Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8159  8160  8161  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4005095
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 22:21:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kash a écrit :

Par la force de la fazeraide, chui sur ke t'as kkche  :ange:


Bah nan, surtout sur Paris en plus [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 22:21:16  profilanswer
 

n°4005105
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-10-2004 à 22:22:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah nan, surtout sur Paris en plus [:spamafote]


 
bon ailleurs, mais faut qu'elle soit capable de parcourir des km sans pbmes  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4005141
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-10-2004 à 22:25:26  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

avec kangoo c'est moi qui fait tout


 
et en plus ça part direct dans les chiottes  :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4005149
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 22:26:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je sais pas :o  
 
Sinon en RP... :gratgrat:
 
une d'environ 79-80, mais chere à l'entretien :/ :D

euh... si ce n'est ke de l'entretien d'ordre physike ca pourra aller mais pour le reste... j'ai pa de sous [:spamafote]

n°4005153
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 22:26:46  profilanswer
 

Ca veut dire quoi l'abbreviation FA :??:
 

Citation :

BORDEAUX (33000)
18/10/04   4800 €
31486 F    
Année : 1997      Energie : Essence      Type : Tourisme        Réf. : 332119041610
306 SIGNATURE 1.8L 3p clim. 97 métal clair carnet d'entretien radio 90.000km ct ok 4.800€ FA Tél. 05.56.55.11.58 ou 06.07.64.76.15.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4005158
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 22:26:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah nan, mais Vesuve est de 78, spour ca... :whistle:

ah ok :whistle:

n°4005165
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-10-2004 à 22:27:22  profilanswer
 


 
la mazda 6 elle est sympa d'extérieur mais alors l'intérieur il est à chier... :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4005168
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 22:27:41  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

euh... si ce n'est ke de l'entretien d'ordre physike ca pourra aller mais pour le reste... j'ai pa de sous [:spamafote]


Bah faut aimer sortir quoi :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4005171
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-10-2004 à 22:27:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca veut dire quoi l'abbreviation FA :??:
 

Citation :

BORDEAUX (33000)
18/10/04   4800 €
31486 F    
Année : 1997      Energie : Essence      Type : Tourisme        Réf. : 332119041610
306 SIGNATURE 1.8L 3p clim. 97 métal clair carnet d'entretien radio 90.000km ct ok 4.800€ FA Tél. 05.56.55.11.58 ou 06.07.64.76.15.




 
fer auffre ?

n°4005188
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 22:28:57  profilanswer
 

remchar a écrit :

fer auffre ?


:d  :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 22:28:57  profilanswer
 

n°4005199
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 22:29:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah faut aimer sortir quoi :whistle:

j'aime bien mais faut pa ke ce me coute chake fois le prix d'une nuit au Ritz [:ddr555]


Message édité par ahcarien le 20-10-2004 à 22:30:09
n°4005247
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 22:32:59  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

j'aime bien mais faut pa ke ce me coute chake fois le prix d'une nuit au Ritz [:ddr555]


Bon bah je me rencarderai pour connaitre sa situation actuelle si je la recroise alors  :D  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4005301
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 22:36:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bon bah je me rencarderai pour connaitre sa situation actuelle si je la recroise alors  :D

tanxs :d
edit : elle a d'aussi joli fesses ke sur mon nainvantard? :whistle:


Message édité par ahcarien le 20-10-2004 à 22:37:15
n°4005347
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-10-2004 à 22:39:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca veut dire quoi l'abbreviation FA :??:
 

Citation :

BORDEAUX (33000)
18/10/04   4800 €
31486 F    
Année : 1997      Energie : Essence      Type : Tourisme        Réf. : 332119041610
306 SIGNATURE 1.8L 3p clim. 97 métal clair carnet d'entretien radio 90.000km ct ok 4.800€ FA Tél. 05.56.55.11.58 ou 06.07.64.76.15.




 
en général c'est frais d'agence  :o


Message édité par Vesuve le 20-10-2004 à 22:42:16

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4005351
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-10-2004 à 22:40:01  profilanswer
 

12 page d'avance pour bla² http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Fucktounet.gif

n°4005365
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-10-2004 à 22:41:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca veut dire quoi l'abbreviation FA :??:
 

Citation :

BORDEAUX (33000)
18/10/04   4800 €
31486 F    
Année : 1997      Energie : Essence      Type : Tourisme        Réf. : 332119041610
306 SIGNATURE 1.8L 3p clim. 97 métal clair carnet d'entretien radio 90.000km ct ok 4.800€ FA Tél. 05.56.55.11.58 ou 06.07.64.76.15.




 
peut-être qu'il voulait mettre FO  
 
edit. grilled  :lol:  
faire offre :/


Message édité par Vesuve le 20-10-2004 à 22:41:54

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4005382
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-10-2004 à 22:42:33  profilanswer
 


 
oui et ?  :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4005400
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 22:44:04  profilanswer
 

vesuve a écrit :

peut-être qu'il voulait mettre FO  
 
edit. grilled  :lol:  
faire offre :/


Bah ca semble etre un garage, y a plusieurs annonces avec les memes numeros, et à chaque fois le FA :??:  
 
Frais d'Agence, pour une location d'appart je veux bien, mais une voiture :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4005402
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 22:44:21  profilanswer
 


Supair  [:the real esn]


Message édité par e_esprit le 20-10-2004 à 22:44:51

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4005404
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 22:44:29  profilanswer
 
n°4005423
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 22:45:37  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tanxs :d
edit : elle a d'aussi joli fesses ke sur mon nainvantard? :whistle:


Oui  :ange:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4005425
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-10-2004 à 22:45:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah ca semble etre un garage, y a plusieurs annonces avec les memes numeros, et à chaque fois le FA :??:  
 
Frais d'Agence, pour une location d'appart je veux bien, mais une voiture :heink:


 
c'est une location de voitures  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4005429
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 22:46:10  profilanswer
 


 
pauvre gars :/
 
tu devrais penser a t'acheter une vie :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
n°4005437
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 22:46:47  profilanswer
 

[:wam] c'est vrai? je vais en prendre soin alors :jap:

n°4005440
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 22:46:56  profilanswer
 

vesuve a écrit :

c'est une location de voitures  :sweat:


Ca fait chere la mensualité :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4005444
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 22:47:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pauvre gars :/
 
tu devrais penser a t'acheter une vie :gratgrat:

trop cher pour ces modeste moyen de redneck :o

n°4005449
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-10-2004 à 22:47:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pauvre gars :/
 
tu devrais penser a t'acheter une vie :gratgrat:

on se connais?  [:jerem38]

n°4005459
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-10-2004 à 22:48:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca fait chere la mensualité :D


 
les prix augmentent il paraît  :D  
 
 ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4005462
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 22:48:38  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

[:wam] c'est vrai? je vais en prendre soin alors :jap:


Oui, très très très jolie fille :)  
 
C'est pour ca qu'il faut que je me renseigne sur sa situation actuelle, parce que depuis 3-4 mois, y a des chances qu'elle soit plus sur le marché [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4005466
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 22:48:46  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

on se connais?  [:jerem38]


 
t'en donnes pas vraiment envie de toutes facons.


---------------
Cassoulet, again !
n°4005478
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-10-2004 à 22:49:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'en donnes pas vraiment envie de toutes facons.

sur un seul post d'humour volontairement gras?  :pfff:

n°4005480
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 22:49:44  profilanswer
 

vesuve a écrit :

les prix augmentent il paraît  :D  
 
 ;)


Bon bah je vais rester moard only alors [:ula]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4005484
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-10-2004 à 22:49:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'en donnes pas vraiment envie de toutes facons.


 
 :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4005500
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-10-2004 à 22:51:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bon bah je vais rester moard only alors [:ula]


 
t'as quoi comme budget? :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4005501
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 22:51:05  profilanswer
 


 
:D
 
bon aller, bonne nuit a tous, je vous laisse avec notre nouvel ami qui a mangé un clown  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4005505
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 22:51:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui, très très très jolie fille :)  
 
C'est pour ca qu'il faut que je me renseigne sur sa situation actuelle, parce que depuis 3-4 mois, y a des chances qu'elle soit plus sur le marché [:spamafote]

oki :jap:
oki :jap:
j'adore comment tu dis ca [:rofl]

n°4005512
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-10-2004 à 22:51:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:D
 
bon aller, bonne nuit a tous, je vous laisse avec notre nouvel ami qui a mangé un clown  :whistle:


 
[:sortir]

n°4005516
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 22:52:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:D
 
bon aller, bonne nuit a tous, je vous laisse avec notre nouvel ami qui a mangé un clown  :whistle:

arrete de manger les mangeur de c(l)o(w)n aussi :whistle:

n°4005532
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 22:53:52  profilanswer
 

vesuve a écrit :

t'as quoi comme budget? :o


J'l'ai dit plus haut :d

e_esprit a écrit :

  • 4500-5000 euros,  
  • type 306 1.6l ou similaire, disons voiture taille moyenne, conso raisonnable, moteur sympa pour la route, mais je cherche pas a faire la course (pis pas envie de douiller en assurance), confort potable (pas de clim), bonne tenue de route (sur petites routes de montagne par exemple). Moteur essence.
  • pas de barrière géographique si l'occase est bonne je peux me déplacer, j'ai tout mon temps :D  


Voila :whistle:  :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4005557
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 22:55:11  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

oki :jap:
oki :jap:
j'adore comment tu dis ca [:rofl]


C'est vrai que :whistle:  
 
Enfin tu m'as compris ! :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4005574
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 22:56:20  profilanswer
 

oui oui j'ai compris :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8159  8160  8161  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)