Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8132  8133  8134  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3994976
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2004 à 18:56:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:mad_overclocker] je fais plus que penser à ma moto
la semaine prochaine je vais de nouveau pouvoir la chevaucher :love:


Message édité par LaPointe le 19-10-2004 à 18:59:24

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 18:56:54  profilanswer
 

n°3994978
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-10-2004 à 18:57:10  profilanswer
 

:hello:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3994979
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-10-2004 à 18:57:28  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:mad_overclocker] je fais plus que penser à ma moto
la semaine prochaine je vais de nouveau pouvoir la faire tomber :love:


Message édité par La_Nouille le 19-10-2004 à 18:57:38

---------------
Moards : Challenge Everything
n°3994983
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 18:57:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le Seigneur du chaos :evil:


 
je vois ça  :pfff:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3994989
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2004 à 18:59:32  profilanswer
 

:na:  :na:  :na: ©SAT08
pas question qu'elle retombe :o


Message édité par LaPointe le 19-10-2004 à 18:59:48

---------------
LaPointe
n°3995274
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 19:40:48  profilanswer
 

Un new avatar pour lolo [:alph-one]

n°3995559
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 20:16:59  answer
 

Bon alors, deux questions :
 
 
QUESTION 1 : quels amortos prendre pour mon CB ? Où les acheter ? Sachant que j'en veux des neufs, donc les amortos de Zephyr, qu'on ne trouve plus qu'en occaze, sont exclus.
 
 
 
QUESTION 2 : Je trouve que mon moteur chauffe pas mal... en ce moment il fait tout de même frisquet, et j'ai remarqué que, après avoir roulé pendant 30 minutes à un régime assez élevé (8-9000 tpm), pendant lesquelles le moteur ne chauffe absolument pas je le précise, ben quand j'arrive dans Paris, embouteillages tout ça, là le moteur chauffe et le ventilo se met en marche, alors que l'air est bien frais... vous trouvez ça normal, vous ?


Message édité par Profil supprimé le 19-10-2004 à 20:18:14
n°3995604
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2004 à 20:21:28  profilanswer
 

1) Öhlins :o
2) tu roules fort -> tu as une certaine vitesse qui favorise le refroidissement
tu arrives dans les bouchons -> presque plus de vitesse, donc peu de circulation d'air, donc mauvais refroidissement


---------------
LaPointe
n°3995611
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 20:21:58  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon alors, deux questions :
 
 
QUESTION 1 : quels amortos prendre pour mon CB ? Où les acheter ? Sachant que j'en veux des neufs, donc les amortos de Zephyr, qu'on ne trouve plus qu'en occaze, sont exclus.
 
 
 
QUESTION 2 : Je trouve que mon moteur chauffe pas mal... en ce moment il fait tout de même frisquet, et j'ai remarqué que, après avoir roulé pendant 30 minutes à un régime assez élevé (8-9000 tpm), pendant lesquelles le moteur ne chauffe absolument pas je le précise, ben quand j'arrive dans Paris, embouteillages tout ça, là le moteur chauffe et le ventilo se met en marche, alors que l'air est bien frais... vous trouvez ça normal, vous ?


 
1- ch'ais pas trop, mais sans etre specialiste : je crois que canaille a des amortos de ZRX je crois, nonox ce sont des fournales a gaz :)
 
2- au pire, tu fais faire une purge de ton circuit de refroidissement si ca a pas été fait recemment, comme ca t'auras l'esprit tranquille....


---------------
Cassoulet, again !
n°3995623
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2004 à 20:23:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

http://www.kmp.fr/pages/motos_occa [...] 00%201.gif
Speed Four 600, 2003, 3 500 Km, 0rigine, TBE, 5 000 € 00
 
 
sincèrement,
c'est quand meme envisageable pour une pince raisonnable ?

nan mais ils en ont pas marre de casser les prix :heink:  [:aless]  :fou:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 20:23:17  profilanswer
 

n°3995639
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2004 à 20:25:56  profilanswer
 

je tiens à préciser avant de me faire incendier que le coup des Öhlins pour le CB, c'est pour rire [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°3995641
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 20:26:02  answer
 

LaPointe a écrit :

1) Öhlins :o
2) tu roules fort -> tu as une certaine vitesse qui favorise le refroidissement
tu arrives dans les bouchons -> presque plus de vitesse, donc peu de circulation d'air, donc mauvais refroidissement

1/ trop chers par rapport à la moto ! je veux mettre 600 € max
 
2/ certes, m'enfin, alors qu'il fait froid, ça m'étonne un peu...


Message édité par Profil supprimé le 19-10-2004 à 20:26:23
n°3995659
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 20:27:57  answer
 

Elessar777 a écrit :

1- ch'ais pas trop, mais sans etre specialiste : je crois que canaille a des amortos de ZRX je crois, nonox ce sont des fournales a gaz :)
 
2- au pire, tu fais faire une purge de ton circuit de refroidissement si ca a pas été fait recemment, comme ca t'auras l'esprit tranquille....

1/ ah oui les Fournalès on m'en a déjà parlé, en bien :)
 
2/ ouais il faut que je fasse une purge, d'autant que mon liquide de refroidissement a une sale couleur... bon, gloubi tu réserves ton samedi ? :d

n°3995661
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 20:28:13  answer
 

LaPointe a écrit :

je tiens à préciser avant de me faire incendier que le coup des Öhlins pour le CB, c'est pour rire [:ddr555]

[:babouchka]

n°3995666
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2004 à 20:29:18  profilanswer
 

michounette a écrit :

1/ trop chers par rapport à la moto ! je veux mettre 600 € max
 
2/ certes, m'enfin, alors qu'il fait froid, ça m'étonne un peu...

1) cf plus haut :p
2) il fait pas si froid que ça, et les motos ça aime pas être à l'arrêt ou dans les bouchons :D  
et puis faut pas oublier qu'avant tu roulais fort, donc le moteur a tout de même acquis une certaine inertie thermique qu'il lui faut dégager ;)


---------------
LaPointe
n°3995684
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 20:33:15  profilanswer
 

[:borntotroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3995701
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2004 à 20:35:31  profilanswer
 

[:zytralove]


---------------
LaPointe
n°3995703
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-10-2004 à 20:35:38  profilanswer
 

michounette a écrit :

1/ trop chers par rapport à la moto ! je veux mettre 600 € max
 
2/ certes, m'enfin, alors qu'il fait froid, ça m'étonne un peu...


 
703 roros les ohlins pour cb 500 :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3995714
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 20:37:03  answer
 

Vu sur cb500.com...
 

Citation :

- Fournales. La marque propose un procédé original d'amortissement non
pas par ressorts mais par air comprimé. 3 modèles sont proposés aux  
propriétés identiques mais à l'esthétique différente : 2.910 Frs, 3.050 Frs et  
3.490 Frs (prix usine TTC). Il faut ensuite rajouter 210 Frs pour la pompe  
individuelle si vous en faites l'acquisition en même temps que les amortos et  
310 Frs si vous les prenez séparément. Si vous ne souhaitez pas être  
dépendant de l'usine ou d'une station de gonflage, cette pompe est conseillée,  
ne serait ce que pour passer en mode solo/duo aisément (puisqu'il y n'y  
aucun réglage disponibles sur l'amorto même). Les avis sont partagés du fait  
du système original avec tout de même une majorité d'avis négatif, certains  
trouvant même la technologie "nettement dépassée". En terme de  
comportement, les Fournales tiennent plutôt bien le choc au début mais se  
dégrade d'un coup. Ainsi l'un des co-listiers a abandonné les siens au bout de  
30.000 km après avoir subi des problèmes de fuite d'air, et de dureté  
non-contrôlable. à noter tout de même que les amortisseurs Fournales sont  
montés sur les CBCup.

n°3995717
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 20:37:37  profilanswer
 

et racheter un SV à la place çà serais pas plus économme ? :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3995725
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 20:38:36  answer
 

SAT 08 a écrit :

et racheter un SV à la place çà serais pas plus économme ? :D

nan nan, je garde le CB et quand j'aurai la thune je m'achèterai une routière pour le voyage :o


Message édité par Profil supprimé le 19-10-2004 à 20:39:01
n°3995729
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2004 à 20:39:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

Vu sur cb500.com...
 

Citation :

- Fournales. La marque propose un procédé original d'amortissement non
pas par ressorts mais par air comprimé. 3 modèles sont proposés aux  
propriétés identiques mais à l'esthétique différente : 2.910 Frs, 3.050 Frs et  
3.490 Frs (prix usine TTC). Il faut ensuite rajouter 210 Frs pour la pompe  
individuelle si vous en faites l'acquisition en même temps que les amortos et  
310 Frs si vous les prenez séparément. Si vous ne souhaitez pas être  
dépendant de l'usine ou d'une station de gonflage, cette pompe est conseillée,  
ne serait ce que pour passer en mode solo/duo aisément (puisqu'il y n'y  
aucun réglage disponibles sur l'amorto même). Les avis sont partagés du fait  
du système original avec tout de même une majorité d'avis négatif, certains  
trouvant même la technologie "nettement dépassée". En terme de  
comportement, les Fournales tiennent plutôt bien le choc au début mais se  
dégrade d'un coup. Ainsi l'un des co-listiers a abandonné les siens au bout de  
30.000 km après avoir subi des problèmes de fuite d'air, et de dureté  
non-contrôlable. à noter tout de même que les amortisseurs Fournales sont  
montés sur les CBCup.



moi le système de réglage de l'amorto avec une pompe me découragerait direct


---------------
LaPointe
n°3995733
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-10-2004 à 20:39:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

nan nan, je garde le CB et quand j'aurai la thune je m'achèterai une routière pour le voyage :o


 
mauvais quote :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3995737
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 20:39:19  answer
 

LaPointe a écrit :

moi le système de réglage de l'amorto avec une pompe me découragerait direct

ouais... :/
 
c'est ça qu'il a, nonox ? :??:

n°3995741
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 20:39:45  answer
 

la_nouille a écrit :

mauvais quote :D

édité [:louartu1]

n°3995751
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2004 à 20:40:43  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais... :/
 
c'est ça qu'il a, nonox ? :??:

enfin en même temps je suis une pince donc bon [:ddr555]
mais je trouve qu'on fait quand même plus pratique et plus moderne [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°3995762
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 20:41:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

nan nan, je garde le CB et quand j'aurai la thune je m'achèterai une routière pour le voyage :o

finit la ducat' ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3995768
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-10-2004 à 20:41:59  profilanswer
 

oue des ohlins reglables en precontrainte par hydraulique, ca claque :D
 
 
 
enfin ya pas ce modele pour le cb :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3995871
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 20:51:46  answer
 

SAT 08 a écrit :

finit la ducat' ? :o

la ducat' c'est un trop mauvais plan, ça coûte cher, c'est pas fait pour faire autant de bornes que ce que je fais...
 
donc c'est non, CB pour piste, rallye et autres déconnades... et grosse moto routière pour les voyages :)

n°3995910
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 20:56:20  profilanswer
 

michounette a écrit :

la ducat' c'est un trop mauvais plan, ça coûte cher, c'est pas fait pour faire autant de bornes que ce que je fais...
 
donc c'est non, CB pour piste, rallye et autres déconnades... et grosse moto routière pour les voyages :)


 
putin les lopettes , j'pourrais jamais essayer une S4R [:delarue2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3995921
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2004 à 20:57:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin les lopettes , j'pourrais jamais essayer une S4R [:delarue2]

:lol:


---------------
LaPointe
n°3995927
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 20:57:43  answer
 

SAT 08 a écrit :

putin les lopettes , j'pourrais jamais essayer une S4R [:delarue2]

bah de toute façon, si j'avais pris un Monstro, ça aurait pas été le S4R ! :lol:

n°3995940
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2004 à 20:58:47  profilanswer
 

allez, j'vais défouler en me faisant un p'ti burnout 3 :D


Message édité par LaPointe le 19-10-2004 à 20:58:53

---------------
LaPointe
n°3995960
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 21:01:45  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah de toute façon, si j'avais pris un Monstro, ça aurait pas été le S4R ! :lol:

bourdel , un rêve s'effondre  :sweat:  
 
 
bon , reste plus qu'à jouer mon atout : [:petrus75]
 
 
convaincre GALAK [:iorili]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3995985
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 21:06:12  profilanswer
 


 
 :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3995989
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-10-2004 à 21:07:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

nan nan, je garde le CB et quand j'aurai la thune je m'achèterai une routière pour le voyage :o


bah tu prends la 1200 inazuma de mon pote , reconditionnée Suzuki france, pour 3000€ , tu m'en diras des nouvelles ;)

n°3996051
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-10-2004 à 21:14:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon alors, deux questions :
 
 
QUESTION 1 : quels amortos prendre pour mon CB ? Où les acheter ? Sachant que j'en veux des neufs, donc les amortos de Zephyr, qu'on ne trouve plus qu'en occaze, sont exclus.
 
 
 
QUESTION 2 : Je trouve que mon moteur chauffe pas mal... en ce moment il fait tout de même frisquet, et j'ai remarqué que, après avoir roulé pendant 30 minutes à un régime assez élevé (8-9000 tpm), pendant lesquelles le moteur ne chauffe absolument pas je le précise, ben quand j'arrive dans Paris, embouteillages tout ça, là le moteur chauffe et le ventilo se met en marche, alors que l'air est bien frais... vous trouvez ça normal, vous ?

kan jecrit des posts, c'est pour kil soit lu tres cher :o
 
2s je part a la recherche de mon post ;)

n°3996088
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2004 à 21:20:20  profilanswer
 

remchar a écrit :

bah tu prends la 1200 inazuma de mon pote , reconditionnée Suzuki france, pour 3000€ , tu m'en diras des nouvelles ;)

kes que ça veut dire ? :o

n°3996105
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-10-2004 à 21:22:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

Yo les moards ! [:niktounet]
 
Le moment est venu : je vais m'acheter de nouveaux amortisseurs pour ma CB ! [:iorili]
 
Comme je compte garder cette moto encore quelques dizaines de milliers de km, je compte m'acheter du top moumoute [:kbchris]
 
Que me conseillez-vous ? Quelle marque ? Quel modèle ? Et où trouver de bons amortos (neufs) à un prix raisonnable ? [:jean-guitou]
 
Je compte mettre dans les 600 € [:fande--]
 
On m'a déjà conseillé les amortos de Zephyr, le problème étant qu'on ne les trouve plus neufs, or moi je veux des neufs car personne ne peut me garantir que des amortos d'occaze ont parcouru 5000 bornes ou bien 75000 [:chrisbk]

n°3996118
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-10-2004 à 21:24:38  profilanswer
 

je veut que l'on splitte ce topic avant qu'il ne depésse bla² :o
requette officiele :o

n°3996126
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2004 à 21:26:12  profilanswer
 

skoi cette histoire de bombone séparé ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8132  8133  8134  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)