Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8166  8167  8168  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4008481
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 12:03:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Tu veux quoi alors?

un 500CB [:kbchris]
 
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 12:03:07  profilanswer
 

n°4008504
Quineto
Posté le 21-10-2004 à 12:05:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Peut être à force de voir sa cote et sa crédibilité descendre :spamafote:


 
c'est bien je trouve  :jap:  a voir si ca continue dans cette voie  :)  
 

n°4008507
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-10-2004 à 12:05:37  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

http://www.esculape.com/generale/c [...] poids.html
 
il me donne en poids ideal en fonction de l'age : 56kg [:wam] [:sygus]


 
IMC 20.43  :??: c'est bien ?
 

n°4008518
Quineto
Posté le 21-10-2004 à 12:06:28  profilanswer
 


 
 :love:  :love:  :love:  
 
je te retrouve enfin mon sat fougeux, impulsif, completement ouf malade dans sa tete qui ose la puissance avec un cb500  [:flclsd]  
 

n°4008523
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 12:06:34  profilanswer
 

remchar a écrit :

IMC 20.43  :??: c'est bien ?


 
Mais t'es tout maigre [:wam]
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4008528
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 12:06:50  profilanswer
 


 
Ça prend pas de belle tof ça :/


Message édité par Tolor le 21-10-2004 à 12:07:54

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4008548
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 12:08:47  profilanswer
 

On devrait renommer ce topic en "conseil de beauté et mécanique à ceux qui portent le cuir"


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4008563
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-10-2004 à 12:10:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

On devrait renommer ce topic en "conseil de beauté et mécanique à ceux qui portent le cuir"


 
et qui font du squash  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4008593
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 12:14:27  profilanswer
 

http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe31.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4008597
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 12:14:54  profilanswer
 

kash a écrit :

et qui font du squash  :o


 
ça peut rentrer dans beauté/santé :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 12:14:54  profilanswer
 

n°4008612
e_esprit
Posté le 21-10-2004 à 12:16:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

un peu RAB de l'IMC!! [:splinter]  
 
je vis pas pour les autres mais pour moi!!
 
donc bon...


C'est pas un critère physique mais un indice sur la santé :d
 
un bon IMC te permettra de faire de la moto plus longtemps :o  
 
Enfin ca depends de comment tu roules et donc aussi de ton QI [:chrisbk]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4008621
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-10-2004 à 12:17:47  profilanswer
 

bonjour :)
 
salut vésuve!

n°4008624
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 12:18:24  profilanswer
 

Bresse a écrit :

bonjour :)
 
sale vésuve!


 
 :ouch:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4008645
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-10-2004 à 12:21:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est pas un critère physique mais un indice sur la santé :d
 
un bon IMC te permettra de faire de la moto plus longtemps :o  
 
Enfin ca depends de comment tu roules et donc aussi de ton QI [:chrisbk]


 
j'ai un QI de 119  :o  
 


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4008663
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 12:23:52  profilanswer
 

kash a écrit :

j'ai un QI de 119  :o


 
j'y crois pas aux tests de QI, d'apres eux j'aurai du sauter 2 classes ce qui n'est pas le cas.  :lol:

n°4008735
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 12:36:32  profilanswer
 

http://www.emoto.com/img/my/13166-s.gif

n°4008747
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-10-2004 à 12:38:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'y crois pas aux tests de QI, d'apres eux j'aurai du sauter 2 classes ce qui n'est pas le cas.  :lol:


 
t'étais un surdoué ?  [:alph-one]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4008756
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 12:40:32  profilanswer
 

kash a écrit :

t'étais un surdoué ?  [:alph-one]


bah c'est ce que disais les tests...
mais à l'école j'ai pas vraiment brillé :D

n°4008771
CHubaca
Couillon
Posté le 21-10-2004 à 12:43:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah c'est ce que disais les tests...
mais à l'école j'ai pas vraiment brillé :D

ça a rien à voir

n°4008789
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 12:46:18  answer
 

el_marco a écrit :

bah c'est ce que disais les tests...
mais à l'école j'ai pas vraiment brillé :D


 
http://restorefour.free.fr/images/belgom.jpg
 
 [:thektulu2]

n°4008796
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-10-2004 à 12:46:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah c'est ce que disais les tests...
mais à l'école j'ai pas vraiment brillé :D


 
c'est parce que t'étais pas à l'école des surdoué  :o  
 


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4008858
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 12:53:45  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça a rien à voir


 
oué, de toute manière j'ai jamais réussi à apprendre un truc par coeur.
:D

n°4008862
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 12:54:09  answer
 

Bon....
 
va falloir créer un topic gonzesses-tafiolles et laisser celui-ci tranquille  :fou:  
 
 

n°4008866
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-10-2004 à 12:54:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué, de toute manière j'ai jamais réussi à apprendre un truc par coeur.
:D


 
même pas les fiches ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4008937
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 13:04:08  profilanswer
 

kash a écrit :

même pas les fiches ?


 
nan :D j'y arrivais pas ...j'ai eu un peu de cul de remarquer la combine du classement des fiches :D
 
enfin j'arrivais un causer un peu sur les differents themes quand meme :)

n°4008944
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 13:05:13  profilanswer
 

alberich a écrit :

Bon....
 
va falloir créer un topic gonzesses-tafiolles et laisser celui-ci tranquille  :fou:


 
oué.
 
ca te dit pas de venir te tirer la bourre avec un vrai 2 roues sur carole avec nous ??? en mobylette qu'on tournera pour qu'on soit à ton niveau :D

n°4009016
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 13:13:50  profilanswer
 

kash a écrit :

j'ai un QI de 119  :o


 
[:xam hot]


Message édité par Tolor le 21-10-2004 à 13:14:34

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4009017
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 13:14:01  profilanswer
 

avez vous des références de bouquins pour se mettre à la mécanique moto ?
que je puis comprendre un minimum les differetns elements d'un moteur avant de commencer à jouer à l'apprenti sorcier ?

n°4009029
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 13:15:40  answer
 

el_marco a écrit :

oué.
 
ca te dit pas de venir te tirer la bourre avec un vrai 2 roues sur carole avec nous ??? en mobylette qu'on tournera pour qu'on soit à ton niveau :D


[:festen][:festen][:festen]

n°4009031
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 13:15:54  profilanswer
 

le casque Bluetooth MOMO Design/Motorola  
http://www.mobigeeks.net/stories.p [...] 20/4800289


Message édité par Tolor le 21-10-2004 à 13:16:15

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4009036
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-10-2004 à 13:16:27  profilanswer
 


 
http://www.votre-qi.com/
 
fais péter ton qi, avec un screen shot  :o  
 
(Vesuve aussi tiens fais le juste pour voir la couleur de tes cheveux  :D )


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4009040
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 13:17:10  profilanswer
 

kash a écrit :

http://www.votre-qi.com/
 
fais péter ton qi, avec un screen shot  :o  
 
(Vesuve aussi tiens fais le juste pour voir la couleur de tes cheveux  :D )


 
J'avais fait 132 sur un vrai test de QI en anglais


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4009048
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 13:18:35  profilanswer
 

Bresse a écrit :

bonjour :)
 
salut vésuve!


 
 :hello:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4009076
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-10-2004 à 13:22:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'avais fait 132 sur un vrai test de QI en anglais


 
[:xam hot]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4009112
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 13:25:23  answer
 

Tolorfen a écrit :

J'avais fait 132 sur un vrai test de QI en anglais


 
j'ai fait 7.5/8 sur un test bidon en français  :sarcastic:

n°4009151
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 13:28:23  answer
 

V Raptor 1000 roug 2003 - pot Leo Vinci titan superbe - tête de fourche - Tf: 0497/058751 - prix: 6.500 euros
 
 
Photo du style de moto:
 
http://www.motoport2.f9.co.uk/images/191020.JPG
 
 [:zebra33]  
Pas mal!  [:thektulu]

n°4009170
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 13:30:04  answer
 

:hello:

n°4009209
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-10-2004 à 13:35:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'avais fait 132 sur un vrai test de QI en anglais


 
c'est parcequ'il était en anglais qu'il était vrai? [:chacal_one333]

n°4009242
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 13:42:32  profilanswer
 

Bresse a écrit :

c'est parcequ'il était en anglais qu'il était vrai? [:chacal_one333]


 
Non du tout, mais simplement pas dans ma langue maternelle :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4009245
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 13:42:55  profilanswer
 

:heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4009247
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 13:43:28  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'ai fait 7.5/8 sur un test bidon en français  :sarcastic:


 
J'avais 9.91/10 de moyenne en CP  :sarcastic:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8166  8167  8168  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)