 23:10:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ktulu en a parlé la semaine dernière :whistle:


 
Je passe pas ma vie ici  :ange:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4005758
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 23:10:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je passe pas ma vie ici  :ange:


Dis plutot que tu evites les posts ou ca parle moto, ca sera plus crédible [:petrus75]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4005775
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 23:11:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Dis plutot que tu evites les posts ou ca parle moto, ca sera plus crédible [:petrus75]


 
Aj, ça parle moto ici  :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4005791
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 23:12:42  profilanswer
 


 
:love::love::love::love::love::love:

n°4005803
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 23:13:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Aj, ça parle moto ici  :??:


On peut pas toujours eviter le HS [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4005848
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 23:16:15  profilanswer
 

Ça devrait être sanctionné :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4005866
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 23:17:14  answer
 

Bon alors ce soir, j'ai pris deux décisions sérieuses :
 
1 : je vais acheter ces Bitubo WME dont on m'a vanté les mérites :)
 
2 : dès que je touche ma prime d'installation, je rembourse mon emprunt par anticipation, et je fais illico un autre emprunt pour m'acheter une gt sportive, VFR ou ST4 :)

n°4005956
Quineto
Posté le 20-10-2004 à 23:24:52  profilanswer
 


putain le squash ca pue  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
je me suis fait pootre la tete comme une merde  :sweat:  
 

n°4005989
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 23:28:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

putain le squash ca pue  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
je me suis fait pootre la tete comme une merde  :sweat:


 
oué si tu te traine autant sur le terrain que sur ton bandit ca m'étonne pas que tu te fasses pootrer :D

n°4005990
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 23:28:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

putain le squash ca pue  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
je me suis fait pootre la tete comme une merde  :sweat:

[:ddr555] faut s'entrainer mon tit quiqui :)

n°4006013
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 23:30:27  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

[:ddr555] faut s'entrainer mon tit quiqui :)


 
dans s'entrainer y'a un mot qu'il connait bien [:azylum]

n°4006034
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 23:33:23  answer
 

el_marco a écrit :

dans s'entrainer y'a un mot qu'il connait bien [:azylum]

j'ai ri :d

n°4006057
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 23:36:19  profilanswer
 

:whistle:

n°4006097
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 23:39:52  profilanswer
 

Pas moi :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4006146
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 23:44:58  profilanswer
 

Bon, vais essayer de rejouer à FF7 moi :lol:


Message édité par Tolor le 20-10-2004 à 23:45:05

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4006151
Quineto
Posté le 20-10-2004 à 23:45:42  profilanswer
 


bha en fait ca faisais 6 sceance que je gagnais a chaque fois et la bha nan je me suis pris une branle  :sweat:  
 
Faut que je revoi mon positionnnement sur le terrain je me faisais avoir a chaque fois a cause de ca  :sweat:  
 

n°4006163
Quineto
Posté le 20-10-2004 à 23:46:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

dans s'entrainer y'a un mot qu'il connait bien [:azylum]


 
vien au contact gamin  :fou:  
 

n°4006173
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 23:47:32  answer
 

quineto a écrit :

vien au contact gamin  :fou:

si t'es devant, ça va pas être dur... [:boidleau]

n°4006199
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 23:50:17  profilanswer
 

me suis nické le coude au squash ce soir.. un coup de raquette sur l'os sur le coté du coude...
ben j'ai un oeuf de caille maintenant :(

n°4006208
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 23:51:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

me suis nické le coude au squash ce soir.. un coup de raquette sur l'os sur le coté du coude...
ben j'ai un oeuf de caille maintenant :(

tant ke c'est pa un f d'autruche : non soucy :sol:

n°4006231
Quineto
Posté le 20-10-2004 à 23:53:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

me suis nické le coude au squash ce soir.. un coup de raquette sur l'os sur le coté du coude...
ben j'ai un oeuf de caille maintenant :(


 
bien fait c'est ta mauvaise langue qui c'est retourne contre toi  :o  
 

n°4006241
Quineto
Posté le 20-10-2004 à 23:54:33  profilanswer
 

michounette a écrit :

si t'es devant, ça va pas être dur... [:boidleau]


 
 :o  
 
[:cgsyannick]
 

n°4006251
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 23:55:48  profilanswer
 

Mais vous faites tous du squah ou quoi [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4006262
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 23:57:17  answer
 

En fait c'est un code. "J'ai fait un squash" = "j'ai passé une excellente soirée barbecue-grenadine en votre compagnie".
 
On utilise ce code afin que tu ne sois pas au courant de nos soirées, parce qu'on ne veut pas t'inviter [:spamafote]


Message édité par Profil supprimé le 20-10-2004 à 23:57:24
n°4006279
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 23:59:04  profilanswer
 

michounette a écrit :

En fait c'est un code. "J'ai fait un squash" = "j'ai passé une excellente soirée barbecue-grenadine en votre compagnie".
 
On utilise ce code afin que tu ne sois pas au courant de nos soirées, parce qu'on ne veut pas t'inviter [:spamafote]


 
on t'invitera pour halloween :)
c'est la soirée des pasteques, citrouilles et melons :D
 
 
moi c'est pasteque mon déguisement


Message édité par el_marco le 20-10-2004 à 23:59:41
n°4006281
Quineto
Posté le 20-10-2004 à 23:59:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais vous faites tous du squah ou quoi [:wam]


 
bha marco en faisai deja, je mis suis mit en juin
 
et chapi et phil qui en avais deja fait y a un moment s'y sont remis  :jap:  
 
et pis le squash ca fait class  :sol: on pourrai croire qu'on est riche  :D  
 

n°4006286
reddwarf
gazzz
Posté le 20-10-2004 à 23:59:40  profilanswer
 

bon j ai réussi à remonter mon démarreur ...  
 
fallait démonter le carter d'alternateur ... donc vidange pour démontage du carter remontage du démarreur on revisse le carter on branche la batterie et la contact ... click ... et rien ...  
 
 
 
je crois que je suis bon pour acheter un autre démarreur ...
 
 
 
( ps je ne suis pas guillaume j ai vérifié tous les fusibles :D meme si y en a un qui fait un peu la gueule ils sont tous bon a priori )

n°4006287
Quineto
Posté le 20-10-2004 à 23:59:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

En fait c'est un code. "J'ai fait un squash" = "j'ai passé une excellente soirée barbecue-grenadine en votre compagnie".
 
On utilise ce code afin que tu ne sois pas au courant de nos soirées, parce qu'on ne veut pas t'inviter [:spamafote]


 
 [:kamool]  [:kamool]  
 

n°4006297
Quineto
Posté le 21-10-2004 à 00:00:51  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bon j ai réussi à remonter mon démarreur ...  
 
fallait démonter le carter d'alternateur ... donc vidange pour démontage du carter remontage du démarreur on revisse le carter on branche la batterie et la contact ... click ... et rien ...  
 
 
 
je crois que je suis bon pour acheter un autre démarreur ...
 
 
 
( ps je ne suis pas guillaume j ai vérifié tous les fusibles :D meme si y en a un qui fait un peu la gueule ils sont tous bon a priori )


 
 :sweat:  
 
une autre moto ca serai pas mieux  :D  
 
genre un bandit  :ange:  
 

n°4006299
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-10-2004 à 00:00:55  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha marco en faisai deja, je mis suis mit en juin
 
et chapi et phil qui en avais deja fait y a un moment s'y sont remis  :jap:  
 
et pis le squash ca fait class  :sol: on pourrai croire qu'on est riche  :D


 
vous allez à kel club ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4006302
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 00:01:10  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bon j ai réussi à remonter mon démarreur ...  
 
fallait démonter le carter d'alternateur ... donc vidange pour démontage du carter remontage du démarreur on revisse le carter on branche la batterie et la contact ... click ... et rien ...  
 
 
 
je crois que je suis bon pour acheter un autre démarreur ...
 
 
 
( ps je ne suis pas guillaume j ai vérifié tous les fusibles :D meme si y en a un qui fait un peu la gueule ils sont tous bon a priori )


 
merde ca me rappelle un truc que j'avais lu quelque part....
fallait tester un truc pour le probleme du demarreur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8160  8161  8162  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)