Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8165  8166  8167  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4007858
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 10:51:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

:( Pourquoi  :(


 
parce que c'est beau et super confortable  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 10:51:35  profilanswer
 

n°4007875
reddwarf
gazzz
Posté le 21-10-2004 à 10:53:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

IMC calculé comme est juste une indication qui ne prends pas en compte les difference de densité osseuse/musculaire.
 
et oui prends un gars musclé il sera plus dense et son indice IMC dira qu'il a quelques kilos en trop alors que physiquement il est bien proportionné.

:jap: ca me rassure  j suis a 23,2 ( j'étais monté à 26.9 :D )

n°4007879
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 10:54:20  profilanswer
 

vesuve a écrit :

parce que c'est beau et super confortable  :D


 
Je crois que tu t'es trompé de photos, parce que là, c'est la photo d'un bandit :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4007881
reddwarf
gazzz
Posté le 21-10-2004 à 10:54:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai 25.99
 
je devrais donc etre obèse..
je reconnais avoir quelques kilos de trop, mais surement pas obèse :)

obèse c est au dessus de 30  
 
entre 25 et 30 on parle de surcharge pondérale :D

n°4007884
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2004 à 10:54:50  profilanswer
 


 
y assez peu de site en rethélois!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4007888
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 10:54:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je crois que tu t'es trompé de photos, parce que là, c'est la photo d'un bandit :(


 
justement y'a pas d'erreur ..c'est notre moto  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4007891
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 10:55:24  profilanswer
 

vesuve a écrit :

justement y'a pas d'erreur ..c'est notre moto  :love:


 
ah...
 
 
ok [:theepsilon]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4007894
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 10:55:59  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

obèse c est au dessus de 30  
 
entre 25 et 30 on parle de surcharge pondérale :D


 
ou comment rassurer les personnes avec des mots détournés.  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4007907
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 10:57:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

y assez peu de site en rethélois!!! [:jagstang]

c bien dommage :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4008077
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 11:18:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c bien dommage :o


 
Y a pas de marché, y a que des vendeurs info :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 11:18:05  profilanswer
 

n°4008116
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2004 à 11:22:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Y a pas de marché, y a que des vendeurs info :o


 
ou des manouches en merco !!![:aloy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4008149
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-10-2004 à 11:26:39  profilanswer
 

http://www.esculape.com/generale/c [...] poids.html
 
il me donne en poids ideal en fonction de l'age : 56kg [:wam] [:sygus]

n°4008191
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-10-2004 à 11:31:57  profilanswer
 

ceux ci est pa trop mal fait
http://www.medecine-et-sante.com/c [...] diete.html
http://www.dietline.com/
 
toute facon le bon poids c'est kakn on se sent a l'aise et non kan on ressemble a ces choses de la TV :o

n°4008243
e_esprit
Posté le 21-10-2004 à 11:38:03  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ceux ci est pa trop mal fait
http://www.medecine-et-sante.com/c [...] diete.html
http://www.dietline.com/
 
toute facon le bon poids c'est kakn on se sent a l'aise et non kan on ressemble a ces choses de la TV :o


Toutafé :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4008247
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 11:38:39  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

http://www.esculape.com/generale/c [...] poids.html
 
il me donne en poids ideal en fonction de l'age : 56kg [:wam] [:sygus]


 
 
59.25 en tenant compte de l'age
 
74.96 sinon, :sol: à 3kg près, c'est bon


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4008277
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 11:41:16  profilanswer
 



 
Votre surpoids actuel est donc, Monsieur, de 0,60 Kg :lol:
 

ahcarien a écrit :


 
toute facon le bon poids c'est kakn on se sent a l'aise et non kan on ressemble a ces choses de la TV :o


 
tout a fait :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4008287
CHubaca
Couillon
Posté le 21-10-2004 à 11:42:19  profilanswer
 

j'ai 20kg de trop :o :o :o

n°4008291
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2004 à 11:42:36  profilanswer
 

des discussions de merde, y en eu sur ce topic!!
 
mais ce matin, on a atteint un sommet!!!  [:delarue]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4008297
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 11:43:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

des discussions de merde, y en eu sur ce topic!!
 
mais ce matin, on a atteint un sommet!!!  [:delarue]


 
Ah non, parce que la merde, ça alourdit :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4008299
CHubaca
Couillon
Posté le 21-10-2004 à 11:43:29  profilanswer
 

tu dis ça parce que t'as pas un bon IMC :pff:

n°4008309
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 11:45:26  answer
 

nonox a écrit :

des discussions de merde, y en eu sur ce topic!!
 
mais ce matin, on a atteint un sommet!!!  [:delarue]


 
J'confirme que pour le moment, ca patauge...  :o

n°4008336
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2004 à 11:49:12  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tu dis ça parce que t'as pas un bon IMC :pff:


 
un peu RAB de l'IMC!! [:splinter]  
 
je vis pas pour les autres mais pour moi!!
 
donc bon...


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4008343
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 11:49:49  answer
 

nonox a écrit :

un peu RAB de l'IMC!! [:splinter]  
 
je vis pas pour les autres mais pour moi!!
 
donc bon...


 
Ouais, mais est-ce que tu visse pour les autres?  :gratgrat:

n°4008350
CHubaca
Couillon
Posté le 21-10-2004 à 11:51:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

un peu RAB de l'IMC!! [:splinter]  
 
je vis pas pour les autres mais pour moi!!
 
donc bon...

[:rofl]

n°4008355
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2004 à 11:51:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouais, mais est-ce que tu visse pour les autres?  :gratgrat:


 
ça dépends qui!!! [:kbchris]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4008358
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 11:51:52  answer
 

nonox a écrit :

ça dépends qui!!! [:kbchris]


 
Un beau gosse avec un IMC sympa  :sol:

n°4008373
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 11:54:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

59.25 en tenant compte de l'age
 
74.96 sinon, :sol: à 3kg près, c'est bon

76.4 :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4008381
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 11:54:48  profilanswer
 

girouette powwwaaa [:freekill]
 
[:greenleaf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4008388
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2004 à 11:55:11  profilanswer
 

tiens pour une fois la FFMC a des arguments un tant soit peu valble!!  
 
http://www.emoto.com/news/200410/1899.php


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4008399
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 11:56:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

girouette powwwaaa [:freekill]
 
[:greenleaf]


 
Tu changes encore d'idée, tu veux plus ton Zbreledenain1000


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4008410
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 11:57:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

des discussions de merde, y en eu sur ce topic!!
 
mais ce matin, on a atteint un sommet!!!  [:delarue]


 
 
:jap:
 
 :whistle:

n°4008415
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 11:58:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu changes encore d'idée, tu veux plus ton Zbreledenain1000

nan , veut plus du 300D [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4008430
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 11:59:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

tiens pour une fois la FFMC a des arguments un tant soit peu valble!!  
 
http://www.emoto.com/news/200410/1899.php


C'est clair que là, respect [:wam]


Message édité par Tolor le 21-10-2004 à 12:00:08

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4008434
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 11:59:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan , veut plus du 300D [:azylum]


Tu veux quoi alors?


Message édité par Tolor le 21-10-2004 à 12:00:00

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4008439
reddwarf
gazzz
Posté le 21-10-2004 à 12:00:14  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

j'ai un demarreur pour toi si tu veux :)

pour un ER 5  
 
je prend ;)
 
edit : si t as un relais aussi :jap:


Message édité par reddwarf le 21-10-2004 à 12:01:43
n°4008445
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-10-2004 à 12:00:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Poids en kg
--------------=ICM
(taille en m)²


 
Cool, j'ai un ICM (ou IMC ?) de 23  :bounce:  
 
 
 :hello: world  :hello:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4008447
Quineto
Posté le 21-10-2004 à 12:00:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

tiens pour une fois la FFMC a des arguments un tant soit peu valble!!  
 
http://www.emoto.com/news/200410/1899.php


 
 :jap: je trouve que la ffmc a des arguments de plus en plus valable et reflechis cess dernier temps  :jap:  
 

n°4008449
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 12:00:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

tiens pour une fois la FFMC a des arguments un tant soit peu valble!!  
 
http://www.emoto.com/news/200410/1899.php


 
 
effectivement là les arguments tiennent la route.
 
ca change :D

n°4008461
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 12:01:19  profilanswer
 

quineto a écrit :

:jap: je trouve que la ffmc a des arguments de plus en plus valable et reflechis cess dernier temps  :jap:


Peut être à force de voir sa cote et sa crédibilité descendre :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4008465
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-10-2004 à 12:01:46  profilanswer
 

oui d'ailleur : "Au Danemark, la dernière étude en date, publiée en 2001, montre qui si des résultats positifs ont pu être obtenus pour les automobiles, un effet négatif est enregistré pour les piétons, les deux roues motorisés et les cyclistes. La surconsommation est avérée." :sol:

n°4008481
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 12:03:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu veux quoi alors?

un 500CB [:kbchris]
 
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8165  8166  8167  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)