Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8139  8140  8141  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3998637
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 09:55:43  answer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

C'est bizarre, les 4 demos possibles sont des .exe (tout court) chez moi :heink:


 
je verrai ça ce soir  :o  
 
merci en tout cas je renomme le fichier et on verra

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 09:55:43  profilanswer
 

n°3998640
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 09:56:37  profilanswer
 

En fait, je crois surtout que c'est un fichier qui a pas fini de DL, les fichiers nomdufichier.part, c'est sous FF PR le nom du fichier lorsqu'il est en cours de DL.
 
Donc DL non fini, si le DL est arreté, t'es bon pour recommencer [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3998661
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 10:00:51  answer
 

ahmerde  :o  
 
FF ne reprends pas les DL ? faut tout recommencer ?

n°3998671
reddwarf
gazzz
Posté le 20-10-2004 à 10:02:16  profilanswer
 

:hello: les filles

n°3998684
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 10:05:27  answer
 

Elessar777 a écrit :

[:tartragnan] nous un peu :D (pretexte pour cause un peu becane)
 
vous gagnez au loto : dans les 3 jours suivants : Quelle(s) moto(s) achetez vous ? :D


 
- BMW R1150RT, pour faire le tour de l'Europe...
- Aprilia RSV-R (2002), pour m'eclater sur circuit...
- Ma ZRX, sur laquelle je bricollerai un turbo, d'autres suspattes, etc...
 
 
(Poids total: 680kg  [:tinostar] )

n°3998690
reddwarf
gazzz
Posté le 20-10-2004 à 10:07:23  profilanswer
 

motos de reve pour moi  
 
1 RSV 2004 nera ( factory full carbone pour ceusse qui ne connaissent pas ) pour la piste
2 ST2005 pour la route
 
et je garde mon er 5 pour ts les jours :D

n°3998694
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 10:08:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:tartragnan] nous un peu :D (pretexte pour cause un peu becane)
 
vous gagnez au loto : dans les 3 jours suivants : Quelle(s) moto(s) achetez vous ? :D


Je peux prendre une voiture plutot ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3998698
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 10:09:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je peux prendre une voiture plutot ? :whistle:


 
    [:albator7k]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3998711
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 10:12:32  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

motos de reve pour moi  
 
1 RSV 2004 nera ( factory full carbone pour ceusse qui ne connaissent pas ) pour la piste
2 ST2005 pour la route
 
et je garde mon er 5 pour ts les jours :D

t'as une photo de la rsv ?

n°3998719
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 10:14:59  answer
 

Chubaca a écrit :

t'as une photo de la rsv ?


 
http://www.motorsports-network.com/Aprilia/2004/Nera2.jpg
 
http://www.motorsports-network.com/Aprilia/2004/Nera4.jpg

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 10:14:59  profilanswer
 

n°3998723
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 10:15:23  profilanswer
 

qu'est ce qu'il ont à fleurir comme ça les topics moto ces temps ci??
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3998737
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 10:16:58  profilanswer
 

[:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3998741
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 10:17:31  profilanswer
 


Bah j'ai deja une moto et il me faut une voiture [:jagstang]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3998746
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 10:19:11  profilanswer
 


 
C'est un espace non fumeur ici :o
 
http://pbenard.online.fr/Blagues/non_fumeur.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3998748
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 10:19:23  answer
 

e_esprit a écrit :

Bah j'ai deja une moto et il me faut une voiture [:jagstang]


 
pourquoi faire  :??:

n°3998750
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 10:19:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah j'ai deja une moto et il me faut une voiture [:jagstang]


 
Bah revend ta moto avec ces sous là, achete une voiture et achete des motos avec les sous du loto, et fait pas chier :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3998760
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 10:22:42  profilanswer
 

alberich a écrit :

pourquoi faire  :??:


Quoi ca ? une voiture ? :??:  
 
Bah pour exploser du moard tiens :o
 
En leur mettant les pleins phares en pleine gueule (et les anti-brouillards aussi) [:urgeman]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3998764
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 10:23:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bah revend ta moto avec ces sous là, achete une voiture et achete des motos avec les sous du loto, et fait pas chier :o


Pourquoi je renvendrais ma moto pour en racheter une :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3998786
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 10:26:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pourquoi je renvendrais ma moto pour en racheter une :heink:


 
C'est le but du jeu de ce matin :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3998788
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-10-2004 à 10:26:58  profilanswer
 

:hello: les jeunes


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3998791
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 10:27:14  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:hello: les jeunes


 
 :hello: la grosse


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3998794
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-10-2004 à 10:27:51  profilanswer
 

quel accueil ! :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3998795
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 10:28:21  profilanswer
 

vesuve a écrit :

quel accueil ! :fou:


 
de rien  :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3998823
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 10:32:50  profilanswer
 
n°3998844
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 10:38:12  answer
 

Chubaca a écrit :

aprilia roxx :jap: :)


 
J'dis pas le contraire!  [:thektulu]  
 
Mais j'aime plus le moteur de la Falco/Tuono que la nouvelle RSVR...

n°3998847
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 10:39:20  profilanswer
 

rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooo la pute ! [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3998873
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 10:44:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:tartragnan] nous un peu :D (pretexte pour cause un peu becane)
 
vous gagnez au loto : dans les 3 jours suivants : Quelle(s) moto(s) achetez vous ? :D


 
un cb500, un 103 SP
une autre moto, mais c'est pas en 3 jours que je vais reussir à me décider :p

n°3998889
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 10:48:16  profilanswer
 

ah oué .. surement une moto pour aller faire le con dans les chemins boueux aussi.

n°3998896
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2004 à 10:49:06  profilanswer
 

Je garde Mimille
J'en achete un autre que je prépare à mort ( ligne, bracelets, commandes reculées, arbre à came, rampe de carbu, prépa culasse, pistons haute compression, allègement du vilo ... )
Un RSV 1000 modèle 2000
Un FJR 1300
Une Deauville avec options pour aller bosser.  
 
 
Ca, c'est la base, ensuite, on module.

n°3998899
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 10:49:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooo la pute ! [:ddr555]


 
Ah non, elle est peut être grosse, mais c'est pas une pute :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3998900
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 10:49:54  answer
 

el_marco a écrit :

ah oué .. surement une moto pour aller faire le con dans les chemins boueux aussi.


 
C'est marrant, mais le motocross, ca ne m'attire pas plus que ca... Pourtant j'en ai deja eu une (relativisions: a 8 ans...) et j'aime bien la foret/nature... Mais peut-etre pas en faisant "BREEEEEEEET" comme un malade en effrayant tout ce qui bouge  :wahoo:

n°3998905
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 10:50:34  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Je garde Mimille
J'en achete un autre que je prépare à mort ( ligne, bracelets, commandes reculées, arbre à came, rampe de carbu, prépa culasse, pistons haute compression, allègement du vilo ... )
 


 
Copieur!  [:thektulu]

n°3998907
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 10:51:06  answer
 

SAT 08 a écrit :

rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooo la pute ! [:ddr555]


 
http://perso.wanadoo.fr/labo.fleurquin-bouilloux/images/Quoi_de_neuf_grande.gif

n°3998918
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 10:52:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est marrant, mais le motocross, ca ne m'attire pas plus que ca... Pourtant j'en ai deja eu une (relativisions: a 8 ans...) et j'aime bien la foret/nature... Mais peut-etre pas en faisant "BREEEEEEEET" comme un malade en effrayant tout ce qui bouge  :wahoo:


 
franchement, si j'ai envie d'aller me ballader et de voir des animaux et tout... ben je prends mes chaussures de marche ou mon VTT.
 
 
la moto pour aller dans la boue, c'est pour le plaisir de l'effort et de me crotter des pieds à la tete, en derappant dans les virages glissant, bref faire le con ... :)

n°3998919
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2004 à 10:52:40  profilanswer
 

Ah ouais, et un 500SR aussi :d

n°3998921
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-10-2004 à 10:53:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah non, elle est peut être grosse, mais c'est pas une pute :o


 
 :kaola:  
 
la grosse elle a encore perdu 1 kilo  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3998924
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-10-2004 à 10:53:26  profilanswer
 

Attention tu vas perdre un os.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3998925
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 10:53:26  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:kaola:  
 
la grosse elle a encore perdu 1 kilo  :o


 
[:roi]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3998928
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 10:53:49  profilanswer
 

hum j'oubliais, j'achete aussi un hornet rien que pour la peche aux moules :D

n°3998935
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 10:55:21  profilanswer
 


 
300D ou 20D ! [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3998949
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 10:56:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

franchement, si j'ai envie d'aller me ballader et de voir des animaux et tout... ben je prends mes chaussures de marche ou mon VTT.

mouais une ptite meule d'enduro pépere ça me dirais bien moi pour me ballader dans les chemins :)
 
le seul probleme c'est que les chemins ouverts à la circulation ça a l'air tres rare :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8139  8140  8141  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)