Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Chubaca a écrit :
LC4, gsxr 2005, sprint ST 2005, et si j'ai le droit je prends un Triple 2005
puis apres je passe 6 mois à les admirer dans mon garage
|
ben le ST2005, j'y ai pensé aussi, mais on est encore en 2004, mais dans ce cas la, je le rajoute aussi sur ma liste  ---------------
Cassoulet, again !
|