Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8157  8158  8159  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4004031
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 20:29:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon Zaza a dit oui....
 
elle aime, en noir dixit herself "elle dechire sa race, ca fait ludoscpace a mad max..." :whistle:
 
j'invente pas je cite :o
 


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 20:29:43  profilanswer
 

n°4004043
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 20:31:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon Zaza a dit oui....
 
elle aime, en noir dixit herself "elle dechire sa race, ca fait ludoscpace a mad max..." :whistle:
 
j'invente pas je cite :o

[:rofl]
 [:xp1700] bon bah tu as trouvé ta prochaine caisse :D


---------------
LaPointe
n°4004056
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 20:32:09  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:rofl]
 [:xp1700] bon bah tu as trouvé ta prochaine caisse :D


ouai, reste a voir le plus delicat : l'aspect financier :D
 
mais dans un an, un an et demi, ouai, bon plan :)


Message édité par Elessar777 le 20-10-2004 à 20:32:20

---------------
Cassoulet, again !
n°4004062
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 20:33:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon Zaza a dit oui....
 
elle aime, en noir dixit herself "elle dechire sa race, ca fait ludoscpace a mad max..." :whistle:
 
j'invente pas je cite :o


 
:bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4004066
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 20:34:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, reste a voir le plus delicat : l'aspect financier :D
 
mais dans un an, un an et demi, ouai, bon plan :)


 
Tu me diras comment elle est dans 1 an, 1,5 ans :)
ça m'interesse :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4004069
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2004 à 20:34:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon Zaza a dit oui....
 
elle aime, en noir dixit herself "elle dechire sa race, ca fait ludoscpace a mad max..." :whistle:
 
j'invente pas je cite :o


 
elle parle meme avec les fautes de frappe!!! [:azylum]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4004071
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 20:34:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, reste a voir le plus delicat : l'aspect financier :D
 
mais dans un an, un an et demi, ouai, bon plan :)

je pourrai l'essayer ? :whistle:


---------------
LaPointe
n°4004078
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 20:35:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

elle parle meme avec les fautes de frappe!!! [:azylum]


 
C'est clair que "ludoscpace" ça doit pas être facile à prononcer :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4004079
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 20:36:13  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je pourrai l'essayer ? :whistle:


 
Prend un ticket  :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4004085
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 20:37:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

elle parle meme avec les fautes de frappe!!! [:azylum]


 
 :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 20:37:00  profilanswer
 

n°4004091
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 20:37:40  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je pourrai l'essayer ? :whistle:


 
on y est pas encore ;)
 
j'aime pas tirer des plans sur la comete tant j'ai pas le brol dans le garage ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4004100
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 20:38:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Prend un ticket  :kaola:

:kaola:


---------------
LaPointe
n°4004107
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 20:39:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Prend un ticket  :kaola:


 
:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4004117
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 20:39:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on y est pas encore ;)
 
j'aime pas tirer des plans sur la comete tant j'ai pas le brol dans le garage ;)

[:sa]


---------------
LaPointe
n°4004246
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 20:54:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Au fait, je cherche un système qui éblouit bien si je fait un appel de phare au putain de connard de caisseux qui roulent en plein phare ou pire en antibrouillard [:urgeman].
 
Et j'ai trouvé le con des cons aujourd'hui.
Sur le chemin, un qui grille un cedez le passage devant moi, alors qu'il était arreté [:wam]
Je freine tranquille, quelques appels de phares, je le dépasse avec un petit signe pas content.
Il me suit en se mettant en plus phare. [:wam]
Maman canaille qui me dit de m'arreter au prochain stop pour qu'elle aille le voir.  
Elle lui dit "vous avez les feux de routes
il répond "oui mais vous vous avez un problème, vous avez qu'un feu à l'arrière"  
"c'est normal, c'est une moto, et vous avez grillé un CLP aussi"
"oui mais vous vous coupé un bande blanche"
[:ktulu]
Je vous jure, y a des rétros qui se perde :fou:

la loi c'est la loi!! et meme si les gens l'enfreigne facilement, ils sont toujours dans leur bon droit mais kan ce sont les autres ki le font......................

n°4004298
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 20:59:33  answer
 

ahcarien a écrit :

ben pa specialement, ta moto pese la meme masse et fait la meme puissance... par contre les temps inter contrainte sont trop long :)

vouaaaaaaaaaala c'est ce que je voulais dire :jap:

n°4004340
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-10-2004 à 21:04:16  profilanswer
 

Merci chub, comment je m'amuse trop avec Panorama Factory  :D  
 
Regardez la vue de chez moi, comme c'est trop beau  :love:  
 
sous un ciel orageux :
 
http://ajckash.free.fr/photos/orage.jpg
 
et la nuit orageuse, mais on voit kan meme la tour Eiffel :)  :
 
http://ajckash.free.fr/photos/finalnuit.jpg
 
PS : comment on fait pour photographier un éclair ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4004344
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 21:04:32  answer
 

Elessar777 a écrit :

ca interesse quelqu'un une video de la pikes peak en 405 T16 par vatanen ? :love:

oui !! :love:

n°4004358
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2004 à 21:05:32  profilanswer
 

kash a écrit :

Merci chub, comment je m'amuse trop avec Panorama Factory  :D  
 
Regardez la vue de chez moi, comme c'est trop beau  :love:  
 
sous un ciel orageux :
 
http://ajckash.free.fr/photos/orage.jpg
 
et la nuit orageuse, mais on voit kan meme la tour Eiffel :)  :
 
http://ajckash.free.fr/photos/finalnuit.jpg
 
PS : comment on fait pour photographier un éclair ?


 
dit, dit kash!!!
 
ou tu vois la tour eiffel???
 
hein dit!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4004379
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 21:07:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

dit, dit kash!!!
 
ou tu vois la tour eiffel???
 
hein dit!!! [:chrisbk]


J'allais poser la meme question :d
 
C'est quel point lumineux ? :o


Message édité par e_esprit le 20-10-2004 à 21:07:46

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4004383
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-10-2004 à 21:08:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

dit, dit kash!!!
 
ou tu vois la tour eiffel???
 
hein dit!!! [:chrisbk]


 
chui pas encore assez un bon photographe pour bien prendre la tour eiffel (avec des vrais yeux on la voit super bien, ya meme le phare qui eclaire ma chambre toutes les 30 sec  :o )
Et là, tu l'aperçois à droite, au premier quart  :)  
 
Faudrait ke je fasse la même chose en zoomant +, mais après chui pas assez stable [:jean-guitou], me faudrait un pied...


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4004389
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 21:08:45  answer
 

nonox a écrit :

dit, dit kash!!!
 
ou tu vois la tour eiffel???
 
hein dit!!! [:chrisbk]

http://img50.exs.cx/img50/3954/finalnuit.jpg
 
:o :o

n°4004403
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2004 à 21:11:18  profilanswer
 

kash a écrit :

chui pas encore assez un bon photographe pour bien prendre la tour eiffel (avec des vrais yeux on la voit super bien, ya meme le phare qui eclaire ma chambre toutes les 30 sec  :o )
Et là, tu l'aperçois à droite, au premier quart  :)  
 
Faudrait ke je fasse la même chose en zoomant +, mais après chui pas assez stable [:jean-guitou], me faudrait un pied...


 
ha!!
 
ben si tu le dis, je te crois mais la je vois absolument rien!!! :D  
 
mais tu habite ou pour avoir une aussi belle vue?? :)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4004409
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 21:12:03  profilanswer
 
n°4004416
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 21:12:41  answer
 

nonox a écrit :

ha!!
 
ben si tu le dis, je te crois mais la je vois absolument rien!!! :D  
 
mais tu habite ou pour avoir une aussi belle vue?? :)

cf. le post juste au-dessus du tien :o

n°4004423
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-10-2004 à 21:13:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha!!
 
ben si tu le dis, je te crois mais la je vois absolument rien!!! :D  
 
mais tu habite ou pour avoir une aussi belle vue?? :)


 
A Noisy-le-Grand, chez mes parents  :)  
J'essaierais de faire une soirée, un jour quand ils seront en vacances.  
 


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4004425
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2004 à 21:13:53  profilanswer
 

michounette a écrit :

cf. le post juste au-dessus du tien :o


 
mouais!!!
 
je demande a vérifier en personne!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4004441
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 21:15:06  profilanswer
 


Ah ouais on la voit super bien :whistle:  
 
Y a meme un gars qui nous fait un signe on dirait... :ouch:  
 
zoomons voir... :heink:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
-------
|:fuck:|
-------
 
 
 
 
Oh, l'enfoiré ! :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4004450
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2004 à 21:15:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah ouais on la voit super bien :whistle:  
 
Y a meme un gars qui nous fait un signe on dirait... :ouch:  
 
zoomons voir... :heink:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
-------
|:fuck:|
-------
 
 
 
 
Oh, l'enfoiré ! :o


 
regarde mieux!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:-marcus-]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4004458
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 21:16:29  profilanswer
 

nonox a écrit :

regarde mieux!!!
 [:-marcus-]

<================
et celui la? :whistle:  


Message édité par ahcarien le 20-10-2004 à 21:17:19
n°4004463
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 21:16:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

regarde mieux!!!
 
 
 
 [:-marcus-]


:d
 
On doit pas zoomer sur le meme étage, c'est pour ca :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4004486
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-10-2004 à 21:18:53  profilanswer
 

Vous allez voir quand je vais achetez un pied  :o  
Je vais zoomer encore +, et ca sera pas tout flou, et là vous verrez encore + de choses  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4004493
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-10-2004 à 21:19:23  profilanswer
 

:lol:  
 
des malades, cé des malades ....:sweat:

n°4004499
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-10-2004 à 21:19:54  profilanswer
 

au fait, Yosh arrivé, livraison dans la semaine  [:huit]

n°4004525
kikidonc
Posté le 20-10-2004 à 21:22:22  profilanswer
 

C'est quoi Panorama Factory  ?

n°4004545
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-10-2004 à 21:23:38  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

C'est quoi Panorama Factory  ?


 
c'est comme Canon Photostitch :O
 
 


Message édité par remchar le 20-10-2004 à 21:26:01
n°4004547
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 21:24:05  profilanswer
 

remchar a écrit :

au fait, Yosh arrivé, livraison dans la semaine  [:huit]

et SERT il veut pa venir? :'(

n°4004563
kikidonc
Posté le 20-10-2004 à 21:26:07  profilanswer
 

remchar a écrit :

c'est comme Canon Photostich :O


 
Mais encore ?  :o  
 
C'est un soft qui s'occupe de recoller des photos pour faire un panoramique c ca ?

n°4004574
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-10-2004 à 21:26:52  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Mais encore ?  :o  
 
C'est un soft qui s'occupe de recoller des photos pour faire un panoramique c ca ?


 
oui  :)  Mais il le fait vachement bien  :love:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4004576
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-10-2004 à 21:26:53  profilanswer
 

le SERT c'est au Mans :sweat: , je savais pas ...

n°4004593
kikidonc
Posté le 20-10-2004 à 21:27:56  profilanswer
 

kash a écrit :

oui  :)  Mais il le fait vachement bien  :love:


 
Ok :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8157  8158  8159  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)