Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8163  8164  8165  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4007494
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2004 à 10:02:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vesuve a écrit :

mon poids d'avant grossesse était de 51 .  :o


 
si en plus tu files le cardan pour te faire taper!!! [:house deluxe]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 10:02:58  profilanswer
 

n°4007496
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 10:03:48  answer
 

vesuve a écrit :

mon poids d'avant grossesse était de 51 .  :o


 
[:huit]

n°4007499
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 10:03:55  profilanswer
 

vesuve a écrit :

mon poids d'avant grossesse était de 51 .  :o


 
C'était limite limite :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4007502
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 10:05:23  profilanswer
 

vesuve a écrit :

mon poids d'avant grossesse était de 51 .  :o


évidemment, pour une fille du sud  
http://www.spirituosenworld.de/produkte/bitter/details/pastis51_gr.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4007503
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 10:05:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'était limite limite :/


 
Je trouve pas, je me sentais bien à ce poids là. :o  
On me trouvait ni maigre, ni grosse  :kaola: ...c'était le bon vieux temps  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4007505
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 10:06:05  profilanswer
 

vesuve a écrit :

Je trouve pas, je me sentais bien à ce poids là. :o  
On me trouvait ni maigre, ni grosse  :kaola: ...c'était le bon vieux temps  :D


 
Ben fallait que ton icm soit entre 18 et 23, t'étais à 18.06


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4007506
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 10:06:07  profilanswer
 


 
je déteste l'anis...alors le ricard et le pastis   :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4007507
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 10:06:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben fallait que ton icm soit entre 18 et 23, t'étais à 18.06


 
ben j'étais dans la norme  :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4007512
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 10:07:44  profilanswer
 

vesuve a écrit :

ben j'étais dans la norme  :bounce:


 
Je suis à 21 [:huit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4007517
reddwarf
gazzz
Posté le 21-10-2004 à 10:08:14  profilanswer
 

remchar a écrit :

c'est lui qui envoie le jus au démarreur lorsque tu appuies sur le bouton, ça ressemble souvent à une boite de pellicule photo en + petit avec deux bornes en cuivres (généralement planqués sous un capuchon en plastique).Pour le localiser, tu suis les cables d'alimentation du démareur, normalement tu tombes forcément sur le relais ;)
Ensuite pour vérifier tu mets le contact, appuies sur le bouton du commodo et avec un tournevis tu relies les deux bornes...si ça tourne c'est le relais, sinon c'est le démarreur ..
Au fait, tu as bien vérifié le contacteur de béquille ?

:jap: pour le relais je vais voir ca  
 
sinon non je n ai pas ( encore ) vérifié le contacteur de bequille

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 10:08:14  profilanswer
 

n°4007519
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 10:08:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je suis à 21 [:huit]


 
c'est comment qu'on calcule ça déjà ? :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4007526
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 10:09:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:sleep:
 
j'veux dormir, j'ai les yeux tous collés, j'prend ma caisse un jour ou il fait hyper beau .... journée de merde :cry:


 
fait pas très chaud quand meme :(

n°4007529
reddwarf
gazzz
Posté le 21-10-2004 à 10:10:14  profilanswer
 

:jap:  
 
 
ca fait clic quand j appuie ... ca ressemble fortement a un relai grillé

n°4007536
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 10:11:36  profilanswer
 

remchar a écrit :

c'est lui qui envoie le jus au démarreur lorsque tu appuies sur le bouton, ça ressemble souvent à une boite de pellicule photo en + petit avec deux bornes en cuivres (généralement planqués sous un capuchon en plastique).Pour le localiser, tu suis les cables d'alimentation du démareur, normalement tu tombes forcément sur le relais ;)
Ensuite pour vérifier tu mets le contact, appuies sur le bouton du commodo et avec un tournevis tu relies les deux bornes...si ça tourne c'est le relais, sinon c'est le démarreur ..
Au fait, tu as bien vérifié le contacteur de béquille ?


 
 
 
oué c'est ça, j'avais un petit doc sur ce test là à faire.

n°4007538
e_esprit
Posté le 21-10-2004 à 10:11:57  profilanswer
 


J'ai recu un drole de courrier aujourd'hui [:totoz] :
 
http://eesprit.free.fr/pics/menaces.jpg
 
:d
 
[:k-i] (:jap:)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4007539
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 10:11:57  answer
 

vesuve a écrit :

c'est comment qu'on calcule ça déjà ? :o


 
te fatigues pas à calculer  :D  
 
http://www.chez.com/chocolat/amour/imcjava.htm

n°4007541
e_esprit
Posté le 21-10-2004 à 10:12:53  profilanswer
 

vesuve a écrit :

mon poids d'avant grossesse était de 51 .  :o


Ce qui fait un IMC de 18.1, ce qui est induffisant (et considéré comme maigre :o )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4007544
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 10:13:49  profilanswer
 

vesuve a écrit :

c'est déjà assez petit alors t'y mets pas  :o
 
je fais la même taille que la nouille  :o


 
nouille fait 1m72 :D

n°4007547
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 10:15:08  profilanswer
 


 
 :jap:  je suis normale  :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4007550
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 10:15:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nouille fait 1m72 :D


 
ben va falloir le remesurer  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4007552
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 10:15:56  profilanswer
 

vesuve a écrit :

c'est comment qu'on calcule ça déjà ? :o


 
 Poids en kg
--------------=ICM
(taille en m)²


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4007556
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 10:16:21  answer
 

vesuve a écrit :

:jap:  je suis normale  :bounce:


 
petit excès de poids  :D

n°4007557
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 10:16:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'ai recu un drole de courrier aujourd'hui [:totoz] :
 
http://eesprit.free.fr/pics/menaces.jpg
 
:d
 
[:k-i] (:jap:)


Un ounet géant :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4007558
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 10:16:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ce qui fait un IMC de 18.1, ce qui est induffisant (et considéré comme maigre :o )


 
 :o  
 
bon ben je vais tabler sur 55 ce sera bien  :D  
 
plus que 2  :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4007561
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 10:17:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ce qui fait un IMC de 18.1, ce qui est induffisant (et considéré comme maigre :o )


 
Ah non, pour les femmes, c'est entre 18 et 23, donc c'est bon ;)
Pour les hommes, c'est 20 à 25


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4007563
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 10:17:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Poids en kg
--------------=ICM
(taille en m)²


 
ha j'inversais la taille et le poids pour le calcul  :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4007565
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 10:18:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Sale garnement :o

[:iorili] [:e_esprit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4007566
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 10:18:09  profilanswer
 

alberich a écrit :

petit excès de poids  :D


 
 :non:  entre 19 et 22 c'est normal.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4007568
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 10:18:49  answer
 

vesuve a écrit :

:non:  entre 19 et 22 c'est normal.


 
normal c'est mince  :o  
 
enfin esthétiquement bien sûr  :D

n°4007569
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 10:18:51  profilanswer
 


 
 
je veux un ventilo celui-là me tue les oreilles  :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4007574
e_esprit
Posté le 21-10-2004 à 10:19:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah non, pour les femmes, c'est entre 18 et 23, donc c'est bon ;)
Pour les hommes, c'est 20 à 25


Nan, faut pas etre trop pret de la limite basse sinon on sent les os, c'est pas agréable :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4007575
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 10:20:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah non, pour les femmes, c'est entre 18 et 23, donc c'est bon ;)
Pour les hommes, c'est 20 à 25


 
t'es pas bien épais toi alors  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4007579
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 10:21:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan, faut pas etre trop pret de la limite basse sinon on sent les os, c'est pas agréable :/


 
ha vi les côtes qui dépassent c'est pas terrible  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4007583
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 10:21:49  profilanswer
 

IMC calculé comme est juste une indication qui ne prends pas en compte les difference de densité osseuse/musculaire.
 
et oui prends un gars musclé il sera plus dense et son indice IMC dira qu'il a quelques kilos en trop alors que physiquement il est bien proportionné.

n°4007586
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 10:22:01  profilanswer
 


 
http://yelims.free.fr/Armee/Armee09.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4007599
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 10:22:39  profilanswer
 

vesuve a écrit :

t'es pas bien épais toi alors  :o


Juste ce qu'il faut :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4007603
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 10:23:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

IMC calculé comme est juste une indication qui ne prends pas en compte les difference de densité osseuse/musculaire.
 
et oui prends un gars musclé il sera plus dense et son indice IMC dira qu'il a quelques kilos en trop alors que physiquement il est bien proportionné.


 
Donc, ici, vous pouvez entendre l'excuse de marco, qui a un ICM supérieur à 25 :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4007604
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 10:23:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

IMC calculé comme est juste une indication qui ne prends pas en compte les difference de densité osseuse/musculaire.
 
et oui prends un gars musclé il sera plus dense et son indice IMC dira qu'il a quelques kilos en trop alors que physiquement il est bien proportionné.


 
parfaitement  :o  
 
j'ai des os fins  :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4007606
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 10:23:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Donc, ici, vous pouvez entendre l'excuse de marco, qui a un ICM supérieur à 25 :)


 
il est donc très musclé  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4007607
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 10:24:04  answer
 

Tolorfen a écrit :

Donc, ici, vous pouvez entendre l'excuse de marco, qui a un ICM supérieur à 25 :)


 
on attends celui de ktulu  :o  
 
devrait naviguer autour de 12-15 au pif  :D

n°4007609
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 10:24:18  profilanswer
 

vesuve a écrit :

il est donc très musclé  :D


 
Non, il est gros [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8163  8164  8165  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)