Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8137  8138  8139  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3997846
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 00:32:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on est pas dans la merde :/

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 00:32:53  profilanswer
 

n°3997851
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 00:33:32  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Je pourrais prendre le ministère du barbecue et de la grenadine ?


 
je sais pas  
 
tu sais faire les chamallow grillés ??

n°3997854
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2004 à 00:33:51  profilanswer
 

michounette a écrit :

étant ministre de tout le reste, je te nomme secrétaire d'Etat de la mécanique moto ! :o


 
hola bonhomme!! [:das moorrad]  
 
tu dois me présenter un projet de gouvernement que j'approuverais si la smirnoff ice était bien fraiche!!! [:kbchris]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3997861
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 00:35:17  profilanswer
 

nonox président...
 
oki .. mais je veux voir son programme concernant les gangs de vieux enfants cons qui se tirent la bourre en mob sur circuit :D

n°3997865
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 00:36:24  answer
 

nonox a écrit :

hola bonhomme!! [:das moorrad]  
 
tu dois me présenter un projet de gouvernement que j'approuverais si la smirnoff ice était bien fraiche!!! [:kbchris]

toi t'es que le praizident, tu sucres les fraises, tu bois ta grenadine et tu fais pas chier !! :o
 
vite chapi, une grenadine pour le praizident avant qu'il ne décuve :d

n°3997866
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2004 à 00:36:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nonox président...
 
oki .. mais je veux voir son programme concernant les gangs de vieux enfants cons qui se tirent la bourre en mob sur circuit :D


 
c'est dans les dix premiére proposition de loi (qui passeront de tout façon, puisque je vais utiliser l'article 49.3, qui me permet de mettre une cartouche a qui je veux kan je veux [:rhetorie du chaos]  )


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3997872
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2004 à 00:37:36  profilanswer
 

michounette a écrit :

toi t'es que le praizident, tu sucres les fraises, tu bois ta grenadine et tu fais pas chier !! :o
 
vite chapi, une grenadine pour le praizident avant qu'il ne décuve :d


 
GRENADINE!!!
 
toi t pas loin de la dissolution de l'assemblée!! :o  
 
fais gaffe bonhomme!!! [:das moorrad]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3997874
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 00:38:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est dans les dix premiére proposition de loi (qui passeront de tout façon, puisque je vais utiliser l'article 49.3, qui me permet de mettre une cartouche a qui je veux kan je veux [:rhetorie du chaos]  )


 
oki .. je vote pour toi :D

n°3997884
Quineto
Posté le 20-10-2004 à 00:40:03  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Je pourrais prendre le ministère du barbecue et de la grenadine ?


 
il est pour nonosque celui la  :o  
 

n°3997893
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2004 à 00:41:04  profilanswer
 

quineto a écrit :

il est pour nonosque celui la  :o


 
je ne suis pas un despote!! :o  
 
je sais déléguer les missions délicate aux personnes compétente!!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 00:41:04  profilanswer
 

n°3997897
Quineto
Posté le 20-10-2004 à 00:42:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

je ne suis pas un despote!! :o  
 
je sais déléguer les missions délicate aux personnes compétente!!! :jap:


 
d'accord je decoupe le petit bois  [:zoutte]  [:zoutte]  
 

n°3997902
Quineto
Posté le 20-10-2004 à 00:43:06  profilanswer
 


le chouchen ca pootre  [:diskobeck]  
 

n°3997913
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 00:45:37  profilanswer
 

quineto a écrit :

le chouchen ca pootre  [:diskobeck]


 
c'est de la boisson pour touriste ça :D
 
 
 
au fait quiqui macif ils sont pas cher pour le tcat ;)
 
tu devrais acehter celui de lannonce à 5500€ pour que je l'essaye apres :D

n°3997935
Quineto
Posté le 20-10-2004 à 00:50:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est de la boisson pour touriste ça :D
 
 
 
au fait quiqui macif ils sont pas cher pour le tcat ;)
 
tu devrais acehter celui de lannonce à 5500€ pour que je l'essaye apres :D


 
bha oui mais bon j'ai pas envie de revendre mes meuble pour le payer  :D  
 

n°3997957
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 00:56:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha oui mais bon j'ai pas envie de revendre mes meuble pour le payer  :D


 
erf t'es pas sympa :(
 
:whistle:

n°3997963
Quineto
Posté le 20-10-2004 à 00:57:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

erf t'es pas sympa :(
 
:whistle:


 
Moi moard tu roulera pas avec un Tcat  [:diskobeck]  [:diskobeck]  
 

n°3997968
Quineto
Posté le 20-10-2004 à 00:58:14  profilanswer
 


si tout va bien tu en essayera un en juin prochain  :D  
 

n°3997987
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 01:02:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

Moi moard tu roulera pas avec mon Tcat  [:diskobeck]  [:diskobeck]


 
:whistle:

n°3997992
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 01:03:31  profilanswer
 

quineto a écrit :

si tout va bien tu en essayera un en juin prochain  :D

tu sras plus moard ? :(

n°3997996
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 01:04:23  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tu sras plus moard ? :(


 
non il parle de celui que je vais acheter  
 
[:azylum]

n°3998314
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 06:19:56  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°3998320
Thierry31
Posté le 20-10-2004 à 06:33:10  profilanswer
 

:hello: Toujours les mème levetôt  ;)

n°3998322
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 06:34:36  profilanswer
 

[:joce]


---------------
LaPointe
n°3998324
Thierry31
Posté le 20-10-2004 à 06:36:49  profilanswer
 

j' èspère que la journée sera aussi belle qu' hier pour aller au taff en moto ;)

n°3998333
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 06:53:48  profilanswer
 

thierry31 a écrit :

j' èspère que la journée sera aussi belle qu' hier pour aller au taff en moto ;)

sale temps chez moi depuis longtemps et moto toujours chez le concess, donc bon :sarcastic:


---------------
LaPointe
n°3998349
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 07:28:11  profilanswer
 

:hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3998350
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 07:28:43  profilanswer
 

go to school :hot:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
j'veux pas y aller :cry:


---------------
LaPointe
n°3998352
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 07:32:17  profilanswer
 

[:tartragnan] nous un peu :D (pretexte pour cause un peu becane)
 
vous gagnez au loto : dans les 3 jours suivants : Quelle(s) moto(s) achetez vous ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3998354
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 07:33:38  profilanswer
 

je commence :
 
une ST4S, un Dayto < 2002, et pt'et une MV Agusta brutale :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3998367
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 07:51:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:tartragnan] nous un peu :D (pretexte pour cause un peu becane)
 
vous gagnez au loto : dans les 3 jours suivants : Quelle(s) moto(s) achetez vous ? :D

LC4, gsxr 2005, sprint ST 2005, et si j'ai le droit je prends un Triple 2005 :o
 
 
puis apres je passe 6 mois à les admirer dans mon garage :)

n°3998370
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 07:58:53  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3998371
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 08:01:32  profilanswer
 

Une Miss Blade de l'époque 1998-1999, Un GSXR 1000 full black 2004, une moto guzzi V11 Scura


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3998372
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 08:01:56  answer
 

Elessar777 a écrit :

[:tartragnan] nous un peu :D (pretexte pour cause un peu becane)
 
vous gagnez au loto : dans les 3 jours suivants : Quelle(s) moto(s) achetez vous ? :D

Je vois qu'on a tous les mêmes rêves :lol:
 
Bon alors perso : Monstro S4R, ST4S, Speed Triple et Peugeot 103 SP


Message édité par Profil supprimé le 20-10-2004 à 08:02:33
n°3998373
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 08:02:42  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je vois qu'on a tous les mêmes rêves :lol:
 
 

ben apparement non  :lol:

n°3998374
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 08:02:52  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

LC4, gsxr 2005, sprint ST 2005, et si j'ai le droit je prends un Triple 2005 :o
 
 
puis apres je passe 6 mois à les admirer dans mon garage :)


 
ben le ST2005, j'y ai pensé aussi, mais on est encore en 2004, mais dans ce cas la, je le rajoute aussi sur ma liste ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3998375
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 08:03:21  answer
 

Chubaca a écrit :

ben apparement non  :lol:

je parlais du fait de gagner au loto et de s'acheter les motos de nos rêves dans la foulée :o

n°3998376
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 08:03:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben le ST2005, j'y ai pensé aussi, mais on est encore en 2004, mais dans ce cas la, je le rajoute aussi sur ma liste ;)

à partir du moment ou c'est annoncé ça compte :)
 

n°3998378
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 08:04:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

je parlais du fait de gagner au loto et de s'acheter les motos de nos rêves dans la foulée :o

alors :jap: ( enfin bon y'a pas que ça aussi :o )

n°3998380
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2004 à 08:06:09  profilanswer
 

husaberg monté SM, speed3 AM2001 roulette green avec moins de 5000km pour la mettre dans mon salon:D
et un monstro S4R ou R1 2004


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3998382
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 08:07:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

je parlais du fait de gagner au loto et de s'acheter les motos de nos rêves dans la foulée :o


 
desolé, ch'uis pas ultra original sur ce coup la, mais bon ca fait du bien de rever un peu :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3998386
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 08:10:46  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8137  8138  8139  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)