Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8131  8132  8133  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3994581
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 18:10:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Nonox veut une photo de toi sur ma boite avant :o


 
 :fou:  
 
non !
 
pas besoin de tof tu l'avais avoué toi même  :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 18:10:40  profilanswer
 

n°3994588
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 18:11:32  profilanswer
 

[:xamoth]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3994592
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 18:11:37  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:fou:  
 
non !
 
pas besoin de tof tu l'avais avoué toi même  :bounce:


 
Oui, mais nonox fait son vieux grincheux et pose réclamation, et c'est têtu un vieu, donc faut que tu le supplies pour qu'il accepte :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3994599
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 18:11:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Citation :

Age minimum pour catégorie non atteint !

:sweat:

:heink:  
 
courtier en assurance roxxe :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3994607
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 18:12:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

triche sur l'age pour voir ....
et apres ca t'indique :
 
expérience minimale recquise pour cette catégorie non atteinte :D

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3994614
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 18:13:05  answer
 

Tolorfen a écrit :

Raconte ce qui va pas petit tulu [:calin]


 
Deux Exchange 5.5, un Outlook 2003... Et il marche pas  :gun:
 
Pourtant j'ai d'autres Outlook 2003, mais lui, il veut pas  :fou:

n°3994617
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 18:13:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Oui, mais nonox fait son vieux grincheux et pose réclamation, et c'est têtu un vieu, donc faut que tu le supplies pour qu'il accepte :o


 
nonoooooooooooooooooox je te supplie  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3994622
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 18:13:40  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Deux Exchange 5.5, un Outlook 2003... Et il marche pas  :gun:
 
Pourtant j'ai d'autres Outlook 2003, mais lui, il veut pas  :fou:

tu bosses encore ? [:ktulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3994628
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 18:14:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Deux Exchange 5.5, un Outlook 2003... Et il marche pas  :gun:
 
Pourtant j'ai d'autres Outlook 2003, mais lui, il veut pas  :fou:


 
 
Comme quoi, ça vient pas de outlook vu que ça marche  :p


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3994664
reddwarf
gazzz
Posté le 19-10-2004 à 18:16:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu bosses encore ? [:ktulu]

moi aussi ...

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 18:16:39  profilanswer
 

n°3994673
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 18:17:18  profilanswer
 

de même


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3994718
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 18:21:20  profilanswer
 

hé bhé :/
 
c'est de l'exploitation :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3994739
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 18:22:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Deux Exchange 5.5, un Outlook 2003... Et il marche pas  :gun:
 
Pourtant j'ai d'autres Outlook 2003, mais lui, il veut pas  :fou:


 
Y a de TRES gros problemes potentiels quand tu attaques des boites au lettres exchange 5.5 avec du client lourd OL2003....


---------------
Cassoulet, again !
n°3994746
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 18:23:52  profilanswer
 

vlà 777 !!! [:iorili]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3994752
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 18:24:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vlà 777 !!! [:iorili]


 
enfile le toi une bonne fois pour toute qu'on en parle plus  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3994761
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 18:25:12  profilanswer
 

ouai ben calmez vous, y a pas ecrit "garde d'enfants" sur mon front :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3994764
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 18:25:39  profilanswer
 

777 ! [:bananav]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3994767
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 18:25:49  profilanswer
 

vesuve a écrit :

enfile le toi une bonne fois pour toute qu'on en parle plus  :o


 
 [:deathm]  
 
comme celles du seigneur, mes voies sont impénétrables :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3994771
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 18:25:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai ben calmez vous, y a pas ecrit "garde d'enfants" sur mon front :o

te voilà !!! :love:  :love:  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3994781
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 18:26:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:deathm]  
 
comme celles du seigneur, mes voies sont impénétrables :o


 
quel seigneur?  :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3994786
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 18:27:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

te voilà !!! :love:  :love:  :love:


 
[:rougit]


---------------
Cassoulet, again !
n°3994788
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 18:27:44  profilanswer
 

vesuve a écrit :

quel seigneur?  :pt1cable:


 
le Seigneur du chaos :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°3994792
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 18:28:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:deathm]  
 
comme celles du seigneur, mes voies sont impénétrables :o


 
 
c'est pas ce qui se dit dans les confessionnals avec SAT :D

n°3994800
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 18:29:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est pas ce qui se dit dans les confessionnals avec SAT :D


 
ah , parce qu'il y a encore des gens pour ecouter, et plus encore croire satounet ? [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°3994827
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 18:33:20  answer
 

SAT 08 a écrit :

tu bosses encore ? [:ktulu]


 
Oué... Et la je rentre chez moi  :o  
 
Migration de notre ligne en 6Mbps  [:huit]
 
Ca va chier  [:urgeman]

n°3994834
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 18:34:00  answer
 

Elessar777 a écrit :

Y a de TRES gros problemes potentiels quand tu attaques des boites au lettres exchange 5.5 avec du client lourd OL2003....


 
Vi... Mais ca marchait, mais uniquement sur un serveur, ce que je trouve zarb... Sans compter que c'est celui qui a notre OWA.

n°3994854
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 18:36:09  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

moi aussi ...



 
Pas moi [:freekill]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3994855
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 18:36:10  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Vi... Mais ca marchait, mais uniquement sur un serveur, ce que je trouve zarb... Sans compter que c'est celui qui a notre OWA.


 
oui, mais je te parle d'experience.... OL2003, ca peut marcher, sur de l'exchange 5.5 comme ca peut merder a plein tubes, dixit microsoft themselves.... donc faut pas s'etonner quand ca se met a merder a pleins tubes.... pourquoi tu crois que la BDF a migré ses bals et serveurs mails d'exchange 5.5 a 2K3 ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3994858
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 18:36:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Oué... Et la je rentre chez moi  :o  
 
Migration de notre ligne en 6Mbps  [:huit]
 
Ca va chier  [:urgeman]

[:ninja dago]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3994862
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 18:36:49  profilanswer
 

[:yaisse] [:bananav]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3994866
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 18:37:06  profilanswer
 

[:tipoussin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3994871
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 18:37:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le Seigneur du chaOS :evil:


C'est un bon surnom pour Windows ca [:jean-guitou]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3994879
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 18:38:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui, mais je te parle d'experience.... OL2003, ca peut marcher, sur de l'exchange 5.5 comme ca peut merder a plein tubes, dixit microsoft themselves.... donc faut pas s'etonner quand ca se met a merder a pleins tubes.... pourquoi tu crois que la BDF a migré ses bals et serveurs mails d'exchange 5.5 a 2K3 ? ;)


 
 
Pour quel motif ?

n°3994883
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 18:39:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui, mais je te parle d'experience.... OL2003, ca peut marcher, sur de l'exchange 5.5 comme ca peut merder a plein tubes, dixit microsoft themselves.... donc faut pas s'etonner quand ca se met a merder a pleins tubes.... pourquoi tu crois que la BDF a migré ses bals et serveurs mails d'exchange 5.5 a 2K3 ? ;)


C'est d'une logique implacable :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3994886
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 18:40:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Pour quel motif ?


 
au motif que des clients lourds Outlook 2003 attaquant un exchange 5.5, ca a de grande chance de tout peter et foutre une merde effroyable.....
 
et comme on deploit sur certains postes de l'outlook2K3 ben voila, CQFD.


---------------
Cassoulet, again !
n°3994893
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 18:40:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

au motif que des clients lourds Outlook 2003 attaquant un exchange 5.5, ca a de grande chance de tout peter et foutre une merde effroyable.....
 
et comme on deploit sur certains postes de l'outlook2K3 ben voila, CQFD.


 
relis ton post, relis ma question ;)

n°3994920
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 18:46:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

relis ton post, relis ma question ;)


 
ben justement ;)
 
ca peut etre le motif de passage de Exc5.5 a 2K3, ou bien le motif de plantage ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3994926
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-10-2004 à 18:47:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Pour quel motif ?

parc'kEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUU!!!  :fou:

n°3994933
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 18:48:49  profilanswer
 

[:la_mouche]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3994951
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2004 à 18:51:55  profilanswer
 

[:diskobeck]


Message édité par LaPointe le 19-10-2004 à 18:52:01

---------------
LaPointe
n°3994976
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2004 à 18:56:54  profilanswer
 

[:mad_overclocker] je fais plus que penser à ma moto
la semaine prochaine je vais de nouveau pouvoir la chevaucher :love:


Message édité par LaPointe le 19-10-2004 à 18:59:24

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8131  8132  8133  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)