| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 18:56:54 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 19-10-2004 à 18:57:38 --------------- Moards : Challenge Everything |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
LaPointe Roule toujours | Message édité par LaPointe le 19-10-2004 à 18:59:48 --------------- LaPointe |
Tolor Mais heu... | Un new avatar pour lolo |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
CHubaca Couillon |
nan mais ils en ont pas marre de casser les prix |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 20:23:17 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | je tiens à préciser avant de me faire incendier que le coup des Öhlins pour le CB, c'est pour rire --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 20:26:02 ![]()
1/ trop chers par rapport à la moto ! je veux mettre 600 max
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2004 à 20:26:23 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 20:27:57 ![]()
1/ ah oui les Fournalès on m'en a déjà parlé, en bien |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 20:28:13 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
1) cf plus haut --------------- LaPointe |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
sat 08 Team Haque-Barre | et racheter un SV à la place çà serais pas plus économme ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 20:38:36 ![]()
nan nan, je garde le CB et quand j'aurai la thune je m'achèterai une routière pour le voyage Message édité par Profil supprimé le 19-10-2004 à 20:39:01 |
LaPointe Roule toujours |
moi le système de réglage de l'amorto avec une pompe me découragerait direct --------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 20:39:19 ![]()
ouais... |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 20:39:45 ![]() |
LaPointe Roule toujours |
enfin en même temps je suis une pince donc bon --------------- LaPointe |
sat 08 Team Haque-Barre |
finit la ducat' ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
La_Nouille Impervious to damage | oue des ohlins reglables en precontrainte par hydraulique, ca claque --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 20:51:46 ![]()
la ducat' c'est un trop mauvais plan, ça coûte cher, c'est pas fait pour faire autant de bornes que ce que je fais...
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
LaPointe Roule toujours |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 20:57:43 ![]()
bah de toute façon, si j'avais pris un Monstro, ça aurait pas été le S4R ! |
LaPointe Roule toujours | allez, j'vais défouler en me faisant un p'ti burnout 3 Message édité par LaPointe le 19-10-2004 à 20:58:53 --------------- LaPointe |
sat 08 Team Haque-Barre |
bourdel , un rêve s'effondre --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Vesuve Machine de guerre |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
kan jecrit des posts, c'est pour kil soit lu tres cher |
CHubaca Couillon |
kes que ça veut dire ? |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | je veut que l'on splitte ce topic avant qu'il ne depésse bla² |
CHubaca Couillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |





